Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:24

1848 a écrit:
Et surtout elle a raté le cours de maths à cause de ses âneries

Et l'autre addition, elle l'a laissée à Jeanne :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:25

1848 a écrit:


En même temps elle a un très mauvais exemple avec Jeanne, comme elle lui a d'ailleurs fait remarquer.
Oui tu as raison.mauvaise exemple avec Jeanne.En fait elle fait pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:27

kikoudu33 a écrit:


Oui, je la comprends aussi, c'est de bonne guerre et puis la scène au restaurant était marrante.
Moitié marrant moitié agacée, je préfére les délires de Gaby.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:29

fiesta34 a écrit:

Moitié marrant moitié agacée, je préfére les délires de Gaby.

Oui enfin parfois trop de Gaby tue le Gaby ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:31

pseudAutre a écrit:

Par contre, là où Mila a été vraiment très très naze, c'est dans son attitude méprisante envers le serveur, surtout quand elle lui a donné le téléphone et lui a dit de composer le numéro de Jeanne. Infecte la gamine...
Smile  on est bien d'accord.Elle en pouvait plus, elle se sentait plus pisser.Rien qu'à la voir, elle m enerve déjà.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:33

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin parfois trop de Gaby tue le Gaby ;)
Certes.Mais Gaby a eté absent une bonne période,il est revenu "au poste" que mardi ou mercredi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:35

fiesta34 a écrit:

Moitié marrant moitié agacée, je préfére les délires de Gaby.
Pareil!  tchin  La scene du resto ne m'a pas fait rire , je bosse dans l'hotellerie alors je pouvais aisement me mettre a la place de ce pauvre serveur... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:50

likeasunshine a écrit:

Pareil!  tchin  La scene du resto ne m'a pas fait rire , je bosse dans l'hotellerie alors je pouvais aisement me mettre a la place de ce pauvre serveur... sarcastic
Oui c'est sur! Te comprend. jap Smile
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2018, 23:57

nicolas8401 a écrit:


Et l'autre addition, elle l'a laissée à Jeanne :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 10:11

fiesta34 a écrit:

Moitié marrant moitié agacée, je préfére les délires de Gaby.

Ah mais, entre les deux, je préfère aussi les gabyades aux milades. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 12:52

kikoudu33 a écrit:


Ah mais, entre les deux, je préfère aussi les gabyades aux milades. Clein d'oeil
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 395324466 pas mal les gabyades ! je ne suis pas la seule finalement, à aimer les bêtises de Gaby
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 16:04

fiesta34 a écrit:

Oui tu as raison.mauvaise exemple avec Jeanne.En fait elle fait pareil.
  Je ne suis pas d'accord avec ça: bien sûr on peut penser que Jeanne essaie d'"acheter" l'affection de Mila en lui faisant des cadeaux, mais elle, elle ne ment pas alors que Mila ment comme elle respire, et puis Jeanne dépense son propre argent, alors que Mila fait payer ses délires de restau à Jeanne, et puis surtout Jeanne ne veut que du bien à Mila, alors que celle-ci n'a aucune reconnaissance pour ce que fait Jeanne pour elle.
 D'ailleurs je suis déçue parce que j'ai eu l'impression à un moment que ça s'arrangeait, après le retour en cure de sa mère.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 19:02

Naze et vide la discussion de Barbara et Abdel ; si elle a envie de se rattraper, qu'elle reste en dehors de l'histoire, ce serait plus décent.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 19:42

Naze le fils Rondeau qui rend Céline responsable du suicide de son père alors qu'il n'allait plus le voir en prison et qu'il a refusé de l'héberger. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 20:34

Clair, et j'espère qu'on ne va pas se le coltiner longtemps celui-là. sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 20:54

Luena47 a écrit:
Naze le fils Rondeau qui rend Céline responsable du suicide de son père alors qu'il n'allait plus le voir en prison et qu'il a refusé de l'héberger. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Oui. jap 
Bon, il a été dit que lors du jugement, comme il était encore enfant, c'est sa mère qui l'influençait, et je veux bien le croire ; mais maintenant, il est adulte, mais il a conservé cette distance avec son père ... Et tout à coup, par ce coup de force, il a compris que son père était innocent ! Là, un autre aurait culpabilisé, se serait dit "et moi qui le croyais coupable, etc.", mais lui en rend responsable l'avocate de l'époque ... Le meilleur des avocats peut perdre une cause !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 22:22

Paty a écrit:


Oui. jap 
Bon, il a été dit que lors du jugement, comme il était encore enfant, c'est sa mère qui l'influençait, et je veux bien le croire ; mais maintenant, il est adulte, mais il a conservé cette distance avec son père ... Et tout à coup, par ce coup de force, il a compris que son père était innocent ! Là, un autre aurait culpabilisé, se serait dit "et moi qui le croyais coupable, etc.", mais lui en rend responsable l'avocate de l'époque ... Le meilleur des avocats peut perdre une cause !

Exactement. La preuve, le ténor du barreau marseillais, Paul Lombard, n'a pas, en son temps, réussi à éviter la guillotine à Christian Ranucci...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 22:24

Ans a écrit:
Naze et vide la discussion de Barbara et Abdel ; si elle a envie de se rattraper, qu'elle reste en dehors de l'histoire, ce serait plus décent.

Ce n'est pas la question de se rattraper, c'est juste pertinent de la part de Barbara d'inciter Abdel à ne pas laisser Alison espérer plus longtemps sans raison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 22:41

fiesta34 a écrit:

Smile  on est bien d'accord.Elle en pouvait plus, elle se sentait plus pisser.Rien qu'à la voir, elle m enerve déjà.

Moi, je l'aime bien Mila, même si je trouve qu'elle a effectivement abusé avec le serveur. Mais elle a quand même de l'imagination, la gamine. Depuis le début, je me demandais quelle issue elle envisageait au moment de régler l'addition. Là, elle ne m'a pas déçue... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 22:45

Au début je pensais qu'elle allait appeler Anemone.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 22:48

Shinochaz a écrit:
Au début je pensais qu'elle allait appeler Anemone.

J'ai eu un doute aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 23:20

kikoudu33 a écrit:
Clair, et j'espère qu'on ne va pas se le coltiner longtemps celui-là. sleep
Oui moi aussi, mais jai eu l'impression que ça ne faisait que commencer.Sinon pourquoi l'avoir fait venir.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 23:32

kikoudu33 a écrit:
Clair, et j'espère qu'on ne va pas se le coltiner longtemps celui-là. sleep
On va le voir
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 EmptySam 19 Mai 2018, 23:35

Shinochaz a écrit:
Au début je pensais qu'elle allait appeler Anemone.
Anémone n'aurait peut etre pas marché dans la combine, elle aurait dit "mettez la à la plonge de toutes les gamelles du restau" et ça lui aurait fait une bonne leçon de recadrage a cette sale mome qui manque cruellement de reconnaissance comme l a dit une foromeuse peut etre Luena.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.