Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 21:21

Aujourd'hui c'est du vrac, vous inquiétez pas, c'est le même prix au kilo :

Nathan, à Elias qui arrive en caleçon (au plus grand plaisir de certains ici je pense whistle ) : "Qu'est-ce qui est arrivé à tes vêtements ?"

Théo : "Juste, pourquoi Antoine ? Ca te vient d'où ce nom de fou là ? Pourquoi pas Armand, Etienne, Ferdinand ?"

Tom : "Wahou les calamity Bommel qui arrivent ensemble ! [...] Juste, elle va durer longtemps votre paix ? Non que j'ai pas à planquer la porcelaine et les vases en cristal. Ah oui, c'est vrai... J'en ai pas."

Xavier, à propos de Patrick : "Cet espèce de grand malade a entrainé ma femme, équipée d'un micro, seule, dans une souricière totalement illégale, tout ça pour aller coincer un Enchanteur qu'il est le seul à ne pas croire mort."
C'est sûr que dit comme ça... :D

Tom à Jérôme : "On mettra pas le souk, et puis je ferai le ménage. [...] On mettra pas de musique. On va parler tout bas. On chuchotera, comme à la messe."
Le tout sur un mercredi après-midi, ça promet la grosse fiesta. :D

Théo à Antoine qui veut lui emprunter un sweat : "Les mecs c'est pas comme les meufs hein, on se prête pas nos fringues comme ça. Respect des odeurs corporelles !"

Léa : - "Qu'est-ce qu'on mange ?
Jocelyn : - Le dossier de Patrick."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 21:31

7fanfan7 a écrit:
Aujourd'hui c'est du vrac, vous inquiétez pas, c'est le même prix au kilo :

Nathan, à Elias qui arrive en caleçon (au plus grand plaisir de certains ici je pense whistle ) : "Qu'est-ce qui est arrivé à tes vêtements ?"

Théo : "Juste, pourquoi Antoine ? Ca te vient d'où ce nom de fou là ? Pourquoi pas Armand, Etienne, Ferdinand ?"

Tom : "Wahou les calamity Bommel qui arrivent ensemble ! [...] Juste, elle va durer longtemps votre paix ? Non que j'ai pas à planquer la porcelaine et les vases en cristal. Ah oui, c'est vrai... J'en ai pas."

Xavier, à propos de Patrick : "Cet espèce de grand malade a entrainé ma femme, équipée d'un micro, seule, dans une souricière totalement illégale, tout ça pour aller coincer un Enchanteur qu'il est le seul à ne pas croire mort."
C'est sûr que dit comme ça... :D

Tom à Jérôme : "On mettra pas le souk, et puis je ferai le ménage. [...] On mettra pas de musique. On va parler tout bas. On chuchotera, comme à la messe."
Le tout sur un mercredi après-midi, ça promet la grosse fiesta. :D

Théo à Antoine qui veut lui emprunter un sweat : "Les mecs c'est pas comme les meufs hein, on se prête pas nos fringues comme ça. Respect des odeurs corporelles !"

Léa : - "Qu'est-ce qu'on mange ?
Jocelyn : - Le dossier de Patrick."

Tu fournis le sachet plastique, ou c'est payant ? ;)

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire ; tout à fait par ailleurs, je trouve que Rochat fait sa toilette trop vite, je suis sûre qu'il devrait mettre plus de temps ! ange
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 21:35

Paty a écrit:

Tu fournis le sachet plastique, ou c'est payant ? ;)

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire ; tout à fait par ailleurs, je trouve que Rochat fait sa toilette trop vite, je suis sûre qu'il devrait mettre plus de temps ! ange
Je ne fournis pas les contenants, on fait dans l'écologique. :D

Tout à fait par ailleurs oui. :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 21:41

J'en rajoute une tiens :

Barbara, à propos de Rochat qui doit être le coupable de vol de confiture : "Ben c'est lui alors. Le hamster joufflu là."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 22:01

Et quand Rochat passe en disant, du ton "attention-les-petits-enfants-papa-va-vous-dire-ce-qu'il-faut-faire", "Il faut racheter de la confiture !" ... :lol: 
Comme s'il s'agissait d'une confiote premier prix à la supérette du coin, alors qu'apparemment Barbara l'a faite elle-même, c'est un produit spécial aux cerises noire de je-ne-sais-quoi ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 22:07

