Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:04

Roland et Mirta, il me semble qu'il y avait déjà eu une intrigue du genre il y a quelques années.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 9:34

nicolas8401 a écrit:


Pour moi il est surtout naze de ne pas avoir dit clairement qu'il ne voulait pas y aller. Il n'est ni naze de ne pas vouloir y aller, ni de ne pas avoir deviné le plan un peu tordu (mais qui partait d'un bon sentiment) de Mirta.

Je n'ai pas très bien compris non plus la démarche de Mirta : pourquoi faire croire à Roland qu'ils vont à une valse (elle doit bien savoir qu'il déteste ça, depuis le temps qu'ils sont en couple) plutôt que de tout simplement lui dire qu'elle lui réserve une surprise et qu'il se laisse conduire ? confused
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:40

kikoudu33 a écrit:


Je n'ai pas très bien compris non plus la démarche de Mirta : pourquoi faire croire à Roland qu'ils vont à une valse (elle doit bien savoir qu'il déteste ça, depuis le temps qu'ils sont en couple) plutôt que de tout simplement lui dire qu'elle lui réserve une surprise et qu'il se laisse conduire ? confused
Pour que Roland , fidèle à lui-même essaie de se tirer de ce mauvais pas - c'est le cas de le dire - à sa façon faucul habituelle - et que ça lui retombe dessus, donnant le point final à Mirta pour une fois.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:34

kikoudu33 a écrit:


Je n'ai pas très bien compris non plus la démarche de Mirta : pourquoi faire croire à Roland qu'ils vont à une valse (elle doit bien savoir qu'il déteste ça, depuis le temps qu'ils sont en couple) plutôt que de tout simplement lui dire qu'elle lui réserve une surprise et qu'il se laisse conduire ? confused

Ce qui m'étonne, c'est qu'un homme de l'âge de Rolland ne connaisse pas du tout la valse ! Qu'il n'apprécie pas trop de danser, oui. Mais lorsqu'il était jeune, pour s'amuser, il y avait le musette, avec valse, java etc... Là, il avait l'air de n'avoir jamais essayé ! Dommage pour la fête qu'il a loupée. Moralité : si votre conjoint organise une sortie, faites-lui confiance ! (sauf si c'est Delphine, hihi ).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:02

Roland a 75 ans je crois : quand il était adolescent au début des années 60, on commençait à écouter les Beatles, les Stones, les yeye, la valse commençait à devenir un truc de vieux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:08

Shinochaz a écrit:
Roland a 75 ans je crois : quand il était adolescent au début des années 60, on commençait à écouter les Beatles, les Stones, les yeye, la valse commençait à devenir un truc de vieux.

Et a fortiori en ce qui concerne Mirta, qui est plus jeune que lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:49

Shinochaz a écrit:
Roland a 75 ans je crois : quand il était adolescent au début des années 60, on commençait à écouter les Beatles, les Stones, les yeye, la valse commençait à devenir un truc de vieux.
il était plutôt ado à la fin des années 50  ;)
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:30

likeasunshine a écrit:

Difficile a dire mais a mon avis  a partir du moment ou les 2 tourtereaux se sont avoues leurs sentiments ,je pense que les auteurs vont finir par les remettre ensembles mais pas maintenant!

Et il faut bien contenter les Boh'girls grrrr

Mais meme si cela se faisait, j'aimerais que Ariane reste pour continuer a les emm... et deranger leur train train quotidien...Surprised-redface
elles sont toujours actives? Je me souviens du topic éponyme sur l’ancien forum mais ce topic n’a pas ressuscité ici...
Et d’ailleurs qui en faisait partie?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:54

Kersane a écrit:

elles sont toujours actives? Je me souviens du topic éponyme sur l’ancien forum mais ce topic n’a pas ressuscité ici...
Et d’ailleurs qui en faisait partie?

Les fameuses Boh'girls dont on parle mais qu'on ne voit jamais :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:12

nicolas8401 a écrit:


Les fameuses Boh'girls dont on parle mais qu'on ne voit jamais :D

Faut croire qu'elles sont toutes originaires d'Arles. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptySam 14 Juil 2018 - 21:54

Les Boh'girls sont toujours sur les reseaux sociaux :

https://mobile.twitter.com/ForumBoh?p=s

http://bohgirls.forumactif.org/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:24

Blonde de Provence a écrit:


Pour le coup je sais pas si elle s'en remettra si simplement. Elle avait l'air malheureuse avant JP, et a beaucoup misé sur lui.

