Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty10/12/2019, 16:34

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Vu que c'est un feuilleton qui aime bien le drama, cela m'étonnerait beaucoup que William ait été au courant depuis le début! 
Il est certes très protecteur avec Sofia, mais bon, cela reste l'aînée et des pères comme lui il y en a pas mal.

ça m'énerve quand même qu'ils vont lâcher une bombe pareille car Chardeau avait tellement bien évolué ces derniers temps; et je sens le coup venir que les filles de Leïla vont encore bien lui pourrir la vie quand elles seront au courant  tomate
Il n'est pas sur du tout que Chardeau soit au courant justement, Aurore a pu lui dire que Sofia est bien la fille de William! Car honnetement sachant que Chardeau veut etre pere, comment peut il etre serein s'il sait qu'il est le pere de Sofia? Il chercherait forcément a la connaitre mieux. Pour moi il ne sait pas.

Ah mais je ne pense pas du tout qu'il est au courant; je dis ça dans le sens qu'il a couché avec la femme de son meilleur ami, c'est pas vraiment glorieux et on risque de lui tomber dessus pour ça..
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty10/12/2019, 20:12

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:

Non, c'est sur le groupe Facebook "DNA Demain Nous Appartient Spoiler autorisé" : https://www.facebook.com/groups/231903520862466/?ref=bookmarks
Les admins sont 2 passionnées de DNA. Elles glanent les spoilers à droite à gauche, soit dans les sites en ligne soit directement sur place à Sète. Elles sont toujours hyper bien informées.
Et elles se trompent jamais?  :cable:

Non, elles ne donnent que les infos dont elles sont sûres. Je pense qu'elles ont des taupes parmi le personnel de la série.
L'intrigue de l'incendie du mas étant bientôt terminée, la prochaine intrigue c'est à propos du lien de paternité Samuel/Sofia.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty12/12/2019, 17:07

Spoiler issu pas de mes sources habituelles mais du site "Programme tv.net" :
Bart sera au cœur d'une intrigue dans laquelle il aura de gros problèmes. Il va découvrir qu'Arnaud cache une partie obscure de la vie professionnelle et il va vouloir enquêter. Il va se retrouver aux prises avec la police, sa mère va lui tourner le dos. L'acteur qui joue Bart a indiqué qu'il ne souhaite à personne de vivre ce que Bart va vivre.
Ca ne m'enchante guère un autre affrontement Bart/Arnaud avec Bart accusé à cause de ce c*nnard d'Arnaud frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty12/12/2019, 23:08

Je croyais qu'Arnaud devait partir? Surprised-redface
Et encore un perso qui va se retrouver en garde à vue voire en prison, ils vont tous y passer! 
j'aurais préféré qu'on se recentre sur la vie perso de Bart (son amoureux en prison je sais plus son nom, ou ce qu'il fait dans la vie, il est étudiant?,on n'en sait rien) plutot que l'éternelle guéguerre Bart/Arnaud qui devient redondante et va vite me saouler...sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty13/12/2019, 11:27

likeasunshine a écrit:
Je croyais qu'Arnaud devait partir? Surprised-redface
Et encore un perso qui va se retrouver en garde à vue voire en prison, ils vont tous y passer! 
j'aurais préféré qu'on se recentre sur la vie perso de Bart (son amoureux en prison je sais plus son nom, ou ce qu'il fait dans la vie, il est étudiant?,on n'en sait rien) plutot que l'éternelle guéguerre Bart/Arnaud qui devient redondante et va vite me saouler...sleep

Il va peut-être partir à la fin de cette nouvelle intrigue, on croise tous les doigts (pieds, mains etc... :D ), mais même si c'est ça, ça veut dire qu'on va encore se le coltiner le temps d'une nouvelle intrigue grrrr .
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty13/12/2019, 18:10

Qu'a fait Karim pendant son absence de Sète ?

Il a suivi une formation de protection rapprochée à Poitiers. Il s'agit de protéger les hommes politiques, les témoins avant un procès… Chemsa n'est pas la copine de Karim, mais un témoin qu'il protège. Son frère est un dealer de drogue qui a été arrêté, et ses anciens fournisseurs recherchent Chemsa pour l'empêcher de témoigner. Karim la fait donc passer pour sa petite amie, ce qui l'oblige à mentir à Anna.

Voilà voilà !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty13/12/2019, 20:01

Ah ! Ben j'avais vu juste  la situation me faisait penser à un témoin sous protection, et ça je ne l'avais pas vu dans les spoilers Smile .

