Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 11:38

Ah mais Mélanie c'est Mélanie!  Roland est un ami de son père, il l'a connue petite, il la traitait plus comme sa fille que comme une employée...
raylen



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 11:42

chenapode a écrit:
Ah mais Mélanie c'est Mélanie!  Roland est un ami de son père, il l'a connue petite, il la traitait plus comme sa fille que comme une employée...
Au fait, sait-on si Mélanie a réussi ses partiels?* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 3129673867
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 12:27

Thomas, un peu nazouillet de se mettre toujours du côté des ados. Mine de rien, ça a dû prendre du temps à Thérèse de s'occuper de tous ces tee-shirts. Parfois je trouve que Thomas fait plus l'oncle que le père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 13:12

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Au fait moi je n'ai pas du tout compris comment on peut transferer une photo d'un ordi sur un ordi tout neuf qui venait juste d'etre déballé ?:suspect: Ou alors j'ai rate quelque chose.

On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).

Oui je sais que c'est possible de prendre la main sur un autre ordi mais là il s'agit d'un ordi tout neuf qui vient d'être déballé , Luna et Sacha se sont fait la même réflexion d'ailleurs. heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 13:14

Sinon Nicolas ,odieux avec la mère de sa patiente!  kaola
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 14:10

nicolas8401 a écrit:
Thomas, un peu nazouillet de se mettre toujours du côté des ados. Mine de rien, ça a dû prendre du temps à Thérèse de s'occuper de tous ces tee-shirts. Parfois je trouve que Thomas fait plus l'oncle que le père.

Faut dire qu'avec Gaby qui adopte de manière quasi systématique la posture étriquée du rabat-joie, Thomas est forcément un tant soit peu obligé de prendre le contrepied pour tempérer et ainsi éviter les clashs. En l'occurrence, Gaby est stupide de penser que cette histoire de tee-shirt va empêcher les ados de réviser et d'avoir leur bac.
Elodie17



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 14:15

Oui surtout en ce qui concerne Thérèse, j'ai plus peur pour Baptiste et Emma.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 14:22

La mère de la patiente n'est pas la par hasard. Elle semble toute désignée pour être une victime de l'enchanteur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 14:26

Shinochaz a écrit:
La mère de la patiente n'est pas la par hasard. Elle semble toute désignée pour être une victime de l'enchanteur.

Je me suis fait la même réflexion. ;)
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 17:16

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).

Oui je sais que c'est possible de prendre la main sur un autre ordi mais là il s'agit d'un ordi tout neuf qui vient d'être déballé , Luna et Sacha se sont fait la même réflexion d'ailleurs. heink
J'imagine qu'il est plus simple de remballer un ordi neuf que de "prendre la main"  sur un autre ordi .
missusy



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 17:22

Naze aussi Yolande pour son acharnement contre Mirta alors qu'au début de son arrivée au Mistral avec son mari c'est bien Mirta qui les a aidés elle et Jocelyn quand Babeth les a foutu dehors !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 17:25

Oui le contrôle de l'ordinateur est loin d'être du hacking de très haut niveau.

Ps : il manque une fonction de citation pour la version mobile du forum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 18:53

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Thomas, un peu nazouillet de se mettre toujours du côté des ados. Mine de rien, ça a dû prendre du temps à Thérèse de s'occuper de tous ces tee-shirts. Parfois je trouve que Thomas fait plus l'oncle que le père.

Faut dire qu'avec Gaby qui adopte de manière quasi systématique la posture étriquée du rabat-joie, Thomas est forcément un tant soit peu obligé de prendre le contrepied pour tempérer et ainsi éviter les clashs. En l'occurrence, Gaby est stupide de penser que cette histoire de tee-shirt va empêcher les ados de réviser et d'avoir leur bac.

Je ne trouve pas...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 20:27

likeasunshine a écrit:
Sinon Nicolas ,odieux avec la mère de sa patiente!  kaola
Oui comment il l'a envoyée bouler ! ça ne se fait pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 22:13

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Thomas, un peu nazouillet de se mettre toujours du côté des ados. Mine de rien, ça a dû prendre du temps à Thérèse de s'occuper de tous ces tee-shirts. Parfois je trouve que Thomas fait plus l'oncle que le père.

Faut dire qu'avec Gaby qui adopte de manière quasi systématique la posture étriquée du rabat-joie, Thomas est forcément un tant soit peu obligé de prendre le contrepied pour tempérer et ainsi éviter les clashs. En l'occurrence, Gaby est stupide de penser que cette histoire de tee-shirt va empêcher les ados de réviser et d'avoir leur bac.

Oui, ça se passe toujours un peu comme ça chez les parents : quand l'un va trop loin dans un sens, l'autre est quasiment assigné au rôle extrême opposé ... Thomas ne pourra être un peu plus strict que si Gaby lâche un peu de lest, et reste raisonnable dans ses demandes et la façon de les exprimer.

