Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:49

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:

Je trouve ça limite c'est tout!!!
Tu as ecrit "manque de respect"  un peu plus haut donc assume au moins.
Ah mais j'assume complètement. Smile
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:12

Pierrot le bien-pensant-donneur-de-leçons fait son retour...
Perso, je ne vois rien d'outrageant vis à vis des malades d'Alzheimer dans ce qu'a écrit likeasunshine, mais bon, chacun son interprétation.

Mais des fois, avoir un peu d'humour ne nuit pas.

Bref... siffle

Même les handicapés eux-même préfèrent l'humour à la condescendance..., préfèrent qu'on rit avec eux, même de leur handicap, plutôt que de les regarder avec pitié. Alors faut pas être plus royaliste que le roi, ami Pierrot.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)


Dernière édition par pseudAutre le Sam 11 Nov 2017 - 17:22, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:15

pseudAutre a écrit:
Pierrot le bien-pensant donneur de leçons fait son retour...
Perso, je ne vois rien d'outrageant vis à vis des malades d'Alzheimer dans ce qu'a écrit likeasunshine, mais bon, chacun son interprétation.

Mais des fois, avoir un peu d'humour ne nuit pas.

Bref... siffle
Merci pseudAutre  ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:51

pseudAutre a écrit:
Pierrot le bien-pensant-donneur-de-leçons fait son retour...
Perso, je ne vois rien d'outrageant vis à vis des malades d'Alzheimer dans ce qu'a écrit likeasunshine, mais bon, chacun son interprétation.

Mais des fois, avoir un peu d'humour ne nuit pas.

Bref... siffle

Même les handicapés eux-même préfèrent l'humour à la condescendance..., préfèrent qu'on rit avec eux, même de leur handicap, plutôt que de les regarder avec pitié. Alors faut pas être plus royaliste que le roi, ami Pierrot.
Il y a une différence entre avoir pitié et se moquer littéralement de quelqu'un... 
Je suis par exemple dyspraxique, je n'aimerais pas qu'on rigole de mes difficultés dans certains domaines, j'aime qu'on soit honnête mais pas qu'on se moque.

Et je n'étais jamais parti par ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:27

Paty a écrit:
Et qu'en est-il des fresques ? S'ils bétonnent tout, on ne les verra plus ... Or, qui voit des vestiges d'une civilisation passée est tenu (il me semble) de le signaler aux services ad hoc ... Bien entendu, beaucoup de gens ne le font pas, car sinon ils doivent reporter leurs travaux divers, mais les employés de la mairie n'ont rien à gagner à le cacher, donc en toute logique ils auraient dû le signaler ...

Je confirme, une fouille archéologique préventive est obligatoire en cas de découverte de vestiges susceptibles d'être détruit par des travaux.

http://www.inrap.fr/l-archeologie-preventive-9838

Il est donc totalement invraisemblable qu'un employé de mairie ait pu décider d'un seul coup de "couler le béton" sans concertation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:42

Je ne sais pas vous (car beaucoup ne l'aimait pas) mais le départ de Jenny et surtout sa séparation définitive avec Kevin m'a ''touché'' , leur couple était quand même spécial, pour rappel ça avait commencé par un test (Claire Mougin avait payé Jenny pour qu'elle couche avec Kevin) puis finalement c'est devenu un vrai couple et assez soudé... et là ils sont séparés et visiblement définitivement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:47

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous (car beaucoup ne l'aimait pas) mais le départ de Jenny et surtout sa séparation définitive avec Kevin m'a ''touché'' , leur couple était quand même spécial, pour rappel ça avait commencé par un test (Claire Mougin avait payé Jenny pour qu'elle couche avec Kevin) puis finalement c'est devenu un vrai couple et assez soudé... et là ils sont séparés et visiblement définitivement...

