Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty17/4/2018, 00:27

nicolas8401 a écrit:
Léa à Eugénie: "Allez vous faire foutre" :D
Lea qui sort de ses gonds et insulte, c'est inedit je pense mais Eugenie  l'avait merite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 21:40

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Blague à part c'est dingue comme elle se donne le beau rôle, il faudrait peut-être lui rafraîchir la mémoire...
C'est pas une blague de ma part, même si je le tourne de façon humoristique. Les deux sont complètement aveugles sur leurs motivations, sur l'égoïsme de celles-ci et sur les dégâts que ça peut faire.

Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.

Jeanne ... là, il y a un gros problème, effectivement.
C'est une femme intelligente, et pourtant elle refuse de voir ce qui crève les yeux : sa fille lui manque, et elle cherche à la remplacer.
Le problème n'est pas tant qu'elle adopte, ou parraine, ou même aide une fille comme Mila ; le problème, c'est qu'elle n'a pas la distance nécessaire pour le faire en connaissance de cause.

Adopter un enfant me paraissait une démarche plus saine que d'en parrainer un, sachant que Jeanne ne pourrait pas se contenter de passer quelques heures de temps en temps avec un enfant qui resterait l'enfant de ses parents, avec tout ce que ça suppose.
Et voilà que Mila, dont la mère est ... euh, plutôt la fille de sa fille, lui tombe toute cuite dans le bec ! Cette fille, habituée à se débrouiller seule, à gérer la vie quotidienne sans l'aide de sa mère et en aidant celle-ci, pourra-t-elle vraiment remplacer un jeune enfant entièrement dépendant de ses parents adoptifs ?!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:06

Dans l'epi d'hier:

Tom a son frere: "J'aimerais bien un petit Kevin. Ou une Kevinette. Sauf que c'est moi qui vais morfler"  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:15

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est pas une blague de ma part, même si je le tourne de façon humoristique. Les deux sont complètement aveugles sur leurs motivations, sur l'égoïsme de celles-ci et sur les dégâts que ça peut faire.

Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.
Ben oui, trois épisodes plus tard c'est plus clair, mais sur le moment il n'avait pas l'air bien lucide non plus. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:21

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est pas une blague de ma part, même si je le tourne de façon humoristique. Les deux sont complètement aveugles sur leurs motivations, sur l'égoïsme de celles-ci et sur les dégâts que ça peut faire.

Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.

Jeanne ... là, il y a un gros problème, effectivement.
C'est une femme intelligente, et pourtant elle refuse de voir ce qui crève les yeux : sa fille lui manque, et elle cherche à la remplacer.
Le problème n'est pas tant qu'elle adopte, ou parraine, ou même aide une fille comme Mila ; le problème, c'est qu'elle n'a pas la distance nécessaire pour le faire en connaissance de cause.

Adopter un enfant me paraissait une démarche plus saine que d'en parrainer un, sachant que Jeanne ne pourrait pas se contenter de passer quelques heures de temps en temps avec un enfant qui resterait l'enfant de ses parents, avec tout ce que ça suppose.
Et voilà que Mila, dont la mère est ... euh, plutôt la fille de sa fille, lui tombe toute cuite dans le bec ! Cette fille, habituée à se débrouiller seule, à gérer la vie quotidienne sans l'aide de sa mère et en aidant celle-ci, pourra-t-elle vraiment remplacer un jeune enfant entièrement dépendant de ses parents adoptifs ?!!

Oui il est amoureux fou, en échange Jeanne le tolère, c'est toujours mieux que rien :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:33

7fanfan7 a écrit:
Vincent à Jeanne, à propos de Mila : "Je pense que ça ne peut lui faire que du bien d'être entourée par deux adultes responsables, qui pensent à son équilibre, à son avenir..."

En effet, ça pourrait, et ils sont où ces adultes ? Sweat :D

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:38

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.
Ben oui, trois épisodes plus tard c'est plus clair, mais sur le moment il n'avait pas l'air bien lucide non plus. ;)

C'est vrai, désolée ! J'ai regardé plusieurs épis d'affilée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 22:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.

