Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 15:03

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic

Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
Mais Barbanaze s'est excusee aussi et a invite sa mere a diner! Tout est bien qui finit bien...pour le moment!  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 15:09

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:



Si les smileys ne vous conviennent pas, faut se plaindre à @Tony c'est lui qui décide de ce genre de choses Surprised-redface

Tony se glisse dans ton cerveau pour choisir les smileys à ta place ?  Shocked

Message urgent à tous : il faut sauver le soldat Shino de la matrix !!!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 395324466 on fera ce qu'on peut lol !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 15:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
Mais Barbanaze s'est excusee aussi et a invite sa mere a diner! Tout est bien qui finit bien...pour le moment!  :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 455323295Oui c'est ce que j'ai répondu à Nico hier soir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 15:14

pau a écrit:
Barbara..la nana qui joue Barbara me faisait toujours penser à quelqu'un mais j'arrivais pas à mettre la main dessus..je me rappelle enfin ! Elle me fait penser à Lavigna..la méchante dans Princesse Sarah..vous connaissez ce dessin animé du début des années 90...trés petite je regardais..mais en fait c'est ça elle me fait penser à une méchante de gentil petit dessin animé ou d'un Disney..la 'peste' en gros, pas la 'sorcière' mais la 'peste' jalouse...la pauvre, c'est pas de sa faute mais elle me fait penser à ce genre de personnage, je pourrai aussi la voir comme une des soeur de Cendrillon..lol
Et quand elle grimace lorsqu'elle est mécontente ou crie sur quelqu'un c'est vraiment pas jojo...
:lol: :lol: Sauf que Lavinia etait une belle petite fille blonde ,ce que n'est pas Barbara!  Cool
En revanche je l'imagine tout a fait en soeur de Cendrillon Javotte ou Anastasie siffle surtout avec sa coiffure et sa robe de cauchemard  ange2laterre
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 16:30

Barbara est un personnage très clivant, et j'avoue que pendant sa sortie contre sa mère j'ai trouvé aussi qu'elle exagérait beaucoup  (mais Caroline est effectivement très chiante!), mais ce qu'elle a de bien c'est qu'elle redescend aussi vite qu'elle est montée, et sa scène de réconciliation avec sa mère était très touchante.
 C'est vrai qu'elle a souvent un comportement d'adolescente, mais je l'aime bien quand-même, elle me fait rire.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 16:36

A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 16:54

chéladoine a écrit:
Barbara est un personnage très clivant, et j'avoue que pendant sa sortie contre sa mère j'ai trouvé aussi qu'elle exagérait beaucoup  (mais Caroline est effectivement très chiante!), mais ce qu'elle a de bien c'est qu'elle redescend aussi vite qu'elle est montée, et sa scène de réconciliation avec sa mère était très touchante.
 C'est vrai qu'elle a souvent un comportement d'adolescente, mais je l'aime bien quand-même, elle me fait rire.
Les personnages qui ont un 'sale caractère' ne me dérange pas..au contraire.. :D ..mais il faut qu'ils aient du charme à côté et l'actrice fait souvent une tête de 'grimace dégoûtée' avec la bouche tordue..ça n'aide pas..son charme..je trouve qu'elle l'a perdu..avant je pouvait lui en trouver mais honnêtement ça a disparu pour moi..son côté 'pétillant' je ne le vois plus..et maintenant il ne reste que le côté 'peste' assez caricatural..
Et comme ils veulent en même temps en faire une 'héroine' de conte de fée dorénavant..c'est complètement décalé parce qu'elle me fait plus penser à la 'méchante revêche' du conte de fée justement.. frown Sweat
Et elle ne me fait pas rire..l'humour là dedans je le vois pas bien..elle a pas franchement de sens de l'humour justement..
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 16:55

chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
dit
C'est limite le deux poids deux mesures, ça aurait été un mec à la place de Vitreuil..j'imagine même pas les réactions..
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 18:05

