Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 21:23

1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr

Clair, encore une intrigue bizarroïde qui se profile.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 21:31

1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr
Est til obligé d accepter?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 21:32

1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr

J'ai aussi envie de la mettre en naze.
Déjà, de n'avoir rien dit à Jérôme à l'époque, d'avoir gardé cet enfant pour elle ; même s'ils n'ont plus travaillé ensemble longtemps, il était sûrement joignable ! Garder un enfant pour soi de cette façon, alors qu'on sait que le père n'est pas amoureux et ne quitterait sûrement pas son foyer, c'est limite ; ça peut se comprendre si elle avait très envie d'un enfant et était prête à l'élever sans père, mais dans ce cas, qu'elle tire effectivement un trait sur ce père !
Et comme tu le dis, elle pouvait le confier à de la famille à elle, voire des amis (j'imagine qu'elle ne vivait pas en vase clos), qui, s'ils ne pouvaient pas le garder à temps plein, auraient au moins pu le prendre pour le week-end par exemple.

Jérôme, naze quand même  : je peux comprendre que la complicité dans la lutte suscite une attirance, mais dans ce cas, capote !

Fred, naze qu'il soit ou non le père de Baptiste ; je m'explique : soit il l'est, donc il est naze de l'avoir abandonné (sauf si la voisine ne connaissait pas tout de l'histoire et que c'est plus compliqué que ça), soit il est naze de laisser planer le doute, s'il n'est pas son père.
Pourquoi j'ai un doute ? Parce qu'il semble ne pas se souvenir de Baptiste ! C'est quand même curieux, bon, il aurait pu dire "ah non, je connaissais cette jeune femme, en effet, mais l'enfant n'est pas de moi, un test adn le prouvera facilement !", mais ne pas se souvenir d'un enfant qui avait -je ne sais pas quel âge, au moins plusieurs mois ! c'est bizarre ...
En fait, Emma aurait dû faire un test, lui montrer le bracelet que Baptiste tenait de son père et qu'il a attaché au poignet de Mathis, et lui demander s'il connaissait cet objet ...

Berger, en permanaze.

Les scénaristes, de s'acharner ainsi sur les Belesta ! Ils voulaient faire venir un nouvel ado (tête à claques au départ, qui s'améliorera avec le temps, ou pas d'ailleurs ... Sweat  ) ? Ils pouvaient choisir quelqu'un d'autre comme père !
Sérieux, depuis qu'ils sont dans la série, on ne les a pas vu heureux plus de deux épisodes à la suite !
Vous me direz, maintenant qu'ils ont deux gamins à charge, ils auront droit à des allocs ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 21:33

Mirmaya a écrit:
Déco-naze: la tapisserie chez le notaire Sweat

Mince, pas fait gaffe !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 21:34

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr

Clair, encore une intrigue bizarroïde qui se profile.
Vaut mieux ça que Barbara et ses pantins.(quoique pour remplacer ils nous remettent l'Eve et ses pantins)j'aimais bien les sketches de Gaby, dommage que ca a l'air fini.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 22:03

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
La naze du jou  : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr

Clair, encore une intrigue bizarroïde qui se profile.
Elle n'a peut-etre pas de famille on ne sait pas, et pourquoi confier son fils a des amis si en l'occurrence il a un pere biologique?
A mon avis elle a voulu garder l'enfant car elle etait amoureuse mais comme elle savait que ce n'etait pas reciproque et qu'en plus il etait marie avec un gosse, elle n'a rien dit a Jerome Pour ne pas detruire une famille.
Elle n'avait aucune intention d'informer Jerome mais comme elle est tombee malade et se savait condamnee, elle a choisi la solution la plus appropriee Pour son fils.
Il vaut mieux que Tom soit avec son pere plutot qu'en foyer jusqu a sa majorite non?

N'oublions pas aussi que le gosse a 15 ans,  il est en droit de connaitre la verite donc sa mere a du lui dire avant de mourir et peut-etre a t'il choisi de vivre  avec son pere Apres le deces de sa mere? On verra ce que dira Tom a ce sujet.
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 22:33

likeasunshine a écrit:


Il vaut mieux que Tom soit avec son pere plutot qu'en foyer jusqu a sa majorite non?

