Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 12:22

nicolas8401 a écrit:


Là c'était carrément roi du forum, mais ça n'a duré qu'une semaine, le temps de se rendre compte de la supercherie  :D

Grandeur et décadence ! lol!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 12:24

Luena47 a écrit:
Naze : Léa qui dénigre encore son père en disant à sa mère qu'elle a bien fait de ne pas retourner avec lui.  
Et au passage, Babeth a confirmé qu'elle a rencontré Patrick juste après la naissance de ses jumelles contrairement à ce qui avait été dit lors du faux enterrement de Patrick.

Décidément, la prod de PBLV est bien rancunière ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 12:34

Luena47 a écrit:
Naze : Léa qui dénigre encore son père en disant à sa mère qu'elle a bien fait de ne pas retourner avec lui.  
Et au passage, Babeth a confirmé qu'elle a rencontré Patrick juste après la naissance de ses jumelles contrairement à ce qui avait été dit lors du faux enterrement de Patrick.

Je ne dirais pas qu'elle l'a dénigré, mais c'est vrai qu'elle n'en a pas parlé avec une grande tendresse  jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 12:42

Luena47 a écrit:
Naze : Léa qui dénigre encore son père en disant à sa mère qu'elle a bien fait de ne pas retourner avec lui.
J'adorais JF, mais souvent j'ai l'impression que la rumeur de sa brouille avec la prod vous fait perdre votre objectivité, voire votre lucidité. Sweat

Léa a dit qu'elle avait bien fait parce qu'elle aurait été malheureuse sinon, vu que c'est Patrick qu'elle aimait.
Babeth a même dit qu'elle en avait chier avec JF mais que ce n'était pas étonnant vu que "la femme de sa vie accouche et tombe direct amoureuse d'un autre mec".
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 12:57

Je ne dis pas que JF était un homme parfait mais cela devient agaçant d'entendre le personnage de Lea faire comme si son père biologique ne représentait plus rien pour elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:00

Luena47 a écrit:
Je ne dis pas que JF était un homme parfait mais cela devient agaçant d'entendre le personnage de Lea faire comme si son père biologique ne représentait plus rien pour elle.

Je suis un peu entre fanfan et toi: c'est vrai que si on regarde cette scène indépendamment des autres, ça n'a rien de choquant en soi. Mais j'aurais quand même bien aimé  que Léa glisse un mot de tendresse quand elle l'a évoqué.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:02

nicolas8401 a écrit:


Je suis un peu entre fanfan et toi: c'est vrai que si on regarde cette scène indépendamment des autres, ça n'a rien de choquant en soi. Mais j'aurais quand même bien aimé  que Léa glisse un mot de tendresse quand elle l'a évoqué.
Ce qui n'aurait pas vraiment eu de sens parce qu'elles parlaient de rester ou pas avec quelqu'un qu'on aime plus parce que c'est moins compliqué, pas de JF en lui-même. C'est quelque chose qui est attendu par l'extérieur mais qui n'a rien à faire dans l'histoire. A ce compte là, autant faire dire à Léa "mais je l'aime fort mon papa d'amour" avec un clin d'oeil à la caméra.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:35

7fanfan7 a écrit:

Ce qui n'aurait pas vraiment eu de sens parce qu'elles parlaient de rester ou pas avec quelqu'un qu'on aime plus parce que c'est moins compliqué, pas de JF en lui-même. C'est quelque chose qui est attendu par l'extérieur mais qui n'a rien à faire dans l'histoire. A ce compte là, autant faire dire à Léa "mais je l'aime fort mon papa d'amour" avec un clin d'oeil à la caméra.

Tu caricatures ;)
Disons qu'elle aurait pu dire "moi ça ne m'aurait pas gêné d'être élevée par JF, mais toi tu as bien fait de t'en séparer sinon tu n'étais plus amoureuse de lui", et voilà ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:50

nicolas8401 a écrit:


Je suis un peu entre fanfan et toi: c'est vrai que si on regarde cette scène indépendamment des autres, ça n'a rien de choquant en soi. Mais j'aurais quand même bien aimé  que Léa glisse un mot de tendresse quand elle l'a évoqué.