Paty a écrit:
Et quand Rochat passe en disant, du ton "attention-les-petits-enfants-papa-va-vous-dire-ce-qu'il-faut-faire", "Il faut racheter de la confiture !" ... :lol: 
Comme s'il s'agissait d'une confiote premier prix à la supérette du coin, alors qu'apparemment Barbara l'a faite elle-même, c'est un produit spécial aux cerises noire de je-ne-sais-quoi ... :D

elle doit être sacrée alors  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 23:04

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Et quand Rochat passe en disant, du ton "attention-les-petits-enfants-papa-va-vous-dire-ce-qu'il-faut-faire", "Il faut racheter de la confiture !" ... :lol: 
Comme s'il s'agissait d'une confiote premier prix à la supérette du coin, alors qu'apparemment Barbara l'a faite elle-même, c'est un produit spécial aux cerises noire de je-ne-sais-quoi ... :D

elle doit être sacrée alors  sarcastic

Non, mais disons que, quand tu es invité chez quelqu'un, et qu'il y a un produit un peu particulier, tu ne t'en empiffres pas jusqu'à vider le bocal ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 23:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


elle doit être sacrée alors  sarcastic

Non, mais disons que, quand tu es invité chez quelqu'un, et qu'il y a un produit un peu particulier, tu ne t'en empiffres pas jusqu'à vider le bocal ...

Je sais bien, mais c'était juste pour envoyer une petite vacherie à la Barb ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty26/3/2018, 23:24

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Non, mais disons que, quand tu es invité chez quelqu'un, et qu'il y a un produit un peu particulier, tu ne t'en empiffres pas jusqu'à vider le bocal ...

Je sais bien, mais c'était juste pour envoyer une petite vacherie à la Barb ;)

:lol:
lullaby



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty27/3/2018, 07:24

Maïadelsol a écrit:
Personnellement, je comprends fort bien qu'un professeur soit réticent à attribuer subitement à une élève un nouveau prénom de garçon, sous prétexte qu'elle a exprimé de but en blanc le désir de changer de genre.

Tout d'abord (et contrairement à Coralie qui la côtoie à la maison), il ne la connaît qu'au lycée. Or aucun signe précurseur n'étant apparu, comment peut-il être certain qu'il ne s'agit pas d'une pitrerie de sa part ? Bien sûr, c'est caricatural mais certains élèves particulièrement retors font preuve d'une grande imagination pour nuire aux enseignants (Théo lui-même, sans chercher plus loin, et auparavant César).

Par ailleurs, est-ce légal ? Aucune démarche en vue d'un éventuel changement d'état-civil n'a encore officiellement été entreprise. Qu'adviendra-t-il lors des examens officiels, et même des simples contrôles ? Le nom du candidat inscrit doit bien correspondre à celui porté sur la copie, non ?

Tout cela pour souligner que la réaction du prof d'histoire ne me paraît absolument pas saugrenue, même si je conçois qu'en l'occurrence, le mal-être de Clara est bien réelest ce que tu te rend compte 
est ce que tu te rends compte que la façon dont tu en parle est pejorative?
 "attribuer", "sous pretexte" ... "une pitrerie" "pour nuire aux enseignants"? en quoi ça leur nuit?? ils voient bien qu'il se fait emmerder et tout. si c'etait pour amuser la galerie, ça serait caricatural, les autres se marreraient...
dans ma classe il y avait un eleve qui etait inscrit (à cause de l'etat civil) en tant que Jean-Yann... alors qu'il s'appellait Jean-Luc, ça a posé de probleme à personne,les profs l ont jamais appellé Jean-Yann( (a part le 1er jour, donc avant qu'ils corrigent leur liste), pareil pour un Didier qui à l'etat civil s'appellait Michel!
la ou ça peut poser probleme c'est pour le nom sur le diplome ,et encore...
pour etre dans la legalité, il suffirait qu'il fasse ajouter la mention "dit Antoine" , à coté de Clara sur sa carte d'identité, sans avoir a changer le "sexe" sans l' immediat.

