Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 22:19

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui ça fait bizarre ! on dirait Dorothé des années 80.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 395324466
Je vais avoir beaucoup de mal a m'habituer  a cette nouvelle Eve ou alors il me faudra du temps comme avec le 2eme Nebout
Nebout l'actuel, je l'ai adopté rapidement, car je le trouvais mieux que l'ancien.J'ai mis du temps avec la nouvelle Thérèse, quant à cette Dorothé, bah c'est pas demain la veille que je vais l'accepter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 22:39

On a quand meme appris que Sybille etait a St-Malo et que Raphael allait peut-etre se marier confused. Je les regrette d'autant plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 22:50

likeasunshine a écrit:
On a quand meme appris que Sybille etait a St-Malo et que Raphael allait peut-etre se marier confused. Je les regrette d'autant plus.

Ah j'ai zappé ça alors confused
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 22:55

Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de l'histoire passée entre Benoît et Eve s'il vous plaît, histoire de comprendre d'où ça (re)part ? Merci Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 23:11

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On a quand meme appris que Sybille etait a St-Malo et que Raphael allait peut-etre se marier confused. Je les regrette d'autant plus.

Ah j'ai zappé ça alors confused
Benoit l'a annonce a Eve ce soir
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 23:24

Kersane a écrit:
Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de l'histoire passée entre Benoît et Eve s'il vous plaît, histoire de comprendre d'où ça (re)part ? Merci Smile
Benoit faisait des petits travaux pour le salon, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, il était à l'époque avec Mélanie.

Eve a recueilli un "SDF/Père Noël" : Gaston, qui s'est mis dans la tête de la rendre heureuse. Comme en fait il s'agissait d'un ancien gangster riche, il a proposé à Eve et Benoit de se marier contre un million d'euros, ce qu'ils ont accepté, et ils ont dû faire croire à tout le quartier en leur amour (excepté Mélanie qui était dans la confidence). Ce qui devait arriver arriva, ils ont couché ensemble, Eve est tombée amoureuse, mais l'obtention de l'argent a capoté, Gaston a disparu, Benoit est retourné dans les bras de Mélanie et Eve a quitté le quartier.


J'adore résumer des intrigues, c'est complétement :cable: in your face . :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty19/6/2017, 23:53

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:
Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de l'histoire passée entre Benoît et Eve s'il vous plaît, histoire de comprendre d'où ça (re)part ? Merci Smile
Benoit faisait des petits travaux pour le salon, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, il était à l'époque avec Mélanie.

Eve a recueilli un "SDF/Père Noël" : Gaston, qui s'est mis dans la tête de la rendre heureuse. Comme en fait il s'agissait d'un ancien gangster riche, il a proposé à Eve et Benoit de se marier contre un million d'euros, ce qu'ils ont accepté, et ils ont dû faire croire à tout le quartier en leur amour (excepté Mélanie qui était dans la confidence). Ce qui devait arriver arriva, ils ont couché ensemble, Eve est tombée amoureuse, mais l'obtention de l'argent a capoté, Gaston a disparu, Benoit est retourné dans les bras de Mélanie et Eve a quitté le quartier.


J'adore résumer des intrigues, c'est complétement :cable: in your face . :lol:

Merci pour ton résumé. J'avais oublié les circonstances de l'aventure entre Eve et Benoît.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 00:09

Merci Fanfan! J'avais vu tout ça d'un œil à l'épique, je n'étais pas très assidue! Je me souviens à présent très vaguement de l'histoire du gangster etc ! En tout cas ça situe les choses pour la suite de savoir que c'est bien elle qui était amoureuse de Benoît! Ce qui m'a perdue tout à l'heure est qu'elle ait dit avoir beaucoup souffert, ça ne collait pas avec l'idée que j'avais d'elle donc merci pour ces éclaircissements !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 00:14

Et en effet c'est complétement in your face

Je pense que les scénaristes prennent des trucs pas clairs bourré et/ou petard

:D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 06:45

1848 a écrit:
Ah j'avais l'impression qu'elle était rentrée précisément parce que Wendy est morte et que le salon a donc besoin d'un coup de main. Je suppose d'ailleurs qu'elle a contacté Estelle, voire que c'est Estelle qui l'a contactée.

