Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pause estivale pendant la diffusion: votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pause estivale: Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne idée, cela pourrait changer la dynamique de la série que nous connaissons depuis ses débuts.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Barrev1033%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Barrev10
 33% [ 14 ]
Mauvaise idée, la diffusion continue me convient.
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Barrev1067%Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Barrev10
 67% [ 29 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty20/12/2017, 09:55

Tout simplement car pblv se déroule au jour le jour, je l'ai expliqué plus haut.

Truc de retrouve prêt à se faire assassiner le 30 juin et on le retrouve au meme point le 1er septembre ? Impossible ;)

n'oublions pas que pblv n'est pas au départ une série policière ou de suspens.


Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty20/12/2017, 10:05

Shinochaz a écrit:
Tout simplement car pblv se déroule au jour le jour, je l'ai expliqué plus haut.

Truc de retrouve prêt à se faire assassiner le 30 juin et on le retrouve au meme point le 1er septembre ? Impossible ;)

n'oublions pas que pblv n'est pas au départ une série policière ou de suspens.



Je te l'ai déjà expliqué deux fois; j'espère que la troisième sera la bonne ;)

Admettons: 

- dernier épisode de la saison le 30 juin 2017 - se termine avec plusieurs cliffhangers ou fin de certaines intrigues 
- reprise le lundi 28 août 2017 avec un double épisode qui redémarre là ou ça c'était arrêté, cad que techniquement nous sommes encore le 30 juin 2017. Si besoin, les deux ou trois épisodes qui suivent peuvent également encore se passer en juin, histoire de clôturer vraiment toutes les intrigues restées en suspend (ce qui est souvent le cas dans le feuilleton que je regarde)
- Du coup, l'épisode du vendredi 1er septembre 2017: bond dans le temps de deux mois afin de reprendre la temporalité actuelle 

Et le tour est joué ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty20/12/2017, 13:50

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tout simplement car pblv se déroule au jour le jour, je l'ai expliqué plus haut.

Truc de retrouve prêt à se faire assassiner le 30 juin et on le retrouve au meme point le 1er septembre ? Impossible ;)

n'oublions pas que pblv n'est pas au départ une série policière ou de suspens.



Je te l'ai déjà expliqué deux fois; j'espère que la troisième sera la bonne ;)

Admettons: 

- dernier épisode de la saison le 30 juin 2017 - se termine avec plusieurs cliffhangers ou fin de certaines intrigues 
- reprise le lundi 28 août 2017 avec un double épisode qui redémarre là ou ça c'était arrêté, cad que techniquement nous sommes encore le 30 juin 2017. Si besoin, les deux ou trois épisodes qui suivent peuvent également encore se passer en juin, histoire de clôturer vraiment toutes les intrigues restées en suspend (ce qui est souvent le cas dans le feuilleton que je regarde)
- Du coup, l'épisode du vendredi 1er septembre 2017: bond dans le temps de deux mois afin de reprendre la temporalité actuelle 

Et le tour est joué ;)
C'est pas mal moi j'adhere a cette idee en tout cas, il faudrait juste que le public s'adapte et ne fasse pas de scandale si on lui dit qu'il n'y a plus de Pblv durant 2 mois.
Deja qu'une interruption de 1 ou 2 semaines c'est difficile a faire passer ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty21/12/2017, 00:43

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Je te l'ai déjà expliqué deux fois; j'espère que la troisième sera la bonne ;)

Admettons: 

- dernier épisode de la saison le 30 juin 2017 - se termine avec plusieurs cliffhangers ou fin de certaines intrigues 
- reprise le lundi 28 août 2017 avec un double épisode qui redémarre là ou ça c'était arrêté, cad que techniquement nous sommes encore le 30 juin 2017. Si besoin, les deux ou trois épisodes qui suivent peuvent également encore se passer en juin, histoire de clôturer vraiment toutes les intrigues restées en suspend (ce qui est souvent le cas dans le feuilleton que je regarde)
- Du coup, l'épisode du vendredi 1er septembre 2017: bond dans le temps de deux mois afin de reprendre la temporalité actuelle 

Et le tour est joué ;)
C'est pas mal moi j'adhere a cette idee en tout cas, il faudrait juste que le public s'adapte et ne fasse pas de scandale si on lui dit qu'il n'y a plus de Pblv durant 2 mois.
Deja qu'une interruption de 1 ou 2 semaines c'est difficile a faire passer ...

