Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:07

Je sais pas si c'est une incohérence; mais ce soir le tunnel ou Nicolas suivait sa patiente (enfin il était pas loin) était le même que le tunnel dans lequel le tueur suivait la commissaire Dorléac en 2015, il y a 2 ans; c'est comme si les scénaristes avaient voulu faire un rapprochement

Sauf que pour la commissaire c'était Thierry Delport le copycat ; alors que là c'est le véritable Enchanteur...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:13

Pierrot a écrit:
Luena47 a écrit:
Invraisemblance : la patiente de Berger qui pète la forme alors qu'elle a faut un infarctus il y a 2 jours ! Et puis Berger dit qu'elle doit quitter l'hôpital aujourd'hui alors que le jour où elle a taggue sa voiture, elle était en manteau et avec son sac à main comme si elle avait déjà quitté l'hôpital.
Puis Berger qui renifle son foulard... à la base l'Enchanteur était sensé éliminer des femmes inconnues, le choix de ses victimes n'était pas dut à ses nerfs ou à sa colère mais simplement à sa folie... c'était du moins ce qu'avait pensé Caroline Fava.

Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:18

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Puis Berger qui renifle son foulard... à la base l'Enchanteur était sensé éliminer des femmes inconnues, le choix de ses victimes n'était pas dut à ses nerfs ou à sa colère mais simplement à sa folie... c'était du moins ce qu'avait pensé Caroline Fava.

Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...
Les critères étaient:

-Brunes
-couleur de peau blanche (au Chili et au Niger/Burkina il a tuait que des blanches!)
-entre 20 et 50 ans
-Il cible une zone géographique (taille d'un quartier) et choisis ses victimes dans ce périmètre
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:20

Ce qui m'a déçu c'est que j'ai senti une crainte chez la patiente, alors que quelqu'un qui tenait enfin tête à Nicolas c'était pas mal...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:32

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense qu'ils se vouvoient pour montrer qu'ils ne s'apprécient pas trop ;)

Ouais, pas très crédible quand même, sachant qu'ils se tutoyaient étant jeunes.

Quand il exerçait en tant qu'avocat, qu'il faisait des affaires, Frémont se la pétait un peu (revanche sur sa jeunesse pauvre), il est donc tout à fait probable qu'il se soit mis à vouvoyer
Roland à cette époque-là, et Roland en a fait de même en retour ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:34

Pierrot a écrit:
Je sais pas si c'est une incohérence; mais ce soir le tunnel ou Nicolas suivait sa patiente (enfin il était pas loin) était le même que le tunnel dans lequel le tueur suivait la commissaire Dorléac en 2015, il y a 2 ans; c'est comme si les scénaristes avaient voulu faire un rapprochement

Sauf que pour la commissaire c'était Thierry Delport le copycat ; alors que là c'est le véritable Enchanteur...

Mais comment peux-tu te souvenir de ce genre de détails des années après ? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:35

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...
Les critères étaient:

-Brunes
-couleur de peau blanche (au Chili et au Niger/Burkina il a tuait que des blanches!)
-entre 20 et 50 ans
-Il cible une zone géographique (taille d'un quartier) et choisis ses victimes dans ce périmètre

Ok, merci. Donc, en effet, il ne choisissait pas de tuer une femme parce qu'elle l'avait énervée, etc ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:36

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ouais, pas très crédible quand même, sachant qu'ils se tutoyaient étant jeunes.

Quand il exerçait en tant qu'avocat, qu'il faisait des affaires, Frémont se la pétait un peu (revanche sur sa jeunesse pauvre), il est donc tout à fait probable qu'il se soit mis à vouvoyer
Roland à cette époque-là, et Roland en a fait de même en retour ...

Oui, ça reste bizarre pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:36

Pierrot a écrit:
Ce qui m'a déçu c'est que j'ai senti une crainte chez la patiente, alors que quelqu'un qui tenait enfin tête à Nicolas c'était pas mal...

Crainte normale, non ? Elle est petite comparée à lui, et on avait beau être en plein jour, il n'y avait personne alentour ... Et honnêtement, il faisait peur ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:38

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Ce qui m'a déçu c'est que j'ai senti une crainte chez la patiente, alors que quelqu'un qui tenait enfin tête à Nicolas c'était pas mal...

Crainte normale, non ? Elle est petite comparée à lui, et on avait beau être en plein jour, il n'y avait personne alentour ... Et honnêtement, il faisait peur ...
Carrément ! Et d'ailleurs, chapeau à l'interprète de Berger. Il devenait terrifiant en jouant très finement des yeux et de la voix, sans l'élever, juste en changeant la tonalité.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 21:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Crainte normale, non ? Elle est petite comparée à lui, et on avait beau être en plein jour, il n'y avait personne alentour ... Et honnêtement, il faisait peur ...
Carrément ! Et d'ailleurs, chapeau à l'interprète de Berger. Il devenait terrifiant en jouant très finement des yeux et de la voix, sans l'élever, juste en changeant la tonalité.

 jap En ce qui me concerne, je trouve qu'il a toujours impeccablement bien joué.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:02

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Puis Berger qui renifle son foulard... à la base l'Enchanteur était sensé éliminer des femmes inconnues, le choix de ses victimes n'était pas dut à ses nerfs ou à sa colère mais simplement à sa folie... c'était du moins ce qu'avait pensé Caroline Fava.

Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:03

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Puis Berger qui renifle son foulard... à la base l'Enchanteur était sensé éliminer des femmes inconnues, le choix de ses victimes n'était pas dut à ses nerfs ou à sa colère mais simplement à sa folie... c'était du moins ce qu'avait pensé Caroline Fava.

Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...

Mais il avait quand même tué "Christiane Taubira" non?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:08

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Quand il exerçait en tant qu'avocat, qu'il faisait des affaires, Frémont se la pétait un peu (revanche sur sa jeunesse pauvre), il est donc tout à fait probable qu'il se soit mis à vouvoyer
Roland à cette époque-là, et Roland en a fait de même en retour ...

Oui, ça reste bizarre pour moi.

Ils ont évoluer dans des sphéres tellement differentes! (Évolué)il vouvoyait aussi Vincent quand ils travaillaient ensemble et aussi quand c'etait son gendre.ça rappelle quand il disait mon pti Chaumette.^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:11

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Crainte normale, non ? Elle est petite comparée à lui, et on avait beau être en plein jour, il n'y avait personne alentour ... Et honnêtement, il faisait peur ...
Carrément ! Et d'ailleurs, chapeau à l'interprète de Berger. Il devenait terrifiant en jouant très finement des yeux et de la voix, sans l'élever, juste en changeant la tonalité.

Oui, l'acteur est bon !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'y ai fait allusion dans le topic "commentez les épisodes" (pas ici, parce que je pensais que j'avais peut-être oublié un détail).
A priori, il ne tue pas une femme à qui il en veut, ou qui l'énerve, mais une femme brune, dans la trentaine, prise un peu au hasard ...

Mais il avait quand même tué "Christiane Taubira" non?

C'est vrai, mais parce qu'elle le menaçait directement : elle était en train de comprendre son mécanisme de fonctionnement ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:13

Et vous aurez remarqué que son frère (réel ou imaginaire) lui a demandé : "as-tu pris un objet personnel à cette femme ?" ... Nicolas a répondu non, mais nous, nous savons bien que son écharpe lui était resté entre les mains, hier, à l'hôpital ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais il avait quand même tué "Christiane Taubira" non?

C'est vrai, mais parce qu'elle le menaçait directement : elle était en train de comprendre son mécanisme de fonctionnement ...

Il a tué Claire et Wendy aussi non? Des pures brunettes d'ailleurs :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:18

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non je compte 2 intrigues principales sur 2 ans... puisque les 3 premières années on la voyait peu.
On a commencé à la voir de plus en plus à partir de sa première intrigue principale (celle avec son frère Manu).
On peut dire aujourd'hui effectivement qu'elle est un perso principal.

Tant mieux. J'aime beaucoup ce personnage. Elle est vive, elle a plein d'humour et en plus, elle est jolie.

Je trouve aussi ! Un peu sarcastique quand même, mais elle a de l'esprit quoi, je me retrouve un peu en elle (j'aime bien vanner gentiment whistle )
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:20

Pierrot a écrit:
Ce qui m'a déçu c'est que j'ai senti une crainte chez la patiente, alors que quelqu'un qui tenait enfin tête à Nicolas c'était pas mal...

Entre tenir tête à un médecin qui pète plus haut que son cul et ne pas avoir peur d'un gars qu'on reconnait comme psychopathe potentiel il y a une marge... ;)

Son instinct lui dit de se méfier et il a raison !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 22:47

Pierrot a écrit:
Je sais pas si c'est une incohérence; mais ce soir le tunnel ou Nicolas suivait sa patiente (enfin il était pas loin) était le même que le tunnel dans lequel le tueur suivait la commissaire Dorléac en 2015, il y a 2 ans; c'est comme si les scénaristes avaient voulu faire un rapprochement

Sauf que pour la commissaire c'était Thierry Delport le copycat ; alors que là c'est le véritable Enchanteur...

Une incohérence ? Un tunnel ? C'était juste une rue :suspect: Rien d'extraordinaire à ce qu'il se passe des millions de choses différentes dans une rue de Marseille.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 23:19

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tant mieux. J'aime beaucoup ce personnage. Elle est vive, elle a plein d'humour et en plus, elle est jolie.

Je trouve aussi ! Un peu sarcastique quand même, mais elle a de l'esprit quoi, je me retrouve un peu en elle (j'aime bien vanner gentiment whistle )

Elle a de l'esprit, c'est vrai, elle sort de bonnes répliques, mais elle vanne rarement gentiment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty28/11/2017, 23:48

fiesta341 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je trouve aussi ! Un peu sarcastique quand même, mais elle a de l'esprit quoi, je me retrouve un peu en elle (j'aime bien vanner gentiment whistle )

Elle a de l'esprit, c'est vrai, elle sort de bonnes répliques, mais elle vanne rarement gentiment.

Oui c'est bien de le rappeler parfois ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty29/11/2017, 00:25

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi j'ai l'impression qu'ils s'apprecient bien Roland et Charles aujourd'hui malgre leurs piques respectives et leurs bisbilles...Peut etre qu 'au tout debut de la serie quand Charles etait encore le grand mechant de Pblv, ils etaient ennemis et encore!
Pour en revenir a cette histoire de vouvoiement/tutoiement, c'est peut-etre du a la personnalite de Charles: il se la joue toujours grand seigneur et grand bourgeois avec tout le monde (les seules personnes qu'il doit tutoyer doivent etre ses filles! geek).Je le vois mal dire a quelqu'un "On peut se tutoyer", il ne doit pas aimer ca le tutoiement scratch
Meme si au bout de tant d'annees, il serait legitime qu'ils se tutoient.

Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il vouvoie beaucoup, Charles.

Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 16 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.