Au moins elle a eu la décence de ne pas le quitter par texto :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:48

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous (car beaucoup ne l'aimait pas) mais le départ de Jenny et surtout sa séparation définitive avec Kevin m'a ''touché'' , leur couple était quand même spécial, pour rappel ça avait commencé par un test (Claire Mougin avait payé Jenny pour qu'elle couche avec Kevin) puis finalement c'est devenu un vrai couple et assez soudé... et là ils sont séparés et visiblement définitivement...

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la raison de cette séparation.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:49

Sinon incohérence, Sabrina semblait féministe ce soir tandis que Coralie pas si convaincue, alors qu'il y a un an et quelques on avait eus une discussion entre Coralie et Sabrina dans laquelle Coralie défendait le féminisme mais pas Sabrina...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:51

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous (car beaucoup ne l'aimait pas) mais le départ de Jenny et surtout sa séparation définitive avec Kevin m'a ''touché'' , leur couple était quand même spécial, pour rappel ça avait commencé par un test (Claire Mougin avait payé Jenny pour qu'elle couche avec Kevin) puis finalement c'est devenu un vrai couple et assez soudé... et là ils sont séparés et visiblement définitivement...

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la raison de cette séparation.

Kevinou n'était pas prêt à affronter les rigueurs de l'hiver en mode baroudeur ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:51

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous (car beaucoup ne l'aimait pas) mais le départ de Jenny et surtout sa séparation définitive avec Kevin m'a ''touché'' , leur couple était quand même spécial, pour rappel ça avait commencé par un test (Claire Mougin avait payé Jenny pour qu'elle couche avec Kevin) puis finalement c'est devenu un vrai couple et assez soudé... et là ils sont séparés et visiblement définitivement...

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la raison de cette séparation.
Jenny voulait continuer de parcourir le monde et Kevin voulait rentrer, une fois à l'aventure pendant des mois ils n'avaient plus les mêmes projets, ils ont rompus et Kevin est rentré mais vu ce qu'il raconte la séparation (définitive) n'a pas été trop violente
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:58

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:


D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la raison de cette séparation.
Jenny voulait continuer de parcourir le monde et Kevin voulait rentrer, une fois à l'aventure pendant des mois ils n'avaient plus les mêmes projets, ils ont rompus et Kevin est rentré mais vu ce qu'il raconte la séparation (définitive) n'a pas été trop violente

C'est bien ce que j'ai compris et il n'y avait donc pas autre chose. tongue
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:10

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:

Jenny voulait continuer de parcourir le monde et Kevin voulait rentrer, une fois à l'aventure pendant des mois ils n'avaient plus les mêmes projets, ils ont rompus et Kevin est rentré mais vu ce qu'il raconte la séparation (définitive) n'a pas été trop violente

C'est bien ce que j'ai compris et il n'y avait donc pas autre chose. tongue
jap Avant même leur départ on commençait déjà à sentir qu'ils n'avaient pas les mêmes projets à long terme. Kévin ne veut pas quitter la société alors que l'autre est une pariah revendiquée.

Sinon c'est cool que Kévin était parti en gardant ses clés de l'appart' avec lui :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:23

Vendredi il est décidé de couler du béton dans la cavité sous l'hôtel, lundi je m'attendais à voir un camion toupie pour cela au lieu de quoi on a vu 2 ouvriers avec un seau et une truelle et le travail est fini ! grrrr 

Quant aux fresques, Luna risque je pense une amende pour ne pas les avoir déclarées !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:45

Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:41

Sagewin44 a écrit:

Quant aux fresques, Luna risque je pense une amende pour ne pas les avoir déclarées !

