Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eugénie Grangé (par Lara Ménini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:40

ça c'est drôle je la trouve bien plus fade en brune
Agns1021

Agns1021

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:00

Je la préfère largement en brune aussi (enfin on va plutôt dire châtain).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:03

Kersane a écrit:
likeasunshine a écrit:
JE pense que c'est juste la coupe de cheveux qui est horrible...vomir
Je pense qu’elle a des cheveux de qqn qui est malnutri... frown les cheveux reflètent la santé et pour le coup on voit je pense que ses cheveux très très fins sont liés au reste (voir cernes, peau transparente etc). Elle a pourtant de si jolis traits  frown

Pas faux. L'actrice a peut-être un problème d'anorexie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:26

Agns1021 a écrit:
Je la préfère largement en brune aussi (enfin on va plutôt dire châtain).

Ça lui adoucit les traits.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:32

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je la préfère largement en brune aussi (enfin on va plutôt dire châtain).

Ça lui adoucit les traits.

Oui. Mais je trouve que la teinture blonde, très frappante, allait bien à ce personnage flamboyant, rentre dedans...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:37

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça lui adoucit les traits.

Oui. Mais je trouve que la teinture blonde, très frappante, allait bien à ce personnage flamboyant, rentre dedans...

Il est vrai qu'elle semble avoir changé de caractère en même temps que de couleur de cheveux ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:42

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui. Mais je trouve que la teinture blonde, très frappante, allait bien à ce personnage flamboyant, rentre dedans...

Il est vrai qu'elle semble avoir changé de caractère en même temps que de couleur de cheveux ! heink

Finies les interviews surprise à la morgue ? Finies les baffes ? affraid :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 2:24

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Je pense qu’elle a des cheveux de qqn qui est malnutri... frown les cheveux reflètent la santé et pour le coup on voit je pense que ses cheveux très très fins sont liés au reste (voir cernes, peau transparente etc). Elle a pourtant de si jolis traits  frown

Pas faux. L'actrice a peut-être un problème d'anorexie.
Shocked Shocked Shocked
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:19

jap
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:40

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Je pense qu’elle a des cheveux de qqn qui est malnutri... frown les cheveux reflètent la santé et pour le coup on voit je pense que ses cheveux très très fins sont liés au reste (voir cernes, peau transparente etc). Elle a pourtant de si jolis traits  frown

Pas faux. L'actrice a peut-être un problème d'anorexie.

Sur la base d'une photo, tu en conclus qu'elle a peut-être des problèmes d'anorexie?  confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:26

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Pas faux. L'actrice a peut-être un problème d'anorexie.

Sur la base d'une photo, tu en conclus qu'elle a peut-être des problèmes d'anorexie?  confused
Cela me choque moi aussi, avec l'age, j'ai la chevelure de plus en plus fine (RIP ma chevelure flamboyante!  alexxx1978 ) , je suis tres blanc de peau et je suis maigrichon et je n'aimerais pas qu'on dise que je suis anorexique!  tomate Je mange a ma faim sans etre un ogre.  Sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:46

Sérieusement, les suppositions sur le physique ça devient lourd : entre unetelle qui serait "refaite de partout", l'autre qui "n'assumerait pas son âge" et la troisième "qui doit être anorexique" ce n'est pas agréable à lire tous ses cancans. A croire que vous êtes toutes physiquement parfaites Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:48