Bon en même temps sauter de suite sur un mec qui vient juste de se faire larguer c'est risqué. Mais elle y croyait... Pour le coup oui elle me fait de la peine.

Ce doit être dur de travailler ensemble après une rupture, aie !

A moins qu'elle aussi quitte le comico :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:33

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler, vous voyez Jean Paul quitter Ariane vu la tournure que prends l'intrigue ?

Eh non bien sur ! Ça ne se fait pas.Surtout qu'elle a été d un grand réconfort quand samiaze a laissé choir JPaul comme une vieille chaussette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:36

raylen a écrit:

Pour que Roland , fidèle à lui-même essaie de se tirer de ce mauvais pas - c'est le cas de le dire - à sa façon faucul habituelle - et que ça lui retombe dessus, donnant le point final à Mirta pour une fois.
jap ça lui apprendra ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:57

Maïadelsol a écrit:


jap Ne pas perdre de vue qu'elle l'a plaqué pour un autre, que lui en a souffert et pas elle, que ça n'a pas marché avec l'autre, et que c'est seulement en le revoyant (marié à Samia et père de Lucie), qu'elle a commencé à regretter ce qu'elle n'avait pas su garder. Donc, moi non plus je ne crois pas à ses grands sentiments depuis le début...
No  confused
Marié à Samia qui TROMPE J.Paul, il faut rester objective.Ariane s'est dit, logiquement, elle l'aime plus, elle aime Djawad,"donc je peux tenter ma chance" normal! Pourquoi beaucoup zappe que Samia aimait Djawad ! Et qu'elle était prete à s'installer avec lui! C'est ce que je ne comprends pas confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:01

fiesta34 a écrit:

Marié à Samia qui TROMPE J.Paul, il faut rester objective.Ariane s'est dit, logiquement, elle l'aime plus, elle aime Djawad,"donc je peux tenter ma chance" normal! Pourquoi beaucoup zappe que Samia aimait Djawad ! Et qu'elle était prete à s'installer avec lui! C'est ce que je ne comprends pas  confused

Elle a commencé à draguer -et très lourdement- Jean-Paul bien avant que Samia ne s'amourache de Djawad !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:08

Paty a écrit:


Elle a commencé à draguer -et très lourdement- Jean-Paul bien avant que Samia ne s'amourache de Djawad !

Incontestablement !

Fiesta, il te faut réviser les épisodes entre l'arrivée d'Ariane au Mistral et l'aventure de Samia avec Djawad...
pc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:10

raylen a écrit:

Et la très tactile et caline présidente de la Croatie.

love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:24

Paty a écrit:


Elle a commencé à draguer -et très lourdement- Jean-Paul bien avant que Samia ne s'amourache de Djawad !

C'est possible ! Mais tous les compagnons, maris ou femmes qui sont dragués , c'est pas pour ça qu ils sont tous trompés! La tentation existe on le sait, pour ca comme pour autre chose.On est tenté par des vetements en vitrine ou sur internet c'est pas pour ça qu on les achéte, on garde ceux qu'on a.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:41

On peut discuter pendant des années de qui a dragué qui en premier, mais je pense qu'on peut tous se mettre d'accord que peut importe la sincérité de ses sentiments, Ariane était un lot de consolation pour JP..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:11

Flora24 a écrit:
On peut discuter pendant des années de qui a dragué qui en premier, mais je pense qu'on peut tous se mettre d'accord que peut importe la sincérité de ses sentiments, Ariane était un lot de consolation pour JP..

NON pas d'accord ! Mais ce n'est pas important, on a tous d'autres pb perso bien plus important ! Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:01

Barbara et Nathan claque la porte de la coloc ne supportant plus la "guerre" entre Estelle et Sabrina

Coralie fait part à Clément de son inquiétude sur la santé mental de Delphine
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:08

Elias, enfin de retour. bounce
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:09

kikoudu33 a écrit:
Elias, enfin de retour. bounce
On s'en serait passer..merci d'avoir pas arrêter de parler de lui..maintenant il est revenu..bravo fou fou tomate tomate
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.