Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 11:53

Shinochaz a écrit:
Et il y a aussi toutes les "insultes" que Rochat a balancé à la proviseur de Ravel, digne d'un capitaine Haddock qui aurait adopté le raffinement napoléonien :D
Elles y sont. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 11:54

Bonnes répliques en effet  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 13:01

Shinochaz a écrit:
Et il y a aussi toutes les "insultes" que Rochat a balancé à la proviseur de Ravel, digne d'un capitaine Haddock qui aurait adopté le raffinement napoléonien :D

Bien résumé. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:45

Xavier : "Je t'ai apporté à manger"
Johanna : "J'ai pas faim"

smiley20

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Récolte spéciale Nathan et Claude

Rochat : - " Je vais être nul.
Nathan : - Mais non ! Allez, regardez-vous, prenez confiance un petit peu, vous êtes beau ! Magnifique ! Sapé comme jamais !
Rochat : - Sapé certes, mais boudiné.
Nathan : - Mais boudiné, comment ? Non c'est la mode. Regardez, près du corps ! Elle a assuré Sabina.

Rochat : - Si je repère Angora, qu'est-ce que je fais ?
Nathan : - Vous lui proposez une activité, ça c'est parfait pour vous parce que ! vous avez pas besoin de faire la conversation. Regardez, y'en a plein : origami, pizza, pole dance ! Zumba ! Encore mieux, c'est bien hein.

Rochat : - Je veux rentrer.
Nathan : - Vous restez. On la trouve, vous chopez, c'est votre mission.

Nathan : - Faut vous mettre dans le crâne que vous êtes... un beau gosse...
Rochat : - C'est pas évident.
Nathan : - C'est un peu du mental aussi hein. Vous savez ce qu'elle disait ma grand-mère ? Elle disait : la beauté ne se mange pas en salade.

Angora : - Quel est le gâteau qui fait le plus peur ?
Rochat : - Une forêt noire.
Angora : - Le gâteau qui fait le plus peur est la tarte tatin !!!
Rochat : - A moi, à moi, à moi ! Tout le monde sait que Mozart est mort. Pas du tout ! Mozart est là. [...] Vous savez que je peux tenir une conversation, j'ai le CAPES.


Nathan : - Rochat ? ... Claude ? ... Monsieur Rochat ? ... Roudoudou ?
Rochat : - Je suis là. Angela m'attend dans la chambre.
Nathan : - Mais c'est inespéré ! Enfin... Inespéré c'est pas le bon mot mais... Mais c'est génial ! Alors un petit coup de peigne, un peu de déo et en piste !
Rochat : - Ca va beaucoup trop vite, je suis pas le genre d'homme qui couche le premier soir.
Nathan : - Non, Claude non ! Ca c'est une règle de nana. Nous on couche quand on peut coucher, sinon on est mort.
Rochat : - Ben je préfère être mort.

Rochat : - C'est gênant mais je vais être obligé de vous parler de ma vie privée et de ma vie sexuelle.
Nathan : - Ah, je préfèrerais éviter.
Rochat : - Pour faire court et élégant, ça fait un petit moment que j'ai pas été au lit avec une femme.
Nathan : - Mais c'est comme le vélo !
Rochat : - Oui mais le vélo il m'en voudra pas si je suis maladroit.

Rochat : - Je suis gros, flasque, une baleine échouée.
Nathan : - C'est mignon les baleines ! Et puis la baleine a autant le droit à une vie sexuelle que l'antilope.

Nathan : - Je sais pas pour toi mais j'ai pas très envie de suivre les ébats sexuels de Roudoudou.
Aurélie : - Ben non c'est plutôt malaisant.
Nathan : - Puis là c'est que le début du feu d'artifice, j'ai pas très envie de voir le bouquet final.
Aurélie : - Qu'est-ce qu'on fait ?
Nathan : - On se la joue en mode furtif. On se faxe sous la moquette, comme des ninjas. Je crois que c'est la meilleure solution.

Rochat : - Comment vous avez fait pour choper votre subvention ? Lobbying ? Repas au frais de votre établissement ? Cadeau au recteur ?
Angela : - Exactement, et en plus je couche. Et contrairement à toi il a apprécié que je lui saute dessus et il en redemandait.

Rochat : - Vous êtes immorale. Sans éthique. De mauvaise foi. Vous êtes cynique, nocive, dévoyée, honteuse, malsaine. Sardanapalesque. [...] Corrompue, débauchée, impure. Inconvenante, malhonnête, canaille, crapule, voyoute !

Rochat : - Comment j'ai pu vous faire confiance mon petit Nathan, vous êtes un nul. Vous êtes un coach de m... en carton !

Rochat : - Quand je pense que j'ai failli avoir un contact sexuel avec un dragon pareil, je me félicite de l'avoir repoussé, j'ai été d'une grande clairvoyance. Quoiqu'il en soit mon petit Nathan, je vous dois des excuses. Vous êtes un coach en or, de la trempe d'un Yannick Noah.
Nathan : - Vous avez pas gagné la coupe Davis hein.
Rochat : - Malheureusement votre poulain restera vieux garçon. C'est mon destin, il faut l'accepter. En revanche, j'ai trouvé un ami.
Nathan : - Ah bon ? Qui ?
Rochat : - Vous !"

Quel boulot, Fanfan ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'adore tous ces dialogues !

Même si la chute ... ne correspond pas à l'attente de Nathan, ni à celle des colocs !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:
Xavier : "Je t'ai apporté à manger"
Johanna : "J'ai pas faim"

smiley20

Johanna m'a énervée hier, m'énervais jadis, et m'énervera dans le futur !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:54

Tiens manquerait plus qu'elle rejoigne la coloc celle la whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Xavier : "Je t'ai apporté à manger"
Johanna : "J'ai pas faim"

smiley20

Johanna m'a énervée hier, m'énervais jadis, et m'énervera dans le futur !

