Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 22:56

kikoudu33 a écrit:
Sabrida, daze de refiler ses bicrobes à tout le bonde. :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 23:00

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Sabrida, daze de refiler ses bicrobes à tout le bonde. :D
:D :D Sinon elle etait bien naze de s'en prendre a Nathan et Aurelie juste parce qu'ils disaient du bien de Claire, c'etait de la jalousie pure... grrrr Et ensuite de se precipiter au bar , elle doit avoir la trouille de se faire piquer son boulot, se retrouver a la rue  et devoir retourner vivre dans sa voiture je pense  Sweat

Et Claire a ete super de partager les pourboires avec elle, et de mettre les choses au point. Smile
Claire super peut etre, suis plus réservée, je viens d ecrire sur un topic ce que ça peut cacher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 23:09

J ai écrit ce que j'en pensais dans le topic "elle etait bien"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 10:07

La Ariane toujours aussi désagréable, aussi bien avec Samia que Céline!
A croire qu'elle se sent encore menacée par Samia car elle parle de l'enquête avec JP.. Elle sait qu'ils ont un lien tous les deux avec Abdel et doit être jalouse que ça les rapproche.. ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 12:25

Naze : Jeanne et Vincent. Donner autant d'importance à une petite ado voleuse et mal élevée c'est du n'importe quoi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 12:50

Luena47 a écrit:
Naze : Jeanne et Vincent. Donner autant d'importance à une petite ado voleuse et mal élevée c'est du n'importe quoi.
ça rejoint ce que je disais, inversion des rôles ! c'est à Mila de "faire l'affaire" saisir cette chance qui ne se tend pas à tout le monde dans sa situation.Pas à Jeanne de faire l'affaire, à redoubler d'efforts ! c'est le monde à l'envers.L'autre voit bien que Jeanne se plie en 4 pour elle et sa mère.Oui *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 455323295c'est n'importe quoi !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:15

Et naze aussi Babeth. 
"Vous défendez un assassin". Si les avocats ne défendent pas les assassins, ils vont être au chômage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:22

Bah Abdel hein...

Babeth nazouillette...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:27

Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:30

raylen a écrit:
Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.

Ah ça ne m'a pas choqué...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:32

raylen a écrit:
Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.

Moi non plus, surtout cuits ! confused
_____________

Pour ce qui est de Laetitia, oui, on peut dire que c'était naze de leur laisser croire ... ce qu'ils ont cru ; mais pourquoi, quand ils l'ont appris, ne pas leur avoir répondu du tac au tac : "ben, c'est tellement agréable et rare que vous me chouchoutiez que je n'avais pas envie que ça s'arrête !" ... ce qui était la vérité et en plus, les aurait peut-être fait réfléchir un peu ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:35

Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:38

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:
Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.

Ah ça ne m'a pas choqué...

Moi non plus, je l'ai surtout trouvé honteux face à Claire après l'esclandre de Mirta.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:43

raylen a écrit:
Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.

Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:44

Shinochaz a écrit:
Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.

Rochat n'en loupe pas une, pff ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:45

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test;
Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte.

Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... whistle

Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:46

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... whistle

Hein ? Pas de fromage non plus ? Shocked
Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ?

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:03

raylen a écrit:
Et naze aussi Babeth. 
"Vous défendez un assassin". Si les avocats ne défendent pas les assassins, ils vont être au chômage.
Oui mais en meme temps sa reaction reste comprehensible, Celine l'a bien compris d'ailleurs.
Comment ne pas detester celle qui va defendre l'assassin de son mari? molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:27

Shinochaz a écrit:
Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.
C'est Rochat!  :lol:   Cela ne m'etonne meme plus!  Il ne pense qu'a la pub que Scotto va se faire et je suis  sur qu'il va s'en vanter aupres d'angela:  "Une femme de 40 ans qui passe son bacEn meme temps que son fils, et enceinte qui plus est!"   chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:30

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.
C'est Rochat!  :lol:   Cela ne m'etonne meme plus!  Il ne pense qu'a la pub que Scotto va se faire et je suis  sur qu'il va s'en vanter aupres d'angela:  "Une femme de 40 ans qui passe son bacEn meme temps que son fils, et enceinte qui plus est!"   chat noir et blanc

On dit que l'amour ça vous change un homme. Apparemment Rochat n'est pas si amoureux que ça :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:34

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Rochat!  :lol:   Cela ne m'etonne meme plus!  Il ne pense qu'a la pub que Scotto va se faire et je suis  sur qu'il va s'en vanter aupres d'angela:  "Une femme de 40 ans qui passe son bacEn meme temps que son fils, et enceinte qui plus est!"   chat noir et blanc

On dit que l'amour ça vous change un homme. Apparemment Rochat n'est pas si amoureux que ça :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:43

Mirta nazouillete face a Claire mais la scene etait tellement drole! chat noir et blanc
J'espere que quelqu'un va pouvoir nous retranscrire les dialogues savoureux de cette scene dans le topic des plus belle repliques jusqu' a la replique finale: le fameux "ahhh" de Claire lorsque Roland avoue que Mirta est sa femme :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 23:21

likeasunshine a écrit:
Mirta nazouillete face a Claire mais la scene etait tellement drole! chat noir et blanc
J'espere que quelqu'un va pouvoir nous retranscrire les dialogues savoureux de cette scene dans le topic des plus belle repliques jusqu' a la replique finale: le fameux "ahhh" de Claire lorsque Roland avoue que Mirta est sa femme :D
Je crois que Likeasunshine va le faire. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 23:40

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta nazouillete face a Claire mais la scene etait tellement drole! chat noir et blanc
J'espere que quelqu'un va pouvoir nous retranscrire les dialogues savoureux de cette scene dans le topic des plus belle repliques jusqu' a la replique finale: le fameux "ahhh" de Claire lorsque Roland avoue que Mirta est sa femme :D
Je crois que Likeasunshine va le faire. ;)
Je serais bien en peine helas de retranscrire tous les dialogues meme si j'ai ri sur le moment Surtout grace au jeu  de Sylvie Flepp!  Smile

Je n'ai retenu que : "Vous les cathos vous n'avez pas le monopole du coeur" , ""petite cocotte", "c'est Mirta ma femme" et "Ahhh"


Dit comme ca ce n'est pas tres drole...alexxx1978
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.