Djawad par contre je sais plus si elle le connaît ?


dit   dit  



La mort de Wendy c'était pour faire la place à un autre personnage. On y a vraiment perdu au change.

C'est la 1re fois que je vois Benoit embrasser une nana, c'est pourtant un des plus mignons... 

Nebout, il a du caviar à la maison et il préfère les oeufs de lump.


Dernière édition par Cassandra78 le 20/6/2017, 18:43, édité 2 fois
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 10:52

Y'a personne que ça choque cette histoire abracadabrante du bac???
Non mais sérieusement Emma arrive en retard d'une heure à son épreuve et on la laisse rentrer?? Mais où ils ont vu ça les scénaristes ?? 
Je peux vous garantir que JAMAIS ça n'arriverait et encore moins un prof qui laisse finir son élève après l'heure!!!  C'est du grand n'importe quoi!!!
Et je ne parle même pas des élèves qui passent leur bac dans LEUR CLASSE , dans LEUR LYCÉE et avec leurs propres PROFESSEURS pour les surveiller !!!!! 
Sérieux on est sur quelle planète là ???
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 11:08

Carice a écrit:
Y'a personne que ça choque cette histoire abracadabrante du bac???
Non mais sérieusement Emma arrive en retard d'une heure à son épreuve et on la laisse rentrer?? Mais où ils ont vu ça les scénaristes ?? 
Je peux vous garantir que JAMAIS ça n'arriverait et encore moins un prof qui laisse finir son élève après l'heure!!!  C'est du grand n'importe quoi!!!
Et je ne parle même pas des élèves qui passent leur bac dans LEUR CLASSE , dans LEUR LYCÉE et avec leurs propres PROFESSEURS pour les surveiller !!!!! 
Sérieux on est sur quelle planète là ???
Planète PBLV. ;)

Il y a eu des réactions sur le forum, et je crois que tout le monde est conscient que ce n'est absolument pas réaliste. C'est une intrigue légère, ça ne vaut pas le coup de la prendre au premier degré et de se mettre dans cet état je pense. jocolor
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:04

Intrigue "légère " ou pas, c'est pas une raison pour faire croire n'importe quoi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:09

Cassandra78 a écrit:


dit

La mort de Wendy c'était pour faire la place à un autre personnage. On y a vraiment perdu au change.

C'est la 1re fois que je vois Benoit embrasser une nana, c'est pourtant un des plus mignons... 

Nebout, il a du caviar à la maison et il préfère les oeufs de lump.
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:10

likeasunshine a écrit:
On a quand meme appris que Sybille etait a St-Malo et que Raphael allait peut-etre se marier confused. Je les regrette d'autant plus.
Je l'ai dit souvent que je regrettais Raph et ses bonnes répliques ! il est irremplaçable.Quant à Sybille, non, je ne l'aimais pas, et avec la Barbara c'était encore pire.Heureusement que par la suite les scénas n'ont pas trouvé d'autre spécimen du genre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:13

ailebrune a écrit:
Cassandra78 a écrit:


dit

La mort de Wendy c'était pour faire la place à un autre personnage. On y a vraiment perdu au change.

C'est la 1re fois que je vois Benoit embrasser une nana, c'est pourtant un des plus mignons... 

Nebout, il a du caviar à la maison et il préfère les oeufs de lump.
:lol:
La façon dont "Emmanuelle" regardait Nebout et l'inverse aussi quand même, on pouvait se douter que ça allait finir comme ça.En tout cas, c'était très crédible leur jeu de regard ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 3445460682
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:20

Carice a écrit:
Y'a personne que ça choque cette histoire abracadabrante du bac???
Non mais sérieusement Emma arrive en retard d'une heure à son épreuve et on la laisse rentrer?? Mais où ils ont vu ça les scénaristes ?? 
Je peux vous garantir que JAMAIS ça n'arriverait et encore moins un prof qui laisse finir son élève après l'heure!!!  C'est du grand n'importe quoi!!!
Et je ne parle même pas des élèves qui passent leur bac dans LEUR CLASSE , dans LEUR LYCÉE et avec leurs propres PROFESSEURS pour les surveiller !!!!! 
Sérieux on est sur quelle planète là ???
Je viens d'en parler sur un topic, je ne sais plus lequel, et je dis pareil que toi.et je citais "mon cas" où on a dû galérer dans Montpellier ou banlieue de Montpel, nord, sud, est ouest, pour trouver à l'avance où se situait l'endroit de la convoc de mon fils.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 1319381550 d'accord avec toi que c'est agaçant leur scénario bidon.Avec pour seule excuse "qu'il faut le prendre au 1er degré.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:36

