Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty24/11/2017, 21:26

Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty24/11/2017, 21:47

Pierrot a écrit:
Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!

Oui, ça faisait exagéré et peu naturel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty24/11/2017, 21:50

Pierrot a écrit:
Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!

C'est ce que j'ai pensé aussi.
Ou plutôt, j'ai pensé que Nicolas était beaucoup plus arrogant, infect, et négligent dans son boulot que d'habitude, et que c'était pour nous préparer au retour de l'Enchanteur. Pour la patiente, dès le début on voyait qu'elle était plus râleuse que la moyenne ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty24/11/2017, 23:31

Pierrot a écrit:
Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!
Et le nec plus ultra: la nana qui va taguer un belle insulte sur la voiture de Berger comme une vulgaire delinquante, c'est debile et OOC  :cable:
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty24/11/2017, 23:37

Ils en font des tonnes avec la patiente harceleuse..histoire de 'réveiller la bêêêeeeeeeeete' c'est assez ridicule..
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 00:01

Moi celle que je trouve OOC c'est Blanche, le fait qu'elle soit amoureuse de ce type puant et qu'elle s'en prenne à la patiente (qui même si c'est exagéré a quand même de bonnes raisons de râler), ça ne va pas avec sa posture d'habitude très humaniste et ouverte aux autres... Evidemment on a tendance à soutenir les siens, mais quand même... C'est comme Thomas avec Gabriel quand il est odieux... mais au moins Gabriel n'est pas serial killer, enfin pour l'instant :-)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 01:55

polkafrik a écrit:
Moi celle que je trouve OOC c'est Blanche, le fait qu'elle soit amoureuse de ce type puant et qu'elle s'en prenne à la patiente (qui même si c'est exagéré a quand même de bonnes raisons de râler), ça ne va pas avec sa posture d'habitude très humaniste et ouverte aux autres... Evidemment on a tendance à soutenir les siens, mais quand même... C'est comme Thomas avec Gabriel quand il est odieux... mais au moins Gabriel n'est pas serial killer, enfin pour l'instant :-)

Blanche, bêtinette et naïve, comme à son habitude...

Thomas, je penche plutôt pour une volonté d'éviter les conflits avec son mari un tantinet autoritaire et péremptoire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 04:09

Amélie n'a pas d'appart qu'elle dort avec Francesco à l'hôtel ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:16

Blonde de Provence a écrit:
Amélie n'a pas d'appart qu'elle dort avec Francesco à l'hôtel ?
Surement que si, mais comme ils sont ensemble il y a des nuits qu'ils doivent passer en couple... surtout qu'ils sont rentrés tard de leur voyage.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:18

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Je trouve personnellement irréaliste cette patiente qui s'acharne sur Nicolas, un bon vieux prétexte pour faire ré-apparaître l'Enchanteur, parce que son harcèlement aussi poussé et avec des mots aussi fort c'est franchement invraisemblable je trouve!

C'est ce que j'ai pensé aussi.
Ou plutôt, j'ai pensé que Nicolas était beaucoup plus arrogant, infect, et négligent dans son boulot que d'habitude, et que c'était pour nous préparer au retour de l'Enchanteur. Pour la patiente, dès le début on voyait qu'elle était plus râleuse que la moyenne ...
Il me semble que c'est expliqué par le fait que Nicolas déteste les urgences et s'en fiche royalement de ses ''petits patients''^^ et oui pour la patiente...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:20

Sinon je trouve Nicolas très très crade de remettre des chaussures sur lesquels une de ses patientes a vomit, et quand elle a vomit il réagissait même pas, il trouvait ça juste ''embêtant'', le docteur Bergeyyyyyyy n'a pas le sens de l'hygiène parfois :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:22

J'ai cru comprendre que Amelie voyageait beaucoup pour son blog, ça pourrait aussi expliquer sa "longue absence".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:25

Shinochaz a écrit:
J'ai cru comprendre que Amelie voyageait beaucoup pour son blog, ça pourrait aussi expliquer sa "longue absence".
Oui ou juste qu'on ne la voyait plus... ça arrive, même avec des personnages qui ne  partent pas forcément...

