Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty12/1/2018, 22:38

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Euh la tu spoiles hein, car pour le moment rien ne dit qu'il est malhonnête. Et tu sais quel est le châtiment que je réserve aux spoilers de tout poil, tu ne seras pas épargnée chère collègue  sadomaso 

Bon il est un peu baratineur c'est certain. Surprised-redface 

Franchement si ce Alpha doit être VRAIMENT naze j'espère que ça va arriver très bientôt, car tous les soirs se taper des procès d'intention systématiques contre ce personnage juste par principe ça devient soulant Sleep
Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. :lol:
On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.  Surprised-redface  :D

La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.

Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. ;)

jap jap jap  Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 10:02

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Qu'il est bien cet Elias sarcastic
Je vais creer la team  Elias car il a besoin d'etre defendu ici!  kaola
Depuis quand la gentillesse est une tare?  Shocked

Pas la gentillesse, la perfection ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 11:17

nicolas8401 a écrit:

Pas la gentillesse, la perfection ;)
Aaaah, c'est de la jalousie donc ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 11:27

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pas la gentillesse, la perfection ;)
Aaaah, c'est de la jalousie donc ! :D

ça prouve que je suis humain au moins ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 11:48

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Aaaah, c'est de la jalousie donc ! :D

ça prouve que je suis humain au moins ;)
Il y avait besoin de le prouver ?

Cela dit je ne suis ni supportrice ni anti Elias, ce personnage me laisse pour l'instant assez indifférente. Je ne comprends juste pas trop la vague critique qui lui tombe dessus.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 12:06

Théo qui dit que Blanche n'a "rien compris comme d'habitude".

Effectivement elle est toujours à côté de la plaque y compris dans sa vie privée, avec l'Enchanteur !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:38

1848 a écrit:
Théo qui dit que Blanche n'a "rien compris comme d'habitude".

Effectivement elle est toujours à côté de la plaque
y compris dans sa vie privée, avec l'Enchanteur !

Elle a pourtant été bien hier...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:39

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Théo qui dit que Blanche n'a "rien compris comme d'habitude".

Effectivement elle est toujours à côté de la plaque
y compris dans sa vie privée, avec l'Enchanteur !

Elle a pourtant été bien hier...

Mouais elle se fait insulter à répétition sans réagir, c'est pas terrible pour une prof...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:44

pau a écrit:
Kersane a écrit:

Mais justement il est si parfait, vous ne pensez pas que c'est peut être un leurre et il s'avérera finalement avoir de nombreux défauts voire pire : qu'il puisse se révéler être le grand méchant d'une future intrigue ? Il est justement trop parfait pour que ce soit vrai non? (Selon les codes habituels de la série: les personnages qui se révèlent biens sous tous rapports sont souvent les tueurs, escrocs etc)
Je sais pas mais en attendant c'est lourd..il n'y a aucune nuance avec ce personnage..c'est fade. En plus il n'est pas drôle, il n'a pas de fantaisie..bref pas de réel caractère..et il est porté aux nues.. sleep
Et je soupçonne que cette fois il ne s'avèrera pas être un 'méchant' parce que pblv veut faire consensuel sur les migrants..le problème..c'est que c'est super mal traité..les migrants ne sont pas accueilli comme ça et ce sont des personnes humaines avec des qualités mais aussi des défauts ! Et certains ont même un sens de l'humour.. tongue

Tellement d'accord jap le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:45

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a pourtant été bien hier...

Mouais elle se fait insulter à répétition sans réagir, c'est pas terrible pour une prof...

Elle est passée outre, elle a été plus intelligente que lui. De toute façon, si elle avait réagi, certains y auraient sans doute trouvé à redire sarcastic
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:52

Je me suis permis de déplacer les messages de la "Team Ariane" vers le topic qui lui est dédié Smile 
-> www.pblvfrance3.com/t260-ariane-hersant-par-lola-marois-bigard (rubrique personnages secondaires)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 18:58

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça prouve que je suis humain au moins ;)
Il y avait besoin de le prouver ?

Cela dit je ne suis ni supportrice ni anti Elias, ce personnage me laisse pour l'instant assez indifférente. Je ne comprends juste pas trop la vague critique qui lui tombe dessus.

Je voulais juste sous-entendre qu'Elias était trop parfait, donc pas "humain" en ce sens. Alors que moi pour être humain, je suis humain :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 19:31

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il y avait besoin de le prouver ?

Cela dit je ne suis ni supportrice ni anti Elias, ce personnage me laisse pour l'instant assez indifférente. Je ne comprends juste pas trop la vague critique qui lui tombe dessus.

Je voulais juste sous-entendre qu'Elias était trop parfait, donc pas "humain" en ce sens. Alors que moi pour être humain, je suis humain :D
Ah bon? Comment ca toi tu n'es pas parfait?  Shocked  Pourtant j'aurais cru!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 19:51

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je voulais juste sous-entendre qu'Elias était trop parfait, donc pas "humain" en ce sens. Alors que moi pour être humain, je suis humain :D
Ah bon? Comment ca toi tu n'es pas parfait?  Shocked  Pourtant j'aurais cru!  :D

Eh oui je ne fais que friser la perfection :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 20:17

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah bon? Comment ca toi tu n'es pas parfait?  Shocked  Pourtant j'aurais cru!  :D

Eh oui je ne fais que friser la perfection :D
Donc en tant que "presque " sosie d'Elias, tu devrais rallier la team  Elias !  cheers
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 20:20