Bon alors sinon dans les spoilers je viens de voir que Leïla va foutre la m*rde juste avant Noël, à tel point que Aurore lui demande de ne pas venir pour le réveillon de Noël.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty14/12/2019, 01:38

J'aurais préféré la piste de la grosse psychopathe jalouse pour cette Chemsa,  elle aurait pu nous débarrasser d'Anna qui m'insupporte ou de Lou ou des 2! :lol:
Bon ,a la place on va avoir droit a une énieme intrigue policiere mafieuse mais avec Karim en vedette...sleep
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty14/12/2019, 09:10

Perso j’adore Lou et j’adore Anna mais je ne supporte pas Karim.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty14/12/2019, 18:22

likeasunshine a écrit:
J'aurais préféré la piste de la grosse psychopathe jalouse pour cette Chemsa,  elle aurait pu nous débarrasser d'Anna qui m'insupporte ou de Lou ou des 2! :lol:
Bon ,a la place on va avoir droit a une énieme intrigue policiere mafieuse mais avec Karim en vedette...sleep

Quitte à avoir une intrigue policière, j'aurais aimé que ça soit avec Georges. A ma connaissance (je ne regardais pas la 1ère année), il n'a jamais été au centre d'une intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty15/12/2019, 10:12

Violette a écrit:
Ah ! Ben j'avais vu juste  la situation me faisait penser à un témoin sous protection, et ça je ne l'avais pas vu dans les spoilers Smile .

Mouais, mais ça n'explique toujours pas le côté jalouse de cette fille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty15/12/2019, 16:42

likeasunshine a écrit:
J'aurais préféré la piste de la grosse psychopathe jalouse pour cette Chemsa,  elle aurait pu nous débarrasser d'Anna qui m'insupporte ou de Lou ou des 2! :lol:
Bon ,a la place on va avoir droit a une énieme intrigue policiere mafieuse mais avec Karim en vedette...sleep

A croire que ce prénom prédispose aux histoires mafieuses !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty3/1/2020, 18:54

Arnaud ne se présente pas au mariage, il va être retrouvé mort !
Chouette on se débarrasse de lui, mais il n'ira pas en prison et ça craint pour Bart, qui après avoir été accusé de viol à tort risque d'être accusé de meurtre sarcastic .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty4/1/2020, 00:40

Bof mais bon débarras,  car ce Arnaud me débecte ! vomir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty4/1/2020, 11:03

Pfffff c'est nul, moi j'aurais voulu que Flore le mette à la porte avec ses valoches!!! kaola

Du coup ses enfants vont quand même rester ou ils repartiront aux Etats Unis chez leur mère?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty4/1/2020, 15:05

J'espere bien qu'ils vont dégager notamment Charlie que je ne peux plus voir en peinture! tomate
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty5/1/2020, 10:22

J'espère que les photos que Luka a prises l'autre jour quand il a vu Arnaud et la greluche, seront utiles à Bart. Enfin, si elles atterrissent chez les flics, bien sûr.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty5/1/2020, 22:37

J'aurais préféré que ce soit le mec qui avait engagé la fille qui lui file le fric, et pas Arnaud directement, car là c'est trop flagrant, il n'y a plus de suspense, c'est Arnaud le salop derriere le piege et le trafic!
Et comme par hasard c'est le fils d'Arnaud qui tombe sur son pere au bon moment  pour pouvoir prendre des photos...siffle
Ça va trop vite a mon gout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty16/1/2020, 10:32

Emma Smet (Sofia) quitte DNA ! Sweat . J'espère que ça n'est que provisoire parce que j'aimais bien son personnage et toute cette famille. Je pensais qu'on allait voir se développer progressivement sa relation avec son père biologique, avec des joies, des découvertes mais aussi des doutes, des difficultés. Il y avait beaucoup à faire dans ce sens.
Donc son père va découvrir qu'elle voit Chardeau en cachette et il l'envoie en pension et ce, dès demain !
Je me dis qu'elle reviendra peut-être en septembre.

Je ne sais pas si c'est la production qui a envoyé son personnage en pension ou si c'est l'actrice qui a des projets ailleurs. J'ai lu les 2 versions.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty16/1/2020, 10:35

C'est dommage en effet!  heink
J'espère aussi que ce n'est que provisoire, pour une fois qu'on a une ado pas totalement débile et sympa..

Quel naze ce William.. kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty16/1/2020, 11:38

Bonne nouvelle : Oui il semble que ça soit provisoire Smile
 
Mauvaise nouvelle : Je pêche mes infos sur un groupe facebook de spoilers DNA et la modératrice vient de répondre vertement à mon commentaire dans lequel j'ai exprimé mon ressenti comme ici.
Du coup, je pense que j'aurais moins de spoilers à vous donner ici désormais car je pense quitter ce groupe.
J'interviens peu sur le groupe, mais toujours des posts argumentés et 2 interventions en quelques semaines, 2 réponses méchantes de la modératrice.
Le succès de son groupe (25 000 membres) lui a monté à la tête je pense. Je ne vais pas sur Facebook pour me faire engueuler surtout à 53 ans, non mais !

Edit : whaouh ! Quel courage cette modératrice ! Elle vient carrément de supprimer mon post, son commentaire méchant, et ma réponse !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty16/1/2020, 22:20

Laisse tomber Violette, ce groupe facebook ne te mérite pas! 
Pas grave pour les scoops, je ne regarde Dna que d'un oeil de toute façon...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty17/1/2020, 09:19

Oui, Violette, ne t'en fais! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty17/1/2020, 20:50

Aurore a quand même son mot à dire pour la pension. Je suis étonnée qu'elle finisse par accepter....
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 10 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.