Shinochaz a écrit:
Sérieusement, les suppositions sur le physique ça devient lourd : entre unetelle qui serait "refaite de partout", l'autre qui "n'assumerait pas son âge" et la troisième "qui doit être anorexique" ce n'est pas agréable à lire tous ses cancans. A croire que vous êtes toutes physiquement parfaites Sleep
Il faut arrêter d’être si tyrannique et voir le mal partout : la discussion est partie de la couleur de cheveux d’Eugénie, quelqu’un a simplement mentionné le fait objectif qu’elle a une mauvaise nature de cheveux, ce qui n’est ni insultant ni méchant. Ce sur quoi j’ai rebondi en disant que ça ne lui donnait pas l’air d'être en très bonne santé. Et preuve que je ne critiquais pas, j’ai même ajouté qu’elle avait de beaux traits... et ailebrune a ensuite simplement continué sur le fil dans la même logique. Il faut arrêter de voir le mal partout. On constate des choses et en tirons des hypothèses. En plus ce n’est pas forcément malveillant de parler du physique de l’un ou l’autre. On peut aussi s’inquieter pour l’acteur ou de l’image de maigreur également qui peut avoir de fâcheuses conséquences dans la société. Bref on ne peut plus rien dire ici sans être taxé d’être aigri, malveillant, critique, superficiel ou que sais-je. Alors que quand on commence à parler de tel ou tel trait physique ou changement il peut être assez naturel de poursuivre au-delà au gré de nos impressions ou réflexions, sans y voir un jugement de valeur quelconque ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:03

Et il faut arrêter d'être paranoïaque et de voir de la tyrannie partout. Ce genre de conversations m'agace et j'ai aussi le droit de donner mon avis ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:08

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sérieusement, les suppositions sur le physique ça devient lourd : entre unetelle qui serait "refaite de partout", l'autre qui "n'assumerait pas son âge" et la troisième "qui doit être anorexique" ce n'est pas agréable à lire tous ses cancans. A croire que vous êtes toutes physiquement parfaites Sleep
Il faut arrêter d’être si tyrannique et voir le mal partout : la discussion est partie de la couleur de cheveux d’Eugénie, quelqu’un a simplement mentionné le fait objectif qu’elle a une mauvaise nature de cheveux, ce qui n’est ni insultant ni méchant. Ce sur quoi j’ai rebondi en disant que ça ne lui donnait pas l’air d'être en très bonne santé. Et preuve que je ne critiquais pas, j’ai même ajouté qu’elle avait de beaux traits... et ailebrune a ensuite simplement continué sur le fil dans la même logique. Il faut arrêter de voir le mal partout. On constate des choses et en tirons des hypothèses. En plus ce n’est pas forcément malveillant de parler du physique de l’un ou l’autre. On peut aussi s’inquieter pour l’acteur ou de l’image de maigreur également qui peut avoir de fâcheuses conséquences dans la société. Bref on ne peut plus rien dire ici sans être taxé d’être aigri, malveillant, critique, superficiel ou que sais-je. Alors que quand on commence à parler de tel ou tel trait physique ou changement il peut être assez naturel de poursuivre au-delà au gré de nos impressions ou réflexions, sans y voir un jugement de valeur quelconque ...

jap jap jap

C'est moi qui ai parlé de ses cheveux, après avoir précisé qu'elle était jolie. J'ai aussi ajouté que la couleur châtain foncé lui allait mieux parce que ça lui adoucissait les traits. Cela dit, elle n'a effectivement pas très bonne mine, mais toutes les actrices de cette série sont très blanches (ce dont je m'étais d'ailleurs étonnée un jour, vu qu'elles habitent en bord de mer dans une région ensoleillée) et d'autres sont tout aussi minces (Coralie, Estelle...). Je n'ai jamais envisagé l'anorexie pour aucune d'elles.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:55

Shinochaz a écrit:
Sérieusement, les suppositions sur le physique ça devient lourd

C'est comme mener l'enquête et chercher les incohérences study


Shinochaz a écrit:
la troisième "qui doit être anorexique" ce n'est pas agréable à lire tous ses cancans.

