Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

COVID-19 : Tournage de "Plus belle la vie" interrompu. Nouvel horaire de diffusion : 20h35 !
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Les lieux de tournage extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
chéladoine

Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty25/3/2020, 17:45

Oui, très beau paysage.  Est-ce qu'on sait exactement où s'est fait le tournage?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty25/3/2020, 18:36

Ça doit être vers Le Thonolet, Puyloubier Saint Estève -Vous permettez  j'étais obligée ;)  ou Beaurecueil, la route Cezanne

Après l'intrigue avec Blanche m'a fait penser à OK Corral qui est un centre d'attraction  qui est à Cuges les-Pains entre Aubagne et Le Castellet
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty26/3/2020, 01:08

Je m'y plairais bien, moi, dans ce ranch ! C'est isolé comme j'aime. Et je veux bien les chevaux aussi, surtout le bai brun, cadeau de Luna...
cheers
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty26/3/2020, 09:15

Maïa, il ne te reste plus qu'à séduire Andrès / Andrei ... :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty27/3/2020, 00:27

@Tony a écrit:
Maïa, il ne te reste plus qu'à séduire Andrès / Andrei ... :D

Euh.. j'aime moins. J'aurais du mal avec un mec impénétrable comme lui. J'apprécie une once d'humour et de fantaisie (et je ne parle même pas de ses crimes...). Non, juste le ranch et les chevaux (et quelques chats en plus). ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 13 Empty

Les lieux de tournage extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13