Bof... rien n'empêche ceux qui ont envie de décrocher de le faire en juillet/août et de reprendre le fil en septembre après avoir lu les résumés, par exemple, pour s'y retrouver dans les intrigues en cours. Mais moi ça me plait de regarder PBLV chaque soir, et aussi de participer quotidiennement au forum. Le fait que ce soit l'été ne change rien, et une interruption me contrarierait.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty26/12/2017, 19:46

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mes souvenirs sont un peu brumeux mais je crois qu'il y avait eu une coupure après l'accident de Rudy et Johanna (fausse couche de celle-ci).
Je me rappelle de ce cliffhanger avec l'accident de Johanna et Lucas a la fin de la saison 1 mais je ne sais plus s'il y a eu une coupure ou non et si oui, si il y avait bien un bond dans le temps au niveau des epis ou non.
Oui il y avait eu une coupure de deux semaines juste après l'accident! Et ça avait repris comme si de rien n'était, Johanna et Lucas étant à l'hôpital, et avaient eu leur accident "la veille"

Idem l'année suivante, en 2006, avec la fin du 500ème épisode juste avant la coupure d'août, avec la tentative de suicide de Céline, et Nathan et Julia qui tombent de la falaise

Sinon pour répondre au sondage de Flora, je suis totalement pour une coupure estivale! ça ne pourrait qu'être bénéfique à une série vieillissante comme PBLV

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty4/1/2018, 16:07

En tous cas, merci à tous pour vos avis, c'est super intéressant! 
On voit bien qu'au final, tout est une question d'habitude  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
armelle



Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty6/4/2018, 18:48

non moi je ne peux pas me passer du feuilleton qui pour ma part devrait durer plus de une demie heure j adore ça est ma série. ..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty6/4/2018, 21:45

armelle a écrit:
non moi je ne peux pas me passer du feuilleton qui pour ma part devrait durer plus de une demie heure j adore ça est ma série. ..

J'espère qu'il n'est pas question d'une interruption estivale... qui reviendrait également à interrompre le forum, puisque faute d'épisodes à commenter, les posts se feraient rares... No
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty23/4/2018, 10:55

armelle a écrit:
non moi je ne peux pas me passer du feuilleton qui pour ma part devrait durer plus de une demie heure j adore ça est ma série. ..

Pour un feuilleton quotidien, je pense que la durée est bien; 40 min ce serait beaucoup trop par exemple et déjà que le rythme des tournages doit être assez intense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty23/4/2018, 11:08

oui ça c'est le bon format je pense
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/4/2018, 16:47

Oh, moi je ne suis pas du tout pour une coupure estivale  Smile

Déjà parce que je me dis que si j'ai envie d'une coupure avec PBLV, je préfère la faire quand je veux plutôt que d'y être contrainte. En plus dans les séries, je déteste la frustration, ducoup à part PBLV, je ne regarde que les séries "terminées"; j'avais trop souffert des six mois d'attente entre les saisons 7 et 8 de Dexter à l'époque: plus jamais ça!  :lol:
Même quand on part en vacances d'ailleurs, je trouve cool d'en avoir plusieurs à regarder à la suite!  Smile 

Et puis ça briserait un peu l'impression de proximité qu'on a avec les personnages, qu'on a l'habitude de retrouver quotidiennement, et qui vivent les saisons au même rythme que nous. C'est un peu ce qui fait tout l'intérêt de cette série... Pour les autres séries que je regarde, effectivement il y a des saisons bien marquées, des interruptions entre les saisons, etc. Mais justement, j'aime le fait d'avoir des séries qui ont une structure différente, qui sont construites sur des modèles variés  Smile

Ensuite, c'est très personnel, mais l'été c'est à peu près le seul moment où je regarde les épisodes à peu près au même rythme que vous, ce qui me permet de suivre le forum plus assidûment, parce que, comme je ne travaille pas, je peux les regarder quotidiennement à un moment de la journée. En période scolaire, je retarde souvent de deux ou trois jours (vu que le soir je fais généralement autre chose)  frown

Enfin, moi je ne les trouve pas particulièrement nulles les intrigues estivales. Si on devait élire (tiens d'ailleurs oui: et si on élisait?  love) la pire intrigue de l'année 2017, c'est pour Gyptis/Protis que je voterais sans hésiter.  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 00:00

Paty a écrit:
Je ne sais pas ...

