Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 22:42

Maïadelsol a écrit:


Enfin, on peut tout de même comprendre qu'après avoir été le père d'une fille pendant quinze ans, il puisse lui arriver de faire un commentaire anodin comme il le ferait à n'importe quel autre enfant, sans forcément envisager les implications de ses paroles sur le changement de genre de Clara !!!

Il faut admettre qu'elle a un caractère impossible et que toute conversation spontanée avec elle relève dorénavant du tour de force... Et puis, elle pourrait se rendre à la plage en short et garder un T-shirt, ce qui ne surprendrait personne puisque avec ses cheveux roux, elle doit être sujette aux coups de soleil !

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.

jap sur tout

ça ne me dérange pas que Coralie prenne plutôt le parti de Clarantoine, mais le prenne systématiquement, ce n'est bon pour personne : ça culpabilise Clément, et Clarantoine se croit tout permis: les rares fois où il/elle daigne répondre à son père, c'est pour l'agresser voire l'insulter...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 22:44

Maïadelsol a écrit:

Enfin, on peut tout de même comprendre qu'après avoir été le père d'une fille pendant quinze ans, il puisse lui arriver de faire un commentaire anodin comme il le ferait à n'importe quel autre enfant, sans forcément envisager les implications de ses paroles sur le changement de genre de Clara !!!

Il faut admettre qu'elle a un caractère impossible et que toute conversation spontanée avec elle relève dorénavant du tour de force... Et puis, elle pourrait se rendre à la plage en short et garder un T-shirt, ce qui ne surprendrait personne puisque avec ses cheveux roux, elle doit être sujette aux coups de soleil !

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.
On peut comprendre oui, mais ça n'en fait pas un monstre de reconnaitre qu'il a été maladroit, c'est tout ce que je dis. D'autant que ceux qui défendent Clément sont souvent ceux qui bloquent sur la transidentité...
En plus on sait aussi que Clément espère toujours que ce soit une phase et qu'il n'est donc pas précautionneux plus que ça.

Oui Antoine est difficile, mais bon c'est un ado et dans le feuilleton ils sont souvent gratinés. Et au delà de ça, la souffrance qu'il a enduré mérite tout de même qu'on fasse un petit peu attention.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.


Théo est vraiment agréable, depuis quelque temps, oui, avec juste ce qu'il faut d'insolence pour pimenter un peu.

Mais j'ai un peu de mal à oublier, quand je vois son visage, son attitude odieuse des premiers temps !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 22:50

Paty a écrit:



Théo est vraiment agréable, depuis quelque temps, oui, avec juste ce qu'il faut d'insolence pour pimenter un peu.

Mais j'ai un peu de mal à oublier, quand je vois son visage, son attitude odieuse des premiers temps !

D'un côté c'est bien (j'aime bien ce perso) de l'autre c'est quand même très prévisible: les personnages à leur arrivée dans la série sont souvent caricaturaux et deviennent plus posés avec le temps (c'est d'ailleurs particulièrement le cas avec les ados il me semble). ça devient un peu systématique.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 22:53

Paty a écrit:

Théo est vraiment agréable, depuis quelque temps, oui, avec juste ce qu'il faut d'insolence pour pimenter un peu.

Mais j'ai un peu de mal à oublier, quand je vois son visage, son attitude odieuse des premiers temps !
Faut demander à Aurélie si elle est de cet avis. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:07

7fanfan7 a écrit:

Faut demander à Aurélie si elle est de cet avis. Sweat

Oui, je ne pensais plus à Aurélie, c'est vrai ! Ca, c'est tout récent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:17

nicolas8401 a écrit:


D'un côté c'est bien (j'aime bien ce perso) de l'autre c'est quand même très prévisible: les personnages à leur arrivée dans la série sont souvent caricaturaux et deviennent plus posés avec le temps (c'est d'ailleurs particulièrement le cas avec les ados il me semble). ça devient un peu systématique.

