Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty12/7/2018, 22:50

Titi de PANAME a écrit:
Ariane dit à Jean-Paul ce qu’elle a vécu étant enfant

Jérôme et Tom qui peuvent enfin souffler

Laetitia et Kevin pour leur moment de complicité

jap Il va enfin pouvoir continuer à glandouiller dans son fauteuil  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty12/7/2018, 23:42

Kevin adorable avec sa mere pour une fois! Clin d'oeil
Sinon je n'ai pas trop suivi ce que disait Laetitia car ma petite niece faisait l'andouille a cote de moi: la fac d'eco  c etait une blague de Laetitia a l'attnetion de Jerome et Tom?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 00:55

likeasunshine a écrit:
Kevin adorable avec sa mere pour une fois! Clin d'oeil
Sinon je n'ai pas trop suivi ce que disait Laetitia car ma petite niece faisait l'andouille a cote de moi: la fac d'eco  c etait une blague de Laetitia a l'attnetion de Jerome et Tom?

Oui... c'était pour leur faire peur. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 01:01

Blonde de Provence a écrit:


Pour le coup je sais pas si elle s'en remettra si simplement. Elle avait l'air malheureuse avant JP, et a beaucoup misé sur lui.

Bon en même temps sauter de suite sur un mec qui vient juste de se faire larguer c'est risqué. Mais elle y croyait... Pour le coup oui elle me fait de la peine.

Ce doit être dur de travailler ensemble après une rupture, aie !

Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, tu veux dire ? Elle ne m'a pas du tout donné cette impression. Elle est tout de suite apparue comme une garce malfaisante qui se moquait de Jean-Paul parce qu'il était marié à une arabe. C'est plus pour cette raison qu'elle a cherché à nuire à son couple.

En revanche, il est clair qu'à présent, elle est retombée amoureuse de lui... mais bon, qu'elle s'en remette ou non, vivement qu'il la quitte, et effectivement, ça serait dur de le voir chaque jour au travail. Néanmoins, je n'éprouve aucune compassion pour elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 01:49

Sans spoiler, vous voyez Jean Paul quitter Ariane vu la tournure que prends l'intrigue ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 02:52

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler, vous voyez Jean Paul quitter Ariane vu la tournure que prends l'intrigue ?

Pas facile... mais encore une fois, s'il ne le fait pas, ce sera pour les mauvaises raisons... et ça tournera à la catastrophe...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 03:08

Oui enfin quand certain(e)s sous entendaient que cette intrigue n'était qu'un prétexte à rabibocher Jean Paul et Samia tout en rejetant définitivement Ariane la grande méchante, ca n'en prends plus trop le chemin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 09:29

Maïadelsol a écrit:


Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, tu veux dire ? Elle ne m'a pas du tout donné cette impression. Elle est tout de suite apparue comme une garce malfaisante qui se moquait de Jean-Paul parce qu'il était marié à une arabe. C'est plus pour cette raison qu'elle a cherché à nuire à son couple.

En revanche, il est clair qu'à présent, elle est retombée amoureuse de lui... mais bon, qu'elle s'en remette ou non, vivement qu'il la quitte, et effectivement, ça serait dur de le voir chaque jour au travail. Néanmoins, je n'éprouve aucune compassion pour elle.

En effet, au tout début, Ariane n'avait pas l'air d'être malheureuse comme les pierres, elle semblait s'intéresser à JP uniquement parce que lui avait refait sa vie, et oui, par dessus le marché avec une arabe, alors que quand ils bossaient ensemble, c'était encore un gros raciste. Elle s'est dit: tiens, en fait ce JP n'était pas si mal que ça.. 

Et je me doute qu'à présent, ses sentiments sont sincères et donc il faut lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment aussi, ce qui n'est pas le cas de JP..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 09:35

Flora24 a écrit:


En effet, au tout début, Ariane n'avait pas l'air d'être malheureuse comme les pierres, elle semblait s'intéresser à JP uniquement parce que lui avait refait sa vie, et oui, par dessus le marché avec une arabe, alors que quand ils bossaient ensemble, c'était encore un gros raciste. Elle s'est dit: tiens, en fait ce JP n'était pas si mal que ça.. 

Et je me doute qu'à présent, ses sentiments sont sincères et donc il faut lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment aussi, ce qui n'est pas le cas de JP..

