Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 09:10

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour.
Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz?

Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux...
D'accord avec toutes les 2. grrrr Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 09:18

nicolas8401 a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que Mirta avait quelque chose de différent ?
A quel point de vue different? Physiquement elle s'est fait teindre en foncé et tirer encore plus les cheveux en arriére, c'est mieux que quand elle est peignée comme un mouton.
Si tu veux dire dans le perso, oui aussi un peu, elle donne l'impression de rire (enfin un peu) forcé, de rire "parce que c'est la mode" au fond d'elle meme, nettement l'impression qu'elle n'apprécie pas plus que ça les fameuses blagues de cet Yves ainsi que ces idées lumineuses.J'espere avoir répondu a ta question.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 12:00

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux...
D'accord avec toutes les 2. grrrr Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix.
Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses...  vomir
Et concernant le prime je vais spoiler un peu
Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 5/12/2017, 12:05, édité 1 fois (Raison : rajout balise spoiler)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 13:47

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

D'accord avec toutes les 2. grrrr Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix.
Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses...  vomir
Et concernant le prime je vais spoiler un peu
Spoiler:

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 16:52

likeasunshine a écrit:

Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses...  vomir
Et concernant le prime je vais spoiler un peu
Spoiler:
Pareil, je trouve les scènes avec Yves pénibles. Rien de plus gênant qu'un truc censé être drôle (je suppose ?) mais qui  laisse de marbre, voire avec un léger malaise. En plus des blagues à deux balles, il y a quelque chose qui sonne faux, je ne sais pas très bien quoi.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 17:16

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Merci je vois que je ne suis pas le seul à être gêné par Yves et ses blagues plus que douteuses...  vomir
Et concernant le prime je vais spoiler un peu
Spoiler:
Pareil, je trouve les scènes avec Yves pénibles. Rien de plus gênant qu'un truc censé être drôle (je suppose ?) mais qui  laisse de marbre, voire avec un léger malaise. En plus des blagues à deux balles, il y a quelque chose qui sonne faux, je ne sais pas très bien quoi.
Personnellement, ce qui me gêne, c'est qu'il ne semble pas s'amuser sans humilier les gens: le prof, le gérant d'hôtel.Il est du niveau de Theo.


Dernière édition par raylen le 5/12/2017, 18:09, édité 1 fois
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 17:45

D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 18:58

chéladoine a écrit:
D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble.
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:02

A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:12

ailebrune a écrit:
A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).
Merci quand vous avez des messages comme ça en privé mais qu'il n'y a rien de public de faire remonter l'information à la modération. J'ai déjà banni deux spécimens qui proposaient gentiment des crédits ou des permis la semaine dernière. sarcastic

Je sais bien que la plupart d'entre vous ne sont pas naïfs, mais je n'aime pas bien ceux qui tentent de profiter des faiblesses des autres. Et je me fais un plaisir de les virer. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:13

ailebrune a écrit:
A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).

Idem.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:15

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:
A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).
Merci quand vous avez des messages comme ça en privé mais qu'il n'y a rien de public de faire remonter l'information à la modération. J'ai déjà banni deux spécimens qui proposaient gentiment des crédits ou des permis la semaine dernière. sarcastic

Je sais bien que la plupart d'entre vous ne sont pas naïfs, mais je n'aime pas bien ceux qui tentent de profiter des faiblesses des autres. Et je me fais un plaisir de les virer. :D
Justement, ça m'a paru efficace de poster un message à tout le monde parallèlement à celui que j'ai envoyé à Tony. Comme ça, il pouvait être lu par tous les forumeurs et tous les modos.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:16

ailebrune a écrit:
A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).
OUI J'ai eu message privé vers 18h30, elle donne l adresse mail de quelqu'un qui peut faire revenir la personne aimee, relancer une clientele etc et elle donne son propre exemple de son mari qui est revenu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:24

chéladoine a écrit:
D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble.

Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble.
Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:45

ailebrune a écrit:
A part ça, c'est pas le bon topic mais comme il rassemble du monde :

On a dû abuser des commentaires sur l'exorcisme ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) car le forum compte un tout nouveau membre, lafleure, qui vient de m'envoyer un long message perso pour me proposer ses services de je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais grosso modo des histoires de sorcellerie. Je suppose que je ne suis pas la seule... (à part ça, lafleure, c'est pas la saison pour un pseudo pareil).
Je l'ai eu moi aussi! Je suis presque decu je pensais etre un privilegie!  :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 19:46

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
D'accord pour tout au sujet du personnage d'Yves, je déteste les scènes où il intervient, avec ses blagues pas drôles souvent basées, comme dit Raylen, sur l'humiliation de quelqu'un.
Une seule scène était touchante, celle où Roland et lui évoquaient leurs 50 dernières années, et se demandaient s'ils avaient eu une vie heureuse, dans l'ensemble.

Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble.
Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non?
Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 20:25

ailebrune a écrit:

Justement, ça m'a paru efficace de poster un message à tout le monde parallèlement à celui que j'ai envoyé à Tony. Comme ça, il pouvait être lu par tous les forumeurs et tous les modos.
Oui c'est une bonne idée. Tony par contre n'est pas là au quotidien forcément, donc pour le côté modération, c'est mieux d'envoyer aux (ou à un) des modérateurs. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 20:46

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a le début de la scène en classe qui était marrant, mais au bout d'un moment c'est devenu un peu oppressant, avec le prof qui pétait un câble.
Quant au directeur de l'hôtel, je ne vois pas ce qu'il avait de naze, il a simplement fait son boulot non?
Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux.

Oui, c'est agaçant ces gens qui sont obséquieux parce que ce n'est pas naturel, spontané, ça fait forcé et artificiel.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 21:09

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pour ma part je ne l avais pas mis en naze, mais ceux qui l'ont mis peut etre parce qu'il est trop interessé par l'argent, il se plie en 4 s'il y a du répondant, quitte à se faire humilier, il est aussi obséquieux.

Oui, c'est agaçant ces gens qui sont obséquieux parce que ce n'est pas naturel, spontané, ça fait forcé et artificiel.
jap et aussi pas sincére.L appat du gain principale motivation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 21:16

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... non, rien remarqué ...

Faut dire que ces intrigues avec Yves me mettent un peu mal à l'aise, je ne regarde que d'un oeil du coup ...
Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour.
Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz?

Ce fameux bracelet a commencé à la gratter quand elle a mis l'autre, de bracelet, que Francesco venait de lui offrir ... comme si ce bracelet ancien était jaloux ... Mais si elle l'ôte, va-t-elle encore rester amoureuse de Francesco ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 23:32

C'est moi ou Eve, Benoît et Stéphane ont pris un gros coup de vieux? :D
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty5/12/2017, 23:45

nicolas8401 a écrit:
C'est moi ou Eve, Benoît et Stéphane ont pris un gros coup de vieux? :D
:lol:

Dans 30 ans dans PBLV on aura droit à la même histoire qu'avec Yves avec le trio. PBLV un éternel recommencement (et l'enchanteur continuera lui aussi son cycle éternel évidemment :D)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty6/12/2017, 08:11

nicolas8401 a écrit:
C'est moi ou Eve, Benoît et Stéphane ont pris un gros coup de vieux? :D
Ça me rappelle une réplique d'un film Le cœur des hommes qui voient passer un petit groupe de femmes mures sur la plage: elles ont morflé les Spice Girls dit l'un d'eux, Gérard Darmon, je crois.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty6/12/2017, 11:48

Moi aussi j'ai reçu le mail sur la sorcellerie, en privé. Je l'ai supprimé dès que je l'ai vu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.