(je lis pas le reste, j'ai pas encore vu l'episode d'hier)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty27/3/2018, 19:38

Tom tres en forme et d'une justesse incroyable! vivejason
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 03:05

lullaby a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personnellement, je comprends fort bien qu'un professeur soit réticent à attribuer subitement à une élève un nouveau prénom de garçon, sous prétexte qu'elle a exprimé de but en blanc le désir de changer de genre.

Tout d'abord (et contrairement à Coralie qui la côtoie à la maison), il ne la connaît qu'au lycée. Or aucun signe précurseur n'étant apparu, comment peut-il être certain qu'il ne s'agit pas d'une pitrerie de sa part ? Bien sûr, c'est caricatural mais certains élèves particulièrement retors font preuve d'une grande imagination pour nuire aux enseignants (Théo lui-même, sans chercher plus loin, et auparavant César).

Par ailleurs, est-ce légal ? Aucune démarche en vue d'un éventuel changement d'état-civil n'a encore officiellement été entreprise. Qu'adviendra-t-il lors des examens officiels, et même des simples contrôles ? Le nom du candidat inscrit doit bien correspondre à celui porté sur la copie, non ?

Tout cela pour souligner que la réaction du prof d'histoire ne me paraît absolument pas saugrenue, même si je conçois qu'en l'occurrence, le mal-être de Clara est bien réelest ce que tu te rend compte 
est ce que tu te rends compte que la façon dont tu en parle est pejorative?
 "attribuer", "sous pretexte" ... "une pitrerie" "pour nuire aux enseignants"? en quoi ça leur nuit?? ils voient bien qu'il se fait emmerder et tout. si c'etait pour amuser la galerie, ça serait caricatural, les autres se marreraient...
dans ma classe il y avait un eleve qui etait inscrit (à cause de l'etat civil) en tant que Jean-Yann... alors qu'il s'appellait Jean-Luc, ça a posé de probleme à personne,les profs l ont jamais appellé Jean-Yann( (a part le 1er jour, donc avant qu'ils corrigent leur liste), pareil pour un Didier qui à l'etat civil s'appellait Michel!
la ou ça peut poser probleme c'est pour le nom sur le diplome ,et encore...
pour etre dans la legalité, il suffirait qu'il fasse ajouter la mention "dit Antoine" , à coté de Clara sur sa carte d'identité, sans avoir a changer le "sexe" sans l' immediat.

(je lis pas le reste, j'ai pas encore vu l'episode d'hier)

Non, je ne m'en rends pas compte car je ne suis en rien péjorative.

Relis mieux mon commentaire et tu verras que ma dernière phrase précise que le mal-être de Clara est en l'occurrence bien réel. Nous, nous le savons mais je soulignais juste que le professeur pouvait légitimement se poser des questions.

Quant aux démarches administratives, je sais qu'elles peuvent être entreprises pour acter un changement d'état-civil. Sauf qu'à ce stade, elles ne le sont pas. D'où mon interrogation sur l'aspect légal de la question. C'est tout.
lullaby



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 06:32

"que le professeur soit reticent à attribuer un nouveau prenom de garçon": ce n'est pas le professeur qui lui attribue ce prenom, c'est lui qui a decider de s'appeller comme ça!
ensuite j'ai relevé quelques exemples de champ lexical négatif...
"est ce legal?" à ce stade, oui et non.
quand Johnny a décidé de se faire appeler Johnny, il s'est présenté en tant que Johnny, les gens l'ont appelé Johnny...
ENSUITE on peut apposer une mention sur la carte d'identité, sans changer le "F" en "M" (donc tous les gens qui liront la carte sauront qu'il est transgenre).
c'est le "nom d'usage". c'est a dire qu'il faut que la personne se fasse appeler comme ça, qu'elle soit connue sous ce nom la.
c'est donc en tout logique d'abord aux gens de l'appeler Antoine, pour ENSUITE mettre la mention sur la carte.
si tout le monde avait décréter que non Johnny on est pas d'accord, on va continuer à l'appeler Jean-phillippe (pour le faire chier) , il n'aurait pas fait mettre "dit johnny" sur sa carte.
je t'ai donner d'autres exemples courants...
c'est la LEGITIMITE qui amene la légalité, et pas le contraire.
apres on peut estimer que c'est legitime ou pas (visiblement beaucoup se disent que juste en se coupant les cheveux et se bander les seins ça suffit pas, moi je pense qu'à partir du moment ou elle se sent garçon et demande à ce qu'on la traite en garçon en l'appelant par un prenom de garçon, c'est legitime), c'est deja un jugement.
par contre pour "réellement" "changer de sexe" à l'etat civil, la loi française demande encore des operations, qui sont l'aboutissement de longues demarches, avec avis psy... ce que les transgenres ne souhaitent pas forcement.
mais pour un nom d'usage , c'est à l'entourage de suivre d'abord, et ensuite la loi.
le fait qu'il ou elle souffre n'entre meme pas en compte la dedans. si le prenom (ou le nom) porte préjudice à la personne par exemple (si tu t'appeles Ducon) , la on entre dans une demarche de changement de prenom/nom ( ton nouveau nom sera Docon). 
le nom d'usage, c'est pas vraiment un changement d'etat civil, juste une mention ajoutée.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 21:10

Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 21:12

7fanfan7 a écrit:
Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."

Pour une fois que je m'apprêtais à poster une "belle réplique", tu m'as devancée !

Mais quel putassier, ce Xavier !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 22:19

7fanfan7 a écrit:
Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."

:D :D
Faucureur, quoi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 22:21

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."

:D :D
Faucureur, quoi

:lol: :lol: :lol:


Dernière édition par Paty le 28/3/2018, 22:29, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty28/3/2018, 22:23

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."

:D :D
Faucureur, quoi

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty29/3/2018, 09:11

7fanfan7 a écrit:
Procureur es mauvaise foi

Aux journalistes : "A titre purement personnel, j'ai toujours eu des doutes concernant la mort de l'Enchanteur."

A Anne et Patrick : "Comment vous avez pu abattre le mauvais type ?" et "Evidemment qu'il faut le (Nicolas) surveiller, on se demande pourquoi vous avez attendu d'ailleurs."

La palme de l'enfo*ré de service revient bel et bien à ce cher Xavier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty29/3/2018, 21:48

Abdel & Cie

Elsa, à Abdel : "Quel genre de fils tu es ?"

Catano : - "Je vais bientôt avoir besoin d'investir du cash.
Abdel : - OK, j'imagine que c'est pas pour ouvrir un livret A.
Catano : - Non, je comptais plutôt monter une entreprise. Un petit commerce quoi. Genre car wash, ou un truc comme ça.
Abdel : - Car wash ? Ben c'est bien, c'est limpide. Une lessiveuse quoi.
Catano : - Tout de suite les grands mots. Non, une affaire honnête, tout ce qu'il y a de plus honnête.
Abdel : - Donc une affaire honnête, où ton nom n'apparait pas, c'est ça ?"


Antoine & Cie

Tom : - "Embrasse-moi.
Antoine : - N'importe quoi. Je suis vraiment le plus normal de ce bahut."

Tom : "Tu sais que j'ai un diplôme officiel de confident ? Option je vide mon sac."

Antoine : "Depuis hier soir j'ai embrassé plus de gens que dans toute ma vie."

Coralie, qui explique comment elle a su qu'elle était attirée par Clément : "Bah écoute c'est simple. Il m'a ramené un escarpin plein de boue que j'avais perdu dans sa pépinière, je me suis sentie une sorte de Cendrillon. Et après il m'a offert une plante carnivore absolument immonde. Et ! Pour finir et alors c'est quand même le summum, il avait deux enfants insupportables !"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty29/3/2018, 22:10

7fanfan7 a écrit:
Abdel & Cie

Elsa, à Abdel : "Quel genre de fils tu es ?"

Catano : - "Je vais bientôt avoir besoin d'investir du cash.
Abdel : - OK, j'imagine que c'est pas pour ouvrir un livret A.
Catano : - Non, je comptais plutôt monter une entreprise. Un petit commerce quoi. Genre car wash, ou un truc comme ça.
Abdel : - Car wash ? Ben c'est bien, c'est limpide. Une lessiveuse quoi.
Catano : - Tout de suite les grands mots. Non, une affaire honnête, tout ce qu'il y a de plus honnête.
Abdel : - Donc une affaire honnête, où ton nom n'apparait pas, c'est ça ?"


