Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty15/2/2018, 23:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose que Baptiste, voyant qu'Anémone n'était pas là, s'est faufilé dans sa chambre en désespoir de cause et  espérait ... y trouver la somme qu'il lui fallait ? :cable:  Il a certes trouvé quelques billets, qu'il a pris, mais je pense qu'on est loin du compte ...

Espérons, quand tout ça sera fini, qu'il rapportera cette somme ... afin que la femme de chambre ne se fasse pas renvoyer : en cas de vol dans les chambres, c'est elle qu'on soupçonne en premier !
Alors la, tu surestimes Baptiste je pense!  geek
Quand  l'intrigue sera terminee, tout ce petit monde rentrera chez soi et sera content.
Je vois mal les auteurs inventer une scene avec Baptiste qui remettra en douce quelques billets dans la chambre de Vitreuil... siffle
De toute facon Baptiste et son pere ont deja arnaque Vitreuil de 50 000 euro , il n'est plus a quelques billets pres! :lol:
jap jap il s'en tape de l'aide ménagere, il a dit qu'il était prét à tout pour sauver Emma et son petit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty15/2/2018, 23:38

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah ok il aurait du prendre les bijoux aussi alors, cela m'etonnerait que Vitreuil porte du toc! En les revendant cela lui aurait rapporte plus que les billets trouves je parie.
Certainement, mais des bijoux il faut savoir/pouvoir les revendre, dans un délai très court en plus en ce qui concerne Baptiste. Et c'est plus traçable. A moins qu'Anémone note minutieusement le numéro de chacun de ses billets.
:lol:  surtout de ses billets de 20 € (après avoir noté les n° de tous ses billets de 5 et de 10) !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty15/2/2018, 23:40

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Certainement, mais des bijoux il faut savoir/pouvoir les revendre, dans un délai très court en plus en ce qui concerne Baptiste. Et c'est plus traçable. A moins qu'Anémone note minutieusement le numéro de chacun de ses billets.
:lol:  surtout de ses billets de 20 € (après avoir noté les n° de tous ses billets de 5 et de 10) !

:lol: Et elle doit avoir un carnet pour noter chaque pièce qu'elle met dans sa tirelire (2 janvier : 7 centimes, 4 janvier : 21 centimes, 5 janvier : 1 euro et 46 centimes, mazette !)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty16/2/2018, 15:30

En même temps, moi simple mortelle, je ne mettrai pas mes bijoux en or et mon argent aussi bien en vue dans une chambre d'hôtel. Voire Vitreuil ! D'autant qu'il doit bien y avoir un coffre-fort, surtout dans un hôtel luxueux...
Je trouve surprenant qu'Emma, avec son passé de boxeuse n'ait pas tenté un ou deux coups à l'encontre de son agresseur... Peut-être la peur que Mathis en paie les conséquences.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty16/2/2018, 16:09

Ans a écrit:
En même temps, moi simple mortelle, je ne mettrai pas mes bijoux en or et mon argent aussi bien en vue dans une chambre d'hôtel. Voire Vitreuil ! D'autant qu'il doit bien y avoir un coffre-fort, surtout dans un hôtel luxueux...
Je trouve surprenant qu'Emma, avec son passé de boxeuse n'ait pas tenté un ou deux coups à l'encontre de son agresseur... Peut-être la peur que Mathis en paie les conséquences.
C'est peut-etre sa femme de chambre habituelle et Vitreuil lui fait confiance!   Smile   Ou alors elle est tellement riche qu'elle se fiche qu'on puisse lui voler quelques babioles ou quelques billets...

Elle n'a pas l'air radine ni proche de ses sous.Quand elle a appris qu'Alpha l'avait arnaque, c'etait plus une question d'orgueil qu'une question d'argent a ses yeux.

Sinon entierement d'accord concernant la scene du kidnapping que j'ai trouvee mal faite:  Emma qui resiste a peine a Ryan et Baptiste qui se fait tazzer  mais tombe  bizarrement par terre...heink
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty16/2/2018, 20:29

Invraisemblance : Barbara qui va travailler le lendemain de son mariage. Il n'y a que dans Pblv qu'on voit un truc pareil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty16/2/2018, 22:26

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Barbara qui  va travailler le lendemain de son mariage. Il n'y a que dans Pblv qu'on voit un truc pareil.
Non elle est professionnelle et ne rechigne jamais au dur labeur!  :D
Ne pas oublier qu'elle avait des heures a rattraper par rapport au mois de decembre ou elle passait son temps sur des sites archeologiques ou des eglises pour l'appli d'Alan...;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 14:57

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Barbara qui  va travailler le lendemain de son mariage. Il n'y a que dans Pblv qu'on voit un truc pareil.
Oui soit elle travaille presque pas et congés injustifiés soi elles travaillent alors qu'elles devraient etre en repos.Surtout après une nuit de noce !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 908032592
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 19:45

Bah, nuit de noces... ils avaient consommé depuis longtemps !  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 21:00

lilijo63 a écrit:
Bah, nuit de noces... ils avaient consommé depuis longtemps !  :D
Oui c'est sur ! Mais ils ont remis ça de plus belle  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 21:35

fiesta341 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bah, nuit de noces... ils avaient consommé depuis longtemps !  :D
Oui c'est sur ! Mais ils ont remis ça de plus belle  lol!

