Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
1848




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:07

On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:09

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ce qui m'étonne moi, à moins que j'ai raté des éléments :
Tom part vivre chez Jérôme AVANT que les tests ADN ait révélé s'il était, ou pas, son père.
Donc, les services sociaux le laissent partir vivre chez quelqu'un qui, déjà, n'a pas la place ni les moyens financiers pour l'accueillir, et avant même de savoir s'il s'agit de son père ???

Oui,si ça trouve, c'est encore un enfant d'Alpha.
Signé: Gaby :D

Blague à part, tu as raison. D'ailleurs, si ça se trouve le teste sera négatif

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:11

1848 a écrit:
On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused


Du spoil ? Ou ça ?  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:11

1848 a écrit:
On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused

Ah, toi non plus tu ne te souviens pas qu'on ai eu les résultats. Avec Nico, on est trois.
T'es sûre Fanfan ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:13

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ce qui m'étonne moi, à moins que j'ai raté des éléments :
Tom part vivre chez Jérôme AVANT que les tests ADN ait révélé s'il était, ou pas, son père.
Donc, les services sociaux le laissent partir vivre chez quelqu'un qui, déjà, n'a pas la place ni les moyens financiers pour l'accueillir, et avant même de savoir s'il s'agit de son père ???

Oui,si ça trouve, c'est encore un enfant d'Alpha.
Signé: Gaby :D

Blague à part, tu as raison. D'ailleurs, si ça se trouve le teste sera négatif
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc    Tu es impayable  Nicolas!

Moi ce qui m'etonne c'est que le mec des services sociaux ne tique pas en voyant un ado dormir sur un canape, alors qu'en foyer il devait avoir sa chambre ou au moins un lit.
Si jamais la prod passe et nous lit, elle va nous trouver tres tatillons! geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:14

Quoi qu'il en soit ça ne peut pas être une histoire de spoil, épisodes vus en avance etc parce que je me demandais comment les services sociaux pouvaient laisser Tom s'installer chez les Belesta AVANT d'avoir le résultat du test de paternité. Donc on parle de quelque chose qui s'est passé, ou pas, dans des épisodes déjà diffusés
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:16

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui,si ça trouve, c'est encore un enfant d'Alpha.
Signé: Gaby :D

Blague à part, tu as raison. D'ailleurs, si ça se trouve le teste sera négatif
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc    Tu es impayable  Nicolas!

Moi ce qui m'etonne c'est que le mec des services sociaux ne tique pas en voyant un ado dormir sur un canape, alors qu'en foyer il devait avoir sa chambre ou au moins un lit.
Si jamais la prod passe et nous lit, elle va nous trouver tres tatillons! geek

Je pense que si elle a l'habitude de passer, elle ne sera pas trop surprise :D :D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:18

1848 a écrit:
On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused
Non. Sweat On a eu les résultats lors de la scène où Jérôme lui parle des "tares" des Belesta, dont la poisse et où Tom répond qu'il a bien ce gène puisqu'il a perdu sa mère et Jérôme lui répond que c'est un vrai Belesta, et Tom part chercher ses affaires. La scène commence avec Tom qui tient un papier et qui dit un truc du genre "ça veut dire que 50% de mon patrimoine génétique est identique au tien". Plus tard dans l'épisode, Tom emménage chez les Belesta.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:24

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused

Ah, toi non plus tu ne te souviens pas qu'on ai eu les résultats. Avec Nico, on est trois.
T'es sûre Fanfan ?
Fanfan a parfaitement raison car moi je me rappelle tres bien que Jerome a eu les resultats du test, il est aller les chercher avant d'aller chercher Tom pour le ramener chez lui! Jerome a meme montre  les papiers a Tom  lorsqu'il a annonce qu'il etait son pere.

C'est la meme scene ou Jerome disait a Tom que les Belesta ont une super poisse, ce a quoi Tom a repondu ,donc je suis bien ton fils ou quelque chose comme ca.

