Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Danton Q




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 00:00

Elle serait bien du genre à voter la France Insoumise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 01:14

C'est une critique ou une simple remarque?  :D

Blague a part, Moi je la vois bien parmi les Black blocs Shocked  je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 09:43

Danton Q a écrit:
Elle serait bien du genre à voter la France Insoumise.

jap cheers
Titi de PANAME



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 10:58

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Le prisonnier qui entre dans la cellule et prend le téléphone pour détourner les soupçons des corses

Roland conseil que Claire n’accepte pas tout de suite de revenir comme serveuse au Mistral, Thomas doit s’excuser et accepter les conditions de Claire

J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused





Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été très bien avec elle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 11:05

Titi de PANAME a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai compris que le prisonnier en question, c'était Greg, l'ex d'Eugénie, qui était apparenté à Patrick, non ?

Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused





Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été  très bien avec elle

jap
pseudAutre



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Claire    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 11:16

nicolas8401 a écrit:


C'est surtout cette intrigue que je trouve null(issim)e
Totalement, et c'est même pas drôle: vivement que ça s'arrête...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 12:07

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Elle serait bien du genre à voter la France Insoumise.
C'est une critique ou une simple remarque?  :D

Quand je la vois, je pense à la tête de Martine Aubry avec la voix de Maïté et le discours de Mélenchon :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 12:21

C'est une bonne definition!  :D
Luena47



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 13:46

Titi de PANAME a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Et tu trouves que c'est bien, cette comédie destinée à faire culpabiliser Thomas, qui n'a fait que se comporter normalement face à une employée insupportable et insolente ??? confused





Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été  très bien avec elle
Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 14:01

Luena47 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été  très bien avec elle
Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !

C'est vrai, tout d'un coup le bar est devenu snob, on ne sait trop comment.
Ce qui me gêne le plus dans cette intrigue, c'est qu'on sent que Claire a un gros potentiel, elle pourrait vraiment apporter quelque chose de positif, mais depuis le début, cette intrigue est négative, et tout le monde y est naze. C'est du gâchis.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 14:48

Luena47 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été  très bien avec elle
Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !

Bien résumé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 16:43

Luena47 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Thomas n’est pas exemplaire non plus, il était le premier à se moquer de Luna et trouvait amusant quand elle devait supporter Claire dans son hôtel, rien que pour ça je trouve drôle qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, en plus il est prêt à tout depuis qu’elle est devenue célèbre dans le quartier, de plus il n’a jamais été  très bien avec elle
Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !
Familiere, elle l'est un peu trop avec la clientele justement et c'est ce que reproche Thomas a Claire depuis le debut et il a raison!  Cool Il y a une difference entre etre chaleureux et avenant et etre limite impolie , vulgaire et moralisatrice avec tout le monde!  grrrr

Si j'entrais dans un bar de quartier familial et convivial, je n'aimerais pas qu'on me tutoie qu'on me tape sur l'epaule ou qu'on me parle comme si on avait ete eleves ensemble! siffle Et cela n'a rien a voir avec le snobisme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 19:25

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !
Familiere, elle l'est un peu trop avec la clientele justement et c'est ce que reproche Thomas a Claire depuis le debut et il a raison!  Cool Il y a une difference entre etre chaleureux et avenant et etre limite impolie , vulgaire et moralisatrice avec tout le monde!  grrrr

Si j'entrais dans un bar de quartier familial et convivial, je n'aimerais pas qu'on me tutoie qu'on me tape sur l'epaule ou qu'on me parle comme si on avait ete eleves ensemble! siffle Et cela n'a rien a voir avec le snobisme.

Elle ne l'était pas les premiers jours, il me semble...
Luena47



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 19:30

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !
Familiere, elle l'est un peu trop avec la clientele justement et c'est ce que reproche Thomas a Claire depuis le debut et il a raison!  Cool Il y a une difference entre etre chaleureux et avenant et etre limite impolie , vulgaire et moralisatrice avec tout le monde!  grrrr

Si j'entrais dans un bar de quartier familial et convivial, je n'aimerais pas qu'on me tutoie qu'on me tape sur l'epaule ou qu'on me parle comme si on avait ete eleves ensemble! siffle Et cela n'a rien a voir avec le snobisme.
Elle n'a jamais été impolie et vulgaire avec les clients.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:20

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Claire15

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Claire14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:21

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 03mai210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:21

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Claire16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:22

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Claire17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 22:06