Avant elle était apaisée avec Xavier, et en voulait à Blanche, maintenant c'est l'inverse  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 21:58

Shinochaz a écrit:
Tiens manquerait plus qu'elle rejoigne la coloc celle la whistle

Euh ... tu as vu une chambre de 70 m2 dans la coloc, avec baies vitrées donnant sur un paysage verdoyant, toi ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 22:03

La justice personnifiée
Nebout : - "Faites confiance à la justice.
Johanna, en regardant Xavier : - Ces derniers temps j'ai un peu de mal."

La classe personnifiée
Francesco : "C'est discret, classe, facile à porter. C'est tout à fait moi ça."
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 2018-017

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 22:08

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tiens manquerait plus qu'elle rejoigne la coloc celle la whistle

Euh ... tu as vu une chambre de 70 m2 dans la coloc, avec baies vitrées donnant sur un paysage verdoyant, toi ?

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty4/4/2018, 22:40

7fanfan7 a écrit:
La justice personnifiée
Nebout : - "Faites confiance à la justice.
Johanna, en regardant Xavier : - Ces derniers temps j'ai un peu de mal."

La classe personnifiée
Francesco : "C'est discret, classe, facile à porter. C'est tout à fait moi ça."
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 2018-017


:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:02

La phrase du jour

Barbara : - "T'es qui Abdel ?
Abdel : - Pas l'ordure que t'imagines."

Non, en effet. Il est pire. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:24

7fanfan7 a écrit:
La phrase du jour

Barbara : - "T'es qui Abdel ?
Abdel : - Pas l'ordure que t'imagines."

Non, en effet. Il est pire. Surprised-redface

Le pire c'est quand Barbara demande: "qu'est-ce que je vais découvrir d'autre?"  Sweat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:

Le pire c'est quand Barbara demande: "qu'est-ce que je vais découvrir d'autre?"  Sweat
Oui, elle est loin d'avoir découvert le pire...

Je trouvais ce que j'ai cité assez symbolique de Abdel Jegère Fedala, qui se trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas s'avouer être une mauvaise personne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:33

Réconciliation...

Théo en pleine étreinte avec Coralie :
"Vous arrivez en pleine paix. Profitez-en, ça va pas durer."

Ou pas

Xavier : Je suis vraiment très heureux que ta mère s'en soit sortie.
Johanna (glaciale) : Ah qui le dis-tu.

et
Johanna : Il ne s'agit pas de me perdre ou de me retrouver, Xavier. Je ne suis pas un objet.


Dernière édition par ailebrune le 9/4/2018, 00:34, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:34

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Le pire c'est quand Barbara demande: "qu'est-ce que je vais découvrir d'autre?"  Sweat
Oui, elle est loin d'avoir découvert le pire...

Je trouvais ce que j'ai cité assez symbolique de Abdel Jegère Fedala, qui se trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas s'avouer être une mauvaise personne.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:39

ailebrune a écrit:
Réconciliation...

Tom en pleine étreinte avec Coralie :
"Vous arrivez en pleine paix. Profitez-en, ça va pas durer."

Ou pas

Xavier : Je suis vraiment très heureux que ta mère s'en soit sortie.
Johanna (glaciale) : Ah qui le dis-tu.

et
Johanna : Il ne s'agit pas de me perdre ou de me retrouver, Xavier. Je ne suis pas un objet.

Non mais arrêtez un peu de mélanger les couples, le jeu de chaises musicales de la série est déjà assez compliqué comme ça ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty5/4/2018, 21:42

ailebrune a écrit:
Réconciliation...

Tom en pleine étreinte avec Coralie :
"Vous arrivez en pleine paix. Profitez-en, ça va pas durer."

Ou pas

Xavier : Je suis vraiment très heureux que ta mère s'en soit sortie.
Johanna (glaciale) : Ah qui le dis-tu.

et
Johanna : Il ne s'agit pas de me perdre ou de me retrouver, Xavier. Je ne suis pas un objet.

Quelle mauvaise foi la Johannaze, elle joue sur les mots maintenant  sarcastic
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty8/4/2018, 13:45

Personne n'a relevé que, vendredi, on a une nouvelle fois eu le fameux "Fais moi confiance, t’inquiète, je gère" d'Abdel  :D (au frère Liberati)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty8/4/2018, 13:50

Tony a écrit:
Personne n'a relevé que, vendredi, on a une nouvelle fois eu le fameux "Fais moi confiance, t’inquiète, je gère" d'Abdel  :D (au frère Liberati)

Ce serait plus simple de relever quand il ne le dit pas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty8/4/2018, 14:00

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Personne n'a relevé que, vendredi, on a une nouvelle fois eu le fameux "Fais moi confiance, t’inquiète, je gère" d'Abdel  :D (au frère Liberati)

Ce serait plus simple de relever quand il ne le dit pas :D
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty8/4/2018, 15:09

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Personne n'a relevé que, vendredi, on a une nouvelle fois eu le fameux "Fais moi confiance, t’inquiète, je gère" d'Abdel  :D (au frère Liberati)

Ce serait plus simple de relever quand il ne le dit pas :D

Carrément ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty9/4/2018, 00:32

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
Personne n'a relevé que, vendredi, on a une nouvelle fois eu le fameux "Fais moi confiance, t’inquiète, je gère" d'Abdel  :D (au frère Liberati)

Ce serait plus simple de relever quand il ne le dit pas :D

:D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 27 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.