Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:04

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:
Sinon dans les nazes Barbanaze lol! Qui n'en a rien à cirer de Francesco.Lui il a changé, quand il n'est plus dans sa cuisine, il se laisse faire, l autre met les voiles pour aller avec Allan, non mais à quoi ça ressemble une relation comme ça! Fallait la laisser avec Allan si c'est comme ça.! C'est décevant au possible kaola
C'est à se demander si ils veulent pas faire payer le personnage de Francesco pour sa tromperie..mais il avait bien payer déjà avant..pas besoin de lui en remettre plein la gueule dans une nouvelle intrigue.. tomate tomate tomate panpan

@Pau jap jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:05

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Nathan semblait le plus éprouvé, tant physiquement que de saleté, par l'expédition dans les catacombes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:08

Shinochaz a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Nathan semblait le plus éprouvé, tant physiquement que de saleté, par l'expédition dans les catacombes :D

Oui, mais tu comprends, les autres n'ont rien éprouvé sinon l'exaltation de la découverte, en passionnés qu'ils sont ! ange
En fait, j'ai mis dans les invraisemblances le fait que Barbara dise "t'inquiète !" à Nathan (qui s'inquiétait à l'idée d'y aller), comme si elle n'avait pas failli mourir sous l'éboulement il y a une semaine !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:13

Depuis elle est protégée par le bracelet de Clovis love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Nathan semblait le plus éprouvé, tant physiquement que de saleté, par l'expédition dans les catacombes :D

Oui, mais tu comprends, les autres n'ont rien éprouvé sinon l'exaltation de la découverte, en passionnés qu'ils sont ! ange
En fait, j'ai mis dans les invraisemblances le fait que Barbara dise "t'inquiète !" à Nathan (qui s'inquiétait à l'idée d'y aller), comme si elle n'avait pas failli mourir sous l'éboulement il y a une semaine !

Voyons le côté positif: elle n'a pas dit "je gère" :D Bon on va dire que c'est encore un coup du bracelet :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:34

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:


[spoiler="Teaser prochains épisodes"]D'après les résumés des prochains épisodes, on ne verra plus ni Babeth ni l'enchanteur avant 2018, à mon avis cette intrigue est close et ce n'est pas encore maintenant que l'on arrêtera Nicolas Bergé :D  [/


C'est peut être le signe qu'il est voué à être le nouveau mechant permanent, remplaçant Charles notamment

Enfin, 2018, c'est dans trois semaines... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais tu comprends, les autres n'ont rien éprouvé sinon l'exaltation de la découverte, en passionnés qu'ils sont ! ange
En fait, j'ai mis dans les invraisemblances le fait que Barbara dise "t'inquiète !" à Nathan (qui s'inquiétait à l'idée d'y aller), comme si elle n'avait pas failli mourir sous l'éboulement il y a une semaine !

Voyons le côté positif: elle n'a pas dit "je gère" :D Bon on va dire que c'est encore un coup du bracelet :D
:lol:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:38

Paty a écrit:
Jusqu'à présent, je ne mettais pas Barbara en naze, car elle montrait bien qu'elle était perdue, et sa franchise habituelle fait qu'elle ne le cache à personne ...
Mais bon, là, il faudrait quand même qu'elle réfléchisse un peu : il y a là trois mecs qui ont repris espoir de la reconquérir, à cause de son attitude ambigüe ...
Elle cachait sans problème ses petites visites et rapports ambigus avec Abdel à Francesco et même à son père Léo (qui peut pas saquer Abdel et pour de bonnes raisons..)

Ce qui va me saouler le plus c'est qu'à la fin de cette intrigue on sera sensé ne pas tenir rigueur du comportement dégueu de Barbara parce qu'elle aura l'excuse du bracelet, du surnaturel gréco-marseillais.. fou D'avance j'ai l'émoticone près pour les scénaristes et leur conclusion : poele
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:39

Oh ça va être encore pire je crois bien la conclusion ange 

Et interdit de spoiler  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty13/12/2017, 23:55

Shinochaz a écrit:
Oh ça va être encore pire je crois bien la conclusion ange 

Et interdit de spoiler  sadomaso

Vas-y, spoile... entre les balises ! cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 00:07

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oh ça va être encore pire je crois bien la conclusion ange 

Et interdit de spoiler  sadomaso

Vas-y, spoile... entre les balises ! cool


Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 09:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vas-y, spoile... entre les balises ! cool


Spoiler:

spoiler:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 11:40

Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 13:27

Luena47 a écrit:
Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.
 
jap jap jap Et ce pauvre Patrick qui s'en prend en plus plein la figure alors qu'il a tout compris grâce à son flair digne du Léo de la grande époque ! Surprised-redface :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 13:42

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Spoiler:

spoiler:

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 14:25

Maïadelsol a écrit:


spoiler:

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.

