Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:39

Je pense qu'elle a choisi l'éco pour être au plus près de son fils et qu'ils puissent réviser ensemble.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:55

kikoudu33 a écrit:
Je pense qu'elle a choisi l'éco pour être au plus près de son fils et qu'ils puissent réviser ensemble.
Je pense que c'est parce que la filière Eco est très généraliste et que les spectateurs peuvent s'y projeter. Il y avait une série qui s'appelait Terminale B, sans doute pour les mêmes raisons : filière très demandée, élèves moyens.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:53

Danton Q a écrit:
Grosse coïncidence que mère et fils aient tous deux choisi la série éco !

Parce que c'est la plus facile Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:09

Les anciennes générations étaient plutôt en L, exception faite de Jonas qui était en S ;)

La filière Eco est en effet plus généraliste, ce qui permet sans doute plus de souplesse dans les emplois du temps des lycéens de Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 15:36

raylen a écrit:

Je pense que c'est parce que la filière Eco est très généraliste et que les spectateurs peuvent s'y projeter. Il y avait une série qui s'appelait Terminale B, sans doute pour les mêmes raisons : filière très demandée, élèves moyens.

En effet, il y a aussi de ça.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:48

Puis en L Laetitia aurait du lire pas mal de bouquins, pas sûre qu'elle ait le temps...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:01

Mais Lætitia n'a pas passé les épreuves anticipées de français, qui ont toujours lieu, si je ne m'abuse, en fin de première. C'est possible, ça ???
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:31

Danton Q a écrit:
Grosse coïncidence que mère et fils aient tous deux choisi la série éco !
1848 a écrit:
Parce que c'est la plus facile Surprised-redface

Vraiment ? Mon souvenir est biaisé car dans mon lycée, il n'y avait qu'une terminale ES et plusieurs terminales L, S, STT.


Shinochaz a écrit:
Les anciennes générations étaient plutôt en L, exception faite de Jonas qui était en S ;)

Aussi Abdel, Alix, Léa, Elise, Ilan, Ulysse. Très probablement Raphaël.
Nathan a fait ES.


Maïadelsol a écrit:
Mais Lætitia n'a pas passé les épreuves anticipées de français, qui ont toujours lieu, si je ne m'abuse, en fin de première. C'est possible, ça ???

Elle aurait dû les repasser. Autrefois, on pouvait garder ses notes du bac de français même si on redoublait sa première.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:22

Paty a écrit:
A propos du divorce Jean-Paul/Samia ...

... je me demande si Jean-Paul y tient tant que ça ?
Car l'autre jour, quand ils devaient aller régler ça, Jean-Paul a lourdement insisté pour que Samia aille déposer une main-courante (ou porter plainte, je ne sais plus), et lorsque Samia a dit "j'irai après, sinon on risque d'être en retard pour le divorce !", c'est lui qui ne voulait pas qu'elle attende pour le faire, alors que ça n'aurait rien changé ...
Et aujourd'hui encore, il a dit au mari violent, Martin, je crois, " c'est ma femme, tu n'insultes pas ma femme !"

Un peu trop de détails qui laissent penser qu'il tient encore à elle, et pas seulement comme mère de sa fille ... mais si c'est le cas, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vit toujours avec Ariane, et pourquoi il la laisse espérer qu'elle est l'unique objet de son amour ...

Pour moi c'est clair depuis le début: Jean-Paul est toujours amoureux de Samia et au moindre signe de sa part, il fera marche arrière. 
Cette séparation, ce n'était pas son choix dans le sens où c'est Samia qui l'a trompé; donc logique que ses sentiments n'ont pas disparus du jour au lendemain.
Je pense qu'il tient à Ariane mais il ne l'aimera jamais comme Samia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:11

1848 a écrit:


Parce que c'est la plus facile Surprised-redface
Wow j'ai fait éco et c'est pas 'plus facile', c'est plus généraliste c'est tout..et qui dit plus généraliste dit plus ouvert à différents domaines d'études après le bac.
S, scientifique est la filière la plus mise en valeur par notre système français mais ça c'est un choix délibéré français de longue date, pas une vérité absolue.
ES est caractérisé par une matière : l'économie, qui est une science sociale complexe..mais essentielle parce qu'elle structure notre société occidentale actuelle, à vrai dire tout le monde devrait avoir étudié l'économie pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.
Nos pouvoirs politiques et gouvernants profitent beaucoup du manque de connaissance de la population en économie..ils peuvent faire passer leurs réformes assez tranquillement comme ça.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:41

kikoudu33 a écrit:


Mais pourquoi serait-elle obligatoirement inscrite sous son nom de jeune fille et non sous son nom de femme mariée ? confused

Lors d'un examen, on vérifie l'identité de la personne, et le seul vrai nom que porte une femme, c'est celui de sa naissance (ou de légitimation). Bref, Pierrette peut se marier 10 fois, être appelée Madame A, B, C, D etc...., elle sera toujours Pierrette Sonnominitial, pour tout ce qui est administratif.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:50

