Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/1/2020, 20:50

Aurore a quand même son mot à dire pour la pension. Je suis étonnée qu'elle finisse par accepter....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 16:32

Méga scoop s'il s'avère vrai :
Le tueur du commissariat et donc aussi celui qui a piraté l'hôpital, ça serait Roxane la copine de Sarah.
Elle se vengerait de ses parents naturels qui l'auraient abandonnée à la naissance car ils s'estimaient trop jeunes pour avoir un enfant.
Et les parents seraient ................. roulement de tambour..................



Aurore et William Daumier !!! Shocked

Sur ce coup là, je regrette d'avoir lu le spoiler car quelle surprise !
Pas vraiment le fait que ça soit elle, j'y avais pensé, mais la raison pour laquelle elle fait ça.
Punaise, encore un problème de filiation cachée !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 22:35

Mais pourquoi Roxane tirerait-elle sur le commissariat ou bosse sa copine? Shocked Ce serait glauque. En plus on la voit se precipiter au commico morte de trouille pour Sarah! confused

Si c'est vrai, ils chargent vraiment la mule concernant les Daumiers, apres Sofia fille de Chardot!
Ils ont encore d'autres cadavres dans leur placard!?  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 23:00

Oui je me suis posé la même question.
Mais en même temps, c'est justement quand je l'ai vue se précipiter au commissariat et surtout quand elle l'a serrée dans ses bras, que j'ai pensé qu'elle avait l'air louche. Elle avait un regard bizarre.

Et sinon, demain mardi, 3ème attaque, au lycée cette fois-ci !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty4/2/2020, 19:08

C'est bien la famille Daumier qui est visée.
Image extraite de l'épisode de vendredi prochain.
On voit en haut à gauche Aurore, à droite William, en bas à gauche Manon et à droite Sofia.

DNA : Spoilers - Page 11 200204071228214892
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty7/2/2020, 20:21

Bon, je ne vous donnerai plus de spoiler.
J'ai fait du ménage dans mes groupes facebook et j'ai quitté le groupe de spoiler pour 2 raisons : l'administratrice est méchante et elle se la pète, depuis quelques temps la plupart du temps les membres se crèpent le chignon et s'insultent à tout va, donc ambiance stressante, et la 2ème raison c'est que ça fait 2 fois que j'aurais aimé garder le suspens afin de "mener" ma propre enquête au lieu de savoir à l'avance.
Mais à bientôt dans les commentaires de "DNA épisodes au quotidien" et bien sûr les commentaires de PBLV  hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 00:08

Tu as bien raison  Violette de quitter un groupe facebook a l'ambiance déletere, c'est là que l'on se rend compte que l'on est chanceux d'etre sur ce forum, à l'ambiance conviviale et drole! bounce
A+ sur les topics  Pblv et Usgs! hello
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 09:13

Oui c'est incroyable comme les gens sont agressifs et s'insultent sur Facebook. Même dans les groupes où la population est plutôt zen et bienveillante en principe. Je suis sur un groupe de personnes qui se forment par correspondance en naturopathie, au début c'était bien mais au bout d'un an c'est "moi je sais tout mieux que les autres et j'ai toujours raison, toi t'es nul(le)", on ne peut pas discuter. Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte ! Autant dire que je ne participe plus activement, mais que j'y vais aussi de moins en moins pour avoir des infos parce que l'ambiance est stressante et négative.
Enfin, bon je m'égare, c'est du hors sujet là...... Embarassed

Sinon oui on se retrouve pour PBLV mais pas USG, je ne suis pas, je suis DNA ;)
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 11:29

"Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte !" : hé bien, heureusement que vous vous disputez par ordinateur interposé, car sinon, ce serait dangereux :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 17:49

lilijo63 a écrit:
"Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte !" : hé bien, heureusement que vous vous disputez par ordinateur interposé, car sinon, ce serait dangereux :D

Oui :D , allez hop un cristal de roche pointe ou une druse (c'est un amas de roche avec plein de pointes) dans la figure, ça peut faire mal. Le pire sur ce groupe c'est que c'est souvent les pros qui s'en balancent plein la figure.
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 20:36

