Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 11:54

Johanna qui prend Mathis dans les bras alors qu'on dirait qu'elle n'a même jamais rencontré Baptiste et Thérèse, qui sont ses cousins!
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 16:01

Ce serait intéressant d'ailleurs, ils vivent sur des galaxies complètement différentes;

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 17:44

Bah j'imagine qu'elle est restée en contact avec Thomas, qu'il lui a envoyé des photos, etc (contrairement à sa mère Surprised-redface )

Par contre je trouve ça lourd qu'on nous foute un bébé dans les bras... je supporte pas Surprised-redface bon Johanna est censé aimer les enfants ok, mais sur le principe, bof.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 17:47

Blonde de Provence a écrit:
Bah j'imagine qu'elle est restée en contact avec Thomas, qu'il lui a envoyé des photos, etc (contrairement à sa mère Surprised-redface )

Par contre je trouve ça lourd qu'on nous foute un bébé dans les bras... je supporte pas Surprised-redface bon Johanna est censé aimer les enfants ok, mais sur le principe, bof.

surtout vu le contexte  Shocked
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 19:35

Les personnages ont beaucoup de liens familiaux directs ou indirects mais il n'y a pas souvent de grandes réunions familiales. Je trouve que ca manque.
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 20:17

Mais quand elle prend le bébé dans les bras c'est justement parce que Xavier lui oblige, pour montrer qu'il veut des enfants mais plus elle après ce qu'elle a vécu...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 20:39

polkafrik a écrit:
Mais quand elle prend le bébé dans les bras c'est justement parce que Xavier lui oblige, pour montrer qu'il veut des enfants mais plus elle après ce qu'elle a vécu...

Je ne suis pas persuadée que ce soit à cause de ce qu'elle a vécu. Je pense plutôt qu'elle considère la maternité comme une entrave à sa carrière.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 21:23

Maïadelsol a écrit:
polkafrik a écrit:
Mais quand elle prend le bébé dans les bras c'est justement parce que Xavier lui oblige, pour montrer qu'il veut des enfants mais plus elle après ce qu'elle a vécu...

Je ne suis pas persuadée que ce soit à cause de ce qu'elle a vécu. Je pense plutôt qu'elle considère la maternité comme une entrave à sa carrière.

Oui, c'est le développement qu'on nous montre. Mais je ne comprends pas très bien : ça veut dire que quelques semaines plus tôt, elle n'était pas du tout dans cet état d'esprit ? C'est son job à California Invest qui engendre ce grand retournement ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 21:48

J'ai compris que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait plus trop de désir d'enfant. D'ailleurs elle l'a dit à je ne sais plus qui "je suis plutôt soulagée de cette fausse couche".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 22:09

"Il n'y a pas de réseau", réplique plutôt commode pour faire comprendre que les gens sont paumés. Sauf que de nos jours, les endroits ou il n'y a pas du tout de réseau mobile aux alentours de Marseille sont quasi- inexistants. D'autant plus qu'ils sont parti à vélo du Mistral-Panier, qu'ils sont sur un chemin de randonnée, donc je doute qu'ils soient si perdus en pleine nature et si loin de l'agglomération marseillaise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 22:58

Shinochaz a écrit:
"Il n'y a pas de réseau", réplique plutôt commode pour faire comprendre que les gens sont paumés. Sauf que de nos jours, les endroits ou il n'y a pas du tout de réseau mobile aux alentours de Marseille sont quasi- inexistants. D'autant plus qu'ils sont parti à vélo du Mistral-Panier, qu'ils sont sur un chemin de randonnée, donc je doute qu'ils soient si perdus en pleine nature et si loin de l'agglomération marseillaise.

Disons qu'en tout cas, il est improbable qu'après avoir marché un peu, ils ne trouvent toujours pas de réseau !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 23:09

Paty a écrit:
- Ce soir, Jocelyn précise que le vinyle de Miles Davis porte un autographe ... mais Léo n'a même pas l'idée d'y jeter un coup d'oeil !
Double invraisemblance : Jocelyn, dont nous savons qu'il agit sciemment en ce moment, risque le fait que Léo voie l'autographe "to Patrick", et néanmoins il signale la présence de cet autographe ! Et ensuite, Léo n'y jette même pas un oeil !

