Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Alison Valle (par Myra Tyliann) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 27/11/2021, 14:33 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je n'aimais pas le personnage d'Alison donc ça ne me dérange pas au contraire. Par contre le personnage était bien joué et je souhaite une belle carrière à l'actrice et donc chanteuse, je ne savais pas qu'elle chantait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 27/11/2021, 23:12 | |
| J'aimais bien ce personnage, plein d'humour. Mon seul reproche : qu'elle soit restée à travailler au bar du Mistral avec l'ignoble Sophie plutôt que de rejoindre Thomas et Barbara au Marci ! Bonne chance à l'actrice pour la suite de sa carrière... |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 28/11/2021, 00:48 | |
| Plus Belle La Vie : Une actrice quitte la série au bout de cinq ans Cela ne fait que cinq ans qu'elle est dans la série ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 28/11/2021, 10:21 | |
| Il me semblait aussi que ça faisait plus longtemps, mais non, 1ère apparition 24 mai 2016 https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Alison_Valle |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann) 28/11/2021, 12:01 | |
| - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Alison ? Je n'ai jamais trouvé qu'elle avait de l'humour. Un humour plutôt cassant certes Je l'aimais bien aussi; sauf quand elle a commencé à s'amouracher d'Abdel.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| clement
| | papillons0
| Sujet: MYRA TYLIANN 28/11/2021, 17:13 | |
| "Plus belle la vie" : Myra Tyliann quitte la série de France 3 A voir sur ozap.com. |
| Contenu sponsorisé
| | |