N'oublions pas aussi que le gosse a 15 ans,  il est en droit de connaitre la verite donc sa mere a du lui dire avant de mourir et peut-etre a t'il choisi de vivre  avec son pere Apres le deces de sa mere? On verra ce que dira Tom a ce sujet.

d'accord avec toi!!
Naze: Laeticia , qui oublie allègrement sa mini aventure avec Franck.C'était même plus sérieux là!!
Pour Fred , je ne dirai pas qu'il est naze, (ok il l'a été dans le passé) mais là il ne s'attendait pas , à entendre reparler de Baptiste , il est surtout scotché!... du reste il prend l'initiative, aussitôt de venir renouer le dialogue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 22:39

Paty a écrit:
1848 a écrit:
La naze du jour : Claire Gassin, elle ne pouvait pas confier Tom à un parent ou un ami plutôt qu'à Jérôme ? grrrr


Fred, naze qu'il soit ou non le père de Baptiste ; je m'explique : soit il l'est, donc il est naze de l'avoir abandonné (sauf si la voisine ne connaissait pas tout de l'histoire et que c'est plus compliqué que ça), soit il est naze de laisser planer le doute, s'il n'est pas son père.
Pourquoi j'ai un doute ? Parce qu'il semble ne pas se souvenir de Baptiste ! C'est quand même curieux, bon, il aurait pu dire "ah non, je connaissais cette jeune femme, en effet, mais l'enfant n'est pas de moi, un test adn le prouvera facilement !", mais ne pas se souvenir d'un enfant qui avait -je ne sais pas quel âge, au moins plusieurs mois ! c'est bizarre ...
En fait, Emma aurait dû faire un test, lui montrer le bracelet que Baptiste tenait de son père et qu'il a attaché au poignet de Mathis, et lui demander s'il connaissait cet objet ...


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 22:58

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Fred, naze qu'il soit ou non le père de Baptiste ; je m'explique : soit il l'est, donc il est naze de l'avoir abandonné (sauf si la voisine ne connaissait pas tout de l'histoire et que c'est plus compliqué que ça), soit il est naze de laisser planer le doute, s'il n'est pas son père.
Pourquoi j'ai un doute ? Parce qu'il semble ne pas se souvenir de Baptiste ! C'est quand même curieux, bon, il aurait pu dire "ah non, je connaissais cette jeune femme, en effet, mais l'enfant n'est pas de moi, un test adn le prouvera facilement !", mais ne pas se souvenir d'un enfant qui avait -je ne sais pas quel âge, au moins plusieurs mois ! c'est bizarre ...
En fait, Emma aurait dû faire un test, lui montrer le bracelet que Baptiste tenait de son père et qu'il a attaché au poignet de Mathis, et lui demander s'il connaissait cet objet ...


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)

Alors que, sur la photo, il marchait à côté de la mère qui poussait Baptiste dans son landau ??? :D

A moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse pas de lui sur la photo : la photo est assez floue, et il pouvait s'agir d'un gars ayant à peu près la même taille, corpulence, et qui lui aurait emprunté son survêt' de l'équipe de foot ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 23:04

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)

Alors que, sur la photo, il marchait à côté de la mère qui poussait Baptiste dans son landau ??? :D

A moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse pas de lui sur la photo : la photo est assez floue, et il pouvait s'agir d'un gars ayant à peu près la même taille, corpulence, et qui lui aurait emprunté son survêt' de l'équipe de foot ...

Ah oui la photo du chien, c'est vrai :D D'ailleurs c'est lui qui est photographié, et personne n'y prête attention, le pauvre :D
Bon en tout cas oui, il était bien au courant de l'existence de Baptiste!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty2/1/2018, 23:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)

Alors que, sur la photo, il marchait à côté de la mère qui poussait Baptiste dans son landau ??? :D

A moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse pas de lui sur la photo : la photo est assez floue, et il pouvait s'agir d'un gars ayant à peu près la même taille, corpulence, et qui lui aurait emprunté son survêt' de l'équipe de foot ...

jap La mère de Baptiste a peut-être eu d'autres petits amis pendant l'enfance de Baptiste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 09:52

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Fred, naze qu'il soit ou non le père de Baptiste ; je m'explique : soit il l'est, donc il est naze de l'avoir abandonné (sauf si la voisine ne connaissait pas tout de l'histoire et que c'est plus compliqué que ça), soit il est naze de laisser planer le doute, s'il n'est pas son père.
Pourquoi j'ai un doute ? Parce qu'il semble ne pas se souvenir de Baptiste ! C'est quand même curieux, bon, il aurait pu dire "ah non, je connaissais cette jeune femme, en effet, mais l'enfant n'est pas de moi, un test adn le prouvera facilement !", mais ne pas se souvenir d'un enfant qui avait -je ne sais pas quel âge, au moins plusieurs mois ! c'est bizarre ...
En fait, Emma aurait dû faire un test, lui montrer le bracelet que Baptiste tenait de son père et qu'il a attaché au poignet de Mathis, et lui demander s'il connaissait cet objet ...


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)

Ce Fred a l'air louche en effet.. ça ne date pas d'hier mais avoir oublié qu'on a fait un enfant y a 18 ans, ça me paraît bizarre..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 09:55

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour moi il ne laisse pas planer le doute. il ne le dit pas explicitement mais ça me paraît clair.
Je n'ai peut-être pas bien suivi, mais peut-être que Fred n'était pas au courant de l'existence de Baptiste? (un peu comme Jérôme par exemple)
Sinon je suis étonné qu'il vienne aussi vite (mais tout va très vite en ce moment dans la série :D)

Ce Fred a l'air louche en effet.. ça ne date pas d'hier mais avoir oublié qu'on a fait un enfant y a 18 ans, ça me paraît bizarre..

