| Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Habitué(e)

| |
kikoudu33
antoine.phenix@numericable.fr
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| |
Danton Q

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
Paty Super actif

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
kikoudu33
 | |
Danton Q

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 01:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça a déjà été dit je crois, mais Raphaël Cassagne ressemblait pas mal à Gaël Monfils (bon sauf un détail
) spéciale tennis Driss Kenitra  Andrés Gómez (Equateur)  Jean-Baptiste Gautier  Gilles Simon (France) Marc Vernet  Carlos Moyà (Espagne)  Jean-François Leroux  Wesley Moodie (Afrique du Sud) Louis Barrel  Amer Delić (Bosnie-Herzégovine) Louis Barrel  Werner Eschauer (Autriche) Jean-Paul Boher  Blaž Kavčič (Slovénie) Raphaël Cassagne  Gaël Monfils (France) Daravanh  Zarina Diyas (Kazakhstan) Florence Galeano  Mandy Minella (Luxembourg) Bruno Basini  David Goffin (Belgique) Abdel Fedala  Borna Ćorić (Croatie) Diego  Fabrice Santoro (France) Denilson  Boris Becker (Allemagne) Romain Blanchard  Justin Gimelstob (Etats-Unis) Sam Blandin  Sébastien Grosjean (France) Maître Leoni  Ivan Ljubičić (Croatie) Anaïs Quideau  María Sákkari (Grèce) Babeth Nebout  Carla Suárez Navarro (Espagne) Patrick Nebout (1er)  Jerzy Janowicz (Pologne) Claude Rochat sans barbe ni lunettes  Lindsay Davenport (Etats-Unis) père Alexandre  Novak Đoković (Serbie) Layla Haddad  Laura Robson (Grande-Bretagne)   Saïd Haddad  Richard Gasquet (France) Antoine Michaud  John McEnroe (Etats-Unis) Yann Morena  Alexander Zverev (Allemagne) Manu Blain  Stan Wawrinka (Suisse) Julien Dardenne  Lucas Pouille (France) Marine Castaing  Angelique Kerber (Allemagne) Nicolas Berger  Ernests Gulbis (Lettonie) Sabrina Gosselin  Caroline Garcia (France) 
Dernière édition par Danton Q le 17/6/2018, 11:54, édité 1 fois |
|
Flora24 Modératrice

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 09:17 | |
| Moi je dirais plutôt que le personnage 'Marc Vernet' ressemble à l'acteur Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister dans Game of Thrones) 
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 5/6/2018, 10:17 | |
| @ Danton: ah oui dis donc tu as encore plus d'imagination que moi concernant les sosies  Par contre, +1 pour Goffin/Basini: quand j'ai vu le match contre Monfils, ça m'a frappé aussi. |
|
kikoudu33
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| Sujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie 6/6/2018, 22:39 | |
| Je dirais mêm Del Piero. Faudrait faire une spéciale foot, il me manque des latéraux En attendant : (g)Rochat / le chat de Philippe Geluck  Philippe Duchêne / Apu des Simpsons  |
|
kikoudu33
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
1848
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Danton Q

| |