On va dire que ces gens, à force de prendre les énergies négatives de leurs clients, sont pleins de mauvaises ondes !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty15/2/2020, 16:49

https://www.stars-actu.fr/2020/02/demain-nous-appartient-spoilers-sara-tombe-de-haut-maxime-ment-ce-qui-vous-attend-la-semaine-prochaine-resumes-dna-du-17-au-21-fevrier/

Faut-il mettre les liens de StarActu en balises spoiler ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty15/2/2020, 18:20

Sara tombe  de haut: tu m'étonnes, John! chat noir et blanc
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty22/2/2020, 12:40

https://www.stars-actu.fr/2020/02/demain-nous-appartient-spoilers-antoine-sous-le-choc-roxane-sous-pression-ce-qui-vous-attend-la-semaine-prochaine-resumes-dna-du-24-au-28-fevrier/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty29/2/2020, 14:02

https://www.stars-actu.fr/2020/02/demain-nous-appartient-spoilers-antoine-dit-la-verite-aurore-avance-ce-qui-vous-attend-la-semaine-prochaine-resumes-dna-du-2-au-6-mars/
jozephine



Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty10/3/2020, 14:10

Charlotte Valandrey a été "virée" de la série.

Comme je n'ai jamais regardé, je ne sais pas qu'elle rôle, elle avait.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty10/3/2020, 17:32

Ah bon ?!
Elle s'appelait Laurence et était juge d'instruction, et la compagne de Sandrine (avant que cette dernière ne soit avec Morgane).
Un jour la fille de Victor Brunet (Lola) a fait chanter le fils de Laurence et Sandrine, elle avait pris des photos de lui à  poil. Laurence est allée chez Victor Brunet pour raisonner Lola mais ça a mal tourné, elle a fait tomber Lola dans les escaliers sans le faire exprès et elle est morte !
Laurence pour cacher son crime a essayé de faire accuser Alex le mari de Chloé.
Finalement elle a été découverte. Elle a fait quelques semaines de prison, puis elle est sortie avec un bracelet électronique. Puis le procès a commencé mais elle a fait un AVC en plein procès.
Elle s'en est sortie avec des séquelles, du coup le procès est annulé, elle ne sera probablement jamais jugée.
Victor Brunet fou de rage l'a menacée, harcelée. Finalement ça s'est tassé grâce à Lou et Sandrine et on ne l'a plus revue. En théorie elle doit vivre toute seule dans un appart, enfin je ne suis pas sûre, si quelqu'un peut confirmer.
Voili voilou Smile .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/6/2020, 18:03

Je suis tombée sur un spoil sans le vouloir.
Le violeur va récidiver, il va attendre Marianne chez elle et tenter de la violer.
J'espère que c'est quelqu'un connu, qu'on ne va pas nous faire 2 mois d'enquête pour nous sortir un mec sorti de nulle part.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/6/2020, 18:15

Bizarrement j'avais lu ce spoil je ne sais plus ou il y a quelques mois (sur le fait que le violeur allait s'en prendre a Marianne) mais j'avais du mal a y croire.

Si c'est vrai c'est Shocked pour Marianne.

J'aurais préféré qu'il n'y ait qu'une victime et qu'on se concentre sur Amanda, et sur le fait qu'on la croie ou pas ,c'est plus interessant.

Là on se dirige sur une intrigue classique violeur en serie, avec plusieurs suspects qui vont defiler au commico (comme d'habitude!) .Dommage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/6/2020, 18:17

likeasunshine a écrit:

Là on se dirige sur une intrigue classique violeur en serie, avec plusieurs suspects qui vont defiler au commico (comme d'habitude!) .Dommage.

Ooh non, ce procédé est lassant.. No

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/6/2020, 18:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Charlotte Valandrey a été "virée" de la série.

Comme je n'ai jamais regardé, je ne sais pas qu'elle rôle, elle avait.


Comme je ne viens pas souvent ici, je viens de tomber sur ton spoil! Sweat
C'est triste pour Charlotte Valandrey que j'adore, elle ne mérite pas cela...
Du coup il me semble que son départ n'a pas été expliqué, car elle est censée vivre encore chez son ex il me semble.

Autre perso qu'on ne voit plus: Gabriel ,le fils de Morgane.
L'acteur a t il été viré egalement?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/6/2020, 20:00

C'est vrai que Charlotte Valandrey et Gabriel ne sont plus au générique, j'ai remarqué ça hier.