D'un côté, ce serait une bonne idée, ne serait-ce que pour que les accros puissent s'en désaccoutumer ! Car si c'est, comme tu le suggères, pour que les scénaristes trouvent de meilleures idées ... franchement, ils ne sont pas à deux ou trois, il y a toute une équipe, ils peuvent faire des roulements en été !
D'un autre côté, il faudrait être sûr qu'à la reprise, les spectateurs soient au rendez-vous : en effet, qui dit baisse d'audience dit risque que la série soit supprimée ...
Pour le feuilleton belge que tu regardes, l'audience reprend-t-elle correctement à la rentrée ?

Je viens de voir ce topic.ça me convient tres bien comme c'est actuellement avec pause le w.end.Suis d'accord que ce n'est pas sur que le rv rentrée ne comporterait pas de défection, c'est un risque, certains peuvent accrocher à d'autres emissions sur la une par exemple ainsi ils verraient Canteloup en entier.Sur la 6, il y a je ne sais plus quoi avec des couples d'ages differents dont Marion Game, mere de J.Paul.Bref des telespectateurs pourraient trés bien changer leurs habitudes.Aprés 2 mois on est plus dans l'ambiance, quant au forum risque de défections aussi, on va pas discuter 2 mois dans le vide des épis à venir jusqu'à la rentrée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 00:02

fiesta34 a écrit:


Je viens de voir ce topic.ça me convient tres bien comme c'est actuellement avec pause le w.end.Suis d'accord que ce n'est pas sur que le rv rentrée ne comporterait pas de défection, c'est un risque, certains peuvent accrocher à d'autres emissions sur la une par exemple ainsi ils verraient Canteloup en entier.Sur la 6, il y a je ne sais plus quoi avec des couples d'ages differents dont Marion Game, mere de J.Paul.Bref des telespectateurs pourraient trés bien changer leurs habitudes.Aprés 2 mois on est plus dans l'ambiance, quant au forum risque de défections aussi, on va pas discuter 2 mois dans le vide des épis à venir jusqu'à la rentrée.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 00:09

Rou'letabille a écrit:
Oh, moi je ne suis pas du tout pour une coupure estivale  Smile

Déjà parce que je me dis que si j'ai envie d'une coupure avec PBLV, je préfère la faire quand je veux plutôt que d'y être contrainte. En plus dans les séries, je déteste la frustration, ducoup à part PBLV, je ne regarde que les séries "terminées"; j'avais trop souffert des six mois d'attente entre les saisons 7 et 8 de Dexter à l'époque: plus jamais ça!  :lol:
Même quand on part en vacances d'ailleurs, je trouve cool d'en avoir plusieurs à regarder à la suite!  Smile 

Et puis ça briserait un peu l'impression de proximité qu'on a avec les personnages, qu'on a l'habitude de retrouver quotidiennement, et qui vivent les saisons au même rythme que nous. C'est un peu ce qui fait tout l'intérêt de cette série... Pour les autres séries que je regarde, effectivement il y a des saisons bien marquées, des interruptions entre les saisons, etc. Mais justement, j'aime le fait d'avoir des séries qui ont une structure différente, qui sont construites sur des modèles variés  Smile

Ensuite, c'est très personnel, mais l'été c'est à peu près le seul moment où je regarde les épisodes à peu près au même rythme que vous, ce qui me permet de suivre le forum plus assidûment, parce que, comme je ne travaille pas, je peux les regarder quotidiennement à un moment de la journée. En période scolaire, je retarde souvent de deux ou trois jours (vu que le soir je fais généralement autre chose)  frown

Enfin, moi je ne les trouve pas particulièrement nulles les intrigues estivales. Si on devait élire (tiens d'ailleurs oui: et si on élisait?  love) la pire intrigue de l'année 2017, c'est pour Gyptis/Protis que je voterais sans hésiter.  Smile

jap jap jap d accord sur TOUT. Eh oui gypsis frottis, sais plus trop, hyper mega nul et pourtant ce n'était pas en période estivale,tu as raison, pas d'inquietude aucun risque qu'il soit pondu une intrigue aussi pourrie !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 00:50

fiesta34 a écrit:


jap jap jap d accord sur TOUT. Eh oui gypsis frottis, sais plus trop, hyper mega nul et pourtant ce n'était pas en période estivale,tu as raison, pas d'inquietude aucun risque qu'il tesoit pondu une intrigue aussi pourrie !