Comment, aurais-tu regardé par le trou de la serrure ? Shocked
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 23:11

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est sur ! Mais ils ont remis ça de plus belle  lol!

Comment, aurais-tu regardé par le trou de la serrure ? Shocked
Jai supposé et pour en avoir le coeur net, et je me suis souvenue qu'au mistral,les habitants avaient coutume de laisser les portes ouvertes (enfin pas fermées a clé ou verrou) bounce mieux que regarder par la serrure, jai ouvert un peu la porte, et personne ne s'est aperçu de rien.ni vue ni connue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 23:13

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Comment, aurais-tu regardé par le trou de la serrure ? Shocked
Jai supposé et pour en avoir le coeur net, et je me suis souvenue qu'au mistral,les habitants avaient coutume de laisser les portes ouvertes (enfin pas fermées a clé ou verrou) bounce mieux que regarder par la serrure, jai ouvert un peu la porte, et personne ne s'est aperçu de rien.ni vue ni connue.

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 23:14

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Comment, aurais-tu regardé par le trou de la serrure ? Shocked
Jai supposé et pour en avoir le coeur net, et je me suis souvenue qu'au mistral,les habitants avaient coutume de laisser les portes ouvertes (enfin pas fermées a clé ou verrou) bounce mieux que regarder par la serrure, jai ouvert un peu la porte, et personne ne s'est aperçu de rien.ni vue ni connue.

:lol: :lol: :lol: Indiscrète, va... (et qu'as-tu vu exactement ??? dodo amour biz )
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty18/2/2018, 23:59

Jai vu qu'il n'y avait pas d'arret pas de repos et une grande motivation.pas de sado masochisme quand meme.Apres je suis partie quand meme.En plus, ils allaient ensuite faire l amour sur un tapis de chévre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty19/2/2018, 00:01

fiesta341 a écrit:
Jai vu qu'il n'y avait pas d'arret pas de repos et une grande motivation.pas de sado masochisme quand meme.Apres je suis partie quand meme.En plus, ils allaient ensuite faire l amour sur un tapis de chévre.

opht230
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty19/2/2018, 00:39

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Comment, aurais-tu regardé par le trou de la serrure ? Shocked
Jai supposé et pour en avoir le coeur net, et je me suis souvenue qu'au mistral,les habitants avaient coutume de laisser les portes ouvertes (enfin pas fermées a clé ou verrou) bounce mieux que regarder par la serrure, jai ouvert un peu la porte, et personne ne s'est aperçu de rien.ni vue ni connue.
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 12:16

Que Johanna n'ait encore jamais rencontré le mari de sa mère, soit...mais qu'elle ne sache même pas à quoi il ressemble confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 12:17

Shinochaz a écrit:
Que Johanna n'ait encore jamais rencontré le mari de sa mère, soit...mais qu'elle ne sache même pas à quoi il ressemble confused

Oui, et vice versa aussi: Nicolas devrait l'avoir vue en photo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 12:29

En plus il y a une photo de Johanna je crois chez Blanche :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 14:53

Oui sur le bureau qui est dans le salon, il me semble.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 16:26

Luena47 a écrit:
Oui sur le bureau qui est dans le salon, il me semble.
Oui mais il ne s'attend pas à la voir, il y a du monde et il ne sait même pas qu'elle attendait un bébé.Ce n'est pas du tout pareil que lors d'un rv où on s'attend vraiment à voir la personne et qu'on cherche à la reconnaitre par rapport à la photo.Donc pour moi, c'est normal qu'il ne tilte pas.Ce n'est pas incohérent.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 16:56

Oui, puis il se fout tellement de ses patients qu'il les regarde à peine je pense.

Malheureusement, des toubibs imbuvables et méprisants, ce n'est pas si rare...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty20/2/2018, 20:21

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui sur le bureau qui est dans le salon, il me semble.
Oui mais il ne s'attend pas à la voir, il y a du monde et il ne sait même pas qu'elle attendait un bébé.Ce n'est pas du tout pareil que lors d'un rv où on s'attend vraiment à voir la personne et qu'on cherche à la reconnaitre par rapport à la photo.Donc pour moi, c'est normal qu'il ne tilte pas.Ce n'est pas incohérent.

Elle a la mine défaite en raison de la douleur, alors qu'elle est sans doute rayonnante sur la photo dans le salon.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.