Euh... voir César, qui de petit con prétentieux est carrément passé à dealer de drogue dure ! confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:26

Maïadelsol a écrit:


Euh... voir César, qui de petit con prétentieux est carrément passé à dealer de drogue dure ! confused

Oui mais là il était out of character ;) De toute façon, César est une exception, puisqu'il est resté manipulateur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:32

nicolas8401 a écrit:


jap sur tout

ça ne me dérange pas que Coralie prenne plutôt le parti de Clarantoine, mais le prenne systématiquement, ce n'est bon pour personne : ça culpabilise Clément, et Clarantoine se croit tout permis: les rares fois où il/elle daigne répondre à son père, c'est pour l'agresser voire l'insulter...
-benji- wahoo
Clarantoine ! :lol: pas mal trouvé et comme ça tout le monde est content : Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:34

fiesta34 a écrit:

-benji-  wahoo
Clarantoine ! :lol:  pas mal trouvé et comme ça tout le monde est content : Smile

C'est pas moi qui l'ai inventé, ça fait longtemps qu'on utilise ce nom ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty26/6/2018, 23:37

fiesta34 a écrit:

-benji-  wahoo
Clarantoine ! :lol:  pas mal trouvé et comme ça tout le monde est content : Smile

Comment se fait-il, Fiesta, que tu ne l'aies pas encore baptisé(e) Clarantoinaze ? :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:06

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Olga et Mario soient adopté par Luna et Sasha whistle
Ils sont surtout baba devant Boubou!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:20

Shinochaz a écrit:
Pour le moment on a un noyau dur de quatre ados : les Baumel, Tom et Mila. C'est à peu près la moyenne habituelle à chaque génération d'ados. Je ne vois pas toute la petite troupe des enfants des rues integrer durablement le casting. Après je vois bien Olga rester.

Ps : ceci n'est pas du spoil ;)
4 ados ce n'est pas beaucoup ,ils etaient beaucoup plus nombreux aux fournees precedentes si je puis dire: s'en referer a la photo de groupe prise par Cesar juste apres le bac l'an dernier, il y avait donc Cesar Therese,  Baptiste, Emma, Kevin, Zoe (je ne sais pas si Oceane etait sur la photo) .
Cela fait deja 7 ados.

Cela ne m'etonnerait pas que Olga, Mario et l'autre fille integrent Scotto a la rentree. Lucas a l'air un peu trop jeune pour etre lyceen.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:26

nicolas8401 a écrit:


jap sur tout

ça ne me dérange pas que Coralie prenne plutôt le parti de Clarantoine, mais le prenne systématiquement, ce n'est bon pour personne : ça culpabilise Clément, et Clarantoine se croit tout permis: les rares fois où il/elle daigne répondre à son père, c'est pour l'agresser voire l'insulter...
jap jap Je trouve les disputes entre Antoine et son pere avec a chaque fois Coralie qui joue les arbitres et distribue les bons points, de plus en plus malaisantes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:32

likeasunshine a écrit:

4 ados ce n'est pas beaucoup ,ils etaient beaucoup plus nombreux aux fournees precedentes si je puis dire: s'en referer a la photo de groupe prise par Cesar juste apres le bac l'an dernier, il y avait donc Cesar Therese,  Baptiste, Emma, Kevin, Zoe (je ne sais pas si Oceane etait sur la photo) .
Cela fait deja 7 ados.

Cela ne m'etonnerait pas que Olga, Mario et l'autre fille integrent Scotto a la rentree. Lucas a l'air un peu trop jeune pour etre lyceen.

Mais certains faisaient plus de la figuration que d'autres ou n'apparaissaient que sporadiquement pour quelques intrigues : César, Océane, voir Lilou...mais tout reposait sur Baptiste-Thérèse-Kevin-Emma essentiellement. C'était pareil pour la génération précédente : on avait Jonas-Léa (puis Emilie)-Valentin-Margaux-Elise (soit 5 ados). Et encore avant on peut parler du quatuor Raphael-Sybille-Abdel-Barbara (avec Nathan en guest...).