J'ai l'impression que pas mal ne regardent la serie que d'un oeil :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:33

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah, toi non plus tu ne te souviens pas qu'on ai eu les résultats. Avec Nico, on est trois.
T'es sûre Fanfan ?
Fanfan a parfaitement raison car moi je me rappelle tres bien que Jerome a eu les resultats du test, il est aller les chercher avant d'aller chercher Tom pour le ramener chez lui! Jerome a meme montre  les papiers a Tom  lorsqu'il a annonce qu'il etait son pere.

C'est la meme scene ou Jerome disait a Tom que les Belesta ont une super poisse, ce a quoi Tom a repondu ,donc je suis bien ton fils ou quelque chose comme ca.

J'ai l'impression que pas mal ne regardent la serie que d'un oeil :D

Pas faux : D En fait je m'attendais à un gros suspense, une attente insoutenable, une scène vraiment marquante. J'avais oublié que cette intrigue était sur "avance rapide" :D
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:33

Ah autant pour moi ! ^^

ailebrune a écrit:
Quoi qu'il en soit ça ne peut pas être une histoire de spoil, épisodes vus en avance etc parce que je me demandais comment les services sociaux pouvaient laisser Tom s'installer chez les Belesta AVANT d'avoir le résultat du test de paternité. Donc on parle de quelque chose qui s'est passé, ou pas, dans des épisodes déjà diffusés

Non pas une histoire de spoil, mais pour moi la question se posait quand même car parfois (mais c'est très rare), il y a des petites différences entre les épisodes diffusés en avance et les épisodes diffusés sur France 3. Par exemple je crois que la scène où Thomas expliquait à Mirta comment rouler un joint avait été enlevée sur Pluzz après la polémique...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:38

likeasunshine a écrit:

Fanfan a parfaitement raison car moi je me rappelle tres bien que Jerome a eu les resultats du test, il est aller les chercher avant d'aller chercher Tom pour le ramener chez lui! Jerome a meme montre  les papiers a Tom  lorsqu'il a annonce qu'il etait son pere.

C'est la meme scene ou Jerome disait a Tom que les Belesta ont une super poisse, ce a quoi Tom a repondu ,donc je suis bien ton fils ou quelque chose comme ca.

J'ai l'impression que pas mal ne regardent la serie que d'un oeil :D
bounce bounce Quelqu'un qui voit les mêmes épisodes que moi. :D

Et le problème c'est que ce sont les mêmes qui signalent les incohérences. whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:46

J'ai l'impression que depuis l'histoire du bracelet, beaucoup (dont moi) suivent la série de manière bien moins minutieuse en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:49

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
On n'a jamais eu les résultats du test ! Tu regardes les épisodes diffusés en avance ou en Belgique ? confused
Non. Sweat On a eu les résultats lors de la scène où Jérôme lui parle des "tares" des Belesta, dont la poisse et où Tom répond qu'il a bien ce gène puisqu'il a perdu sa mère et Jérôme lui répond que c'est un vrai Belesta, et Tom part chercher ses affaires. La scène commence avec Tom qui tient un papier et qui dit un truc du genre "ça veut dire que 50% de mon patrimoine génétique est identique au tien". Plus tard dans l'épisode, Tom emménage chez les Belesta.

Ah mais ouiiiiiiiiiiii ! rougit rougit rougit
Là j'ai carrément honte parce que c'est pas une petite scène en coup de vent, elle a duré un bout  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:53

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Fanfan a parfaitement raison car moi je me rappelle tres bien que Jerome a eu les resultats du test, il est aller les chercher avant d'aller chercher Tom pour le ramener chez lui! Jerome a meme montre  les papiers a Tom  lorsqu'il a annonce qu'il etait son pere.

C'est la meme scene ou Jerome disait a Tom que les Belesta ont une super poisse, ce a quoi Tom a repondu ,donc je suis bien ton fils ou quelque chose comme ca.

J'ai l'impression que pas mal ne regardent la serie que d'un oeil :D
bounce bounce  Quelqu'un qui voit les mêmes épisodes que moi. :D

Et le problème c'est que ce sont les mêmes qui signalent les incohérences. whistle

Vilaine  :D Ma vengeance sera terrible boxeur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:58

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Fanfan a parfaitement raison car moi je me rappelle tres bien que Jerome a eu les resultats du test, il est aller les chercher avant d'aller chercher Tom pour le ramener chez lui! Jerome a meme montre  les papiers a Tom  lorsqu'il a annonce qu'il etait son pere.

