Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Alison Valle (par Myra Tyliann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1848




Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:37

Sinon ce serait sympa de voir Sacha rendre visite à Alison. On dirait qu'ils ne se connaissent même plus alors qu'à un moment il la chouchoutait presqu'autant que Jeanne avec Mila maintenant...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:40

Oui je me suis fait la même réflexion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 0:17

En fait, quel est le statut exact d'Alison au regard de la justice ? Elle a un casier, mais est-elle toujours, après deux ans, soumise à une sorte de contrôle judiciaire qui lui impose de travailler chez Barbara et d'habiter dans un foyer, ou tout ceci est-il derrière elle, dans la mesure où elle ne récidive pas dans la délinquance ?
1848



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:07

En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:08

1848 a écrit:
En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/
Ouiii  jap jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:10

1848 a écrit:
En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/

J'aime bien son côté renfrogné moi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:14

1848 a écrit:
En fait Alison a un super joli sourire, dommage qu'elle fasse une tête blasée 90% du temps :/
Si Abdel faisait attention à elle, l'aime, elle changerait de téte, là elle est comme une plante qu'on arrose pas. grrrr
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:15

nicolas8401 a écrit:


J'aime bien son côté renfrogné moi ;)
Moi aussi  jap  c'est un tout  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:21

nicolas8401 a écrit:


J'aime bien son côté renfrogné moi ;)

Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love
pseudAutre



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:25

Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love
Oui, son coeur est bon  Embarassed siffle

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:25

Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love

Ingrat peut-être pas, mais hypocrite oui. S'il n'a pas de sentiments pour elle, qu'il le dise cash au lieu de trouver des prétextes (d'ailleurs Alison n'a pas l'air dupe).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:27

Maïadelsol a écrit:

Moi aussi. Je la trouve très jolie. On ne peux pas en vouloir à Abdel de ne pas être amoureux (la reconnaissance pour la vie sauve n'implique pas un coup de foudre), mais je le trouve un peu ingrat dans son attitude. Mais bon, j'ai bon espoir d'un revirement de sentiments de sa part... love
Ben moi j'aimerais bien qu'ils mettent plutôt les choses au clair. Je trouvais ça extrêmement gênant de voir Alison se considérer en couple limite fusionnel avec un mec qui n'avait pas du tout les idées à l'amour. Sweat

S'ils veulent y revenir plus tard, qu'ils le fassent, mais pour moi le personnage d'Abdel a besoin de se ré-ancrer dans le quotidien d'abord.
Puisqu'il est décidé qu'il a fait sa rédemption... Sweat
1848



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:31

nicolas8401 a écrit:


Ingrat peut-être pas, mais hypocrite oui. S'il n'a pas de sentiments pour elle, qu'il le dise cash au lieu de trouver des prétextes (d'ailleurs Alison n'a pas l'air dupe).

Tu dis ça comme si c'était simple à dire :/ Ce genre de situations est toujours inconfortable, pour les deux personnes...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:34

nicolas8401 a écrit:


Ingrat peut-être pas, mais hypocrite oui. S'il n'a pas de sentiments pour elle, qu'il le dise cash au lieu de trouver des prétextes (d'ailleurs Alison n'a pas l'air dupe).
Il ne voulait pas la heurter mais oui il devra lui dire la verite car elle gamberge en attendant... No

Et apres avoir dit a Barbara qu'il n'etait pas amoureux d'Alison je ne vois pas comment une histoire pourrait debuter entre eux...:epaule:Sortir avec elle par pitie ce serait le pire! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:47

likeasunshine a écrit:

Il ne voulait pas la heurter mais oui il devra lui dire la verite car elle gamberge en attendant... No

Et apres avoir dit a Barbara qu'il n'etait pas amoureux d'Alison je ne vois pas comment une histoire pourrait debuter entre eux...molly maloneSortir avec elle par pitie ce serait le pire! Shocked

C'est clair ! Mais je lui fais confiance pour s'accrocher et quand Abdel reprendra goût à la vie, elle commencera à l'amuser avec sa gouaille et il ne tardera pas à succomber à son charme... whistle
pau



Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Alison    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:43

Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:12

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Alison12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:33

L'angle de la caméra ne l'a met pas vraiment en valeur dans ce plan
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:48

pau a écrit:
Le personnage d'Alison est PATHETIQUE. D'une je trouve que c'est plutôt sexiste d'écrire un personnage féminin comme ça et deuxio je comprends pas du tout ceux/celles qui aiment cette attitude du personnage..Si un mec se comportait comme ça on le verrait comme un harceleur..beurk.

Ce n'est pas sexiste, parce qu'il existe des femmes qui usent de leurs charmes dans un but intéressé, dans la réalité !
Ce serait sexiste s'il n'y avait que des persos comme ça dans la série ...
Et là, il s'agit d'une jeune fille qui, par le passé, n'était pas étouffée par les scrupules, et qui, actuellement, trouve une justification honorable à son attitude (venger Luna), en plus du petit frisson du danger ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:17

nicolas8401 a écrit:

Sinon le choix d'Alison me paraît assez étonnant. Autant Barbara était présentée comme talentueuse, autant Alison est plus présentée comme une bonne exécutante mais sans vraiment plus. On va dire qu'elle est super douée hors caméra siffle

Oui et Alison n'a aucune formation de cuisinière contrairement à Barbara qui a suivi un BTS tout en bossant au Mistral (au départ comme un stage). Alison n'a jamais affirmé vouloir en faire son métier, même si elle y a peut-être prit gout entre temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:25

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sinon le choix d'Alison me paraît assez étonnant. Autant Barbara était présentée comme talentueuse, autant Alison est plus présentée comme une bonne exécutante mais sans vraiment plus. On va dire qu'elle est super douée hors caméra siffle

Oui et Alison n'a aucune formation de cuisinière contrairement à Barbara qui a suivi un BTS tout en bossant au Mistral (au départ comme un stage). Alison n'a jamais affirmé vouloir en faire son métier, même si elle y a peut-être prit gout entre temps..

Alison fait un stage depuis...2015 ou 2016 il me semble Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:47

Ridicules Abdel et Alison au cercle de jeu. De plus ils n'avaient pas peur que Samir reconnaisse Abdel ? Samir a bossé pour Karim par le passé... Et puis Abdel est quelqu'un de connu tout court, vu qu'il a dirigé l'empire de Gary Novak pendant un moment.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:54

D'autant qu'Abdel a eu sa photo dans le journal ou à la télévision.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:02

1848 a écrit:
Ridicules Abdel et Alison au cercle de jeu. De plus ils n'avaient pas peur que Samir reconnaisse Abdel ? Samir a bossé pour Karim par le passé... Et puis Abdel est quelqu'un de connu tout court, vu qu'il a dirigé l'empire de Gary Novak pendant un moment.


jap jap  pareil ridicules c'est ça,
Contenu sponsorisé




Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Valle (par Myra Tyliann)    Alison Valle (par Myra Tyliann) - Page 3 Empty

 
Alison Valle (par Myra Tyliann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer Valle (par Sahra Daugreilh)
» Mila Valle (par Malika Alaoui)
» Alison Meyer (par Marie Coulangeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 12 (France 3, 2015 - 2016)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.