Le coup des t-shirts, par exemple, n'empêche pas Thérèse de travailler ses cours : elle a toujours été bonne élève. Et ça n'empêche pas les autres de travailler non plus, puisque c'est Thérèse qui fait les t-shirts toute seule.
Gaby ferait mieux de les prévenir que vendre leurs t-shirts dans un cercle élargi, c'est du travail au noir, et ça peut être dénoncé et sanctionné comme tel par la loi.
1



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 22:21

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).
Moi aussi, je me demandais comment c'était possible l'ordi étant neuf, mais elle a fait comme tu as expliqué.Ensuite elle a remis l'ordi dans un emballage neuf, pour faire cadeau normal.Elle est très maligne.
Non parce que c'est pas comme si oceane allait laisser claire utiliser son pc elle a du le hack surement un truc de débutant facile a contourner trouvé sur un guide de hack pour les nuls mais comme elle s'y attendait pas. C'est plus crédible parce qu'un pc deja ouvert laisse des traces.
1



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 22:21

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).
Moi aussi, je me demandais comment c'était possible l'ordi étant neuf, mais elle a fait comme tu as expliqué.Ensuite elle a remis l'ordi dans un emballage neuf, pour faire cadeau normal.Elle est très maligne.
Non parce que c'est pas comme si oceane allait laisser claire utiliser son pc elle a du le hack surement un truc de débutant facile a contourner trouvé sur un guide de hack pour les nuls mais comme elle s'y attendait pas. C'est plus crédible parce qu'un pc deja ouvert laisse des traces.
1



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty6/5/2017, 22:25

Pas vraiment comparable c'est sur qu'elle pense moins au bac et que secher et tricher pas loin du bac c'est immature mais elle est loin de ses debuts 
Elodie17
Citation :
Emma en décembre dernier disait ne plus vouloir de Baptiste et elle paraissait mature dans ses discussions avec Cēsar (voulait avoir son bac...). Là, je la reconnais plus, elle sēche, triche et incite Baptiste à ne pas réviser. Elle est agressive verbalement. J'ai l'impression de revoir celle qu'elle était à se se débuts alors qu'elle avait bien évoluée.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 11:05

Je ne suis pas informaticien, mais je pense que Claire "vide" son PC sur celui d'Océane, et le juge ne trouverait rien, mais il me semble qui si c'est possible de passer les informations d'un PC à un autre, ce qui ne marche pas, c'est que ce qui est dans l'ordinateur de Claire y est toujours, donc Patrick et le juge vont tout retrouver, d'ailleurs ce genre de boulot est exécuté par des techniciens hautement qualifiés, ils arrivent à tout mettre à jour, rien ne leur échappe.
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 11:41

Oui, il reste toujours des traces des activités faites sur le pc, même si on vide tout ce qu'on peut, y compris la base de registre. Ou alors, il faut carrément changer le DD et les barrettes mémoires. Et il faut aussi vider le "cloud" quand on en a un. Tant qu'à faire, Claire pourrait planquer son ordinateur compromettant, et s'en acheter un neuf !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 19:28

lalegende2 a écrit:
Je ne suis pas informaticien, mais je pense que Claire "vide" son PC sur celui d'Océane, et le juge ne trouverait rien, mais il me semble qui si c'est possible de passer les informations d'un PC à un autre, ce qui ne marche pas, c'est que ce qui est dans l'ordinateur de Claire y est toujours, donc Patrick et le juge vont tout retrouver, d'ailleurs ce genre de boulot est exécuté par des techniciens hautement qualifiés, ils arrivent à tout mettre à jour, rien ne leur échappe.

S'il y a des infos compromettantes sur son ordi, Claire ne les aura tout de même pas "vidées" sur celui qu'elle a offert à Océane ! Ce serait donner une belle arme à sa fille, mais aussi à Sacha et à Luna !
Non, je pense qu'elle n'a transféré sur l'ordi d'Océane que des photos d'elle avec Arnaud, histoire de bien faire flipper la jeune fille ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 19:39

Paty a écrit:

S'il y a des infos compromettantes sur son ordi, Claire ne les aura tout de même pas "vidées" sur celui qu'elle a offert à Océane ! Ce serait donner une belle arme à sa fille, mais aussi à Sacha et à Luna !
Non, je pense qu'elle n'a transféré sur l'ordi d'Océane que des photos d'elle avec Arnaud, histoire de bien faire flipper la jeune fille ...
En effet, je ne pense pas qu'elle ait créé un dossier "documents compromettants de Claire Mougin" dans "mes documents. :D
Mais au delà de ça, il est tout à fait possible de planquer des fichiers et que ça ne se voit pas, encore moins quand on ne cherche rien parce qu'on ne soupçonne rien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 19:52

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

S'il y a des infos compromettantes sur son ordi, Claire ne les aura tout de même pas "vidées" sur celui qu'elle a offert à Océane ! Ce serait donner une belle arme à sa fille, mais aussi à Sacha et à Luna !
Non, je pense qu'elle n'a transféré sur l'ordi d'Océane que des photos d'elle avec Arnaud, histoire de bien faire flipper la jeune fille ...
En effet, je ne pense pas qu'elle ait créé un dossier "documents compromettants de Claire Mougin" dans "mes documents. :D
Mais au delà de ça, il est tout à fait possible de planquer des fichiers et que ça ne se voit pas, encore moins quand on ne cherche rien parce qu'on ne soupçonne rien.

Certes, mais il subsiste toujours un petit risque que les données en question soient découvertes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty7/5/2017, 19:55

kikoudu33 a écrit:

Certes, mais il subsiste toujours un petit risque que les données en question soient découvertes.
Ben moins que dans ses affaires où la police va fouiller vu qu'ils soupçonnent son lien avec l'Enchanteur.
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 12 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.