D'ailleurs par rapport à cela, Francesco avait disparu des écrans entre fin décembre 2016 et mai 2017, ou était-il? En voyage? Comment il faisait pour avoir des revenus?

Puis Barbara veut se remettre avec Francesco car elle trouve qu'elle a été ''gamine'' en le quittant pour la trompeire avec Mélanie, mais il n'y avait pas que ça, elle avait clairement dit il y a environ un an qu'elle ne se remettrait pas avec lui car il y avait un mort entre eux (Mitia), et ça c'est quand même grave et elle oublie comme ça? A moins que justement elle lie la tromperie de Mélanie à son histoire avec Mitia qui est mort et que donc elle ''efface'' tout en même temps?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:49

Elle avait peut-être dit ça au moment où toute cette histoire était encore ‘fraîche’, et en plus Francesco n’avait rien à voir avec la mort de Mitia en soi..

Mais oui, Barbara associe sans doute ces deux périodes et elle se rend compte qu’elle a prit assez de recul à présent.. 

L’absence de Francesco n’a pas réellement été expliqué je pense, on suppose qu’il avait besoin de s’eloigner Un peu de Marseille après cette période difficile pour se reconstruire.. il avait failli replonger dans l’alcoloisme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 12:57

pau a écrit:
Ils en font des tonnes avec la patiente harceleuse..histoire de 'réveiller la bêêêeeeeeeeete' c'est assez ridicule..
Oui, et j'ai adoré qu'elle s'enfuie en courant juste après un infarctus du myocarde (enfin, comme dirait Berger, y a infarctus  What a Face et infarctus  albino )
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 13:08

Au sujet d'Amelie, il me semble qu'elle avait été présentée dès le départ comme une blogueuee de la region parisienne ou lyonnaise, je ne me souviens pas précisément. Elle s'était installée pendant 15 jours au Celeste. En tout cas, elle n'est pas de Marseille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 13:13

ailebrune a écrit:
pau a écrit:
Ils en font des tonnes avec la patiente harceleuse..histoire de 'réveiller la bêêêeeeeeeeete' c'est assez ridicule..
Oui, et j'ai adoré qu'elle s'enfuie en courant juste après un infarctus du myocarde (enfin, comme dirait Berger, y a infarctus  What a Face et infarctus  albino  )
Oui exact!  chat noir et blanc
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 13:46

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai cru comprendre que Amelie voyageait beaucoup pour son blog, ça pourrait aussi expliquer sa "longue absence".
Oui ou juste qu'on ne la voyait plus... ça arrive, même avec des personnages qui ne  partent pas forcément...

D'ailleurs par rapport à cela, Francesco avait disparu des écrans entre fin décembre 2016 et mai 2017, ou était-il? En voyage? Comment il faisait pour avoir des revenus?

Puis Barbara veut se remettre avec Francesco car elle trouve qu'elle a été ''gamine'' en le quittant pour la trompeire avec Mélanie, mais il n'y avait pas que ça, elle avait clairement dit il y a environ un an qu'elle ne se remettrait pas avec lui car il y avait un mort entre eux (Mitia), et ça c'est quand même grave et elle oublie comme ça? A moins que justement elle lie la tromperie de Mélanie à son histoire avec Mitia qui est mort et que donc elle ''efface'' tout en même temps?
euh...Francesco n'avait aucun rapport avec la mort de l'autre là :cable: ..que j'avais zappé d'ailleurs :D (c'était une horreur ce perso.. merde )..et bon ici Barbara est dans un délire bracelet/légende..bref elle nage en plein délire..donc ses actions..faut pas trop s'y fier.. :D whistle
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 13:49