Jeanne ... là, il y a un gros problème, effectivement.
C'est une femme intelligente, et pourtant elle refuse de voir ce qui crève les yeux : sa fille lui manque, et elle cherche à la remplacer.
Le problème n'est pas tant qu'elle adopte, ou parraine, ou même aide une fille comme Mila ; le problème, c'est qu'elle n'a pas la distance nécessaire pour le faire en connaissance de cause.

Adopter un enfant me paraissait une démarche plus saine que d'en parrainer un, sachant que Jeanne ne pourrait pas se contenter de passer quelques heures de temps en temps avec un enfant qui resterait l'enfant de ses parents, avec tout ce que ça suppose.
Et voilà que Mila, dont la mère est ... euh, plutôt la fille de sa fille, lui tombe toute cuite dans le bec ! Cette fille, habituée à se débrouiller seule, à gérer la vie quotidienne sans l'aide de sa mère et en aidant celle-ci, pourra-t-elle vraiment remplacer un jeune enfant entièrement dépendant de ses parents adoptifs ?!!

Oui il est amoureux fou, en échange Jeanne le tolère, c'est toujours mieux que rien :D

Vu comme ça, ça fait minable, en effet ... frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 23:33

Quelqu'un a dit "je gère" aujourd'hui mais je ne me souviens plus qui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 23:39

nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un a dit "je gère" aujourd'hui mais je ne me souviens plus qui.


Euh moi non plus du coup, je crois que c'était Jeanne ou Laetitia :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 23:44

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un a dit "je gère" aujourd'hui mais je ne me souviens plus qui.


Euh moi non plus du coup, je crois que c'était Jeanne ou Laetitia :D
Non c'est Jean Paul (en parlant à Ariane) par rapport à Samia qui venait aux infos
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty18/4/2018, 23:49

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Euh moi non plus du coup, je crois que c'était Jeanne ou Laetitia :D
Non c'est Jean Paul (en parlant à Ariane) par rapport à Samia qui venait aux infos

Ah bien vu. JP est donc le gérant du jour
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 04:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Aveugles  ? Vincent, non : il l'a bien dit, il préfère galérer avec Jeanne plutôt que d'avoir une belle vie sans elle. Il est amoureux fou, et comprend tout à fait ce qui motive Jeanne.

Jeanne ... là, il y a un gros problème, effectivement.
C'est une femme intelligente, et pourtant elle refuse de voir ce qui crève les yeux : sa fille lui manque, et elle cherche à la remplacer.
Le problème n'est pas tant qu'elle adopte, ou parraine, ou même aide une fille comme Mila ; le problème, c'est qu'elle n'a pas la distance nécessaire pour le faire en connaissance de cause.

Adopter un enfant me paraissait une démarche plus saine que d'en parrainer un, sachant que Jeanne ne pourrait pas se contenter de passer quelques heures de temps en temps avec un enfant qui resterait l'enfant de ses parents, avec tout ce que ça suppose.
Et voilà que Mila, dont la mère est ... euh, plutôt la fille de sa fille, lui tombe toute cuite dans le bec ! Cette fille, habituée à se débrouiller seule, à gérer la vie quotidienne sans l'aide de sa mère et en aidant celle-ci, pourra-t-elle vraiment remplacer un jeune enfant entièrement dépendant de ses parents adoptifs ?!!

Oui il est amoureux fou, en échange Jeanne le tolère, c'est toujours mieux que rien :D
en témoigne le tableau d'Alpha qui est toujours accroché au mur malgré toutEnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 17:01

Je ne crois pas que Jeanne le "tolère", elle semble avoir des sentiments pour lui, même s'ils sont peut-être moins forts que ceux de Vincent pour elle.
 En revanche, je crois en effet que son soudain intérêt pour Mila a beaucoup à voir avec la perte de sa fille, mais je ne lui jette pas la pierre: perdre un enfant est la pire chose qu'on puisse vivre: beaucoup de gens qui ont vécu cela (ma propre grand-mère, par exemple), ne s'en sont jamais remis. Alors, que Jeanne fasse un peu n'importe quoi ne m'étonne pas et je n'arrive pas à le lui reprocher.
 Par contre, je trouve Vincent irresponsable de l'encourager dans cette voie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 18:12