Celui qui "risque" le plus en fait c'est l'employé de mairie. Il a sorti un arrêté de mise en péril ou quelque chose comme ça pour justifier la coulée immédiate du béton, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux. Vu que je n'ai pas trouvé d'exemple "dans la vraie vie" qui correspondrait au Céleste, on va dire que les auteurs s'en sortent bien pour le coup ;)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:25

Apparemment ce n'était pas un simple employé mais un expert de la mairie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:12

Il est possible tout simplement qu'on ne puisse pas faire monter un camion sur le plateau de Pblv.
D'ailleurs la place du Mistral est une zone piétonne non?
Je n'y ai jamais vu aucune voiture. molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:50

Kersane a écrit:
Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?

Mon explication est que tout cela sent le bricolage scénaristique à plein nez.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:17

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:

Jenny voulait continuer de parcourir le monde et Kevin voulait rentrer, une fois à l'aventure pendant des mois ils n'avaient plus les mêmes projets, ils ont rompus et Kevin est rentré mais vu ce qu'il raconte la séparation (définitive) n'a pas été trop violente

C'est bien ce que j'ai compris et il n'y avait donc pas autre chose. tongue
En tout cas je trouve la raison de la séparation un peu légère, il précise même pas si il est toujours amoureux ou pas malgré la séparation...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:18

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est bien ce que j'ai compris et il n'y avait donc pas autre chose. tongue
jap Avant même leur départ on commençait déjà à sentir qu'ils n'avaient pas les mêmes projets à long terme. Kévin ne veut pas quitter la société alors que l'autre est une pariah revendiquée.

Sinon c'est cool que Kévin était parti en gardant ses clés de l'appart' avec lui :lol:
Non Kevin était très motivé avant son départ justement! Il avançait même des raisons ''intelligentes'' pour partir, comme par exemple qu'il n'était pas fait pour le travail intellectuel, et avait même prévenu ses parents qu'il serait absent à Noel (bien qu'ils sois revenu avant suite à sa rupture définitive avec Jenny)... je pense que le changement de projet s'est vraiment fait pendant leur ''tour du monde''...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:12

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:

jap Avant même leur départ on commençait déjà à sentir qu'ils n'avaient pas les mêmes projets à long terme. Kévin ne veut pas quitter la société alors que l'autre est une pariah revendiquée.

Sinon c'est cool que Kévin était parti en gardant ses clés de l'appart' avec lui :lol:
Non Kevin était très motivé avant son départ justement! Il avançait même des raisons ''intelligentes'' pour partir, comme par exemple qu'il n'était pas fait pour le travail intellectuel, et avait même prévenu ses parents qu'il serait absent à Noel (bien qu'ils sois revenu avant suite à sa rupture définitive avec Jenny)... je pense que le changement de projet s'est vraiment fait pendant leur ''tour du monde''...
C'était du bidon ces arguments, il voulait juste suivre Jenny !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:00

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est bien ce que j'ai compris et il n'y avait donc pas autre chose. tongue
jap Avant même leur départ on commençait déjà à sentir qu'ils n'avaient pas les mêmes projets à long terme. Kévin ne veut pas quitter la société alors que l'autre est une pariah revendiquée.

Sinon c'est cool que Kévin était parti en gardant ses clés de l'appart' avec lui :lol:

C'était clair dès leur rencontre, de toute façon.
Kevin était plutôt flatté que cette nana très autonome et débrouillarde s'intéresse à lui, et il a fait des efforts pour tenter de voir le monde comme elle le voyait, elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:02

Sagewin44 a écrit:
Vendredi il est décidé de couler du béton dans la cavité sous l'hôtel, lundi je m'attendais à voir un camion toupie pour cela au lieu de quoi on a vu 2 ouvriers avec un seau et une truelle et le travail est fini ! grrrr 

Quant aux fresques, Luna risque je pense une amende pour ne pas les avoir déclarées !

Oui, en effet ! Ce sont sûrement de supers ouvriers ! :lol: :lol: :lol:

Et Luna n'est pas censée avoir vu les fresques, il me semble qu'elle n'en a parlé à personne (d'extérieur), non ? Ce sont plutôt les employés de la mairie dépêchés sur place qui auraient dû les voir ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 8 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.