Pour le fait de s'orienter vers une intrigue classique avec un violeur en série et tous les suspects qui défilent chacun leur tour au commissariat, oui ça a bien l'air d'être ça : 1er accusé le patron du Spoon ! A tous les coups le violeur a le même bracelet que lui !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty18/6/2020, 00:50

Ça y est, je commence à m’intéresser devenir accro à la série :D

Je ne l'ai pas regardé depuis le début , j'ai commencé avec l'intrigue du tueur aux alliances ( le comédien interprétait Titouan, le masseur faisant semblant d'être gay dans PBLV lors de l'arrivée de Wendy) que j'ai bien aimé malgré la disparition d'Elisabeth Vallorta (d'autres émotions en pensant à Laure Killing ... les mêmes en revoyant dans la série de France 3 Colette Renard, Pascale Roberts, Corinne Le Poulain, Florence Brunet, Eliane Gallet, Françoise Bertin, Michel Modo et les autres membres de la famille PBLV  ayant rejoint les anges frown elisabethlise)

Je suis tombé sur les résumés de l'intrigue du violeur en série sur la page Wikia de la série, je les poste en balise spoiler ;)
Spoiler:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty21/6/2020, 16:59

Les résumés des épisodes (ajout des épisodes 702 à 706)
-Je ne sais pas si les balises spoiler sont obligatoires dans ce topic-;)

Épisode 687- Lundi 15 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Amanda rassemble tout son courage pour aller au commissariat faire une lourde déclaration qui ébranle tout son entourage. Pendant ce temps, les paris se prennent sur le sexe du bébé de Chloé, seule à être au courant. Thomas Delcourt, toujours emprisonné en attendant son jugement, trouve une oreille attentive.


Épisode 688 - Mardi 16 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


L’épreuve que traverse Amanda réveille des attitudes clivantes, entre culpabilité et méfiance. Amanda elle-même peine à surmonter son sort. Le secret du sexe du bébé de Chloé commence à s’ébruiter et finit par faire le tour de la ville de Sète. Soraya, quant à elle, semble être affectée par le comportement de Thomas Delcourt à son égard.

Épisode 689 - Mercredi 17 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenu sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur, lors d’un pique-nique improvisé. Noor, excédée par la présence de Samuel dans son foyer, décide de retourner vivre chez son père.

Épisode 690 - Jeudi 18 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


La stupéfaction et l’incrédulité sont de mise lorsqu’un habitant considéré comme inoffensif est soupçonné d’être derrière les malheurs d’Amanda. Tous les efforts que Leïla fait pour réconcilier Noor et Samuel n’ont pas l’effet escompté. Paul Gosselin s’en prend à son fils Gabin qui essayait de s’en sortir avec l’aide de Bart. Les efforts de Bart et Gabin pour s’en sortir sont contrariés par une violente réaction du père de Gabin.

Épisode 691 - Vendredi 19 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Amanda se sent de plus en plus acculée alors que l’histoire est sur le point de se répéter. Noor et Samuel tentent de retenir Leïla qui a décidé de s’éloigner, ne supportant plus leurs disputes. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père.

Épisode 692 - Lundi 22 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Renaud ne comprend pas l’attitude de Marianne envers lui. Quant à Amanda, elle est secouée par la tournure que prennent les évènements. Samuel traverse une mauvaise passe, au grand bonheur de Bilel. Christelle contraint toute sa famille à se mettre au sport.

Épisode 693 - Mardi 23 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Chloé est bouleversée par les confidences de Marianne. Tandis qu’Amanda essaie de se changer les idées par tous les moyens. Le silence de Samuel inquiète Sofia. Pour échapper au sport, Charlie et Luke tentent le tout pour le tout.

Épisode 694 - Mercredi 24 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Alex et Chloé ont une mauvaise surprise au réveil. Marianne est touchée par la souffrance d’Amanda et tente de la réconforter. Soraya continue de mentir. Lou lui pose alors un ultimatum. Timothée meurt d’envie de participer au nouveau projet scolaire, mais il peine à trouver un partenaire.

Épisode 695 - Jeudi 25 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Judith et Maxime sont en état de choc après les révélations de leurs parents. Amanda et Marianne se soutiennent mutuellement pour surmonter leur traumatisme. Les attentions de Rémy mettent Soraya mal à l’aise. Bart et Gabin se lancent dans un nouveau projet.