Mais prendre les choses avec du recul n'est pas une "excuse" pour l'évènement, c'est une façon de le vivre. Après si vous préférer vous indigner de cette honteuse mise en scène, libres à vous... mais j'ai aussi le droit de dire que je trouve ça futile de mettre autant d'énergie négative dans certaines choses. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 13:55

7fanfan7 a écrit:
Mais prendre les choses avec du recul n'est pas une "excuse" pour l'évènement, c'est une façon de le vivre. Après si vous préférer vous indigner de cette honteuse mise en scène, libres à vous... mais j'ai aussi le droit de dire que je trouve ça futile de mettre autant d'énergie négative dans certaines choses. molly malone

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 14:14

7fanfan7 a écrit:
Mais prendre les choses avec du recul n'est pas une "excuse" pour l'évènement, c'est une façon de le vivre. Après si vous préférer vous indigner de cette honteuse mise en scène, libres à vous... mais j'ai aussi le droit de dire que je trouve ça futile de mettre autant d'énergie négative dans certaines choses. molly malone
Bien sur que tu as le droit de dire que c'est futile comme commentaire.Jusque là, je n'avais pas commenté à ce sujet, mais après le post de Carice (je crois que c'est elle) je me suis dit que ce n'est pas parce que je ne suis pas concernée que je dois rien dire.Car souvent quand ça parle scolarité, je ne commente pas.Et aussi, comme il y a pas mal de prof sur le forum, je me dis qu'ils sont plus à  même de commenter que moi.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 14:24

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais prendre les choses avec du recul n'est pas une "excuse" pour l'évènement, c'est une façon de le vivre. Après si vous préférer vous indigner de cette honteuse mise en scène, libres à vous... mais j'ai aussi le droit de dire que je trouve ça futile de mettre autant d'énergie négative dans certaines choses. molly malone
Bien sur que tu as le droit de dire que c'est futile comme commentaire.Jusque là, je n'avais pas commenté à ce sujet, mais après le post de Carice (je crois que c'est elle) je me suis dit que ce n'est pas parce que je ne suis pas concernée que je dois rien dire.Car souvent quand ça parle scolarité, je ne commente pas.Et aussi, comme il y a pas mal de prof sur le forum, je me dis qu'ils sont plus à  même de commenter que moi.
Mais en fait il ne s'agit pas de ne pas le remarquer, moi-même je me suis fait la réflexion, ou de ne pas le dire. Il s'agit seulement d'avoir un peu de recul dans son propos, voire même d'y mettre de l'humour. Ce n'est pas réaliste mais ce n'est pas grave, il n'y a pour moi pas là de quoi s'indigner qu'on prend les gens pour des c0ns ou qu'on veut leur faire croire n'importe quoi.

C'est une question d'ambiance, je préfère qu'il y ait un peu de légèreté là où il peut y en avoir. ;)
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 14:47

Après à chacun sa façon de réagir et de ressentir les choses , on n'est pas forcément tous aussi zen que toi 7fanfan7 !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 15:21

Carice a écrit:
Après à chacun sa façon de réagir et de ressentir les choses , on n'est pas forcément tous aussi zen que toi 7fanfan7 !
J'adorerais, mais malheureusement je ne suis pas zen. Et je crois que c'est précisément pour cette raison que j'ai besoin que tout ne soit pas grave ou tragique.
Bien sûr qu'on ressent les choses d'une façon propre, mais on peut par contre choisir la façon dont on le communique. Et je ne m'estime pas arrivée en ce domaine non plus, mais j'essaie.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty20/6/2017, 15:48

Babette, du caviar ??? Euh, pas vraiment...
Je trouve au contraire que les deux femmes se ressemblent beaucoup avec leurs coupes à la garçonne.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.