Je n'ai pas la même lecture. Pour moi, Ariane, depuis son arrivée dans la série, a des sentiments pour JP.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 09:37

Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant? 
C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 09:54

Flora24 a écrit:
Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant? 
C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas ;)
Bah c'est pblv..c'est comme Delphine qui en a eu rien à foutre de ses gosses pendant 9 ans et qui maintenant passe son temps à les coller.. sarcastic sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 10:14

Flora24 a écrit:
Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant? 
C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas ;)

Elle n'existait pas, c'est pour ça ;)
Blague à part, je pense qu'il faut jouer le jeu, et qu'elle est vraiment sincère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 18:15

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler, vous voyez Jean Paul quitter Ariane vu la tournure que prends l'intrigue ?
Difficile a dire mais a mon avis  a partir du moment ou les 2 tourtereaux se sont avoues leurs sentiments ,je pense que les auteurs vont finir par les remettre ensembles mais pas maintenant!

Et il faut bien contenter les Boh'girls grrrr

Mais meme si cela se faisait, j'aimerais que Ariane reste pour continuer a les emm... et deranger leur train train quotidien...Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 19:26

likeasunshine a écrit:

Difficile a dire mais a mon avis  a partir du moment ou les 2 tourtereaux se sont avoues leurs sentiments ,je pense que les auteurs vont finir par les remettre ensembles mais pas maintenant!

Et il faut bien contenter les Boh'girls grrrr

Mais meme si cela se faisait, j'aimerais que Ariane reste pour continuer a les emm... et deranger leur train train quotidien...Surprised-redface

jap d'accord avec l'ensemble, sauf sur un détail: j'aimerais comme toi qu'Ariane reste, mais si c'est pour mettre des bâtons dans les roues de JP et Ariane ad vitam aeternam, ça risque d'être redondant.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 20:52

En revoyant JP elle devenu bon père de famille elle s'est rendu compte qu'elle aurait pas du le quitter (comme Armelle au passage) et ça a ravivé ses sentiments de le revoir, le côtoyer...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 21:04

pau a écrit:

Bah c'est pblv..c'est comme Delphine qui en a eu rien à foutre de ses gosses pendant 9 ans et qui maintenant passe son temps à les coller.. sarcastic sarcastic
c'est clair !sarcastic EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 21:16

Nathan et Barbara veulent continuer à jouer les casques bleus entre Sabrina et Estelle

Roland ne veut pas aller à un concours de danse auquel Mirta les a inscrits, il profite du vendredi 13 pour saboter leur parcours
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 21:17

Titi de PANAME a écrit:
Nathan et Barbara veulent continuer à jouer les casques bleus entre Sabrina et Estelle

Roland ne veut pas aller à un concours de danse auquel Mirta les a inscrits, il profite du vendredi 13 pour saboter leur parcours
Roland l'arroseur arrosé, bien fait pour sa gueule !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 22:27

Roland super naze surtout! tomate

Ariane qui mets sa fierte et son animosite envers Samia de cote pour aider Helene.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 22:45

likeasunshine a écrit:
Roland super naze surtout! tomate

Ariane qui mets sa fierte et son animosite envers Samia de cote pour aider Helene.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:

Difficile a dire mais a mon avis  a partir du moment ou les 2 tourtereaux se sont avoues leurs sentiments ,je pense que les auteurs vont finir par les remettre ensembles mais pas maintenant!

Et il faut bien contenter les Boh'girls grrrr

Mais meme si cela se faisait, j'aimerais que Ariane reste pour continuer a les emm... et deranger leur train train quotidien...Surprised-redface

Non... qu'elle reste et qu'elle en bave pendant un bon moment. Ensuite, elle pourra peut-être passer à autre chose et trouver chaussure à son pied...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 23:22

Flora24 a écrit:
Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant? 
C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas ;)

jap Ne pas perdre de vue qu'elle l'a plaqué pour un autre, que lui en a souffert et pas elle, que ça n'a pas marché avec l'autre, et que c'est seulement en le revoyant (marié à Samia et père de Lucie), qu'elle a commencé à regretter ce qu'elle n'avait pas su garder. Donc, moi non plus je ne crois pas à ses grands sentiments depuis le début...
No confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty13/7/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:
Roland super naze surtout! tomate

Ariane qui mets sa fierte et son animosite envers Samia de cote pour aider Helene.

Pour moi il est surtout naze de ne pas avoir dit clairement qu'il ne voulait pas y aller. Il n'est ni naze de ne pas vouloir y aller, ni de ne pas avoir deviné le plan un peu tordu (mais qui partait d'un bon sentiment) de Mirta.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty14/7/2018, 00:04

Roland et Mirta, il me semble qu'il y avait déjà eu une intrigue du genre il y a quelques années.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.