- Est-ce invraisemblable, ou c'est moi ? Est-il normal que ce soit Patrick qui gère le compte de Jocelyn, et non Yolande, en tant qu'épouse ?
Par ailleurs, au bar, il n'était question que de Jocelyn qui ne pouvait pas payer ... D'accord, il voulait offrir le repas à sa femme, mais voyant le problème, en toute logique, Yolande aurait dû payer ... elle 'na pas de CB ?
Oui suis d'accord que Yolande devrait avoir une CB ou alors Patrick a dit une pour 2, vu qu'ils ne doivent pas avoir grand chose sur leur compte.
Moi par rapport à ce que tu dis, je pensais à Babeth qui gére le compte c'est sa fille, ce n'est pas au gendre de s'occuper de ça il n'est pas l'enfant direct que par alliance.Quant à l'épouse, elle n'est pas fiable,elle va vouloir faire plaisir à son mari et dépenser tout ce qu'il lui dit.(epouse, je parle que du cas de la série avec le perso de Yolande)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMar 27 Fév - 23:35

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
- Ce soir, Jocelyn précise que le vinyle de Miles Davis porte un autographe ... mais Léo n'a même pas l'idée d'y jeter un coup d'oeil !
Double invraisemblance : Jocelyn, dont nous savons qu'il agit sciemment en ce moment, risque le fait que Léo voie l'autographe "to Patrick", et néanmoins il signale la présence de cet autographe ! Et ensuite, Léo n'y jette même pas un oeil !

- Est-ce invraisemblable, ou c'est moi ? Est-il normal que ce soit Patrick qui gère le compte de Jocelyn, et non Yolande, en tant qu'épouse ?
Par ailleurs, au bar, il n'était question que de Jocelyn qui ne pouvait pas payer ... D'accord, il voulait offrir le repas à sa femme, mais voyant le problème, en toute logique, Yolande aurait dû payer ... elle 'na pas de CB ?
Oui suis d'accord que Yolande devrait avoir une CB ou alors Patrick a dit une pour 2, vu qu'ils ne doivent pas avoir grand chose sur leur compte.
Moi par rapport à ce que tu dis, je pensais à Babeth qui gére le compte c'est sa fille, ce n'est pas au gendre de s'occuper de ça il n'est pas l'enfant direct que par alliance.Quant à l'épouse, elle n'est pas fiable,elle va vouloir faire plaisir à son mari et dépenser tout ce qu'il lui dit.(epouse, je parle que du cas de la série avec le perso de Yolande)
On remarque que Babeth est absente de cette intrigue, l'actrice est peut-etre indisponible... molly malone
Du coup ils se sont rabattus sur Patrick.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 10:14

Shinochaz a écrit:
"Il n'y a pas de réseau", réplique plutôt commode pour faire comprendre que les gens sont paumés. Sauf que de nos jours, les endroits ou il n'y a pas du tout de réseau mobile aux alentours de Marseille sont quasi- inexistants. D'autant plus qu'ils sont parti à vélo du Mistral-Panier, qu'ils sont sur un chemin de randonnée, donc je doute qu'ils soient si perdus en pleine nature et si loin de l'agglomération marseillaise.
Pourquoi, puisqu'on connaît leur position, ne va-t-on pas tout simplement à leur rencontre en voiture?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 11:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Il n'y a pas de réseau", réplique plutôt commode pour faire comprendre que les gens sont paumés. Sauf que de nos jours, les endroits ou il n'y a pas du tout de réseau mobile aux alentours de Marseille sont quasi- inexistants. D'autant plus qu'ils sont parti à vélo du Mistral-Panier, qu'ils sont sur un chemin de randonnée, donc je doute qu'ils soient si perdus en pleine nature et si loin de l'agglomération marseillaise.

Disons qu'en tout cas, il est improbable qu'après avoir marché un peu, ils ne trouvent toujours pas de réseau !

Merci d'avoir résumé en une phrase simple ce que je me suis efforcé d'expliquer en de longues diatribes  *pompom*

J'ai vraiment besoin de vacances  dodo

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 13:09

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui suis d'accord que Yolande devrait avoir une CB ou alors Patrick a dit une pour 2, vu qu'ils ne doivent pas avoir grand chose sur leur compte.
Moi par rapport à ce que tu dis, je pensais à Babeth qui gére le compte c'est sa fille, ce n'est pas au gendre de s'occuper de ça il n'est pas l'enfant direct que par alliance.Quant à l'épouse, elle n'est pas fiable,elle va vouloir faire plaisir à son mari et dépenser tout ce qu'il lui dit.(epouse, je parle que du cas de la série avec le perso de Yolande)
On remarque que Babeth est absente de cette intrigue, l'actrice est peut-etre indisponible... molly malone
Du coup ils se sont rabattus sur Patrick.
Oui surement.Mais ça fait passer Babeth fille reelle pour incapable.comme si une femme peut pas gerer.Idée mauvaise
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 13:27

