Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
7fanfan7




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty15/6/2018, 11:55

Tony a écrit:
Je viens de créer un sondage (en haut de ce topic!) concernant le niveau d'imbrication des citations, qui permettra je pense à un grand nombre de forumeurs de donner leur avis.

En ce qui concerne le problème de déconnexion exprimé plus haut, pas trop de soucis chez moi non plus. Peut-être une déconnexion automatique au bout d'un certain temps d'inactivité? Personnellement, dès que j'ai fini de lire/poster, je me déconnecte, donc pas de pb.
Pour ma part je regrette que ça supprime la multicitation, donc de pouvoir répondre à plusieurs personnes en les citant en même temps. Bien sûr on peut toujours le faire manuellement mais c'est 'achement moins pratique.

Après, si tous les forumeurs étaient à même de limiter le nombre de citations dans leur réponse, je laisserais libre. Mais comme je pense qu'il y en a qui citerait tout le pavé alors que ça sert à rien et que c'est visuellement imbitable au bout d'un moment, ben... je l'autoriserais pas. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty15/6/2018, 14:06

Tony a écrit:
Honnêtement je ne suis pas fan, ça alourdit les pages, ça casse la fluidité du fil de discussion qu'est un forum.

Dans ces cas là, c'est un problème de mise en page. Quand je fais mes multicitations manuelles, ça reste clair je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:32

Encore une fois ce soir: déconnexion forcée et impossibilité de me connecter pendant une heure...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:34

Idem.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Encore une fois ce soir: déconnexion forcée et impossibilité de me connecter pendant une heure...

Ca met un message d'erreur en particulier ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:45

Shinochaz a écrit:


Ca met un message d'erreur en particulier ?

ça me met que qu'identifiant ou le mot de passe sont incorrects.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:46

Bizarre. Je n'ai pas de problème de mon côté.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:


ça me met que qu'identifiant ou le mot de passe sont incorrects.

Pareil.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Encore une fois ce soir: déconnexion forcée et impossibilité de me connecter pendant une heure...

Pendant une heure ???
Peux-tu préciser de quand à quand

Je vais regarder s'il n'y a pas eu un problème technique

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:49

Tony a écrit:


Pendant une heure ???
Peux-tu préciser de quand à quand

Je vais regarder s'il n'y a pas eu un problème technique

Je dirais approximativement de 21h10 à 22h20
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:53

Bah tu as posté à 21h44 et 21h45 (Perso-naze et Exprimez-vous) ...
Déjà il faudrait voir si ton problème est arrivé en même temps que Kikou (et peut-être d'autres forumeurs)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:57

En ce qui me concerne, c'est arrivé dans le même créneau horaire mais sur un laps de temps plus court, disons entre 21h20 et 21h50.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 22:58

Tony a écrit:
Bah tu as posté à 21h44 et 21h45 (Perso-naze et Exprimez-vous) ...
Déjà il faudrait voir si ton problème est arrivé en même temps que Kikou (et peut-être d'autres forumeurs)

Ah d'accord, alors ça devait être entre 21h45 et 22h30.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 23:10

Question tout bête mais je préfère la poser : quand vous vous reconnectez, vous allez bien sur "se connecter" et pas "s'enregistrer".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 23:12

Shinochaz a écrit:
Question tout bête mais je préfère la poser : quand vous vous reconnectez, vous allez bien sur "se connecter" et pas "s'enregistrer".

Oui quand même ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty19/6/2018, 23:14

nicolas8401 a écrit:


Oui quand même ;)

"quand même" ce n'est pas évident pour tout le monde, va juste lire la page 23 whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty20/6/2018, 10:24

Shinochaz a écrit:
Question tout bête mais je préfère la poser : quand vous vous reconnectez, vous allez bien sur "se connecter" et pas "s'enregistrer".

Oui. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty22/6/2018, 22:49

3 petites coupures ce soir (une vers 21h40, une autre vers 21h55 et une autre vers 22h30). Ces coupures ont duré entre 5 et 10 minutes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty22/6/2018, 22:55

Je n'ai rien eu ce soir en ce qui me concerne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2018, 14:16

@Nicolas comment ça se fait que tu aies des étoiles de notations? tu as 4 sur 5; ce sont les modos qui te les ont attribuées? Sur quels critères ?,   Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 2426249615
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2018, 14:18

fiesta34 a écrit:
@Nicolas comment ça se fait que tu aies des étoiles de notations? tu as 4 sur 5; ce sont les modos qui te les ont attribuées? Sur quels critères ?,   Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 2426249615

J'étais en train de me poser la même question, ça vient d'apparaître confused .
Bon ça ne me dérange pas cela dit d'être un forumeur 4 étoiles :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2018, 14:19

j'oubliais c'est marqué "habitué" moi aussi suis une habituée et depuis longtemps!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2018, 14:23

nicolas8401 a écrit:


J'étais en train de me poser la même question, ça vient d'apparaître confused .
Bon ça ne me dérange pas cela dit d'être un forumeur 4 étoiles :D
Oui c'est bien 4 étoiles, peut être pour tes bons mots lorsqu'on fait de l'humour. Shino sait peut être.
On va tous se voir attribuer des étoiles de 1 à 5 !Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2018, 14:25

Shino n'est au courant de rien et ne pourra s'occuper du forum avant une durée indéterminée (ordi en panne)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 25 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.