Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Pimprenelle




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 21:40

Perso, elle ne me dérange pas plus que ça.. elle fait moins la tronche, et coincée que Estelle, par ex, qui fait aussi la morale avec son air suffisant et toujours sa tête de chien battu Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 22:37

Ce soir, elle a fait une belle démonstration ... de drague lourde à la limite du harcèlement, et non de "regard" -alors qu'Estelle et elle prétendaient expliquer la différence entre "regarder" et "regarder" à Nathan ... !
raylen

En ligne

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 23:48

Paty a écrit:
Ce soir, elle a fait une belle démonstration ... de drague lourde à la limite du harcèlement, et non de "regard" -alors qu'Estelle et elle prétendaient expliquer la différence entre "regarder" et "regarder" à Nathan ... !
C'était plus que de la drague lourde.
Cette Claire m'insupporte. Et Estelle aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 23:52

Il y a eu contact tactile Sweat
raylen

En ligne

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 23:55

Danton Q a écrit:
Il y a eu contact tactile Sweat
Comme les frotteurs du métro.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 0:47

Sa démonstration envers Nathan était humiliante et grotesque! tomate
Surtout envers un perso qui ne ferait jamais cela à une fille!
Nathan passe encore pour un saligot!
J'aime bien Annie Grégorio mais là j'ai de la peine pour elle...No
raylen

En ligne

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 1:24

likeasunshine a écrit:
Sa démonstration envers Nathan était humiliante et grotesque! tomate
Surtout envers un perso qui ne ferait jamais cela à une fille!
Nathan passe encore pour un saligot!
J'aime bien Annie Grégorio mais là j'ai de la peine pour elle...No
Plus le petit couplet anti-Brexit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:04

likeasunshine a écrit:
Sa démonstration envers Nathan était humiliante et grotesque! tomate
Surtout envers un perso qui ne ferait jamais cela à une fille!
Nathan passe encore pour un saligot!
J'aime bien Annie Grégorio mais là j'ai de la peine pour elle...No

Idem! 
Claire est vraiment un personnage qui n'apporte pas grand chose, à mon sens; à part se mêler des affaires des autres et faire la morale  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:16

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sa démonstration envers Nathan était humiliante et grotesque! tomate
Surtout envers un perso qui ne ferait jamais cela à une fille!
Nathan passe encore pour un saligot!
J'aime bien Annie Grégorio mais là j'ai de la peine pour elle...No
Plus le petit couplet anti-Brexit.

Oui en plus, je trouvais ça bien que Nathan parle du Brexit dans ses cours, au moins il s'appuie sur l'actualité. Estelle et Claire ne doivent jurer que par "Brian is in the kitchen"  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 10:21

likeasunshine a écrit:
Sa démonstration envers Nathan était humiliante et grotesque! tomate
Surtout envers un perso qui ne ferait jamais cela à une fille!
Nathan passe encore pour un saligot!
J'aime bien Annie Grégorio mais là j'ai de la peine pour elle...No

Oui c'est vraiment gênant. C'est la dérive du mouvement (qui a des bons côtés par ailleurs). Si mater c'est être un porc, on n'est pas sortis de l'auberge (ni de la porcherie).
raylen

En ligne

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 11:49

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Plus le petit couplet anti-Brexit.

Oui en plus, je trouvais ça bien que Nathan parle du Brexit dans ses cours, au moins il s'appuie sur l'actualité. Estelle et Claire ne doivent jurer que par "Brian is in the kitchen"  sarcastic
C'est surtout PBLV qui tacle le Brexit. Les élections approchent.
Jean

Jean

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 13:57

La drague de Claire, je l'ai prise au second degré.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 16:04

Cette Claire m'insupporte, depuis le début. Je pensais que ça irait en s'arrangeant, mais elle est toujours aussi "reloue" et n'est pas franchement utile. Les rares scènes que j'avais appréciées, c'était avec Léo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 16:16

Paty a écrit:
Ce soir, elle a fait une belle démonstration ... de drague lourde à la limite du harcèlement, et non de "regard" -alors qu'Estelle et elle prétendaient expliquer la différence entre "regarder" et "regarder" à Nathan ... !

jap 
N'importe quoi cette scène.
Et désagréable de voir une fois de plus Nathan servir de punching ball.
Dommage, je trouve que le personnage de Claire a un chouette potentiel comique, parfois utilisé, mais ils la rendent antipathique en en faisant quelqu'un de si intrusif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 18:54

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Plus le petit couplet anti-Brexit.