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

On remarque que Babeth est absente de cette intrigue, l'actrice est peut-etre indisponible... molly malone
Du coup ils se sont rabattus sur Patrick.
Oui surement.Mais ça fait passer Babeth fille reelle pour incapable.comme si une femme peut pas gerer.Idée mauvaise


Il avait été dit il y a quelques mois que c'est Patrick qui gérerait les revenus de Jocelyn. Ca fait très "chef de famille" à l'ancienne en effet, d'autant plus que Yolande semble elle aussi déclarée "incapable".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 14:43

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui surement.Mais ça fait passer Babeth fille reelle pour incapable.comme si une femme peut pas gerer.Idée mauvaise


Il avait été dit il y a quelques mois que c'est Patrick qui gérerait les revenus de Jocelyn. Ca fait très "chef de famille" à l'ancienne en effet, d'autant plus que Yolande semble elle aussi déclarée "incapable".
jap oui chef de famille à l ancienne.Yolande normal qu'elle n'est pas acces, elle ferait des excentricités aussi.Pour une série féministe et quelque fois trop, ça l'a fout mal.Comme c'est rare que les scéna font des scenaris des annees 50 60 je consens à leur pardonner.Ils se sont laissés influencer par le perso de Patrick qui fait bien chef et rangé, tete sur les épaules etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 14:48

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Il avait été dit il y a quelques mois que c'est Patrick qui gérerait les revenus de Jocelyn. Ca fait très "chef de famille" à l'ancienne en effet, d'autant plus que Yolande semble elle aussi déclarée "incapable".
jap oui chef de famille à l ancienne.Yolande normal qu'elle n'est pas acces, elle ferait des excentricités aussi.Pour une série féministe et quelque fois trop, ça l'a fout mal.Comme c'est rare que les scéna font des scenaris des annees 50 60 je consens à leur pardonner.Ils se sont laissés influencer par le perso de Patrick qui fait bien chef et rangé, tete sur les épaules etc.

Il y a sans doute de cela : Babeth partirait très vite au quart de tour au moindre dérapage tandis que Patrick est plus posé jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 15:46

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui surement.Mais ça fait passer Babeth fille reelle pour incapable.comme si une femme peut pas gerer.Idée mauvaise


Il avait été dit il y a quelques mois que c'est Patrick qui gérerait les revenus de Jocelyn. Ca fait très "chef de famille" à l'ancienne en effet, d'autant plus que Yolande semble elle aussi déclarée "incapable".

Oui, c'est curieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 22:10

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap oui chef de famille à l ancienne.Yolande normal qu'elle n'est pas acces, elle ferait des excentricités aussi.Pour une série féministe et quelque fois trop, ça l'a fout mal.Comme c'est rare que les scéna font des scenaris des annees 50 60 je consens à leur pardonner.Ils se sont laissés influencer par le perso de Patrick qui fait bien chef et rangé, tete sur les épaules etc.

Il y a sans doute de cela : Babeth partirait très vite au quart de tour au moindre dérapage tandis que Patrick est plus posé jap


Je ne me souvenais plus de ça ... ça avait été décidé entre eux ? Ou par un juge, etc. ?

Si c'est entre eux, ok, pas de problème, ils ont fait ce qu'ils ont trouvé le plus pratique, pour x raisons. Sinon, c'est en effet très bizarre !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 23:40

Tout à l'heure, quand Johanna a été retrouvée inconsciente, elle portait du vernis, c'est l'Enchanteur qui lui en a mis ou elle en avait déjà?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyJeu 1 Mar - 15:16

Pierrot a écrit:
Tout à l'heure, quand Johanna a été retrouvée inconsciente, elle portait du vernis, c'est l'Enchanteur qui lui en a mis ou elle en avait déjà?

A vrai dire, je n'ai pas fait attention ; mais tu penses qu'il en a toujours un flacon dans son sac, même lorsqu'il s'équipe pour partir en randonnée avec Blanche et Johanna ?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 EmptyJeu 1 Mar - 17:23

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Tout à l'heure, quand Johanna a été retrouvée inconsciente, elle portait du vernis, c'est l'Enchanteur qui lui en a mis ou elle en avait déjà?

A vrai dire, je n'ai pas fait attention ; mais tu penses qu'il en a toujours un flacon dans son sac, même lorsqu'il s'équipe pour partir en randonnée avec Blanche et Johanna ?
C'est possible, si il avait pour objectif de la tuer, surtout que parfois Nicolas fait des plans manipulateurs impressionnant, tandis que parfois il ne remarque pas certaines choses...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.