Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 18:08

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce!  Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement.  Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.

Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront...

Et Léa, qui va devoir assurer toute seule les opérations. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 1612597192
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 18:22

Léa a du métier maintenant ! et il y a Grinka.* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 1841036429
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 18:57

kikoudu33 a écrit:
On a oublié la naze du soir : Claire. Même si l'on se doutait bien qu'il y avait un coup fourré derrière ce cadeau connaissant le personnage, on espérait quand même que non pour Océane. Et ben si ! * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 1056517503

Au fait moi je n'ai pas du tout compris comment on peut transferer une photo d'un ordi sur un ordi tout neuf qui venait juste d'etre déballé ?:suspect: Ou alors j'ai rate quelque chose.
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 20:27

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce!  Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement.  Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.

Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront...
  Non, ça, ce n'est pas possible: ils n'ont pas dit qu'ils partiraient le lendemain du mariage, un voyage de noce peut se faire quelques semaines après!
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:03

Ce soir:
Sabrina qui prend la tête à Roland en traitant Mirta de vieille bigote
Mirta qui demande son avis à Roland mais qui n'accepte aucune critique
Tous ceux/celles qui, de près ou de loin, se préoccupent un peu trop à mon sens du bébé de Emma et Baptiste et de gérer leurs vies
Sacha qui une fois de plus a beaucoup de mal à croire Océane: il sait pourtant de quoi la Mougin est capable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:05

Rou'letabille a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est sûr qu'entre une psychopathe revenue pour se venger, un tueur en série, les coups bas utilisés pour remporter une élection et ceux qui s'en mêlent pour faire leur beurre, tout ceux qui s'accaparent la grossesse d'Emma, Francesco qui se remet en question, c'est vraiment le plus naze. grrrr :lol:

(Je ne critique pas de penser ça hein, ça m'a fait rire c'est tout)

Oh, mais c'est bien la seule chose qu'on pourrait leur reprocher!   ange

(oui-oui-oui, je vois clair dans ton petit jeu: on sait tous que tu es amoureuse de Francesco, mais de là le mettre en balance avec de simples petits meurtres commis sans penser à mal... :D )

 
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:07

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:


Oui, pour ma part, j'ai abandonné l'idée assez vite!  :D

... Il est froid, hautain, méprisant.. Et en plus, je ne sais pas pourquoi, il me met mal à l'aise depuis toujours - c'est un peu physique, je crois, vis-à-vis de sa façon d'être. Ce qui prouve d'ailleurs que l'acteur joue très bien!   jap

En fait ça voudrait dire que ce qui est naze... C'est d'être HUMAIN????  Shocked
On tient un truc là. Ca va faire le buzz. Et des clics. J'appelle Eugénie!

Pas forcément puisque Nicolas était un personnage sympa durant l'intrigue de l'Enchanteur, et on n'est pas sûr que les scénaristes "savaient" à l'époque qu'il était bien l'Enchanteur. En tout il me met un peu mal à l'aise aussi. Son côté mielleux, sans doute.

Il était catalogué comme "bien", ok, mais il n'était pas spécialement sympathique ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:11

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:
On a oublié la naze du soir : Claire. Même si l'on se doutait bien qu'il y avait un coup fourré derrière ce cadeau connaissant le personnage, on espérait quand même que non pour Océane. Et ben si ! * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 1056517503

Au fait moi je n'ai pas du tout compris comment on peut transferer une photo d'un ordi sur un ordi tout neuf qui venait juste d'etre déballé ?:suspect: Ou alors j'ai rate quelque chose.

On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:12

chenapode a écrit:
Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce!  Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement.  Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.

Oui. Et on ne parle même pas de la robe de la mariée ... No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:15

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Au fait moi je n'ai pas du tout compris comment on peut transferer une photo d'un ordi sur un ordi tout neuf qui venait juste d'etre déballé ?:suspect: Ou alors j'ai rate quelque chose.

On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !

Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).

Pareil pour moi. Une fois, j'avais un problème à l'ordinateur (je ne sais plus trop si c'était un virus ou autre) et le technicien a réglé ça à distance en deux temps trois mouvements. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 1667831181
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:16

Rochat, sans commentaire.

Nebout, limite déçu que l'Enchanteur n'ait pas fait de nouvelle victime Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:17

pseudAutre a écrit:
Ce soir:
Sabrina qui prend la tête à Roland en traitant Mirta de vieille bigote
Mirta qui demande son avis à Roland mais qui n'accepte aucune critique
Tous ceux/celles qui, de près ou de loin, se préoccupent un peu trop à mon sens du bébé de Emma et Baptiste et de gérer leurs vies
Sacha qui une fois de plus a beaucoup de mal à croire Océane: il sait pourtant de quoi la Mougin est capable...

Oui. On s'attendait à des nazeries de la part de Frémont, mais de Sabrina, ça m'a choquée !

Oui : comme le dit Emma, elle a l'impression d'être dépossédée de cette grossesse ! César est naze d'avoir lancé ce concours sans l'avis des principaux intéressés, et Thérèse naze de l'avoir suivie !

