Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty19/5/2017, 22:24

On peut tout aussi bien parler de "faits alternatifs" :D
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty19/5/2017, 22:27

Shinochaz a écrit:
On peut tout aussi bien parler de "faits alternatifs" :D
ça, c'est la voix de la sagesse ;)
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty19/5/2017, 22:35

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
On peut tout aussi bien parler de "faits alternatifs" :D
ça, c'est la voix de la sagesse ;)
:D :D love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty19/5/2017, 22:49

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
C'est pas une question de point de vue, c'est une question de ce qui se passe à l'écran et des interprétations eronnées de certains. Smile Smile
Donc seules tes interprétations sont valables ? Formidable...

C'est surtout une question de perception du personnage. Certains individus te sont sympathiques et d'autres non... comme dans la vraie vie, en somme...
siffle in your face Smile
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty19/5/2017, 22:54

Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui refile son travail à Roland

Jocelyn et Yolande les pires boulets du monde, si l’enchanteur pouvait s'occuper d’eux

ça nous ferait des vacances ! chat noir et blanc

---------------
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 1465801560   Le bleu vous va si bien
arselle




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 01:32

pau a écrit:


La naze ici c'est avant tout Barbara et personne d'autre. kaola na Elle est clairement jalouse de la réussite de Francesco et encore trés amère de sa tromperie (ça, ça peut se comprendre mais elle ramène bcq cette histoire ces derniers temps..)


C'est tout à fait cela. Et il fut un temps pas si lointain où l’infidélité de Francesco ne la gênait guère!... car elle en bénéficiait. Et trés franchement comme beaucoup l'on dit ,je ne vois pas comment un food truck ,pourrait concurrencer un resto! , c'est tout dans son petit crâne de piaf!!
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 17:10

Francesco est largement aussi naze qu'elle: il s'est bêtement vexé parce qu'elle a osé proposer à monsieur le grand cuisinier un job qu'il trauvait indigne de lui, alors qu'elle voulait seulement l'aider à passer un cap difficile.
Et donc, il a décidé de se venger, il l'a clairement dit à Vincent, tout le monde l'a entendu!  C'est d'une mesquinerie sans nom.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 21:10

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bien sûr que si, il cherche à ruiner son commerce. D'ailleurs, il l'avoue à Vincent lorsque celui-ci est (un peu) scandalisé (au début). Même s'il ne cuisinent pas la même chose, les gens du Mistral n'iront pas déjeuner à deux endroits le même jour, donc la clientèle (et par conséquent la recette) sera divisée en deux. C'est le BA-ba du commerce. Il suffit de voir Léo, et aussi Kevin et Zoé qui vont dorénavant au food-truck et non plus au bar. Désolée, mais Francesco est super-naze et super-mesquin. Et ce qui lui arrive est bien de sa faute !

Sinon, totalement d'accord avec ton commentaire au sujet d'Océane.
Biensûr que non, c'est pas le même type de restauration, c'est pas toujours la même clientèle..Et dans le cas ou c'est la même clientèle.. par exemple Kevin, il va aller manger un sandwich au food truck mais il ira pas manger un plat du jour chez Roland parce que c'est pas le même prix. En revanche il ira au bar de Roland boire un pot avec ses amis..donc il peut aller dans les deux lieux de restauration (food truck et bar du Mistral) à des moments différents et pour différentes raisons. De plus dans ce quartier il n'y a PAS un seul bar, un seul lieu de restauration, Roland n'est certainement pas le seul. 

Et il avoue à Vincent qu'il veut montrer qu'il est capable de faire du food truck un succès, jamais il ne parle de ruiner le commerce de Roland.

Et donc moi je ne suis pas désolée du tout : Barbara est super naze et super mesquine, pas Francesco.  wahoo :D pati 3

Ma yé souis totalement d'accord, Balbala est vraiment insupportable mmmm
PS: yé précise que yé souis un personnage de la série, mais yé né dirai pas lequel, yé veux garder mon anonymat mmmm :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 21:55

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Biensûr que non, c'est pas le même type de restauration, c'est pas toujours la même clientèle..Et dans le cas ou c'est la même clientèle.. par exemple Kevin, il va aller manger un sandwich au food truck mais il ira pas manger un plat du jour chez Roland parce que c'est pas le même prix. En revanche il ira au bar de Roland boire un pot avec ses amis..donc il peut aller dans les deux lieux de restauration (food truck et bar du Mistral) à des moments différents et pour différentes raisons. De plus dans ce quartier il n'y a PAS un seul bar, un seul lieu de restauration, Roland n'est certainement pas le seul. 

Et il avoue à Vincent qu'il veut montrer qu'il est capable de faire du food truck un succès, jamais il ne parle de ruiner le commerce de Roland.

Et donc moi je ne suis pas désolée du tout : Barbara est super naze et super mesquine, pas Francesco.  wahoo :D pati 3

Ma yé souis totalement d'accord, Balbala est vraiment insupportable mmmm
PS: yé précise que yé souis un personnage de la série, mais yé né dirai pas lequel, yé veux garder mon anonymat mmmm :D

Ouais ben fais pas trop le malin parce que je sens que ça va m'énerver et je vais avoir envie de t'éclater la gueule.