pau a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara est un personnage très clivant, et j'avoue que pendant sa sortie contre sa mère j'ai trouvé aussi qu'elle exagérait beaucoup  (mais Caroline est effectivement très chiante!), mais ce qu'elle a de bien c'est qu'elle redescend aussi vite qu'elle est montée, et sa scène de réconciliation avec sa mère était très touchante.
 C'est vrai qu'elle a souvent un comportement d'adolescente, mais je l'aime bien quand-même, elle me fait rire.
Les personnages qui ont un 'sale caractère' ne me dérange pas..au contraire.. :D ..mais il faut qu'ils aient du charme à côté et l'actrice fait souvent une tête de 'grimace dégoûtée' avec la bouche tordue..ça n'aide pas..son charme..je trouve qu'elle l'a perdu..avant je pouvait lui en trouver mais honnêtement ça a disparu pour moi..son côté 'pétillant' je ne le vois plus..et maintenant il ne reste que le côté 'peste' assez caricatural..
Et comme ils veulent en même temps en faire une 'héroine' de conte de fée dorénavant..c'est complètement décalé parce qu'elle me fait plus penser à la 'méchante revêche' du conte de fée justement.. frown Sweat
Et elle ne me fait pas rire..l'humour là dedans je le vois pas bien..elle a pas franchement de sens de l'humour justement..
 Ah bon? Je n'ai pas remarqué. Mais elle sourit souvent aussi, il me semble...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 18:54

haddock47 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Elle en a le droit. Il lui suffit de trouver ses partenaires qui, eux, ont aussi le drit de ne pas vouloir.
Moi aussi, j'adore Anémone, mais elle devrait être lucide et vraiment assumer le fait que la vie n'est plus la même  à soixante ans qu'à trente ans. Aussi belle, sexy, soignée, etc.  soit-elle, les rapports de séduction ne sont plus les mêmes et si elle doit payer pour avoir des partenaire plus jeunes (des gamins, je veux dire) il serait naïf de s'imaginer (mais il y a des exceptions, on le sait  hello ) qu'ils aient des sentiments, voire de l'estime; la réaction de Baptiste a été horrible, même s'il s'est excusé ensuite, mais elle pouvait s'y attendre. Il est vrai qu'elle connait moins le personnage que nous  :lol: :D

Homme ou femme, c'est quand même rare d'être naturellement attiré par un partenaire de 30 ans de plus, tout le monde n'est pas Macron Surprised-redface

Quand on voit des jeunes femmes avec des hommes BEAUCOUP plus âgé, c'est rarement innocent.

Si être attiré par la jeunesse parait "normal", l'inverse, moins.

Puis au=delà du physique, 30 ans d'écart, c'est aussi un décalage dans le vécu, la mentalité, etc.

Même là à 30 ans je me vois pas avec un homme de 60...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 18:57

chéladoine a écrit:
pau a écrit:

Les personnages qui ont un 'sale caractère' ne me dérange pas..au contraire.. :D ..mais il faut qu'ils aient du charme à côté et l'actrice fait souvent une tête de 'grimace dégoûtée' avec la bouche tordue..ça n'aide pas..son charme..je trouve qu'elle l'a perdu..avant je pouvait lui en trouver mais honnêtement ça a disparu pour moi..son côté 'pétillant' je ne le vois plus..et maintenant il ne reste que le côté 'peste' assez caricatural..
Et comme ils veulent en même temps en faire une 'héroine' de conte de fée dorénavant..c'est complètement décalé parce qu'elle me fait plus penser à la 'méchante revêche' du conte de fée justement.. frown Sweat
Et elle ne me fait pas rire..l'humour là dedans je le vois pas bien..elle a pas franchement de sens de l'humour justement..
 Ah bon? Je n'ai pas remarqué. Mais elle sourit souvent aussi, il me semble...
Bah si pratiquement dès qu'elle râle et gueule...et elle râle et gueule trés souvent sauf quand elle joue les niaises avec sourire  mais c'est trés souvent réservé à son cher Elias ça..et je zappe souvent ces scènes.. :D :D whistle
Elle a deux modes en gros..et aucun n'est charmant à mon avis.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:17

Personnellement, je lui trouve une vraie classe, et une vraie prestance, mais je n'ai jamais pu dire que je trouvais Anémone "belle" quand même...
Par contre, oulala, je viens de voir Anne Canovas jeune (15:00) par exemple), et elle était magnifique!  love
https://www.youtube.com/watch?v=yhUkR-ukV-k

Mine de rien, toute cette histoire d'attirance est quand même beaucoup liée à nos constructions sociales... Du coup ça doit être encore plus difficile pour un jeune homme d'être attiré par une femme beaucoup plus vieille, parce que j'ai l'impression que le couple, dans notre imaginaire, se structure beaucoup autour de la figure de l'homme protecteur et de la femme fragile. On a beau essayer de changer cela, il y a des enracinements mentaux profonds...  cyclops


Dernière édition par Rou'letabille le 10/2/2018, 19:23, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:22

chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
100% d'accord.
D'ailleurs, c'est une contrainte "s'il ne couche pas avec moi, je vous envoie en prison". Or, avoir une relation sexuelle par contrainte, ça s'appelle un viol. C'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je disais qu'elle était malsaine...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:26

pau a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara est un personnage très clivant, et j'avoue que pendant sa sortie contre sa mère j'ai trouvé aussi qu'elle exagérait beaucoup  (mais Caroline est effectivement très chiante!), mais ce qu'elle a de bien c'est qu'elle redescend aussi vite qu'elle est montée, et sa scène de réconciliation avec sa mère était très touchante.
 C'est vrai qu'elle a souvent un comportement d'adolescente, mais je l'aime bien quand-même, elle me fait rire.
Les personnages qui ont un 'sale caractère' ne me dérange pas..au contraire.. :D ..mais il faut qu'ils aient du charme à côté et l'actrice fait souvent une tête de 'grimace dégoûtée' avec la bouche tordue..ça n'aide pas..son charme..je trouve qu'elle l'a perdu..avant je pouvait lui en trouver mais honnêtement ça a disparu pour moi..son côté 'pétillant' je ne le vois plus..et maintenant il ne reste que le côté 'peste' assez caricatural..
Et comme ils veulent en même temps en faire une 'héroine' de conte de fée dorénavant..c'est complètement décalé parce qu'elle me fait plus penser à la 'méchante revêche' du conte de fée justement.. frown Sweat
Et elle ne me fait pas rire..l'humour là dedans je le vois pas bien..elle a pas franchement de sens de l'humour justement..

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
Mais Barbanaze s'est excusee aussi et a invite sa mere a diner! Tout est bien qui finit bien...pour le moment!  :D

Encore heureux  sarcastic
En plus elle a hurlé au moment où pour une fois Caroline était plutôt calme... Et puis bon, il faut toujours tout lui pardonner. 
C'est dommage parce que j'aimais bien ce personnage avant. Epoque révolue :D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:30

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
100% d'accord.
D'ailleurs, c'est une contrainte "s'il ne couche pas avec moi, je vous envoie en prison". Or, avoir une relation sexuelle par contrainte, ça s'appelle un viol. C'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je disais qu'elle était malsaine...
Yep c'est la zone 'grise'...c'est complêtement immoral c'est sûr..mais..après justement la loi essaie de statuer actuellement face à des cas de ce genre..suffit de voir l'affaire Darmanin actuelle...zone grise pour l'instant..
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 19:57

chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
Son attirance qu'elle soit légitime ou pas au début, a viré à l'obsession.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 20:01

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais Barbanaze s'est excusee aussi et a invite sa mere a diner! Tout est bien qui finit bien...pour le moment!  :D

Encore heureux  sarcastic
En plus elle a hurlé au moment où pour une fois Caroline était plutôt calme... Et puis bon, il faut toujours tout lui pardonner. 
C'est dommage parce que j'aimais bien ce personnage avant. Epoque révolue :D

D'ailleurs, je trouve cela même limite incohérent que Barbara s'en voudrait encore pour l'histoire avec Francesco. Il me semble que peu de temps après s'être mise avec lui, elle est partie voir sa mère au Canada pour justement se réconcilier avec elle.. Donc je ne comprends pas pourquoi on remet encore cette histoire sur le tapis..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 20:15