C'est carrément étonnant, cette naïveté de sa part !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:19

Et aussi :

Nicolas, permanaze en tant qu'Enchanteur, mais surnaze en plus à peu près chaque soir : ce soir, sa façon de répondre à la mère de Salomé, la petite fille qu'il a opérée. kaola

Claire, permanaze en chef.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:39

Paty a écrit:
Et aussi :

Nicolas, permanaze en tant qu'Enchanteur, mais surnaze en plus à peu près chaque soir : ce soir, sa façon de répondre à la mère de Salomé, la petite fille qu'il a opérée. kaola

Claire, permanaze en chef.
Oui, tu as raison pour Nicolas: une multitude de petites abjections répétées chaque soir en plus de ses enchanteresses préoccupations. Mais comme c'est l'enchanteur, je n'osai pas le mettre en naze, c'est trop réducteur.
Mais oui, encore une fois, c'est pour ses oeuvres parallèles qu'il mérite qu'on le cite encore chaque soir... ;)
Elodie17



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:56

Je mettrais toutes les scènes liées à la grossesse d'Emma en naze.
- César et Thérèse qui font le concours sans avertir les principaux concernés.
- Rochât et les autres élèves qui mettent 20 euros pour un t-shirt.
- Emma et Baptiste qui il y a 10 jours étaient contents de faire le buzz et être le centre du lycée.
- Les scénaristes qui ont fait de cette intrigue, une intrigue niaise....
Pour finir je trouve l'attitude d'Emma totalement bizarre.
pseudAutre



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:25

Elodie17 a écrit:
Je mettrais toutes les scènes liées à la grossesse d'Emma en naze.
- César et Thérèse qui font le concours sans avertir les principaux concernés.
- Rochât et les autres élèves qui mettent 20 euros pour un t-shirt.
- Emma et Baptiste qui il y a 10 jours étaient contents de faire le buzz et être le centre du lycée.
- Les scénaristes qui ont fait de cette intrigue, une intrigue niaise....
Pour finir je trouve l'attitude d'Emma totalement bizarre.
Pourquoi ?

Pour le reste, je suis d'accord jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:46

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Au fait moi je n'ai pas du tout compris comment on peut transferer une photo d'un ordi sur un ordi tout neuf qui venait juste d'etre déballé ?:suspect: Ou alors j'ai rate quelque chose.

On peut "prendre la main" sur un autre ordi à partir du sien (une copine qui s'y connaissait l'avait fait pour le mien afin de régler un problème à distance ... avec mon accord, hein). Et là, tu es devant ton ordi, la flèche se balade et les onglets s'ouvrent sans que tu ne fasses rien !
Je ne sais pas comment on fait, mais je sais que c'est possible. Donc on peut imaginer que Claire a organisé ça, je ne sais pas comment, avec l'adresse IP d'Océane peut-être (si cette dernière n'a fait que transférer les données de son ancien ordi sur le nouveau).
Moi aussi, je me demandais comment c'était possible l'ordi étant neuf, mais elle a fait comme tu as expliqué.Ensuite elle a remis l'ordi dans un emballage neuf, pour faire cadeau normal.Elle est très maligne.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:56

N aze Mirta qui demande l'avis de Roland, on se demande pourquoi, pour qu'il la félicite
Sabrina qui continuent à vouloir foutre la m**** dans le couple de Roland, je crois qu'au fond, c'est une defaite perso car elle s'est donné à fond et voit ses efforts réduits à néan.
Claire qui a encore magouillé, l'ordi, après avoir fait ce que Paty a dit, elle les a pris pour des imbéciles car elle a tout remis en emballage neuf.
Elodie17



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 00:00

Emma en décembre dernier disait ne plus vouloir de Baptiste et elle paraissait mature dans ses discussions avec Cēsar (voulait avoir son bac...). Là, je la reconnais plus, elle sēche, triche et incite Baptiste à ne pas réviser. Elle est agressive verbalement. J'ai l'impression de revoir celle qu'elle était à se se débuts alors qu'elle avait bien évoluée.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 00:43

Rou'letabille a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est sûr qu'entre une psychopathe revenue pour se venger, un tueur en série, les coups bas utilisés pour remporter une élection et ceux qui s'en mêlent pour faire leur beurre, tout ceux qui s'accaparent la grossesse d'Emma, Francesco qui se remet en question, c'est vraiment le plus naze. grrrr :lol:

(Je ne critique pas de penser ça hein, ça m'a fait rire c'est tout)

Oh, mais c'est bien la seule chose qu'on pourrait leur reprocher!   ange

(oui-oui-oui, je vois clair dans ton petit jeu: on sait tous que tu es amoureuse de Francesco, mais de là le mettre en balance avec de simples petits meurtres commis sans penser à mal... :D )
chat noir et blanc chat noir et blanc
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 04:21

Sabrina est naze en effet, ceci dit j'ai trouvé Roland naze aussi de la menacer de perdre sa place pour ça (je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit très légal mais je n'y connais rien), fâché, en colère, froid, distant pourquoi pas. Mais virer quelqu'un, dans le besoin en plus il n'y a pas si longtemps, pour ça...
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 09:39

Mais Roland a dit ça sur le coup de la colère, il ne l'aurait pas fait, on le connait! Et puis il faut avouer que Sabrina a été particulièrement lourde!
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 10:21

Lourde et irrespectueuse, je suis bien d'accord. Mais justement, j'ai trouvé que ça ne ressemblait pas à Roland ce genre de menace, même en colère (colère compréhensible, si quelqu'un parlait ainsi de la personne que j'aime, je mordrais aussi), il ne va généralement pas si loin dans ses propos. Si ? J'avoue ne pas me souvenir de ce genre de menace envers Mélanie (au contraire je l'ai toujours trouvé trop souple) mais ma mémoire me fait défaut.
chenapode



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 11:38

Ah mais Mélanie c'est Mélanie!  Roland est un ami de son père, il l'a connue petite, il la traitait plus comme sa fille que comme une employée...
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.