Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 16:50

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
En parlant de J.Paul, au début je me demandais a qui Samia parlait, jai pensé encore un nouveau perso! Jai meme pensé à Leserman, puis dés les 1ers dialogue,jai vu que c'était Boher.ça le change, ca ne lui va pas.
Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer.
Oui peut etre! Il est pas laid, mais ça le vieilli beaucoup, du coup, par rapport a Samia qui fait jeune, on dirait qu'ils ont 12 à 15 ans d'écart.Avec Ariane ce sera pareil.Enfin ce n'est pas un probléme.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 16:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer.

Ben ... déjà qu'il n'est pas très beau (à mon goût), la boule à zéro, euh ...
Ne paniquons pas lol! Il a laaaaargement les moyens de s'offrir une perruque! C'est mieux que pas de cheveux du tout.(quand il aura terminé son tournage)Gaby qui connait le summum de la qualité pourra le conseiller dans l'achat de cette perruque.C'est vrai Gaby a le chic pour dénicher le meilleur rapport qualité prix  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 19:09

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
En plus Stéphane Hénon perds ses cheveux. Quand ça arrive, autant tout raser c'est plus pratique :D

  Ah non, quelle horreur, je déteste les cranes rasés, ça donne l'air soit facho, soit malade...
Il y a plein de mecs  a qui cela donne un air sexy comme Barthez  par exemple, c'est devenu sa marque de fabrique!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 19:22

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... déjà qu'il n'est pas très beau (à mon goût), la boule à zéro, euh ...
Ne paniquons pas lol! Il a laaaaargement les moyens de s'offrir une perruque! C'est mieux que pas de cheveux du tout.(quand il aura terminé son tournage)Gaby qui connait le summum de la qualité pourra le conseiller dans l'achat de cette perruque.C'est vrai Gaby a le chic pour dénicher le meilleur rapport qualité prix  :D
Horreur !  Surprised-redface Une perruque serait encore pire a mon avis pour Jp (surtout lorsqu'on voit bien qu'il s'agit d'une perruque)), je prefere encore la boule a zero ou qui'il laisse ses cheveux repousser.

Je vois  mal Jp s'accommoder d'une perruque  (a moins de perdre un nouveau pari au poker? je sors)
Miss Boro



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 19:32

Bonjour, enchantée ! ^^

Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !

Voilà, merci, bonne soirée ! :P

C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty26/12/2017, 19:39

Miss Boro a écrit:
Bonjour, enchantée ! ^^

Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !

Voilà, merci, bonne soirée ! :P

C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées)
Bonjour  miss Boro, enchante moi aussi!  hello

Tu as raison les oreilles decollees cela peut avoir du charme comme sur Danyboon par exemple!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 00:55

Miss Boro a écrit:
Bonjour, enchantée ! ^^

Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !

Voilà, merci, bonne soirée ! :P

C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées)
Smile :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 00:57

C'est à cause du champagne

Nathan : Ça va ? T’as bien dormi ?
(Barbara secoue la tête)
Nathan : C’est à cause du champagne
B : J’ai bu qu’un verre
N : C’est ce que je dis. C’est à cause du champagne. T’aurais dû boire plus, t’aurais dû te mettre une mine !
B : Comme toi ?
N : J’ai même pas vomi

J'aime pas tes cadeaux
Léo : Tiens !
Barbara : Ben… merci…
L : Tu l’ouvres pas ?
B : Je suis un peu gênée parce que je t’ai rien acheté de mon côté
L : On s’en fout de ça. J’aime pas tes cadeaux. C’est vrai, c’est toujours l’autobiographie d’un cycliste ou un pull qui gratte…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 01:01

Gaby voit rouge, faut mettre les pulls au vert

Gaby : Qu’est ce que tu fais avec mon pull ?

Thomas : C’est ton pull ?

Gaby : Ça va pas recommencer ! Oui, mon pull !

Th : Pourquoi il serait à toi et pas à moi ?

Gaby : Parce que je l’ai adopté, c’est pour ça qu’on l’a pas offert à Franck.

Thomas : Nooon [ton très patient, très pédagogique] on l’a pas offert à Franck parce que Franck s’est acheté le même

G : Oui, mais avant on avait décidé que c’était moi qui allait récupérer le pull

Th : Non, on n’a rien décidé du tout, et c’est moi qui le récupère

G : Tu rigoles, là ? On était ensemble, je l’ai essayé, il m’allait super bien, et on s’est dit que c’était pas la peine de l’offrir à Franck

Th : Oui, mais c’est moi qui l’ai acheté

G Oui, et je t’ai dit de pas l’acheter parce que je voulais pas que ce plouc de Franck le mette, d’accord ? Mais ce pull m’allait super bien et tu m’as jamais dit que tu le voulais

Th : Eh bien maintenant, je te le dis.: je le veux.

G : Et on fait comment ? Une garde partagée ?

Th : Non, non, il est à moi, rien qu’à moi, en plus, c’est moi qui l’ai payé, alors

G : T’es sérieux, là ?