Antoine & Cie

Tom : - "Embrasse-moi.
Antoine : - N'importe quoi. Je suis vraiment le plus normal de ce bahut."

Tom : "Tu sais que j'ai un diplôme officiel de confident ? Option je vide mon sac."

Antoine : "Depuis hier soir j'ai embrassé plus de gens que dans toute ma vie."

Coralie, qui explique comment elle a su qu'elle était attirée par Clément : "Bah écoute c'est simple. Il m'a ramené un escarpin plein de boue que j'avais perdu dans sa pépinière, je me suis sentie une sorte de Cendrillon. Et après il m'a offert une plante carnivore absolument immonde. Et ! Pour finir et alors c'est quand même le summum, il avait deux enfants insupportables !"

:D :D :D
Merci pour le super relevé cheers

Et j'ajoute, dans cette série marquée par l'ironie ce soir :

Abdel à Elsa : Tiens ! Vous prenez la peine de sonner maintenant ?

Céline à Abdel : Vous avez deux minutes ? Ou vous avez un rendez-vous urgent avec un des membres de la pègre locale ?

Nicolas : Je suis venu chercher le chargeur que j’ai prêté à Noé
Franck : Il te l’a pas rendu et il s’est pas encore pris une beigne ? Etonnant ça, non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty29/3/2018, 22:12

ailebrune a écrit:

:D :D :D
Merci pour le super relevé cheers

Et j'ajoute, dans cette série marquée par l'ironie ce soir :

Abdel à Elsa : Tiens ! Vous prenez la peine de sonner maintenant ?

Céline à Abdel : Vous avez deux minutes ? Ou vous avez un rendez-vous urgent avec un des membres de la pègre locale ?

Nicolas : Je suis venu chercher le chargeur que j’ai prêté à Noé
Franck : Il te l’a pas rendu et il s’est pas encore pris une beigne ? Etonnant ça, non ?
jap jap :D

Même si Abdel tutoie Elsa. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty29/3/2018, 22:20

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

:D :D :D
Merci pour le super relevé cheers

Et j'ajoute, dans cette série marquée par l'ironie ce soir :

Abdel à Elsa : Tiens ! Vous prenez la peine de sonner maintenant ?

Céline à Abdel : Vous avez deux minutes ? Ou vous avez un rendez-vous urgent avec un des membres de la pègre locale ?

Nicolas : Je suis venu chercher le chargeur que j’ai prêté à Noé
Franck : Il te l’a pas rendu et il s’est pas encore pris une beigne ? Etonnant ça, non ?
jap jap  :D

Même si Abdel tutoie Elsa. Smile
Ah oui j'ai dû me tromper en notant vite fait
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty30/3/2018, 18:49

7fanfan7 a écrit:
Abdel & Cie

Elsa, à Abdel : "Quel genre de fils tu es ?"

Catano : - "Je vais bientôt avoir besoin d'investir du cash.
Abdel : - OK, j'imagine que c'est pas pour ouvrir un livret A.
Catano : - Non, je comptais plutôt monter une entreprise. Un petit commerce quoi. Genre car wash, ou un truc comme ça.
Abdel : - Car wash ? Ben c'est bien, c'est limpide. Une lessiveuse quoi.
Catano : - Tout de suite les grands mots. Non, une affaire honnête, tout ce qu'il y a de plus honnête.
Abdel : - Donc une affaire honnête, où ton nom n'apparait pas, c'est ça ?"


Antoine & Cie

Tom : - "Embrasse-moi.
Antoine : - N'importe quoi. Je suis vraiment le plus normal de ce bahut."

Tom : "Tu sais que j'ai un diplôme officiel de confident ? Option je vide mon sac."

Antoine : "Depuis hier soir j'ai embrassé plus de gens que dans toute ma vie."

Coralie, qui explique comment elle a su qu'elle était attirée par Clément : "Bah écoute c'est simple. Il m'a ramené un escarpin plein de boue que j'avais perdu dans sa pépinière, je me suis sentie une sorte de Cendrillon. Et après il m'a offert une plante carnivore absolument immonde. Et ! Pour finir et alors c'est quand même le summum, il avait deux enfants insupportables !"
Super la replique de Coralie!  bravo
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 25 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.