OUI !!! L'intrigue Gypsis/Protis était vraiment la plus nulle et la plus abracadabrantesque que nous ayons subie depuis longtemps. Absolument aucun intérêt, le pompon étant ce mariage ridicule avec l'insupportable Élias, ainsi que les préparatifs franchement débiles qui l'ont précédé !
confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 02:06

Elias est en pause estivale depuis déjà pas mal de mois :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 09:04

Shinochaz a écrit:
Elias est en pause estivale depuis déjà pas mal de mois :D

Au moins ça c'est une bonne nouvelle  :D

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer un peu que Barbara finisse par divorcer.. ( je sors)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 09:57

Flora24 a écrit:


Au moins ça c'est une bonne nouvelle  :D

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer un peu que Barbara finisse par divorcer.. ( je sors)

Non non, pas la peine de sortir, tu peux rester :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 11:27

Maïadelsol a écrit:


OUI !!! L'intrigue Gypsis/Protis était vraiment la plus nulle et la plus abracadabrantesque que nous ayons subie depuis longtemps. Absolument aucun intérêt, le pompon étant ce mariage ridicule avec l'insupportable Élias, ainsi que les préparatifs franchement débiles qui l'ont précédé !
confused confused confused
Pour moi, ce n'est pas trop Elias, c'est Barbara qui était agaçante à faire tourner son monde en bourrique, et l'intrigue en elle même bête comme une "intrigue d'été", :D les scénaristes ont fait venir Elias, ça aurait pu être un autre et l'intrigue aurait été tout aussi bête.Quant aux préparatifs de mariage, c'était le prétexte, on le sait, pour faire une réapparition de Mélanie et oublier, pardonner la brouille entre Barb et Mélanie.
Oui ce serait bien un divorce entre Barb et Elias, mais pour l'instant il n'en ai pas question, les scéna préfèrent détruire les bons couples qui pourraient avoir un avenir confortable ou en voie de le devenir.
Après, si Barbara se retrouvait libre, on la verrait encore avec l'un, avec l'autre, ne sachant pas ce qu'elle veut pire que Céline.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 11:34

Du moment qu'elle ne se remettrait pas avec Abdel  kaola

Mais c'est vrai dans le fond; Elias aurait pu être un autre, on n'aurait pas vu la différence ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 11:45

Moi ça me manque cette intrigue autour de Pastis et Réglis:
Les innombrables scènes où Barbara sert un verre de vinasse à un inconnu
Les états d'âme de Barbara
L'adoration générale autour d'Elias
Le retour de Mélanie, avec en prime son chapeau et sa "meilleure amitié" avec Barbara sortie de nulle part
L'intrigue Zoltan bazardée 
love
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 11:57

nicolas8401 a écrit:
Moi ça me manque cette intrigue autour de Pastis et Réglis:
Les innombrables scènes où Barbara sert un verre de vinasse à un inconnu
Les états d'âme de Barbara
L'adoration générale autour d'Elias
Le retour de Mélanie, avec en prime son chapeau et sa "meilleure amitié" avec Barbara sortie de nulle part
L'intrigue Zoltan bazardée 
love

C'est digne d'un épisode de Premier baiser  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 12:12

Flora24 a écrit:


C'est digne d'un épisode de Premier baiser  :lol:
Même pas ! parce que 1er baiser, ce sont des très jeunes, là, la barbara à son âge se conduire comme ça, ce n'est pas normal du tout, elle est aussi digne de l'HP que Céline!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty25/6/2018, 12:18

Flora24 a écrit:


C'est digne d'un épisode de Premier baiser  :lol:
Impossible, tu te moques de nous! c'est du second degré Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 3129673867
L'été, si d'anciennes intrigues repassaient, (pas si mauvaise solution, ça maintient la série  et le forum et comme le disaient d'autres foromeurs, ça ferait une pause pour les scénaristes) bref j'en reviens à ce que je voulais dire au début, si pastis réglis comme tu dis, pas mal Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 395324466 revenaient pour les vacances, c'est le seul cas où je ne regarderai pas.
Contenu sponsorisé




Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis    Pause estivale pendant la diffusion: votre avis - Page 2 Empty

 
Pause estivale pendant la diffusion: votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 12 : Donnez votre avis !
» Intrigue de la saison 13 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 1 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 14 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 2 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.