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi. Depuis le début, il n'est pas sympa avec Claire. Il pense qu'elle n'est pas à l'image de son bar, je pense que c'est le contraire. Elle correspond parfaitement à ce petit bar de quartier, familial et convivial. Plus que Sabrina qui se contente de servir les clients sans etre proche d'eux. Désolée mais le Mistral n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un bar branché !
Familiere, elle l'est un peu trop avec la clientele justement et c'est ce que reproche Thomas a Claire depuis le debut et il a raison!  Cool Il y a une difference entre etre chaleureux et avenant et etre limite impolie , vulgaire et moralisatrice avec tout le monde!  grrrr

Si j'entrais dans un bar de quartier familial et convivial, je n'aimerais pas qu'on me tutoie qu'on me tape sur l'epaule ou qu'on me parle comme si on avait ete eleves ensemble! siffle Et cela n'a rien a voir avec le snobisme.

jap jap jap
Ça n'a rien à voir non plus avec le fait que que le bar soit branché ou non. C'est le genre d'attitude que tu peux te permettre avec un client que tu connais de longue date et avec lequel tu sympathises, certainement pas dès le premier jour de ton service avec un client manifestement coincé comme Charles !

Et ça, c'est pour le comportement avec la clientèle, mais que dire de celui avec son employeur... confused Se présenter dès le premier (ou deuxième) jour avec deux heures de retard, répondre avec désinvolture lorsqu'on lui en fait la remarque, envahir l'espace avec ses grosses poches poubelles, poser d'autorité son goret sur le comptoir, non mais c'est quoi ce cirque ??? Et en plus, Madame est susceptible et prend la mouche lorsqu'on la recadre !!!
confused confused confused


Dernière édition par Maïadelsol le 7/5/2018, 00:18, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 22:17

Maïadelsol a écrit:

jap jap jap
Ça n'a rien à voir non plus avec le fait que que le bar soit branché ou non. C'est le genre d'attitude que tu peux te permettre avec un client que tu connais de longue date et avec lequel tu sympathises, certainement pas dès le premier jour de ton service avec un client manifestement coincé comme Charles !

Et ça, c'est pour le comportement avec la clientèle, mais que dire de celui avec son employeur... confused Se présenter dès le premier (ou deuxième) jour avec deux heures de retard, répondre avec désinvolture lorsqu'on lui en fait la remarque, envahir l'espace avec ses grosses poches poubelles, poser d'autorité son goret sur le comptoir, non mais c'est quoi se cirque ??? Et en plus, Madame est susceptible et prend la mouche lorsqu'on la recadre !!!
confused confused confused

Mais ce n'était pas méchant ce qu'elle avait dit à Charles...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 22:31

nicolas8401 a écrit:

Mais ce n'était pas méchant ce qu'elle avait dit à Charles...

Elle s'est comportée de manière familière avec un client sans savoir si celui-ci était du genre à apprécier la familiarité... et de fait, il ne l'était pas. Il se trouve que nous savons que Charles continuera à fréquenter le bar, mais elle, elle l'ignorait. Ce genre de comportement peut parfaitement faire perdre un client à un commerçant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty5/5/2018, 22:36

@Maïadelsol : pas trop d'accord. Autant elle avait été lourdingue chez Estelle, autant là elle avait seulement utilisé un terme familier plutôt affectueux, rien de méchant pour moi. Et Charles est quand même du genre à chercher la petite bête! Pour moi il a clairement surréagi, tout comme Thomas, mais apparemment on ne se mettra pas d'accord ;)
raylen



Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty6/5/2018, 09:30

@nicolas8401 Mais elle n'avait pas à le faire même si ce n'est pas méchant. Curieux ce capital sympathie dont bénéficie ce personnage, probablement parce que son ancien rôle la précède.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty6/5/2018, 10:35

raylen a écrit:
@nicolas8401 Mais elle n'avait pas à le faire même si ce n'est pas méchant. Curieux ce capital sympathie dont bénéficie ce personnage, probablement parce que son ancien rôle la précède.

J'y ai plus vu un comportement fantasque ou exubérant. Et encore une fois, c'est aussi le fait que Thomas surréagisse ainsi, alors qu'il est plutôt ouvert aux personnages qui sortent un peu de la norme. J'aurais compris si ça avait été quelqu'un comme Xavier mais là... Quant à l'actrice, je ne la connaissais pas...
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 4 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Claire Amblin (par Sabine Perraud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.