Oui en plus, je trouvais ça bien que Nathan parle du Brexit dans ses cours, au moins il s'appuie sur l'actualité. Estelle et Claire ne doivent jurer que par "Brian is in the kitchen"  sarcastic

Oui ! Et les deux critiques -Estelle et Claire- ne savent pas du tout comment il l'a abordé : car le brexit est certes complexe à mettre en oeuvre, et donc à expliquer en anglais à des lycéens, mais il a pu l'aborder par de biais du quotidien : parler d'un Français vivant et travaillant à Londres, ce qui l'attend, etc. etc.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 22:01

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Claire16

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Claire17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 21:44

@1848  jap Claire serait plutôt "une bonne prise" pour Claude  molly malone elle correspond à son type de femme

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Z
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 21:53

Tiens, c'est vrai ! En même temps, je plains l'homme qui va devoir vivre avec une virago comme Claire, qui se mêle de tout, a un avis sans nuance sur tout et passe son temps à donner des leçons à tout le monde  ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:14

C'est drôle je n'ai pas spécialement cette image de Claire. D'ailleurs elle a été plutôt cool au sujet de Jimmy Moon. Et qui ne se mêle pas de tout au Mistral, finalement? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:22

Oui et puis son avis est unanime on dirait, elle est sure de détenir la vérité, le genre de gens à faire SA loi et s'imaginer que c'est LA vraie loi.
Quand elle a dit "Je le servirai pas" mais on a pas le droit de refuser de servir quelqu'un. Elle fait sa loi! Surtout pour une raison comme la sienne, divergence d'idée, dans pas mal de café, il n'y aurait pas grand monde de servi.
Mais quelle naze! Elle me sort par les narines cette bonne femme. kaola Pauvre Léo, il n'a pas mérité ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:24

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle je n'ai pas spécialement cette image de Claire. D'ailleurs elle a été plutôt cool au sujet de Jimmy Moon. Et qui ne se mêle pas de tout au Mistral, finalement? :D

C'est pas faux ! :lol: Mais c'est cette manière péremptoire de toujours dire aux autres comment ils doivent se comporter, comme si elle s'adressait à des enfants... Elle n'engage pas le débat, elle impose son opinion, le tout avec sa voix forte. Ça me fatigue, les personnes comme ça. Ce qui m'épate, c'est que lorsqu'elle met son grain de sel dans une conversation, tout le monde obtempère sans jamais lui faire remarquer que, le jour où on appellera le pot de chambre, elle pourra sortir de sous le lit... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui et puis son avis est unanime on dirait, elle est sure de détenir la vérité, le genre de gens à faire SA loi et s'imaginer que c'est LA vraie loi.
Quand elle a dit "Je le servirai pas" mais on a pas le droit de refuser de servir quelqu'un. Elle fait sa loi! Surtout pour une raison comme la sienne, divergence d'idée, dans pas mal de café, il n'y aurait pas grand monde de servi.
Mais quelle naze! Elle me sort par les narines cette bonne femme. kaola Pauvre Léo, il n'a pas mérité ça.

jap jap jap Tiens, je suis entièrement de son avis... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle je n'ai pas spécialement cette image de Claire. D'ailleurs elle a été plutôt cool au sujet de Jimmy Moon. Et qui ne se mêle pas de tout au Mistral, finalement? :D

Alors oui hier avec J.Moon, elle a été bien, une fois n'est pas coutume et j'en ai méme été étonnée.Elle a pas ramené son grain de sel.Hélas, c'était trop beau ! Ça ne pouvait pas durer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:27

@Maia oui j'avais remarqué qu'on était d'accord sur ce perso. Je savais que tu ne l'aimais pas. :lol:
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 9 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Souchal (par Valérie Vogt)
» Claire Vailloud (par Anne Dalonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.