Quand j'ai passé le BAC, ce n'était pas la filière B (ES), la plus facile mais la filière G (actuellement STT, STG, etc...) D'ailleurs, vu son niveau, Kevin devrait être en STG à mon avis. Quant à sa mère, je trouve cela invraisemblable qu'elle soit capable de passer un bac ES en ayant commencé à réviser deux mois avant les épreuves. En fait, le plus invraisemblable ce n'est pas la filière choisie mais qu'elle soit à l'aise lors des épreuves aussi bien en philo qu'en maths. Puisqu'elle semble si douée, on se demande pourquoi elle a arrêté l'école avant le BAC.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:57

En réalité, on ne sait pas trop où s'est arrêtée Laetitia. Quand Jérôme a su qu'elle voulait passer le bac, elle lui a dit (à peu près) : "je regrette de m'être arrêtée au bac". Donc, soit elle a le niveau bac (passé, mais non réussi), soit elle s'est arrêtée en fin de terminale et ne l'a pas passé. Cependant, elle avait suivi les cours, et peut-être même passé le bac français -maintenant, je ne pense pas que ses notes aient été valables pendant au moins 20 ans, mais c'est PBLV-.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:01

Laetiita a peut-être des facilités dans les études...perso en toute modestie je n'ai jamais vraiment eu besoin de réviser pour avoir des bonnes notes au lycée et à la fac. Ca expliquerait d'autant plus son regret.

Ensuite il faut prendre l'intrigue comme elle vient, et accepter un certain manque de réalisme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:57

Luena47 a écrit:
Quand j'ai passé le BAC, ce n'était pas la filière B (ES), la plus facile mais la filière G (actuellement STT, STG, etc...) D'ailleurs, vu son niveau, Kevin devrait être en STG à mon avis. Quant à sa mère, je trouve cela invraisemblable qu'elle soit capable de passer un bac ES en ayant commencé à réviser deux mois avant les épreuves. En fait, le plus invraisemblable ce n'est pas la filière choisie mais qu'elle soit à l'aise lors des épreuves aussi bien en philo qu'en maths. Puisqu'elle semble si douée, on se demande pourquoi elle a arrêté l'école avant le BAC.
Et non, Kevin est en ES et non en STMG pourtant ;) toute la bande d'ado de la génération 2014 est parti en ES (Baptiste, Thérèse, Emma, Kevin,Zoé, Océane), il y a des invraisemblances dans les deux sens: Océane au vue de son excellence a franchement plus le profil d'un S (après elle a pu vouloir prendre ES et même préférer ES, je fais pas de stéréotype...) et Kevin semble avoir un niveau bien bas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:23

Shinochaz a écrit:
Laetiita a peut-être des facilités dans les études...perso en toute modestie je n'ai jamais vraiment eu besoin de réviser pour avoir des bonnes notes au lycée et à la fac. Ca expliquerait d'autant plus son regret.

Ensuite il faut prendre l'intrigue comme elle vient, et accepter un certain manque de réalisme...

Mais non, ce serait la mort du topic "invraisemblances" ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:25

Luena47 a écrit:
Quand j'ai passé le BAC, ce n'était pas la filière B (ES), la plus facile mais la filière G (actuellement STT, STG, etc...) D'ailleurs, vu son niveau, Kevin devrait être en STG à mon avis. Quant à sa mère, je trouve cela invraisemblable qu'elle soit capable de passer un bac ES en ayant commencé à réviser deux mois avant les épreuves. En fait, le plus invraisemblable ce n'est pas la filière choisie mais qu'elle soit à l'aise lors des épreuves aussi bien en philo qu'en maths. Puisqu'elle semble si douée, on se demande pourquoi elle a arrêté l'école avant le BAC.

Il y a tellement d'explications possibles !

Envie de voler de ses propres ailes très vite (et Dieu sait si à l'adolescence, quand on a envie de quelque chose, faut que ça aille vite).
Problèmes familiaux, ou psy, ou autres, qui l'ont amenée à sécher pendant la Terminale ou à arrêter à ce moment-là.
Etc.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:43

Martin (le mari d'Hélène, la copine de Samia) m'a fait bouillir de colère devant ma TV, c'est un pervers au possible... plus pervers tu ne trouve pas! Son moyen d'isoler Hélène, de prendre un ton calme alors qu'il a très peur et agit en son intérêt... berk!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:05

Pierrot a écrit:
Martin (le mari d'Hélène, la copine de Samia) m'a fait bouillir de colère devant ma TV, c'est un pervers au possible... plus pervers tu ne trouve pas! Son moyen d'isoler Hélène, de prendre un ton calme alors qu'il a très peur et agit en son intérêt... berk!

Oui, il est écoeurant ...  feu 

Je commence à entrevoir l'intérêt d'une Xième mouture du thème "femme battue" : précédemment, avec l'ex-collègue de Jean-Paul, par exemple, on n'entrait pas tant dans le détail d'une telle relation perverse. Là, on nous montre bien comment ça fonctionne : il la frappe, puis la soigne, lui promet de ne plus recommencer ... tout en murmurant qu'elle devra faire un effort de son côté pour ne plus l'énerver ... elle obtempère ... se console ...

