Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 11 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Violette

DNA : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty17/1/2020, 20:50

Aurore a quand même son mot à dire pour la pension. Je suis étonnée qu'elle finisse par accepter....
Violette

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 16:32

Méga scoop s'il s'avère vrai :
Le tueur du commissariat et donc aussi celui qui a piraté l'hôpital, ça serait Roxane la copine de Sarah.
Elle se vengerait de ses parents naturels qui l'auraient abandonnée à la naissance car ils s'estimaient trop jeunes pour avoir un enfant.
Et les parents seraient ................. roulement de tambour..................

Aurore et William Daumier !!! Shocked

Sur ce coup là, je regrette d'avoir lu le spoiler car quelle surprise !
Pas vraiment le fait que ça soit elle, j'y avais pensé, mais la raison pour laquelle elle fait ça.
Punaise, encore un problème de filiation cachée !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 22:35

Mais pourquoi Roxane tirerait-elle sur le commissariat ou bosse sa copine? Shocked Ce serait glauque. En plus on la voit se precipiter au commico morte de trouille pour Sarah! confused

Si c'est vrai, ils chargent vraiment la mule concernant les Daumiers, apres Sofia fille de Chardot!
Ils ont encore d'autres cadavres dans leur placard!?  :lol:
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty3/2/2020, 23:00

Oui je me suis posé la même question.
Mais en même temps, c'est justement quand je l'ai vue se précipiter au commissariat et surtout quand elle l'a serrée dans ses bras, que j'ai pensé qu'elle avait l'air louche. Elle avait un regard bizarre.

Et sinon, demain mardi, 3ème attaque, au lycée cette fois-ci !
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty4/2/2020, 19:08

C'est bien la famille Daumier qui est visée.
Image extraite de l'épisode de vendredi prochain.
On voit en haut à gauche Aurore, à droite William, en bas à gauche Manon et à droite Sofia.

DNA : Spoilers - Page 11 200204071228214892
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty7/2/2020, 20:21

Bon, je ne vous donnerai plus de spoiler.
J'ai fait du ménage dans mes groupes facebook et j'ai quitté le groupe de spoiler pour 2 raisons : l'administratrice est méchante et elle se la pète, depuis quelques temps la plupart du temps les membres se crèpent le chignon et s'insultent à tout va, donc ambiance stressante, et la 2ème raison c'est que ça fait 2 fois que j'aurais aimé garder le suspens afin de "mener" ma propre enquête au lieu de savoir à l'avance.
Mais à bientôt dans les commentaires de "DNA épisodes au quotidien" et bien sûr les commentaires de PBLV  hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 00:08

Tu as bien raison  Violette de quitter un groupe facebook a l'ambiance déletere, c'est là que l'on se rend compte que l'on est chanceux d'etre sur ce forum, à l'ambiance conviviale et drole! bounce
A+ sur les topics  Pblv et Usgs! hello
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 09:13

Oui c'est incroyable comme les gens sont agressifs et s'insultent sur Facebook. Même dans les groupes où la population est plutôt zen et bienveillante en principe. Je suis sur un groupe de personnes qui se forment par correspondance en naturopathie, au début c'était bien mais au bout d'un an c'est "moi je sais tout mieux que les autres et j'ai toujours raison, toi t'es nul(le)", on ne peut pas discuter. Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte ! Autant dire que je ne participe plus activement, mais que j'y vais aussi de moins en moins pour avoir des infos parce que l'ambiance est stressante et négative.
Enfin, bon je m'égare, c'est du hors sujet là...... Embarassed

Sinon oui on se retrouve pour PBLV mais pas USG, je ne suis pas, je suis DNA ;)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 11:29

"Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte !" : hé bien, heureusement que vous vous disputez par ordinateur interposé, car sinon, ce serait dangereux :D
Violette

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 17:49

@lilijo63 a écrit:
"Quant au groupe lithothérapie (les soins par les pierres), là c'est insultes et règlement de compte !" : hé bien, heureusement que vous vous disputez par ordinateur interposé, car sinon, ce serait dangereux :D

Oui :D , allez hop un cristal de roche pointe ou une druse (c'est un amas de roche avec plein de pointes) dans la figure, ça peut faire mal. Le pire sur ce groupe c'est que c'est souvent les pros qui s'en balancent plein la figure.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty8/2/2020, 20:36

On va dire que ces gens, à force de prendre les énergies négatives de leurs clients, sont pleins de mauvaises ondes !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty15/2/2020, 16:49

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty15/2/2020, 18:20

Sara tombe  de haut: tu m'étonnes, John! chat noir et blanc
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 EmptyHier à 12:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 11 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut