Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TUTORIEL : fonction RECHERCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 16:30

Citation :
Je dis ça,je n'osais pas demander. A part le OOC de "Nicolas" je dis Nicolas car il me semble bien que ça vient de lui l'idée de signaler un perso qui change subitement de caractére dans un épi ou sur quelque uns. (Out of charactere)@Nicolas Tu me dis, si je me trompe.

Exact Fiesta, j'ai créé un topic "out of character", il se trouve dans les profondeurs du forum :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 16:38

@Nicolas tu vois que je me souviens bien de ce que tu crées lol!  Jai cherché une fois, il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas trouvé.Donc j ai commenté sur un autre topic.On pourrait dire que Franck est OOC il a changé comme l'on souligné certains (nes)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 18:44

Ah je l'ai bien caché hein, même moi j'ai du mal à le retrouver :D (je le cherche rarement cela dit :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 20:25

:lol: il a pu être supprimé mais c'est pas moi lol!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 21:41

@fiesta @nico Vous avez la fonction "Rechercher" tout en haut du forum hein :D 

https://www.pblvfrance3.com/search?mode=searchbox&search_keywords=character&show_results=topics

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 21:43

Merci c'est noté Tony!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 22:05

Par contre, juste pour info, dans la recherche il faut mettre 4 lettres minimum (c'était pareil sur l'ancien forum, je ne sais pas pourquoi!). Si tu tapes "OOC" ou "out", "léo", "noé", ça ne renverra aucun résultat. Il vaut donc mieux taper un mot clé plus long, genre "character" dans ce cas-ci ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 22:12

D'accord merci Tony. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Tuto : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 23 Avr - 22:20

J ai essayé forum technique et ça a marché. Je ne savais pas et c'est trés pratique bounce Ce que je faisais, je laissais dans ma boite mail, certains topics comme "topic technique" et 2 ou 3 autres qui ne ressortent pas tous les jours, afin de pouvoir les ré utiliser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: recherche    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 11:07

@Tony Shino c'est à vous qu'il faut demander, je pense, merci d'avance.J'ai tapé "recherche" pour trouver le topic "OOC" créé par Nico, je n'ai pas trouvé  confused alors que pour les autres recherches de topics ça fonctionne bien.(topic out of character)
ce n'est pas un topic inutile, il y a pas mal de persos qui changent pendant une période.En ce moment Gaby est complètement OOC.  Trop zen avec ce puzzle alors qu'avant il était souvent "survolté" à moins qu'il prenne trop d'anxiolitiques lol
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: recherche    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 11:41

@ Fiesta : ce qu'avait dit Tony, c'est qu'il faut taper au moins quatre caractères: ooc n'en comprenant que trois, ça ne fonctionne pas. Du coup il faut taper "character" pour que ça fonctionne ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 15:10

@Nicolas aprés avoir tapé OOC jai écrit en TOUTES lettres " out of character" et rien! Essaie tu verras.Ca vient pas de moi.Ton topic n'existe plus.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 15:17

Je l'ai retrouvé en tapant "character". Ouf mon œuvre existe toujours :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 15:24

Je l'avais fait à l'ordi, je vais essayer avec la tablette.Enfin c'est curieux! Le principal étant que ta création existe toujours oui.
En ce qui me concerne, il faut y mettre Gabriel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyJeu 30 Avr - 15:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je l'ai retrouvé en tapant "character". Ouf mon œuvre existe toujours :D

Je me doutais qu'avec la tablette ça se passerait mieux! J'ai ressorti ton topic et l' ai "RE " inaugurer lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 0:26

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Je me doutais qu'avec la tablette ça se passerait mieux! J'ai ressorti ton topic et l' ai "RE " inaugurer lol

Tu as l'air vraiment à l'aise avec la tablette. Pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal qu'avec l'ordi. En fait, je ne l'utilise que lorsque l'ordi a un problème, et pas pour tout. Pour le forum, par exemple, je n'y arrive pas. scratch
ziva



Féminin Âge : 70

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 9:49

Pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 11:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tu as l'air vraiment à l'aise avec la tablette. Pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal qu'avec l'ordi. En fait, je ne l'utilise que lorsque l'ordi a un problème, et pas pour tout. Pour le forum, par exemple, je n'y arrive pas. scratch


C'est question d'habitude, si tu t'en sers assez rarement c'est normal que tu aies des difficultés.Pour ma part, je ne peux pas me passer de ma tablette, il y a des jours oû je n'allume pas l'ordi.( jai surtout besoin de l'ordi pour la danse et le yoga) En fait, je n'avais pas le choix, quand j'ai acheté ma tablette, c'était 2 ou 3 jours avant d'aller sur Paris chez mes parents (oû donc pas d'ordi) alors j ai bien été obligé d' explorer cette tablette.Quand j'ai découvert lol ! Que sur le côté à droite, en appuyant, apparaissait un petit menu avec "version ordinateur" ça m'a bien sorti de l'orniére. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 19:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est question d'habitude, si tu t'en sers assez rarement c'est normal que tu aies des difficultés.Pour ma part, je ne peux pas me passer de ma tablette, il y a des jours oû je n'allume pas l'ordi.( jai surtout besoin de l'ordi pour la danse et le yoga) En fait, je n'avais pas le choix, quand j'ai acheté ma tablette, c'était 2 ou 3 jours avant d'aller sur Paris chez mes parents (oû donc pas d'ordi) alors j ai bien été obligé d' explorer cette tablette.Quand j'ai découvert lol ! Que sur le côté à droite, en appuyant, apparaissait un petit menu avec "version ordinateur" ça m'a bien sorti de l'orniére. :lol:

Ah mais voilà ! Ma tablette, qui n'est pas de la première jeunesse et qui est sans doute plus rudimentaire que la tienne, n'a pas cette option ! Ouf ! Ça n'est pas moi qui ne suis pas à la hauteur, c'est la tablette... :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 19:56

C'est sur la page du forum quand on la lit sur une tablette. 
Une icône en haut à droite sous forme de 3 barres horizontales blanches sur fond noir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 20:54

Moi c'est 3 petits points les uns en dessous des autres.
@Maia regarde bien quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER EmptyVen 1 Mai - 21:05

Danton Q a écrit:
C'est sur la page du forum quand on la lit sur une tablette. 
Une icône en haut à droite sous forme de 3 barres horizontales blanches sur fond noir.

fiesta34 a écrit:
Moi c'est 3 petits points les uns en dessous des autres.
@Maia regarde bien quand même.

Merci à vous deux. Je vais examiner ça avant mon prochain souci avec l'ordi.
Contenu sponsorisé




TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER    TUTORIEL : fonction RECHERCHER Empty

 
TUTORIEL : fonction RECHERCHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL : Inscription et connexion
» TUTORIEL : créer un sujet/sondage
» TUTORIEL : Je ne reçois plus les notifications par email
» TUTORIEL : Comment réaliser un SPOILER
» TUTORIEL : Fonctionnalités pour poster/éditer un message

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.