Voilà, c'est cela ajouté à toutes les autres fois où le personnage de JF a été insidieusement dénigré voire même occulté comme lors des pseudo obsèques de Patrick où Léa faisait comme si Patrick était son vrai père et que JF n'existait pas.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:52

nicolas8401 a écrit:

Tu caricatures ;)
Disons qu'elle aurait pu dire "moi ça ne m'aurait pas gêné d'être élevée par JF, mais toi tu as bien fait de t'en séparer sinon tu n'étais plus amoureuse de lui", et voilà ;)
Très précisément oui. Parce que je trouve que quitte à faire une réplique qui sonne faux et adressée aux téléspectateurs (spéciale dédicace à la prévention du cancer colo-rectal), autant l'assumer franchement et en faire quelque chose de rigolo plutôt que dérangeant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:55

kikoudu33 a écrit:

Voilà, c'est cela ajouté à toutes les autres fois où le personnage de JF a été insidieusement dénigré voire même occulté comme lors des pseudo obsèques de Patrick où Léa faisait comme si Patrick était son vrai père et que JF n'existait pas.
C'était déjà le cas lorsque JF était présent dans le feuilleton. Patrick a élevé les filles pendant toute leur vie, et JF jusqu'à leur 15 ans n'y a fait que de brèves apparitions. Léa et Emilie ont toujours été plus proches de Patrick que de JF.
Le fait que vous voyez ça comme une "vengeance" est une interprétation suite au départ de JF Malet prétendument sur une brouille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:56

7fanfan7 a écrit:

Très précisément oui. Parce que je trouve que quitte à faire une réplique qui sonne faux et adressée aux téléspectateurs (spéciale dédicace à la prévention du cancer colo-rectal), autant l'assumer franchement et en faire quelque chose de rigolo plutôt que dérangeant.

Dérangeant, c'est toi qui le dis. Quant au fait de comparer JF au cancer colorectal, t'es sûre que t'es pas scénariste? ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 13:59

nicolas8401 a écrit:

Dérangeant, c'est toi qui le dis. Quant au fait de comparer JF au cancer colorectal, t'es sûre que t'es pas scénariste? ;)
Je ne compare pas JF au cancer, je dis que le didactique ou le fait pour faire plaisir dans un feuilleton sonne toujours horriblement faux. Et ce n'est pas la bande de râleurs de ce forum qui me démentira vu ce qu'on peut lire dès qu'une phrase est glissée à titre plus informative que pour l'intrigue dans le feuilleton. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 14:13

7fanfan7 a écrit:

Je ne compare pas JF au cancer, je dis que le didactique ou le fait pour faire plaisir dans un feuilleton sonne toujours horriblement faux. Et ce n'est pas la bande de râleurs de ce forum qui me démentira vu ce qu'on peut lire dès qu'une phrase est glissée à titre plus informative que pour l'intrigue dans le feuilleton. ;)

Je sais bien ;)
Mais après, une phrase informative dans le domaine médical, et une phrase "informative" (ou pas) sur une relation avec un autre personnage, c'est quand même différent. Et puis tout dépend de la façon dont c'est amené. 
Mais bon, ça ne m'empêche clairement pas de dormir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 14:14

7fanfan7 a écrit:

C'était déjà le cas lorsque JF était présent dans le feuilleton. Patrick a élevé les filles pendant toute leur vie, et JF jusqu'à leur 15 ans n'y a fait que de brèves apparitions. Léa et Emilie ont toujours été plus proches de Patrick que de JF.
Le fait que vous voyez ça comme une "vengeance" est une interprétation suite au départ de JF Malet prétendument sur une brouille.

Oui, c'était déjà le cas du temps de la présence de JF mais pas à ce point quand même. On dirait vraiment qu'il y a un avant et un après départ de JF, d'où nos hypothèses au sujet d'une éventuelle vengeance de la prod. Quant à la brouille en elle-même entre JF Malet et la prod, je pensais que c'était avéré.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 14:50

Vengeance de la prod je n'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que les rares fois où JF est évoqué depuis son départ, c'est plutôt en des termes pas très valorisants.