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Je sais pas mais en attendant c'est lourd..il n'y a aucune nuance avec ce personnage..c'est fade. En plus il n'est pas drôle, il n'a pas de fantaisie..bref pas de réel caractère..et il est porté aux nues.. sleep
Et je soupçonne que cette fois il ne s'avèrera pas être un 'méchant' parce que pblv veut faire consensuel sur les migrants..le problème..c'est que c'est super mal traité..les migrants ne sont pas accueilli comme ça et ce sont des personnes humaines avec des qualités mais aussi des défauts ! Et certains ont même un sens de l'humour.. tongue

Tellement d'accord jap le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts Surprised-redface
biz jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 20:24

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Eh oui je ne fais que friser la perfection :D
Donc en tant que "presque " sosie d'Elias, tu devrais rallier la team  Elias !  cheers

J'aurais l'air d'un infiltré dans cette team :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 21:16

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Je sais pas mais en attendant c'est lourd..il n'y a aucune nuance avec ce personnage..c'est fade. En plus il n'est pas drôle, il n'a pas de fantaisie..bref pas de réel caractère..et il est porté aux nues.. sleep
Et je soupçonne que cette fois il ne s'avèrera pas être un 'méchant' parce que pblv veut faire consensuel sur les migrants..le problème..c'est que c'est super mal traité..les migrants ne sont pas accueilli comme ça et ce sont des personnes humaines avec des qualités mais aussi des défauts ! Et certains ont même un sens de l'humour.. tongue

Tellement d'accord jap le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts Surprised-redface

Plutôt d'accord avec vous deux. Impression de ne pas voir un personnage mais un archétype de héros tout lisse qui fait tout bien et résout tous les problèmes, genre Tintin sans les bêtises de Milou ni les jurons/coups de calgon du capitaine Haddock.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty13/1/2018, 22:37

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je vois pas comment je spoilerais sans rien savoir de la suite. :lol:
On appelle ça analyser ce qu'on nous dit, donc range ton fouet et sors ton cerveau.  Surprised-redface  :D

La fille à Paris lui a dit que sa mauvaise réputation commençait à se répandre et immédiatement il change de coin (ça sonne comme un aveu qu'elle n'est pas usurpée), il essaie de vendre le même tableau du simple au triple en quelques jours, faut être Baptiste pour ne pas voir que son père n'est pas fiable y compris dans le professionnel.

Bref, je juge sur ce que j'ai vu et entendu, et pas par principe. Et défendre par principe, ce n'est pas mieux. ;)

jap jap jap  Et j'ajouterai qu'Alpha pousse Baptiste à mentir gravement à un client en se prétendant un de ses artistes pour le convaincre d'acheter un tableau. Donc Shino, je dois dire que je suis stupéfaite quand tu dis "rien ne dit qu'il est malhonnête" !

Tout à fait d'accord avec ton commentaire et celui de Fanfan. Ça n'a rien d'un spoiler. Dès que la cliente a évoqué sa mauvaise réputation à Paris et qu'il a filé à Marseille, c'était clair... qu'il n'était pas clair !
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty14/1/2018, 11:21

Maïadelsol a écrit:

Tout à fait d'accord avec ton commentaire et celui de Fanfan. Ça n'a rien d'un spoiler. Dès que la cliente a évoqué sa mauvaise réputation à Paris et qu'il a filé à Marseille, c'était clair... qu'il n'était pas clair !

Hou, c'est raciste, non ?  Shocked
Peut-on dire d'Alpha que c'est un sombre personnage et qu'il n'est pas blanc-bleu ?... :suspect: :suspect: :suspect:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty14/1/2018, 13:45

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Je sais pas mais en attendant c'est lourd..il n'y a aucune nuance avec ce personnage..c'est fade. En plus il n'est pas drôle, il n'a pas de fantaisie..bref pas de réel caractère..et il est porté aux nues.. sleep
Et je soupçonne que cette fois il ne s'avèrera pas être un 'méchant' parce que pblv veut faire consensuel sur les migrants..le problème..c'est que c'est super mal traité..les migrants ne sont pas accueilli comme ça et ce sont des personnes humaines avec des qualités mais aussi des défauts ! Et certains ont même un sens de l'humour.. tongue

Tellement d'accord jap le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts Surprised-redface

D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^  J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty14/1/2018, 18:53

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tellement d'accord jap le côté poète-pédagogue-humain-bricoleur-adulé de tous et j'en passe... Sans vouloir faire mon Léo, Barbara était mieux avec Francesco, c'était moins mielleux. Comme tu dis, ce n'est pas parce que c'est un migrant qu'il n'a pas le droit d'avoir des défauts Surprised-redface

D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^  J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui.
Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis.
Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc...
Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty14/1/2018, 21:16

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord également! Pour moi c'est surtout son manque de personnalité qui fait que je trouve cette idée de mariage avec Barbara tellement ridicule.. car on ne comprend pas pourquoi ils s'aiment, à part avoir eu chacun le même bracelet! ^^  J'ai du mal à trouver crédible que Barbara ne s'ennuie pas à la longue avec lui.
Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis.
Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc...
Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? scratch

Certes, mais parfois une once d'humour et quelques intonations dans la voix ne nuiraient pas au personnage...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty14/1/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est discret et timide ,cela arrive dans la vie , moi je le suis.
Et tout le monde ne sort pas des blagues ou ne rale pas a tout bout de champs comme Luna,Mirta, Tom , Coralie etc...
Barbara et Elias ont eu un coup de foudre, apres peut-on expliquer pourquoi on tombe amoureux de telle ou telle personne? scratch

Certes, mais parfois une once d'humour et quelques intonations dans la voix ne nuiraient pas au personnage...

:lol:
(j'adore et je suis d'accord)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 12 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.