C'était peut-être une blague rapport à sa coiffure à vomir :cable:


En attendant, je vous laisse juger :

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Eugzon10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:00

En tout cas sur la photo elle a l'air musclee des bras ce qui remettrait en cause le fait qu'elle serait "une pauvre petite chose fragile et rachitique" d'apres certains whistle
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:06

Continuons la dissection  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:38

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sérieusement, les suppositions sur le physique ça devient lourd : entre unetelle qui serait "refaite de partout", l'autre qui "n'assumerait pas son âge" et la troisième "qui doit être anorexique" ce n'est pas agréable à lire tous ses cancans. A croire que vous êtes toutes physiquement parfaites Sleep
Il faut arrêter d’être si tyrannique et voir le mal partout : la discussion est partie de la couleur de cheveux d’Eugénie, quelqu’un a simplement mentionné le fait objectif qu’elle a une mauvaise nature de cheveux, ce qui n’est ni insultant ni méchant. Ce sur quoi j’ai rebondi en disant que ça ne lui donnait pas l’air d'être en très bonne santé. Et preuve que je ne critiquais pas, j’ai même ajouté qu’elle avait de beaux traits... et ailebrune a ensuite simplement continué sur le fil dans la même logique. Il faut arrêter de voir le mal partout. On constate des choses et en tirons des hypothèses. En plus ce n’est pas forcément malveillant de parler du physique de l’un ou l’autre. On peut aussi s’inquieter pour l’acteur ou de l’image de maigreur également qui peut avoir de fâcheuses conséquences dans la société. Bref on ne peut plus rien dire ici sans être taxé d’être aigri, malveillant, critique, superficiel ou que sais-je. Alors que quand on commence à parler de tel ou tel trait physique ou changement il peut être assez naturel de poursuivre au-delà au gré de nos impressions ou réflexions, sans y voir un jugement de valeur quelconque ...

jap  jap jap
Par ailleurs, en ce qui me concerne, je n'ai absolument pas écrit qu'Eugénie "doit" être anorexique, comme Shino reprend, à sa manière, mon propos. J'ai utilisé le mot "peut-être" et je rebondissais sur un message qui citait divers élément indiquant une éventuelle mauvaise santé. Il se trouve que j'ai connu pas mal d'anorexiques dans ma vie et que ces éléments revenaient souvent. En parler sur le mode de l'hypothèse, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Et encore moins de malveillant.
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:42

Disons que si la comédienne tombe sur ce message et qu'elle n'est pas anorexique, elle peut mal le prendre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:47

Peut-être. Et si c'est le cas j'en serais désolée, d'autant que je la trouve excellente.
Mais peut-être aurait-elle une toute autre réaction. D'abord, je n'ai émis qu'une hypothèse, et, dans mon esprit du moins, en toute bienveillance. Je rebondissais juste sur la thématique mauvaise santé. Par ailleurs,  dans les milieux de représentation (actrices, mannequins), ce problème est hélas répandu.
J'ai peut-être eu tort d'émettre une hypothèse. Je trouve désagréable que mes propos soient transformés pour leur donner un tout autre sens.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:29

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?

Quand Greg était policier débutant (un peu comme Kévin d'ailleurs), il s'est fait tabasser à la Cité des Forges par des voyous mais Gary Novak l'a sauvé. Par la suite Greg et Gary sont devenus amis mais Greg était redevable envers Gary et couvrait donc ses crimes ou jouait la taupe au commissariat.

On ne sait pas trop si Gary le forçait dès le début à le couvrir ou si Greg faisait ça par amitié.

Merci pour ce rappel. Avant d'avoir vu le post de Paty, j'ai posé la même question sur un autre topic. ;)
Ans

Ans

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 3:58

C'est lui qui sortait avec Eugénie ou pas ?

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:20

Oui c'est lui. Novak le forçait à jouer la taupe sinon il le balançait.
Greg avait été bien content quand Gary fut tué en prison (merci Abdel), personne n'aurait découvert son secret.
Cependant son soulagement fut de courte durée lorsqu'Abdel eut compris, et lui demanda la même besogne que Gary : faire la taupe ou la dénonciation. C'est ça qui l'a grillé.
Contenu sponsorisé




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 4 Empty

 
Eugénie Grangé (par Lara Ménini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara Belvèze (par Anne-Sophie Germanaz)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.