Pour moi il n'a rien de louche. C'est juste un mec qui ne voulait pas s'embarrasser d'un enfant, voilà tout.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 09:59

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Ce Fred a l'air louche en effet.. ça ne date pas d'hier mais avoir oublié qu'on a fait un enfant y a 18 ans, ça me paraît bizarre..

Pour moi il n'a rien de louche. C'est juste un mec qui ne voulait pas s'embarrasser d'un enfant, voilà tout.

Mais justement, il n'a l'air de même pas s'en souvenir ^^  C'est ça qui est bizarre
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 12:17

Sinon nazes les auteurs: on a revu les 2 gugusses Stephane et Benoit mais aucun mot sur Zoe...Pas tres sympa pour le perso et l'actrice. Est ce que la prod en veut a l'actrice de les avoir quitte?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 13:52

likeasunshine a écrit:
Sinon nazes les auteurs: on a revu les 2 gugusses Stephane et Benoit mais aucun mot sur Zoe...Pas tres sympa pour le perso et l'actrice. Est ce que la prod en veut a l'actrice de les avoir quitte?

Très juste! On pourrait presque croire qu'elle n'a pas quitté le Mistral mais qu'on ne la voit tout simplement pas..
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 14:03

Si je n'ai pas rêvé Fred connait très bien l'existence de Baptiste, enfin du moins qu'il a eu un bébé, car il a été dit au début de l'enquête que cet homme laissait le bébé à garder à cette dame qui aide Emma et Baptiste quand Fred allait s'entrainer au foot.
Après s'il fait celui qui ne se souviens plus, c'est pour ne pas être em***
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 14:10

fiesta341 a écrit:
Si je n'ai pas rêvé Fred connait très bien l'existence de Baptiste, enfin du moins qu'il a eu un bébé, car il a été dit au début de l'enquête que cet homme laissait le bébé à garder à cette dame qui aide Emma et Baptiste quand Fred allait s'entrainer au foot.
Après s'il fait celui qui ne se souviens plus, c'est pour ne pas être em***

Oui mais c'est la voisine qui a dit ça, or elle ne se souvenait plus du nom du père de Baptiste; donc ça ne veut pas dire que c'est bien lui ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 14:16

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Si je n'ai pas rêvé Fred connait très bien l'existence de Baptiste, enfin du moins qu'il a eu un bébé, car il a été dit au début de l'enquête que cet homme laissait le bébé à garder à cette dame qui aide Emma et Baptiste quand Fred allait s'entrainer au foot.
Après s'il fait celui qui ne se souviens plus, c'est pour ne pas être em***

Oui mais c'est la voisine qui a dit ça, or elle ne se souvenait plus du nom du père de Baptiste; donc ça ne veut pas dire que c'est bien lui ;)
oui ça pourrait être un autre.Mais il avait l'air de dire qu'il ne savait pas s'il avait un enfant, parce qu'il n'était pas sérieux, qu'il avait pas mal de copines à l'époque.bref de prendre ça par dessus la jambe.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 14:54

Alors en naze, je mets Laetitia ! Je n'ai jamais aimé ce personnage qui est apparu dans la série comme une raciste mais hier elle a vraiment confirmé tout ce que je pensais d'elle.
Déjà, elle n'était pas convoquée à la lecture par le notaire mais elle a tenu à rester alors que le notaire a bien fait comprendre qu'il s'agissait d'un sujet délicat.
Ensuite sa réaction, elle a vraiment eu un langage vulgaire face au notaire, une vraie poissonnière !
Et puis ensuite, balancer la nouvelle en pleine face à Kévin sans aucun tact, c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. vomi

Je mets aussi Eve. Qu'elle ait deux amants, cela ne me choque pas, c'est son problème. Mais deux amants qui sont amis et colocataires, cela ne pouvait mener qu'à des problèmes. Et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte. sarcastic
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 17:00

Moi, je mets en naze l'ado qui va débouler dans la série, ce sera encore forcément une tête à claque de plus, qui va sûrement faire yech les Belesta et son "père", sans parler de son demi-frère et de Laetitia. On ne l'a pas encore vu, mais déjà, il m'agace !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 17:07

Ou pas, il pourrait nous surprendre qui sait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 17:09

Moi je vais peut-être regarder ce personnage.. juste pour voir si ça passe
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty3/1/2018, 17:10

lilijo63 a écrit:
Moi, je mets en naze l'ado qui va débouler dans la série, ce sera encore forcément une tête à claque de plus, qui va sûrement faire yech les Belesta et son "père", sans parler de son demi-frère et de Laetitia. On ne l'a pas encore vu, mais déjà, il m'agace !

Bah je ne pense pas justement.. ce qui serait intéressant c'est d'en faire un ado aux antipodes de Kevin!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.