Épisode 696 - Vendredi 26 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Un danger rode sur la ville de Sète et les familles s’organisent pour y faire face. Lou et Victor regardent d’un mauvais œil la nouvelle obsession de Timothée. Les débuts de la nouvelle aventure de Bart et Gabin sont laborieux, mais Flore est là pour les épauler.

Épisode 697 - Lundi 29 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Alors que l’enquête d’Aurore et Martin se précise, le danger frappe de nouveau à Sète. Luke se montre trop enthousiaste par rapport aux séances de sport de Christelle, qui n’arrive plus à suivre le rythme. Timothée mène la vie dure à son père pour que leur famille ait des pratiques plus écologiques. Victor est dépassé par tous les changements que Timothée veut instaurer pour rendre leur vie plus écoresponsable.

Épisode 698 - Mardi 30 juin 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Amanda et Marianne essaient de faire face de concert à leurs démons tandis que Georges trouve la première faille de l’assaillant. L’état de Samuel se dégrade, ce qui peine profondément Sofia. Galvanisé par le succès de son combat écologique auprès de ses camarades, Timothée est bien décidé à continuer ses actions.

Épisode 699 - Mercredi 1er juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Un tag offensant envers Morgane réveille des inimités au lycée. Pour Antoine, il est temps de sensibiliser les élèves aux violences faites aux femmes. Soraya est bien décidée à oublier Thomas, mais c’est sans compter sur la détermination de ce dernier. Voyant la détresse de Sofia, William met ses rancœurs de côté pour aider Samuel.

Épisode 700 - Jeudi 2 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Amanda est sous le choc après une révélation faite par Georges tandis que Renaud aide Marianne à surmonter son épreuve. La nouvelle entreprise de Bart et Gabin se heurte à un acte de malveillance. Rémy a de pus en plus de mal à comprendre l’attitude de Soraya.

Épisode 701 - Vendredi 3 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Lou doit choisir entre sa carrière et sa bonne conscience. Amanda, Marianne et Morgane doivent rassembler tout leur courage pour affronter ensemble une nouvelle épreuve. Bart et Gabin trouvent une aide plus que bienvenue auprès d’Alex et Maxime pour lancer leur nouveau projet. Les efforts de Rémy pour consolider son couple n’empêchent pas Soraya de lui échapper progressivement.

Épisode 702 - Lundi 6 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Amanda reçoit une mauvaise nouvelle qui la fait sortir de ses gonds. De leur côté, les policiers font une découverte qui les conduisent à l’origine du danger. Samuel fait une proposition à Sofia qui risque de déplaire à William. La nouvelle affaire de Bart, Gabin et Maxime est en péril.

Épisode 703 - Mardi 7 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Aurore et Martin sont en désaccord sur la marche à suivre concernant l’enquête. Marianne et Amanda doivent prendre une décision cruciale. Soraya demande une faveur à Lou. Bart culpabilise d’avoir embarqué Maxime dans ce nouveau projet.

Épisode 704 - Mercredi 8 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D


Aurore va à l’encontre des ordres donnés par Martin. Marianne et Amanda doivent assumer les conséquences de leur choix. Rémy a une révélation concernant sa relation avec Soraya. Épuisée, Christelle cherche un moyen d’échapper au sport sans froisser Luke.

Épisode 705 - Jeudi 9 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

Lou cherche à se repentir auprès de Marianne et Amanda. Quant à Aurore, elle questionne un témoin clé dans l’enquête. Rémy ne peut pas s’empêcher de crier son bonheur sur tous les toits. Les habitants de Sète sont intrigués par l’arrivée d’une mystérieuse jeune fille.

Épisode 706 - Vendredi 10 juillet 2020 DNA : Spoilers - Page 11 YH5BAEAAAEALAAAAAABAAEAQAICTAEAOw%3D%3D

La bravoure de Morgane permet aux policiers de mettre fin à l’enquête. Malgré tout, Marianne et Amanda ont encore un long chemin à parcourir. Laura, la mystérieuse jeune fille, a besoin d’aide. Éternel insatisfait, Timothée continue de se mobiliser avec ses amis.

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Pr%C3%A9dateur

Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.