Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty30/11/2017, 22:17

D'ailleurs Nicolas avait dit à Coralie qu'il ne vivait pas dans la ville des meurtres quand il était au Chili et qu'il avait refusé de parler de son séjour car il était avec une femme qui a avorté de leurs enfant et qui l'a quitté, et cette femme existe vraiment car il en avait parlé à la police... il s'est passé beaucoup de trucs au Chili pour Nicolas quand même ça veut dire! Les meurtres, cette femme, la tante qui est morte (il a dit un peu plus tard que sa tante était morte en 2007 je crois)...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty30/11/2017, 22:23



Quand au Burkina Faso, il n'y était pas officiellement: lors des meurtres, Berger était en mission au Niger pendant 5 mois (dont le moment des meurtres) et pour le reste de cette période il a aidé des femmes victimes violées de guerre en Côte d'Ivoire... je pense plutôt à une bonne grosse incohérence qui par la suite a été totalement oublié des scénariste, mais pour y donner une explication on va mettre ça sur le compte de la malignité de Nicolas: malin comme il est, il s'est débrouillé pour faire des petits allers-retour au Burkina ni vue ni connu ;) 
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty30/11/2017, 23:11

fiesta341 a écrit:
Kersane a écrit:
Bon quand même, si un jour j'ai un foulard qui sent, même en partie, l'urine, je m'inquiéterai pour mon hygiène et ma santé mentale :D  

Alors si ce ne sont pas les auteurs qui sont cracra de penser ça, il n'en reste pas moins que la patiente l'est :D

Bon je vais aller mettre ça dans les messages et débats de société: est-ce acceptable d'avoir un foulard qui sent ? :lol:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 395324466Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 395324466Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 395324466Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 395324466 les scéna sont grave !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Lol
 ça c'est sûr, c'est même le truc le plus sûr de cette série/feuilleton.. pati 3 zirk annika
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty30/11/2017, 23:32

Pour Barbara il y a une incoherence car elle est trop danc cette affaire avec Antoine et la cuisine ça se fait tout seul? Alysson débute, elle la laisse se dépatouiller pour les courses, pour cuisiner? Je ne vois pas Alysson faire tout cela seule.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 09:19

Oui en effet, Barbara qui a plein de temps libre en ce moment c’est bizarre ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 10:52

On voit quand même souvent Barbara râler en cuisine depuis le début de cette intrigue. Mais c'est vrai que ça donne l'impression qu'elle arrive vers 11h du matin, prépare trois plats et après se barre à la recherche de la tombe de machin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 14:27

Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^)

Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas.
Donc, Nicolas a bien connu JF ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 15:54

Flora24 a écrit:
Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^)

Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas.
Donc, Nicolas a bien connu JF ;)
C'est bien possible! J avoue que je ne me rappelle plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 15:54

Oui je me souviens que JF s'en était pris plein la poire de la part de Coralie à l'époque jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 16:04

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^)

Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas.
Donc, Nicolas a bien connu JF ;)
C'est bien possible! J avoue que je ne me rappelle plus.
J'ai remarqué personnellement!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 21:27

Invraisemblable aujourd'hui : le truand qui demande à Elias de voler "un" bracelet à Barbara ... sans le lui décrire (ou sans montrer qu'il va le lui décrire, genre "bon, c'est un bracelet antique ..." et ils auraient pu couper là, on aurait compris) ! Elias peut très bien piquer un bracelet quelconque que Barbara porterait le jour où il la croiserait ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:04

Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi :D 
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu  :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:06

Tony a écrit:
Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi :D 
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu  :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute

C'est vrai que ce déménagement sort un peu de nulle part ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:12

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi :D 
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu  :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute

C'est vrai que ce déménagement sort un peu de nulle part ...

Clair !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:43

Abdel n'aura qu'à traverser la place pour aller bosser, le bon plan pour lui :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
missusy



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:51

Tony a écrit:
Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi :D 
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu  :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute

Bah avec Céline trouver une explication à ce qu'elle fait....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 22:59

missusy a écrit:
Tony a écrit:
Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi :D 
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu  :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute

Bah avec Céline trouver une explication à ce qu'elle fait....

Peut-être qu'après le départ de Vincent, le loyer est devenu trop lourd pour Abdel et elle, et comme ils ne sont plus que deux, des locaux plus petits leur suffisent.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 23:16

Ridicule que Céline veuille encore bosser avec Abdel après ce qu'il a fait à Phénicie et Vincent.. tomate tomate panpan pale
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 23:32

Oui, et lors de l'affaire Belesta - Issa , elle semblait vraiment en froid avec Abdel et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas ses méthodes. C'est complètement invraisemblable qu'elle continue à travailler avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 23:34

Vous n'avez pas écouté les dialogues ? Elle a dit à Abdel qu'elle "lui faisait confiance" love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty1/12/2017, 23:41

Shinochaz a écrit:
Vous n'avez pas écouté les dialogues ? Elle a dit à Abdel qu'elle "lui faisait confiance" love
vomir vomir
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty2/12/2017, 10:38

Luena47 a écrit:
Oui, et lors de l'affaire Belesta - Issa , elle semblait vraiment en froid avec Abdel et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas ses méthodes. C'est complètement invraisemblable qu'elle continue à travailler avec lui.

Après, ils ne font que partager un cabinet mais ont chacun leurs propres affaires, ce n'est pas non plus comme s'ils travaillaient vraiment ensemble sur les mêmes dossiers.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty2/12/2017, 12:09

Abdel est lui-même étonné car il demande à Céline "si vous doutez de mon honnêteté, pourquoi avoir accepter d'emménager ici avec moi ?".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty2/12/2017, 13:03

Luena47 a écrit:
Abdel est lui-même étonné car il demande à Céline "si vous doutez de mon honnêteté, pourquoi avoir accepter d'emménager ici avec moi ?".
Oui exact il ne comprenait pas avec raison qu'elle accepte de partager un local avec lui après tous les reproches qu'elle lui avait fait sur son comportement et ses affaires mafieuses... molly malone
Vraiment naive cette nana  kaola

Cela va même au dela du rapport professionnel cordial, elle lui demande de se confier à lui en lui disant "on peut tout se dire maintenant"  donc elle le considère quasiment comme un pote!  :cable: 
Mais bon est ce qu'on peut parler d'invraisemblance concernant une personne qui a fait des séjours en HP? Sweat (oui je sais c'est méchant)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.