Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:42

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir !
Bon, j'ai cru à une maintenance du forum qui aurait mal tourné, mais visiblement, c'est mon ordi sur lequel je dois  faire procéder à une maintenance  whistle

Merci ;)

Ce n'est peut-être pas forcément ton ordi :lol:

Les autres sites sur lesquels tu va habituellement sont normaux ?
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:43

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bon, j'ai cru à une maintenance du forum qui aurait mal tourné, mais visiblement, c'est mon ordi sur lequel je dois  faire procéder à une maintenance  whistle

Merci ;)

Ce n'est peut-être pas forcément ton ordi :lol:

Les autres sites sur lesquels tu va habituellement sont normaux ?
Oui, tout est normal sur les autres sites...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:45

Donc ne va pas faire venir un "dépanneur" informatique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:51

Shinochaz a écrit:
Donc ne va pas faire venir un "dépanneur" informatique ;)
Je viens d'éteindre mon ordinateur, j'ai retenté sur safari, et même problème.

Du coup, je suis passé sur chrome (sur lequel je suis au moment où j'écris), et le problème persiste. Ce n'est donc pas un problème de navigateur non plus. Je ne comprends pas.

Mais demain sera un autre jour... ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:52

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Donc ne va pas faire venir un "dépanneur" informatique ;)
Je viens d'éteindre mon ordinateur, j'ai retenté sur safari, et même problème.

Du coup, je suis passé sur chrome (sur lequel je suis au moment où j'écris), et le problème persiste. Ce n'est donc pas un problème de navigateur non plus. Je ne comprends pas.

Mais demain sera un autre jour... ;)

Tu saurais poster une photographie d'écran avec ton Mac ?
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 22:54

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je viens d'éteindre mon ordinateur, j'ai retenté sur safari, et même problème.

Du coup, je suis passé sur chrome (sur lequel je suis au moment où j'écris), et le problème persiste. Ce n'est donc pas un problème de navigateur non plus. Je ne comprends pas.

Mais demain sera un autre jour... ;)

Tu saurais poster une photographie d'écran avec ton Mac ?
Je vais essayer...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:01

Un petit tuto pour t'aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201361

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:02

[img]Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Mini_367309pblv1[/img]
capture d'écran

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le 22/10/2017, 23:09, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:06

Et pour l'héberger tu va ici : http://www.hostingpics.net/

Si tu y arrives, je regarderais demain matin ce qu'il en est jap
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:11

Merci beaucoup pour tes indications ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:13


---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:28

Bah le site parait normal heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:33

Shinochaz a écrit:
Bah le site parait normal heink
Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant)

Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:47

te faut tester sous firefox car chrome ou safari ça déconne de temps en temps, il y a de la pub qui s'ouvre à la place des liens

pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty22/10/2017, 23:48

beline a écrit:
te faut tester sous firefox car chrome ou safari ça déconne de temps en temps, il y a de la pub qui s'ouvre à la place des liens

Ok, merci. J'essayerai ça demain...  Smile

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty23/10/2017, 00:08

pseudAutre a écrit:

Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant)

Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas...
Ce que tu signales a effectivement changé, donc pas la peine de t'arracher les cheveux sur ton ordinateur.

A cause de la scission des topics, le lien en page d'accueil se retrouvait régulièrement invalide, parce qu'il renvoie à la partie archivée et qu'il faut changer les choses manuellement pour remettre le bon. Donc pour éviter les gens qui se demandent pourquoi ils sont bloqués, les titres des topics principaux de la section sont indiqués, mais il faut entrer dedans pour avoir le lien (et ainsi on l'espère, ouvrir le bon topic après division). ;)
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty23/10/2017, 00:49

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bah déjà les rubriques ont changé de couleur, il y a moins d'espace entre les liens (c'était plus aéré avant)

Mais surtout, avant quand je cliquais sur un lien, par exemple "topic du perso naze", le lien devenait rouge, se soulignait (bref s'activait), et me menait directement sur la page du topic. Or, depuis ce soir, ce n'est plus le cas...
Ce que tu signales a effectivement changé, donc pas la peine de t'arracher les cheveux sur ton ordinateur.

A cause de la scission des topics, le lien en page d'accueil se retrouvait régulièrement invalide, parce qu'il renvoie à la partie archivée et qu'il faut changer les choses manuellement pour remettre le bon. Donc pour éviter les gens qui se demandent pourquoi ils sont bloqués, les titres des topics principaux de la section sont indiqués, mais il faut entrer dedans pour avoir le lien (et ainsi on l'espère, ouvrir le bon topic après division). ;)  
Ah, donc je ne suis pas totalement fou (j'avais l'impression d'être le seul à qui ça arrivait), donc tout cela est bien réel, je ne suis pas dans la 4e dimension ?  :D
Bon, tout va bien alors, je vais m'y habituer.

Merci 7fanfan7 ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty23/10/2017, 22:06

Coucou.

Je souhaiterai mettre à jour le topic du personnage en mettant un nouveau sondage mais je n'y arrive pas, quand je fais éditer, ça ne m'édite que le premier message mais pas le sondage. Auriez-vous une solution s'il vous plaît? 
Merci beaucoup

---------------
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Ylpz
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 17:04

ce matin maintenance pour le forum pas pu me connecter bounce1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 17:06

Ce sont des choses qui peuvent arriver...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 20:09

MISSMISSO1 a écrit:
ce matin maintenance pour le forum pas pu me connecter bounce1
jap pareil vers 16h, avant je ne sais pas etant occupée en famille.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 21:56

est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à  tous leurs  sujets et messages sans avoir à se connecter ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 22:28

beline a écrit:
est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à  tous leurs  sujets et messages sans avoir à se connecter ?

En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ?
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty24/10/2017, 22:33

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:
est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à  tous leurs  sujets et messages sans avoir à se connecter ?

En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ?

Ce sont des permissions qui sont généralement réservées aux membres d'où ma question
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 11 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.