Flora24 a écrit:

L’absence de Francesco n’a pas réellement été expliqué je pense, on suppose qu’il avait besoin de s’eloigner Un peu de Marseille après cette période difficile pour se reconstruire.. il avait failli replonger dans l’alcoloisme..
Je pense surtout que Francesco bossait tranquille dans son food truck avec Vincent hors écran comme ça arrive trés souvent pour les personnages de ce feuilleton, il y a turn-over excepté pour les préférés de la prod qu'on voit tout le temps : Emma, Baptiste, Nebout, Barbara, Coralie ect.. molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 14:08

pau a écrit:
Flora24 a écrit:

L’absence de Francesco n’a pas réellement été expliqué je pense, on suppose qu’il avait besoin de s’eloigner Un peu de Marseille après cette période difficile pour se reconstruire.. il avait failli replonger dans l’alcoloisme..
Je pense surtout que Francesco bossait tranquille dans son food truck avec Vincent hors écran comme ça arrive trés souvent pour les personnages de ce feuilleton, il y a turn-over excepté pour les préférés de la prod qu'on voit tout le temps : Emma, Baptiste, Nebout, Barbara, Coralie ect.. molly malone
Je pense que Pierrot parlait justement de la période avant le foodtruck ;)  ils n’ont démarré qu’au mois de mai et Francesco a été absent quelques mois avant ça.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 14:17

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Je pense surtout que Francesco bossait tranquille dans son food truck avec Vincent hors écran comme ça arrive trés souvent pour les personnages de ce feuilleton, il y a turn-over excepté pour les préférés de la prod qu'on voit tout le temps : Emma, Baptiste, Nebout, Barbara, Coralie ect.. molly malone
Je pense que Pierrot parlait justement de la période avant le foodtruck ;)  ils n’ont démarré qu’au mois de mai et Francesco a été absent quelques mois avant ça.
Ah oui autant pour moi alors.. Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 14:18

A l'époque Francisco bossait au Mistral "hors écran" je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 14:41

Non non il a quitté le bar du Mistral en même temps qu'il s'est séparé de Barbara. Mais il nous a été dit qu'il bossait dans un autre resto, et ça ne l'épanouissait pas. C'est ainsi que Vincent lui a proposé de s'associer avec lui dans l'aventure du food truck et c'est parce que là où il travaillait, Francesco n'avait pas la liberté de créer des recettes comme il le faisait au Mistral.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty25/11/2017, 14:48

pau a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui ou juste qu'on ne la voyait plus... ça arrive, même avec des personnages qui ne  partent pas forcément...

D'ailleurs par rapport à cela, Francesco avait disparu des écrans entre fin décembre 2016 et mai 2017, ou était-il? En voyage? Comment il faisait pour avoir des revenus?

Puis Barbara veut se remettre avec Francesco car elle trouve qu'elle a été ''gamine'' en le quittant pour la trompeire avec Mélanie, mais il n'y avait pas que ça, elle avait clairement dit il y a environ un an qu'elle ne se remettrait pas avec lui car il y avait un mort entre eux (Mitia), et ça c'est quand même grave et elle oublie comme ça? A moins que justement elle lie la tromperie de Mélanie à son histoire avec Mitia qui est mort et que donc elle ''efface'' tout en même temps?
euh...Francesco n'avait aucun rapport avec la mort de l'autre là :cable: ..que j'avais zappé d'ailleurs :D (c'était une horreur ce perso.. merde )..et bon ici Barbara est dans un délire bracelet/légende..bref elle nage en plein délire..donc ses actions..faut pas trop s'y fier.. :D whistle
Barbara a dit cela (''il y a trop de mort entre nous (avec la mort de mitia)'' alors qu'on en était à un moment de l'enquête ou elle croyait déjà en l'innocence de Francesco, donc ça n'a rien avoir visiblement pour elle avec le fait que Francesco soit coupable ou non.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 13 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.