D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 14:30

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


spoiler:

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.

D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
Spoiler:

De toute façon cet évènement est censé arriver en février, donc on a encore largement le temps de voir venir. Même si on en parle beaucoup, j'attends de voir venir avant de séparer le vrai du supposé jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 16:36

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


spoiler:

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.

Je comprends ce que tu veux dire, mais, Barbara étant un personnage présent depuis pas mal d'années, et ce depuis son adolescence, on a vu évoluer le personnage au fil des années, on l'a vu grandir. Je trouve cela donc très dommage que son choix amoureux se fasse par le biais du surnaturel et non suite à son évolution justement.
Spoiler:
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 16:50

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 14/12/2017, 16:54, édité 1 fois (Raison : Rajout balise spoiler)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 17:04

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cette intrigue, mais je crois qu'il faut tout de même arrêter de la considérer d'un point de vue très réaliste. Gyptis cherche à être réunie avec Protis et prend "possession" de Barbara. C'est une sorte de conte, c'est l'histoire de deux âmes soeurs qui veulent être réunies. On adhère, on adhère pas, mais il n'y a pas vraiment de justification à chercher un sens à ce que ça donne pour Barbara je crois. Elle l'a dit, elle ne se sent pas elle-même, et avec Sabrina, elles commencent à avancer sur cette piste.

D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu les spoilers mais
Spoiler:

De toute façon cet évènement est censé arriver en février, donc on a encore largement le temps de voir venir. Même si on en parle beaucoup, j'attends de voir venir avant de séparer le vrai du supposé jap
Et bien j'espere que d'ici la une autre intrigue va prendre le relais car je n'en peux plus de Barbara la girouette  merde , je prefere que l'on reste sur l'affrontement Berger/nebout!  vivejason
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 17:16

Luena47 a écrit:
Pas vraiment naze mais clairement OOC : Babeth pour s'avouer vaincue aussi vite. Je trouve bizarre qu'elle n'envisage pas que quelqu'un lui aie tendue un piège. Pas forcément Berger car le chariot était dans le couloir et sans surveillance. Et puis, en tant normal, elle ne semble pas avoir une grande estime pour Berger, elle le trouve suffisant et prétentieux. Alors la voir défendre Berger face à son mari c'est du n'importe quoi.
En meme temps Babeth n'a aucune raison de penser que Berger veuille la pieger, alors oui elle le trouve imbuvable et pretentieux mais pas malhonnete et elle ne sait pas qu'il est l Enchanteur, donc pour nous tout parait simple et limpide mais du point de vue de Babeth il est normal qu'elle pense que son mari est parano vis a vis de Berger  d'autant plus que Nebout a certes un bon flair mais aucune preuve pour l'instant.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 18:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais tu comprends, les autres n'ont rien éprouvé sinon l'exaltation de la découverte, en passionnés qu'ils sont ! ange
En fait, j'ai mis dans les invraisemblances le fait que Barbara dise "t'inquiète !" à Nathan (qui s'inquiétait à l'idée d'y aller), comme si elle n'avait pas failli mourir sous l'éboulement il y a une semaine !

Voyons le côté positif: elle n'a pas dit "je gère" :D Bon on va dire que c'est encore un coup du bracelet :D

Elle peut pas le dire elle gére rien :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 18:51

Maïadelsol a écrit:
Kersane a écrit:



C'est peut être le signe qu'il est voué à être le nouveau mechant permanent, remplaçant Charles notamment

Enfin, 2018, c'est dans trois semaines... :D

Jai peut etre mal compris, mais tu dis que l'enchanteur Berger remplace Frémont comme mechant? Si c'est ça, ca n'a rien à voir, Frémont malgré ses coups hyper tordus, n'a jamais tué de femmes et il n'est pas malade mental, il etait extrémement malhonnéte.Berger remplace plutot Livia qui tuait des femmes pareil que lui, et il etait bien sur de ce fait malade mental.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty14/12/2017, 18:57

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Voyons le côté positif: elle n'a pas dit "je gère" :D Bon on va dire que c'est encore un coup du bracelet :D

Elle peut pas le dire elle gére rien :D

Depuis quand est-il besoin de gérer pour dire "je gère" dans PBLV ? :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.