C'est la meme scene ou Jerome disait a Tom que les Belesta ont une super poisse, ce a quoi Tom a repondu ,donc je suis bien ton fils ou quelque chose comme ca.

J'ai l'impression que pas mal ne regardent la serie que d'un oeil :D
bounce bounce  Quelqu'un qui voit les mêmes épisodes que moi. :D

Et le problème c'est que ce sont les mêmes qui signalent les incohérences. whistle
Tu as bien meilleure memoire que moi concernant la scene en question.  ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:17

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non. Sweat On a eu les résultats lors de la scène où Jérôme lui parle des "tares" des Belesta, dont la poisse et où Tom répond qu'il a bien ce gène puisqu'il a perdu sa mère et Jérôme lui répond que c'est un vrai Belesta, et Tom part chercher ses affaires. La scène commence avec Tom qui tient un papier et qui dit un truc du genre "ça veut dire que 50% de mon patrimoine génétique est identique au tien". Plus tard dans l'épisode, Tom emménage chez les Belesta.

Ah mais ouiiiiiiiiiiii ! rougit rougit rougit
Là j'ai carrément honte parce que c'est pas une petite scène en coup de vent, elle a duré un bout  :lol:

En fait inconsciemment je m'attendais à une scène solenelle chez le notaire ou autre.
Quant au dialogue sur la poisse, dans mon souvenir c'était plus: "si tu as la poisse, tu dois donc bien être un Belesta".
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:51

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

bounce bounce  Quelqu'un qui voit les mêmes épisodes que moi. :D

Et le problème c'est que ce sont les mêmes qui signalent les incohérences. whistle

Vilaine  :D  Ma vengeance sera terrible boxeur
:lol: :lol: Même pas peur, je cours vite. running
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:27

Bon j'ai du mal... en soi j'aime bien Tom, y a du potentiel et le comédien n'est pas mauvais. Mais c'est l'intrigue qui me pose problème. Belesta qui se découvre un fils, bon ok -même si on a déjà vu ça 36000 fois, ça permet d'introduire un nouveau perso et de le lier directement à la famille- mais ce qui me choque c'est la vitesse à laquelle tout ça se déroule Shocked C'est juste irréaliste. En même pas deux semaines on apprend que Belesta a trompé sa femme et a eu un môme, le fils caché apparaît, s'installe chez eux, et est inscrit à Scotto delphine
Déjà, sans parler du fait que c'est invraisemblable au niveau de l'ASE (on ne place pas un ado si rapidement), c'est dommage scénaristiquement car ce qui aurait pu être intéressant si l'intrigue s'était déroulée sur plusieurs mois, c'est la façon dont Jérôme et son fils apprennent à se découvrir, et s'apprivoiser. Là on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours, ni Jérôme ni Laetitia ne semblent perturbés confused Les seules scènes intéressantes sont celles entre Kévin et Tom, on se demande comment va évoluer leur relation (même si on se doute que ça se terminera bien, car Tom est probablement amené à rester)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:03

Mais il y a toujours eu des invraisemblances dans cette serie, il n'y a rien de nouveau! Shocked  C'est le propre d'un soap j'ai envie de dire. Et le rythme a toujours ete soutenu mais ces derniers temps c'est vrai que ca l'est encore plus, comme je l'ai deja dit ailleurs c'est peut-etre du a la concurrence de Demain nous appartient qui est tres rapide.

Et les Belesta ne sont pas perturbes par l'arrivee de Tom car ils sont genereux et bonne pate de nature Et ils apprennent a connaitre Tom au fur et a mesure  meme si pour l'instant on a vu peu de scenes entre Tom et son pere ou entre Tom et Laetitia.

