Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 09:12

Flora24 a écrit:
Céline qui propose à Abdel de revenir au cabinet; comme on l'avait prédit: ni vu ni connu.. ça me dégoûte  frown

"Tu n'es pas coupable cette fois-ci, alors tu peux revenir, et toutes mes excuses d'avoir douté de toi"
J'ai l'impression d'entendre ce genre de dialogue depuis des semaines  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 09:18

nicolas8401 a écrit:


"Tu n'es pas coupable cette fois-ci, alors tu peux revenir, et toutes mes excuses d'avoir douté de toi"
J'ai l'impression d'entendre ce genre de dialogue depuis des semaines  sarcastic

Oui; à vomir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 10:15

nicolas8401 a écrit:
Le compagnon de Vitreuil, qui a 30 ans de trop  Surprised-redface

:lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 12:13

Flora24 a écrit:


Oui; à vomir..
Oui, en plus elle lui dit qu'il est le héros du barreau de Marseille.  Un "héros" responsable de la mort de vingt personnes !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 12:16

Luena47 a écrit:

Oui, en plus elle lui dit qu'il est le héros du barreau de Marseille.  Un "héros" responsable de la mort de vingt personnes !

Non mais ça à la limite maintenant on s'en fout !  pati 3

Mais comment on peut être un "héros du barreau" quand on vends ses clients à la police. Qui pourra encore faire confiance à ce mec qui trahit le secret professionnel ? Encore une fois c'est un problème de déontologie, et son "héroïsme" n'a rien à y voir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 14:02

Maïadelsol a écrit:


C'est clair ( ;) ). Le père de Jeanne était un intrus... :D

Ce mec est le pdg des "Cafécao", donc un gros douteux. Qui doit bien être plus intéressé par la fortune d'Anémone que par ses yeux.... Je le verrais bien tenter de chouraver la fortune de sa promise. Mais j'espère qu'Anémone sera un peu vigilante, parce que je l'apprécie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 14:26

Shinochaz a écrit:


Mais comment on peut être un "héros du barreau" quand on vends ses clients à la police. Qui pourra encore faire confiance à ce mec qui trahit le secret professionnel ? Encore une fois c'est un problème de déontologie, et son "héroïsme" n'a rien à y voir.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 21:52

lilijo63 a écrit:


Ce mec est le pdg des "Cafécao", donc un gros douteux. Qui doit bien être plus intéressé par la fortune d'Anémone que par ses yeux.... Je le verrais bien tenter de chouraver la fortune de sa promise. Mais j'espère qu'Anémone sera un peu vigilante, parce que je l'apprécie.

Moi aussi, je l'aime bien, et je lui fais entièrement confiance pour ne pas se laisser dépouiller ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 21:55

Sasha à la jeune prostituée : "je te donne plus de thunes si tu acceptes de répondre à mes questions".

Coralie à Aurélie : "Mes élèves sont pas mauvais, mais je leur répète sans arrêt qu'ils sont nuls pour qu'ils progressent".

Luna qui laisse penser à sa mère durant une bonne journée qu'elle et Sasha vont s'envoyer une prostituée peut-être mineure.

Un épisode à la moralité douteuse ce soir frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 21:56

Ans a écrit:

Ma théorie : à l'époque du père de Jeanne elle était jeune donc elle n'avait pas encore besoin de se prouver quoi que ce soit. Maintenant qu'elle a pris de l'âge cela lui permet de se sentir encore belle ; cela était fortement ressorti lorsque Baptise l'a rejetée. Par ailleurs elle avait dit à Alpha qu'il avait 20 ans de trop et maintentenant elle se marie avec un homme d'âge mûr :cable: EnregistrerEnregistrer

Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens.
afro 
Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 21:58

Shinochaz a écrit:
Sasha à la jeune prostituée : "je te donne plus de thunes si tu acceptes de répondre à mes questions".

Coralie à Aurélie : "Mes élèves sont pas mauvais, mais je leur répète sans arrêt qu'ils sont nuls pour qu'ils progressent".

Luna qui laisse penser à sa mère durant une bonne journée qu'elle et Sasha vont s'envoyer une prostituée peut-être mineure.

Un épisode à la moralité douteuse ce soir frown

Luna et Coco fidèles à elles-mêmes. :D


Dernière édition par kikoudu33 le 31/5/2018, 22:05, édité 1 fois
#raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:00

Emma pour moi. elle devient lourde là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:07

#raylen a écrit:
Emma pour moi. elle devient lourde là.

Oui et puis ça devient redondant.

J'ajoute Sacha, qui ne se souvient d'Alison que pour lui demander quelque chose...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:07

Maïadelsol a écrit:


Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens.
afro 
Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc.

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:10

#raylen a écrit:
Emma pour moi. elle devient lourde là.

Clair ! sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:15

Quand on a vu le monsieur "Caféolait" plus jeune à la fin de l'épisode, il me paraissait plutôt typé arabe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
Quand on a vu le monsieur "Caféolait" plus jeune à la fin de l'épisode, il me paraissait plutôt typé arabe.

Non, cafécao. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:18

Shinochaz a écrit:
Quand on a vu le monsieur "Caféolait" plus jeune à la fin de l'épisode, il me paraissait plutôt typé arabe.

Ah je le vois plutôt indien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:20

nicolas8401 a écrit:


Ah je le vois plutôt indien.

Je dirais pareil. Ou alors Malgache.
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:23

Je le voyais Mauricien mais il a un nom de famille sénégalais Surprised-redface

Maïadelsol a écrit:
Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens.
afro 
Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc.

Il y a aussi eu Hervé Germain, puis son dernier -et richissime- mari (mort en 2005), d'autres jeunes hommes et le député Wilfried Maubert.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:24

Du moment que personne ne trouve qu'il ressemble à Florence Floresti ou à Clément Baumel c'est l'essentiel Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
Du moment que personne ne trouve qu'il ressemble à Florence Floresti ou à Clément Baumel c'est l'essentiel Surprised-redface

Remarque, maintenant que tu en parles................ je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty31/5/2018, 23:42

Danton Q a écrit:
Je le voyais Mauricien mais il a un nom de famille sénégalais Surprised-redface



Il y a aussi eu Hervé Germain, puis son dernier -et richissime- mari (mort en 2005), d'autres jeunes hommes et le député Wilfried Maubert.

Philippe Duchêne, c'est sénégalais ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty1/6/2018, 00:10

#raylen a écrit:
Emma pour moi. elle devient lourde là.
Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus!  Surprised-redface

Ca devient de la parano la.
Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! chat noir et blanc
C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion...grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.