Le plus gênant c'est que l'excuse trouvée pour expliquer le départ de Jeff est qu'il allait retrouver sa fille en Suisse. Et quelques mois plus tard, elle débarque à Marseille, comme si elle fuyait son père biologique Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 14:56

Shinochaz a écrit:
Vengeance de la prod je n'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que les rares fois où JF est évoqué depuis son départ, c'est plutôt en des termes pas très valorisants.

Le plus gênant c'est que l'excuse trouvée pour expliquer le départ de Jeff est qu'il allait retrouver sa fille en Suisse. Et quelques mois plus tard, elle débarque à Marseille, comme si elle fuyait son père biologique Sweat

Le plus gênant reste pour moi la rupture par texto...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 19:04

Luena47 a écrit:
Je ne dis pas que JF était un homme parfait mais cela devient agaçant d'entendre le personnage de Lea faire comme si son père biologique ne représentait plus rien pour elle.
C'est d'autant plus absurde et incoherent que la raison pour laquelle il avait largue Blanche etait qu'il devait rejoindre Lea en Suisse! Mais cela evidemment a ete passe a la trappe et Lea n'en a jamais parle, si on l'ecoute son pere l'a abandonne et ne s'est jamais soucie d'elle!  grrrr

Et Jf n'y est pour rien  si la Babeth  s'est entichee d'un autre mec a la naissance de ses filles et les a embarquees pour vivre avec Patrick!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 19:34

likeasunshine a écrit:

C'est d'autant plus absurde et incoherent que la raison pour laquelle il avait largue Blanche etait qu'il devait rejoindre Lea en Suisse! Mais cela evidemment a ete passe a la trappe et Lea n'en a jamais parle, si on l'ecoute son pere l'a abandonne et ne s'est jamais soucie d'elle!  grrrr

Et Jf n'y est pour rien  si la Babeth  s'est entichee d'un autre mec a la naissance de ses filles et les a embarquees pour vivre avec Patrick!

Ah j'étais resté sur le fait qu'il avait rompu par texto sans raison. Mais effectivement, si c'est pour cette raison, Léa devrait d'autant plus parler de lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 21:09

likeasunshine a écrit:

C'est d'autant plus absurde et incoherent que la raison pour laquelle il avait largue Blanche etait qu'il devait rejoindre Lea en Suisse! Mais cela evidemment a ete passe a la trappe et Lea n'en a jamais parle, si on l'ecoute son pere l'a abandonne et ne s'est jamais soucie d'elle!  grrrr

Et Jf n'y est pour rien  si la Babeth  s'est entichee d'un autre mec a la naissance de ses filles et les a embarquees pour vivre avec Patrick!

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 21:15

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Lea qui degage Crystal apres s'etre servie d'elle! fou

Crystal  qui ne merite pas une fille aussi chouineuse et qui est bien trop gentille de vouloir la remettre avec sa Camille, n'importe qui d'autre se serait deja casse! 

Le pire c'est qu'elle va peut-etre payer les pots casses a la place de Lea! Cry

C'est clair ! jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 21:18

nicolas8401 a écrit:


Je suis un peu entre fanfan et toi: c'est vrai que si on regarde cette scène indépendamment des autres, ça n'a rien de choquant en soi. Mais j'aurais quand même bien aimé  que Léa glisse un mot de tendresse quand elle l'a évoqué.

C'est grosso modo ce que j'ai écrit sur un autre topic. Après tout, Jean-François a côtoyé ses filles jusqu'à leur adolescence. Quant à Babeth, c'est elle qui l'a quitté donc elle n'a pas à lui en vouloir. D'autant plus que lorsqu'il était encore à Marseille, Patrick et elle semblaient plutôt en bon termes avec lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 21:34

Laurent qui file le fric a Stan sans verifier que Lea soit morte! chat noir et blanc
Et la tete qu'il a fait quand il a vu debarquer Lea chez lui! :D Priceless!

Sinon les 2 nigauds de frere qui jouent Blandine a pile ou face...
Mais Tom a bien fait de dire a Blandine qu'elle joue avec eux aussi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty24/8/2018, 22:35

Léa qui débarque pour galocher Camille en plein devant Laurent c'est brutal quand même. Le malaise...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.