Effectivement le plus interessant pour l'instant est la relation Tom-Kevin et j'aime cette intrigue. ;)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:43

Tony a écrit:
Bon j'ai du mal... en soi j'aime bien Tom, y a du potentiel et le comédien n'est pas mauvais. Mais c'est l'intrigue qui me pose problème. Belesta qui se découvre un fils, bon ok -même si on a déjà vu ça 36000 fois, ça permet d'introduire un nouveau perso et de le lier directement à la famille- mais ce qui me choque c'est la vitesse à laquelle tout ça se déroule Shocked C'est juste irréaliste. En même pas deux semaines on apprend que Belesta a trompé sa femme et a eu un môme, le fils caché apparaît, s'installe chez eux, et est inscrit à Scotto delphine
Déjà, sans parler du fait que c'est invraisemblable au niveau de l'ASE (on ne place pas un ado si rapidement), c'est dommage scénaristiquement car ce qui aurait pu être intéressant si l'intrigue s'était déroulée sur plusieurs mois, c'est la façon dont Jérôme et son fils apprennent à se découvrir, et s'apprivoiser. Là on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours, ni Jérôme ni Laetitia ne semblent perturbés confused Les seules scènes intéressantes sont celles entre Kévin et Tom, on se demande comment va évoluer leur relation (même si on se doute que ça se terminera bien, car Tom est probablement amené à rester)
Et j'imagine que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait évoluer tout ça si vite.. Il n'aurait pas fallu que Kevin ait le temps de se faire à l'idée, ou de partir de la maison....
Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que le mal-être de Tom se règle en deux semaines chrono. Un peu comme quand les rapports d'Océane et de Sasha se sont améliorés du jour au lendemain, après six mois de statut quo, d'incompréhension, et d'incapacité à dialoguer. 
 
En plus, je ne sais pas si ç'a été signalé dans les incohérences mais... le lycée n'était pas déjà plein à ras-bord en octobre, quand Kevin voulait s'inscrire justement? (c'est-à-dire qu'il y avait au moins dix élèves dans les couloirs, et que les quatre profs ne pouvaient plus tout gérer)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:47

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Tom110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:47

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Tom210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 21:28

Rou'letabille a écrit:
Tony a écrit:
Bon j'ai du mal... en soi j'aime bien Tom, y a du potentiel et le comédien n'est pas mauvais. Mais c'est l'intrigue qui me pose problème. Belesta qui se découvre un fils, bon ok -même si on a déjà vu ça 36000 fois, ça permet d'introduire un nouveau perso et de le lier directement à la famille- mais ce qui me choque c'est la vitesse à laquelle tout ça se déroule Shocked C'est juste irréaliste. En même pas deux semaines on apprend que Belesta a trompé sa femme et a eu un môme, le fils caché apparaît, s'installe chez eux, et est inscrit à Scotto delphine
Déjà, sans parler du fait que c'est invraisemblable au niveau de l'ASE (on ne place pas un ado si rapidement), c'est dommage scénaristiquement car ce qui aurait pu être intéressant si l'intrigue s'était déroulée sur plusieurs mois, c'est la façon dont Jérôme et son fils apprennent à se découvrir, et s'apprivoiser. Là on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours, ni Jérôme ni Laetitia ne semblent perturbés confused Les seules scènes intéressantes sont celles entre Kévin et Tom, on se demande comment va évoluer leur relation (même si on se doute que ça se terminera bien, car Tom est probablement amené à rester)
Et j'imagine que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait évoluer tout ça si vite.. Il n'aurait pas fallu que Kevin ait le temps de se faire à l'idée, ou de partir de la maison....
Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que le mal-être de Tom se règle en deux semaines chrono. Un peu comme quand les rapports d'Océane et de Sasha se sont améliorés du jour au lendemain, après six mois de statut quo, d'incompréhension, et d'incapacité à dialoguer. 
 
En plus, je ne sais pas si ç'a été signalé dans les incohérences mais... le lycée n'était pas déjà plein à ras-bord en octobre, quand Kevin voulait s'inscrire justement? (c'est-à-dire qu'il y avait au moins dix élèves dans les couloirs, et que les quatre profs ne pouvaient plus tout gérer)
:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, il n'y avait peut-être plus de place en Terminale, alors qu'il en restait en seconde. Ou plus probablement, Rochat n'avait peut-être pas envie de se fader un Kevin une année de plus, alors qu'un Tom, avec son bon dossier scolaire, ne lui posait pas de problème ...
Mais au fait, un lycée public a-t-il le droit de refuser un élève de son secteur ? Je crois bien que non ...
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 2 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.