Mais au moment où Martin évoque le fait d'avoir un enfant, Hélène a une réaction qu'on ne sait pas comment interpréter ... en tout cas, elle n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça, d'un enfant. Comme si elle comprenait qu'un enfant ensemble la lierait encore davantage à Martin ... à moins qu'elle ne craigne les coups sur le pauvre petit ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:09

Paty a écrit:


Oui, il est écoeurant ...  feu 

Je commence à entrevoir l'intérêt d'une Xième mouture du thème "femme battue" : précédemment, avec l'ex-collègue de Jean-Paul, par exemple, on n'entrait pas tant dans le détail d'une telle relation perverse. Là, on nous montre bien comment ça fonctionne : il la frappe, puis la soigne, lui promet de ne plus recommencer ... tout en murmurant qu'elle devra faire un effort de son côté pour ne plus l'énerver ... elle obtempère ... se console ...

Mais au moment où Martin évoque le fait d'avoir un enfant, Hélène a une réaction qu'on ne sait pas comment interpréter ... en tout cas, elle n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça, d'un enfant. Comme si elle comprenait qu'un enfant ensemble la lierait encore davantage à Martin ... à moins qu'elle ne craigne les coups sur le pauvre petit ...
Ouais..les relations abusives au sein d'un couple..dynamique hyper compliquée et perverse..
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:22

Paty a écrit:


Oui, il est écoeurant ...  feu 

Je commence à entrevoir l'intérêt d'une Xième mouture du thème "femme battue" : précédemment, avec l'ex-collègue de Jean-Paul, par exemple, on n'entrait pas tant dans le détail d'une telle relation perverse. Là, on nous montre bien comment ça fonctionne : il la frappe, puis la soigne, lui promet de ne plus recommencer ... tout en murmurant qu'elle devra faire un effort de son côté pour ne plus l'énerver ... elle obtempère ... se console ...

Mais au moment où Martin évoque le fait d'avoir un enfant, Hélène a une réaction qu'on ne sait pas comment interpréter ... en tout cas, elle n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça, d'un enfant. Comme si elle comprenait qu'un enfant ensemble la lierait encore davantage à Martin ... à moins qu'elle ne craigne les coups sur le pauvre petit ...
Oui vraiment, monstrueux je le redis encore une fois, et c'est bien de traiter de ce thème!

Puis il y aussi le côté intrigue psychologique aussi, montrer à quoi ressemble un profil pervers, la relation qu'il entretient avec son entourage... Fournier ou encore Alice la mère d'Emma ont déjà été décris comme ''pervers'', mais pour Alice ça semblait différent quand même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:34

Pierrot a écrit:

Oui vraiment, monstrueux je le redis encore une fois, et c'est bien de traiter de ce thème!

Puis il y aussi le côté intrigue psychologique aussi, montrer à quoi ressemble un profil pervers, la relation qu'il entretient avec son entourage... Fournier ou encore Alice la mère d'Emma ont déjà été décris comme ''pervers'', mais pour Alice ça semblait différent quand même.

Oui, pour Alice, ça semblait différent ... Et surtout, la grande différence, c'est que, lorsque nous avons vu apparaître Alice et Emma, elles vivaient avec Franck, et Alice ne pouvait pas s'assurer d'une emprise totale sur Emma, parce que Franck était là !
De plus, Emma se rebellait, même si elle le faisait maladroitement. Ce qui n'est pas le cas d'Hélène.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:40

Paty a écrit:


Oui, pour Alice, ça semblait différent ... Et surtout, la grande différence, c'est que, lorsque nous avons vu apparaître Alice et Emma, elles vivaient avec Franck, et Alice ne pouvait pas s'assurer d'une emprise totale sur Emma, parce que Franck était là !
De plus, Emma se rebellait, même si elle le faisait maladroitement. Ce qui n'est pas le cas d'Hélène.
Oui je me suis toujours dis que Alice était perverse différemment... mais là tu me fais douter, si Franck n'était pas là elle aurait pu se montrer violente et vraiment dangereuse comme le fait Martin dans le cas présent ou Fournier par le passé? Surprised-redface   

En plus Alice ils ne savent pas trop dans quelle catégorie psychologique la mettre... à un moment ils ont essayé d'en faire une perverse narcissique comme certains disent, puis maintenant ils nous en font juste une folle qui passe sa vie entre sa maison et l'hôpital si l'on en croit les dires actuelles d'Emma...  heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:42

Pierrot a écrit:

Oui je me suis toujours dis que Alice était perverse différemment... mais là tu me fais douter, si Franck n'était pas là elle aurait pu se montrer violente et vraiment dangereuse comme le fait Martin dans le cas présent ou Fournier par le passé? Surprised-redface   

En plus Alice ils ne savent pas trop dans quelle catégorie psychologique la mettre... à un moment ils ont essayé d'en faire une perverse narcissique comme certains disent, puis maintenant ils nous en font juste une folle qui passe sa vie entre sa maison et l'hôpital si l'on en croit les dires actuelles d'Emma...  heink

Je n'ai jamais rien compris non plus à ce personnage d'Alice. :cable:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.