chéladoine a écrit:
Je ne crois pas que Jeanne le "tolère", elle semble avoir des sentiments pour lui, même s'ils sont peut-être moins forts que ceux de Vincent pour elle.
 En revanche, je crois en effet que son soudain intérêt pour Mila a beaucoup à voir avec la perte de sa fille, mais je ne lui jette pas la pierre: perdre un enfant est la pire chose qu'on puisse vivre: beaucoup de gens qui ont vécu cela (ma propre grand-mère, par exemple), ne s'en sont jamais remis. Alors, que Jeanne fasse un peu n'importe quoi ne m'étonne pas et je n'arrive pas à le lui reprocher.
 Par contre, je trouve Vincent irresponsable de l'encourager dans cette voie.

Je faisais un peu de provoc un peu en disant ça ;)
Mais j'aimerais que Jeanne soit un peu plus démonstrative sur ses sentiments. J'en ai un peu assez de ce schéma qui voit sans cesse Vincent s'agenouiller devant elle, et elle en retour qui se montre "économe", y compris verbalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 21:06

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne crois pas que Jeanne le "tolère", elle semble avoir des sentiments pour lui, même s'ils sont peut-être moins forts que ceux de Vincent pour elle.
 En revanche, je crois en effet que son soudain intérêt pour Mila a beaucoup à voir avec la perte de sa fille, mais je ne lui jette pas la pierre: perdre un enfant est la pire chose qu'on puisse vivre: beaucoup de gens qui ont vécu cela (ma propre grand-mère, par exemple), ne s'en sont jamais remis. Alors, que Jeanne fasse un peu n'importe quoi ne m'étonne pas et je n'arrive pas à le lui reprocher.
 Par contre, je trouve Vincent irresponsable de l'encourager dans cette voie.

Je faisais un peu de provoc un peu en disant ça ;)
Mais j'aimerais que Jeanne soit un peu plus démonstrative sur ses sentiments. J'en ai un peu assez de ce schéma qui voit sans cesse Vincent s'agenouiller devant elle, et elle en retour qui se montre "économe", y compris verbalement.


Oui, moi aussi.

Mais ce soir, j'ai bien aimé son "oh, je suis sûre que tu pourras te débrouiller, avec ça plus ce que tu m'as emprunté hier soir !" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 21:39

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je faisais un peu de provoc un peu en disant ça ;)
Mais j'aimerais que Jeanne soit un peu plus démonstrative sur ses sentiments. J'en ai un peu assez de ce schéma qui voit sans cesse Vincent s'agenouiller devant elle, et elle en retour qui se montre "économe", y compris verbalement.


Oui, moi aussi.

Mais ce soir, j'ai bien aimé son "oh, je suis sûre que tu pourras te débrouiller, avec ça plus ce que tu m'as emprunté hier soir !" :D
Oui elle a bien fait de le lui faire remarquer avec ironie sans forcement la gronder.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty19/4/2018, 21:48

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:



Oui, moi aussi.

Mais ce soir, j'ai bien aimé son "oh, je suis sûre que tu pourras te débrouiller, avec ça plus ce que tu m'as emprunté hier soir !" :D
Oui elle a bien fait de le lui faire remarquer avec ironie sans forcement la gronder.

En effet, sinon elle l'aurait braquée alors qu'elle venait de l'apprivoiser.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 03:00

Ariane : Mon client a tiré parce qu'il était arabe
Céline : Je vois que vos pensées sont toujours aussi nauséabondes

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 12:22

C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 13:31

Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.

Oui.. tout ça parce que la police semble ne pas prendre tous les éléments de l'enquête en compte, n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 17:37

Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
 
 C'était plus contre les Libérati que contre lui .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 17:46

Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
Moi je trouve invraisemblable qu'en 24 heures on passe d'une nana qui refuse absolument de defendre Abdel a l'avocate chevaleresque qui tient  a voir la substitut du procureur et l'accuse  de monter un dossier a charge contre lui!  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty20/4/2018, 17:52

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
 
 C'était plus contre les Libérati que contre lui .

Elle avait quand même l'air de penser que ça venait d'Abdel.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 31 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.