Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty22/5/2022, 23:03

je me souviens pas du tout de ce Bobby;)
ou sinon d’un mec un peu neuneu!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 08:50

Oui il était un peu simplet.
jozephine



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 09:12

@nicolas8401 


Cette ressemblance est frappante 
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 09:59

Silvia:  sosie vocal et physique de Lola, candidate de téléréalité.
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 14:34

Même physiquement il y a un air de ressemblance. En passant : quelle conversation creuse ! heink Tout comme Silvia en fait. :D

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 17:20

Oui, même la voix ressemble un peu. Aïe aïe aïe ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 19:13

Je me suis même demandé si ce n'était pas la même personne :lol:

Mais à priori non ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 19:32

Allez dès le 19 novembre, direction La villa des coeurs brisés pour Silvia :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 20:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Même physiquement il y a un air de ressemblance. En passant : quelle conversation creuse ! heink Tout comme Silvia en fait. :D


» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, même la voix ressemble un peu. Aïe aïe aïe ! molly malone


» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je me suis même demandé si ce n'était pas la même personne :lol:

Mais à priori non ;)


Vous m'éclatez :lol: :lol: :lol:

Bah les conversations sont du même niveau que celles avec ses gourdasses de coloc' ! Et oui direction La villa des coeurs brisés, même avant le 18 novembre  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty23/5/2022, 23:01

J'ai retrouvé la précurseure de Silvia:

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 01:10

Recoller les oreilles des éléphants :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 13:35

ah oui j'adorais Foresti (elle se moquait des starlettes de l'époque type Eve Angeli ;))
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 14:27

C'était sa meilleure époque, je la préfère chez Ruquier qu'en spectacle où son humour est plus centré sur le quotidien et les rapports hommes/femmes.
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 14:56

Silvia dans la villa des cœurs brisés je valide.
Florence Foresti, excellente ! La croisière ça m’use. :lol: Son sketch est truffé de perles, c’est inventif, sans vulgarité et elle est authentique. La meilleure !

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 18:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'était sa meilleure époque, je la préfère chez Ruquier qu'en spectacle où son humour est plus centré sur le quotidien et les rapports hommes/femmes.


Pareil! Elle avait plusieurs personnages savoureux: j'adorais!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 20:32

Jon88 a écrit:
ah oui j'adorais Foresti (elle se moquait des starlettes de l'époque type Eve Angeli ;))

Ans a écrit:
Silvia dans la villa des cœurs brisés je valide.
Florence Foresti, excellente ! La croisière ça m’use. :lol: Son sketch est truffé de perles, c’est inventif, sans vulgarité et elle est authentique. La meilleure !

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Pareil! Elle avait plusieurs personnages savoureux: j'adorais!

Son meilleur perso reste Dominique Pipeau :D

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty24/5/2022, 20:33

ah oui Ce mix entre Chirac et Bachelot avec ses yeux flous pour dire des inepties😅😅😂
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 14:19

Je sais pas vous, mais je trouve que Kévin ressemble à Eddy de Pretto et Emilie à la chanteuse Angèle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 14:38

Emilie et Angèle on l'avait déjà mentionné je crois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 14:52

La chanteuse angele est quand même beaucoup plus mince qu Émilie
mais un petit air dans le regard oui peut etre
xatila91

xatila91

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 15:16

Le crush d'abdel (l'avocate) ressemble à la chanteuse Maïdi roth mais en brune !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 15:20

Je trouve que le nouveau mec de Barbara a un air de Grégoire.

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Gregoi10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty6/6/2022, 15:22

Ouais bien vu !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty20/6/2022, 21:14

Le nouveau mec d'Eric, sosie de François Cluzet  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 24 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» USGS : les sosies
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.