Bref qu'un des ados devienne récurent, ça me semblerait logique et comme Olga a un rôle plus important, ça serait elle en priorité, mais je ne vois pas du tout tous ces acteurs rester dans la série après l'intrigue et se faire adopter gentillement par une famille du Mistral, rien que faire de Boubou un personnage récurent poserait des problèmes de logistique (enfant acteur) ou bien on le verrait aussi souvent que Lucie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:33

Zoé je l'avais totalement zappée :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 00:48

Shinochaz a écrit:


Mais certains faisaient plus de la figuration que d'autres ou n'apparaissaient que sporadiquement pour quelques intrigues : César, Océane, voir Lilou...mais tout reposait sur Baptiste-Thérèse-Kevin-Emma essentiellement. C'était pareil pour la génération précédente : on avait Jonas-Léa (puis Emilie)-Valentin-Margaux-Elise (soit 5 ados). Et encore avant on peut parler du quatuor Raphael-Sybille-Abdel-Barbara (avec Nathan en guest...).

Bref qu'un des ados devienne récurent, ça me semblerait logique et comme Olga a un rôle plus important, ça serait elle en priorité, mais je ne vois pas du tout tous ces acteurs rester dans la série après l'intrigue et se faire adopter gentillement par une famille du Mistral, rien que faire de Boubou un personnage récurent poserait des problèmes de logistique (enfant acteur) ou bien on le verrait aussi souvent que Lucie...
Cesar et Oceane ont quand meme ete pas mal presents meme si moins que Baptiste/Emma/Kevin/Zoe, c'est bien dommage...Pour Lilou  je suis d'accord elle faisait vraiment faire-valoir!

Cela me fait penser qu' a la rentree on avait vu une ado godiche a lunettes dans la classe d'Emma (qu'on a revu ensuite en tant que baby-sitter des Boher, elle avait perdu Lucie ! :lol:) je pensais qu'elle ferait partie de la nouvelle promo mais en fait pas du tout!
Pareil pour la copine de Theo, Melissa qu'on n'a plus vu du jour au lendemain...scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 01:02

likeasunshine a écrit:

Cesar et Oceane ont quand meme ete pas mal presents meme si moins que Baptiste/Emma/Kevin/Zoe, c'est bien dommage...Pour Lilou  je suis d'accord elle faisait vraiment faire-valoir!

Cela me fait penser qu' a la rentree on avait vu une ado godiche a lunettes dans la classe d'Emma (qu'on a revu ensuite en tant que baby-sitter des Boher, elle avait perdu Lucie ! :lol:) je pensais qu'elle ferait partie de la nouvelle promo mais en fait pas du tout!
Pareil pour la copine de Theo, Melissa qu'on n'a plus vu du jour au lendemain...scratch

Je ne suis pas certain que c'était bien son prénom Surprised-redface

Et Luis aussi, disparu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 02:05

Et Nolwenn qui cherchait à séduire Clarantoine.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 02:47

raylen a écrit:

Voilà. Coralie, elle, a tout compris.

On sait pas si elle a Free Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 08:17

likeasunshine a écrit:

jap jap Je trouve les disputes entre Antoine et son pere avec a chaque fois Coralie qui joue les arbitres et distribue les bons points, de plus en plus malaisantes...

Toujours à la même personne d'ailleurs :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 10:08

Danton Q a écrit:
Et Nolwenn qui cherchait à séduire Clarantoine.

Je l'avais totalement zappée elle. :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 12:12

Clément est maladroit et c'est vrai que cela ne doit pas être facile d'accepter que son enfant veuille changer de sexe mais ce qui est quand même agaçant avec lui, c'est qu'il faut pratiquement lui rappeler tous les jours que Clara veut changer de genre. On dirait qu'il est dans le déni et qu'il refuse d'imprimer dans sa tête la décision de sa fille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty27/6/2018, 12:20

Luena47 a écrit:
Clément est maladroit et c'est vrai que cela ne doit pas être facile d'accepter que son enfant veuille changer de sexe mais ce qui est quand même agaçant avec lui, c'est qu'il faut pratiquement lui rappeler tous les jours que Clara veut changer de genre. On dirait qu'il est dans le déni et qu'il refuse d'imprimer dans sa tête la décision de sa fille.

Ah je n'ai pas ce ressenti moi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.