pau a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara est un personnage très clivant, et j'avoue que pendant sa sortie contre sa mère j'ai trouvé aussi qu'elle exagérait beaucoup  (mais Caroline est effectivement très chiante!), mais ce qu'elle a de bien c'est qu'elle redescend aussi vite qu'elle est montée, et sa scène de réconciliation avec sa mère était très touchante.
 C'est vrai qu'elle a souvent un comportement d'adolescente, mais je l'aime bien quand-même, elle me fait rire.
Les personnages qui ont un 'sale caractère' ne me dérange pas..au contraire.. :D ..mais il faut qu'ils aient du charme à côté et l'actrice fait souvent une tête de 'grimace dégoûtée' avec la bouche tordue..ça n'aide pas..son charme..je trouve qu'elle l'a perdu..avant je pouvait lui en trouver mais honnêtement ça a disparu pour moi..son côté 'pétillant' je ne le vois plus..et maintenant il ne reste que le côté 'peste' assez caricatural..
Et comme ils veulent en même temps en faire une 'héroine' de conte de fée dorénavant..c'est complètement décalé parce qu'elle me fait plus penser à la 'méchante revêche' du conte de fée justement.. frown Sweat
Et elle ne me fait pas rire..l'humour là dedans je le vois pas bien..elle a pas franchement de sens de l'humour justement..

Il faut dire que, niveau humour, elle n'est pas aidée par son Élias ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 20:17

pseudAutre a écrit:
chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
100% d'accord.
D'ailleurs, c'est une contrainte "s'il ne couche pas avec moi, je vous envoie en prison". Or, avoir une relation sexuelle par contrainte, ça s'appelle un viol. C'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je disais qu'elle était malsaine...


C'est dommage, j'aimais bien le personnage d'Anne-Aymone. Mais là, elle est en dessous de tout. J'aurais préféré qu'elle se venge d'Alpha de manière bien cinglante, plutôt que d'impliquer ce pauvre Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty10/2/2018, 21:45

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet !  Smile

La brigade anti-spoile possède de nombreux moyens pour vous empêcher de nuire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34917.html

Et pour le volet répressif, c'est aussi en cours d'évolution. Je suis actuellement en contact avec Kim Jong Un, Cyril Hanouna et Christian Grey qui me conseillent sur des systèmes punitifs adaptés  brocoli

Puréééée, je vois que tu réfléchis sérieusement à tout ça !

Neutraliser les spoileurs avant qu'ils n'agissent, pas mal ! Tu as des pré-cogs à ton service ?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty11/2/2018, 13:55

Rou'letabille a écrit:
Personnellement, je lui trouve une vraie classe, et une vraie prestance, mais je n'ai jamais pu dire que je trouvais Anémone "belle" quand même...
Par contre, oulala, je viens de voir Anne Canovas jeune (15:00) par exemple), et elle était magnifique!  love
https://www.youtube.com/watch?v=yhUkR-ukV-k

J'y pensais hier.. Je regardais à l'époque, mais même si Anne Canovas était jolie, j'étais raide dingue de Bernard Giraudeau love love love  ... il avait pourtant 13 ans de plus que moi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty11/2/2018, 16:15

lilijo63 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Personnellement, je lui trouve une vraie classe, et une vraie prestance, mais je n'ai jamais pu dire que je trouvais Anémone "belle" quand même...
Par contre, oulala, je viens de voir Anne Canovas jeune (15:00) par exemple), et elle était magnifique!  love
https://www.youtube.com/watch?v=yhUkR-ukV-k

J'y pensais hier.. Je regardais à l'époque, mais même si Anne Canovas était jolie, j'étais raide dingue de Bernard Giraudeau love love love  ... il avait pourtant 13 ans de plus que moi :D 
Merci Rou'letabille pour ces images , elle etait magnifique avec deja cette voix grave  love  et Giraudeau n'est pas en reste...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty11/2/2018, 16:25

Ans a écrit:
chéladoine a écrit:
A part ça, naze de chez naze, Vitreuil et son chantage minable sur Baptiste. Ce personnage est à vomir.  Je ne supporte pas les gens qui ont du pouvoir ou/et de l'argent et qui s'en servent pour tenter d'imposer à d'autres des choses qu'ils ne veulent pas faire, c'est toute l'histoire du harcèlement, et ce n'est pas mieux de la part d'une femme que d'un homme, évidemment.
Son attirance qu'elle soit légitime ou pas au début, a viré à l'obsession.
Ce n'est pas de l'obsession mais juste une basse vengeance pour s'etre faite roulee dans la farine, elle qui est d'habitude si avisee en affaires...  siffle
Lorsque Baptiste l'avait traitee de vieille sorciere, elle avait ete blessee mais avait fini par pardonner face a ses excuses et cela aurait du en rester la.
Mais face a la supercherie , elle se sent humiliee et veut faire payer le pere et le fils! whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.