PS : Je suis un personnage féminin de la série qui a mauvais caractère et quand on me cherche on me trouve. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 21:59

Toutouyoutou quand vous vous disputouillez, vous n'y allez pas avec le dos de la crémaillère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty20/5/2017, 22:23

ben alors wendochaz toi aussi tu es un personnage de la série, maus tu ne l'as pas dit contrairement aux deux petits nerveux là-haut, petit cachotier va Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 00:30

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ma yé souis totalement d'accord, Balbala est vraiment insupportable mmmm
PS: yé précise que yé souis un personnage de la série, mais yé né dirai pas lequel, yé veux garder mon anonymat mmmm :D

Ouais ben fais pas trop le malin parce que je sens que ça va m'énerver et je vais avoir envie de t'éclater la gueule.

PS : Je suis un personnage féminin de la série qui a mauvais caractère et quand on me cherche on me trouve. :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 14:21

Mirmaya a écrit:
Jenny n'a vraiment rien d'admirable et je ne comprends pas la fascination qu'elle exerce. Libre??? C'est une grosse parasite cynique!  J'aurais plus de considération pour elle si elle prenait son sac et partait à l'aventure.

Suis en train de voir les épis de la semaine passée en replay ... et -mais ça ne date pas de cette semaine- je trouve Jenny complètement naze aussi ... elle ne me fascine pas pour un sou ! Comme je l'ai déjà dit, je trouve le perso presque "out ot caracter", tant son attitude à ses débuts dans la série semblait plus "libre" (au bon sens du terme) et moins naze, profiteuse, cynique ...
Et puis, puisque personne n'en a parlé, je trouve naze ce body de bébé à tête de mort qu'elle offre à Emma ! Déjà, le motif "tête de mort" je n'aime pas du tout, à la rigueur je peux en comprendre le sens chez les punks et post-punks, mais de nos jours on le voit sur des vêtements de femme de tous âges, foulards, etc. Mais sur un bébé, beurk ! Et un bébé qu'on croyait en souffrance quelques jours auparavant, euh ... No
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 15:03

Je suis bien d'accord avec toi, Paty, pour la "tête de mort" sur les ti-shirt.  Mon petit-fils de 11 ans en porte un, il l'adore!  je lui ai dit que je trouvais ça macabre, il était très étonné: pour lui ça n'évoque que les pirates, il trouve ça très rigolo...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 16:27

Que ça n'évoque que le drapeau pirate à un garçon de 11 ans, ça me paraît normal.
En revanche, quand je vois des femmes de la quarantaine ou plus, qui ont vécu et vu des proches mourir ou ou avoir de graves problèmes de santé,  porter des tenues ornées de têtes de mort, même dorées :D  , ça me laisse dubitative ...

Mais je suppose que Jenny, et même Emma, n'y voient qu'un symbole "djeun" et contestataire ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 16:50

Mon ex "femme de ma vie" qui avait déjà dépassé la quarantaine quand je la fréquentais, avait vécu de gros problèmes de santé (cancer...) et perdu un ami, mettait quand même des têtes de mort pour s'habiller. Bon elle était issue d'un milieu artistique aussi faut dire...et surtout elle était bien plus mature et responsable que Jenny :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 17:07

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures non plus et qu'il faut savoir faire la part des choses entre ce qui n'est qu'un motif sur un vêtement et ce qui fait partie des aléas de la vie comme la maladie et la mort. En ce qui me concerne en tout cas, j'ai également tendance à n'associer le motif de tête de mort qu'aux pirates et à rien d'autre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 17:26

Bah ma nana y voyait quelque chose d'amusant à s'habiller comme ça, et elle était pleine de vie, sans doute boostée par les épreuves qu'elle avait vécue.

Elle n'aurait sans doute pas compris le message de Paty.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 19:20

Je n'y vois pas de message spécial à part que, pour moi, c'est de mauvais gout.Je me suis dit "mais qu'est ce que c'est cette horreur!"comme cadeau de naissance on fait mieux mais c'est plus cher !
Si c'est soi disant pour faire jeune,c'est le culte du mauvais gout.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 21:40

perso, ça ne m'a pas trop choquée, même si je comprends votre point de vue. ça peut choquer. c'est depuis un bout de temps à la mode et on n'y voit plus qu'un dessin coloré rigolo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 21:45

C'est à la mode chez les ados, mais pour un bébé, c'est glauque. Paty a raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 22:30

Oh, je ne prétends pas "avoir raison" ou pas, c'est juste ce que je ressens.

Quand cette mode a commencé, il y a une quinzaine d'années, je la trouvais de mauvais goût -quel que soit l'âge de la personne qui la portait. Maintenant que j'ai côtoyé les maladies graves et les morts, ça me fait trop penser à la mort ...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty21/5/2017, 22:46

surtout qu'Emma venait de faire un malaise et a eu peur de perdre le bébé. du coup, c'est un peu déplacé de ce niveau là. Mais de toute façon, de la part de Jenny, ça pourrait même être volontaire. Juste de la provocation. C'est tout à fait possible aussi.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty22/5/2017, 03:56

Paty a écrit:
Que ça n'évoque que le drapeau pirate à un garçon de 11 ans, ça me paraît normal.
En revanche, quand je vois des femmes de la quarantaine ou plus, qui ont vécu et vu des proches mourir ou ou avoir de graves problèmes de santé,  porter des tenues ornées de têtes de mort, même dorées :D  , ça me laisse dubitative ...

Mais je suppose que Jenny, et même Emma, n'y voient qu'un symbole "djeun" et contestataire ...

La tête de mort, les squelettes, sont des symboles utilisés notamment dans l'art depuis des siècles, à des époques où on perdait bien plus de proches que maintenant...
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.