Th : Oui, parfaitement

(…)

Th : Et tu feras bien attention, hein mon chéri, parce que les taches sur le cachemire, ça pardonne pas
(...)

Franck à Gaby : Si on m’avait dit que j’allais inspirer le look des mecs les plus branchés de Marseille

Gaby : T’as rien inspiré du tout. Si t’écoutes ce que je dis : je l’avais déjà… depuis longtemps.

F : Oui, mais je t’ai jamais vu avec, alors consciemment ou pas, t’as voulu t’habiller comme moi. D’ailleurs j’ai bien vu, t’as tendance à copier mon look
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 01:27

Oui on a eu du lourd ce soir et dans le prime aussi! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 01:31

Cesar a Alison : "pourquoi t'es pas sur la liste de Yves?"
Puis "Tu peux te mettre la  a cote de moi"


Alison : "Non t'es pas sur ma liste"  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 09:41

ailebrune a écrit:
Gaby voit rouge, faut mettre les pulls au vert

Gaby : Qu’est ce que tu fais avec mon pull ?

Thomas : C’est ton pull ?

Gaby : Ça va pas recommencer ! Oui, mon pull !

Th : Pourquoi il serait à toi et pas à moi ?

Gaby : Parce que je l’ai adopté, c’est pour ça qu’on l’a pas offert à Franck.

Thomas : Nooon [ton très patient, très pédagogique] on l’a pas offert à Franck parce que Franck s’est acheté le même

G : Oui, mais avant on avait décidé que c’était moi qui allait récupérer le pull

Th : Non, on n’a rien décidé du tout, et c’est moi qui le récupère

G : Tu rigoles, là ? On était ensemble, je l’ai essayé, il m’allait super bien, et on s’est dit que c’était pas la peine de l’offrir à Franck

Th : Oui, mais c’est moi qui l’ai acheté

G Oui, et je t’ai dit de pas l’acheter parce que je voulais pas que ce plouc de Franck le mette, d’accord ? Mais ce pull m’allait super bien et tu m’as jamais dit que tu le voulais

Th : Eh bien maintenant, je te le dis.: je le veux.

G : Et on fait comment ? Une garde partagée ?

Th : Non, non, il est à moi, rien qu’à moi, en plus, c’est moi qui l’ai payé, alors

G : T’es sérieux, là ?

Th : Oui, parfaitement

(…)

Th : Et tu feras bien attention, hein mon chéri, parce que les taches sur le cachemire, ça pardonne pas
(...)

Franck à Gaby : Si on m’avait dit que j’allais inspirer le look des mecs les plus branchés de Marseille

Gaby : T’as rien inspiré du tout. Si t’écoutes ce que je dis : je l’avais déjà… depuis longtemps.

F : Oui, mais je t’ai jamais vu avec, alors consciemment ou pas, t’as voulu t’habiller comme moi. D’ailleurs j’ai bien vu, t’as tendance à copier mon look

Pitié, j'en peux plus de ce pull :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 11:48

Toutes les répliques de Luna au commissariat :D
Miss Boro



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 15:36

Y'en a une de Francesco à l'encontre de Barbara qui arrive très prochainement... Elle est superbe ! ^^
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 16:29

Miss Boro a écrit:
Y'en a une de Francesco à l'encontre de Barbara qui arrive très prochainement... Elle est superbe ! ^^

J'ai hâte  :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 18:57

Dans le prime d'hier au moment où Alison est entrée dans la chambre d'Yves Coplin, elle l'a d'abord appelé "Monsieur Gobelin" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 21:19

Jerome a Kevin : "Tu serais pas un peu c..."
Kevin :  "ben oui jsuis ton fils! " :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 21:20

Je n'ai pas retenu leurs repliques d'avant mais c'etait savoureux egalement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 22:18

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas retenu leurs repliques d'avant mais c'etait savoureux egalement.

Oui, c'était un truc du genre :
Kevin : maintenant que t'as des pouvoirs spéciaux, tu pourrais m'obtenir le bac
Jérôme : tout à fait, je vais même te donner la formule. Tu attrapes tes livres, tu les ouvres et tu te concentres
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 22:20

Et avant Kevin avait sorti "c'est pas toi qui a choisi le costume, c'est le costume qui t'a choisi" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 22:32

Shinochaz a écrit:
Et avant Kevin avait sorti "c'est pas toi qui a choisi le costume, c'est le costume qui t'a choisi" :lol:

Ouiiii :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 22:36

Shinochaz a écrit:
Et avant Kevin avait sorti "c'est pas toi qui a choisi le costume, c'est le costume qui t'a choisi" :lol:

oui ça m'a fait rire aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty27/12/2017, 22:40

Miss Boro a écrit:
Bonjour, enchantée ! ^^

Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !

Voilà, merci, bonne soirée ! :P

C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées)

Bonjour et bienvenue, Miss Boro !

J'adore le Fdlcloadod ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty28/12/2017, 16:30

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et avant Kevin avait sorti "c'est pas toi qui a choisi le costume, c'est le costume qui t'a choisi" :lol:

oui ça m'a fait rire aussi :D
Oui c'est collector!  tchin
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 2 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.