Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:44

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Oui, et puis je la trouve très naturelle dans son rôle: elle l'interprète bien, tout en sobriété, sans en faire des tonnes... Beaucoup de justesse et probablement une grande carrière devant elle, pourquoi pas avec un jour un Oscar à la clé... :D

"sans en faire des tonnes", elle surjoue un peu quand même :D. Et puis son jeu est trop prévisible, elle fait tout ce qu'on attend d'un bébé :D
Oui et plus tard voila une nouvelle dans la bande de futurs ados ! on va essayer de répertorier Noé,(qui sera bien plus agé) Lucie,Lola, j'ai dû en oublier, bah sinon ça fera le prochain trio !Ah oui ! le bébé d'Emma.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 1439349894
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 22:25

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"sans en faire des tonnes", elle surjoue un peu quand même :D. Et puis son jeu est trop prévisible, elle fait tout ce qu'on attend d'un bébé :D
Oui et plus tard voila une nouvelle dans la bande de futurs ados ! on va essayer de répertorier Noé,(qui sera bien plus agé) Lucie,Lola, j'ai dû en oublier, bah sinon ça fera le prochain trio !Ah oui ! le bébé d'Emma.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 1439349894

Ah oui, j'imagine bien Noé, travaillant dans le quartier, regarder d'un oeil condescendant les lycéens de Scotto, Lola et Anatole Marci-Rimez, car il n'a d'yeux que pour la jeune Lucie de 20 ans ... :lol:

Mais leur idylle naissante sera perturbée par le beau-père de Noé, soupçonné une fois de plus d'être l'Enchanteur qui sévit tous les quatre ans ...
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 10:12

Titi de PANAME a écrit:



Les colocs qui sabotent en direct la pub du petit-déjeuner, ce qui met la placeuse de produits en colère
Ils arrêtent l’enregistrement et enlèvent les cameras

Alison, qui est venue voir les cours de self-défense de Samia, se moque, mais Samia lui cloue le bec





Oui jubilatoire surtout la rapace qui veut imposer ses "m€rdes"
ras le bol de la Pub affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 10:57

Titi de PANAME a écrit:
Les colocs qui sabotent en direct la pub du petit-déjeuner, ce qui met la placeuse de produits en colère
Ils arrêtent l’enregistrement et enlèvent les cameras


Alison, qui est venue voir les cours de self-défense de Samia, se moque, mais Samia lui cloue le bec

Cela dit, mettre Sabrina devant le fait accompli c'est un peu moyen je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 13:51

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Les colocs qui sabotent en direct la pub du petit-déjeuner, ce qui met la placeuse de produits en colère
Ils arrêtent l’enregistrement et enlèvent les cameras


Alison, qui est venue voir les cours de self-défense de Samia, se moque, mais Samia lui cloue le bec

Cela dit, mettre Sabrina devant le fait accompli c'est un peu moyen je trouve.

Si c'était tombé du ciel, comme ça, tout à coup, j'aurais dit "d'accord avec toi". Mais Sabrina a pu constater les réticences de ses colocataires, depuis le début, et elle a toujours dû faire le forcing pour qu'ils restent avec la caméra : en prenant Nathan par les sentiments, Coralie par le côté "sympa", Djawad par l'argent ... franchement, elle pouvait s'y attendre !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:00

Pour en revenir à tout ça, très franchement, tu va dans la rue et tu proposes à n'importe quel Noir de faire de la pub pour du boudin antillais contre un chèque de 50.000 €, très peu refuseraient.

La rébellion des Collocs en mode "on a notre amour propre, allez vous faire foutre" sert un message, un peu comme Barbara qui avait décidé de quitter le jeu docilement après avoir entendu les conseils de son père.

Mais dans les faits, tout ça n'est pas très réaliste, si ils n'avaient pas voulu se vendre, ils auraient refusé le contrat publicitaire dès le départ.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:02

Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à tout ça, très franchement, tu va dans la rue et tu proposes à n'importe quel Noir de faire de la pub pour du boudin antillais contre un chèque de 50.000 €, très peu refuseraient.

La rébellion des Collocs en mode "on a notre amour propre, allez vous faire foutre" sert un message, un peu comme Barbara qui avait décidé de quitter le jeu docilement après avoir entendu les conseils de son père.

Mais dans les faits, tout ça n'est pas très réaliste, si ils n'avaient pas voulu se vendre, ils auraient refusé le contrat publicitaire dès le départ.

Cela dit, ça me semble cohérent, dans le sens où Djadja a toujours été sensible au sujet du racisme. 
Quant à Barbara, je suis d'accord sur le fait que son abandon suite aux conseils de son père faisait un peu artificiel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:02

Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à tout ça, très franchement, tu va dans la rue et tu proposes à n'importe quel Noir de faire de la pub pour du boudin antillais contre un chèque de 50.000 €, très peu refuseraient.

La rébellion des Collocs en mode "on a notre amour propre, allez vous faire foutre" sert un message, un peu comme Barbara qui avait décidé de quitter le jeu docilement après avoir entendu les conseils de son père.

Mais dans les faits, tout ça n'est pas très réaliste, si ils n'avaient pas voulu se vendre, ils auraient refusé le contrat publicitaire dès le départ.

Probablement, mais ce serait un truc ponctuel : ce Noir ne serait pas filmé dans son quotidien, quotidien dans lequel on lui demanderait d'introduire un plat qu'il ne consomme pas habituellement (de cette marque-là) ...

D'ailleurs, c'est une question intéressante : que ferions-nous, chacun d'entre nous, dans ce cas précis (un publicitaire nous aborde dans la rue, et nous propose 50 000 € pour promouvoir un produit ponctuellement) ?
Par principe, j'aurai envie de dire "non", mais 50 000 € ... ouaouh !


Dernière édition par Paty le 31/7/2017, 14:07, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:02

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit, mettre Sabrina devant le fait accompli c'est un peu moyen je trouve.

Si c'était tombé du ciel, comme ça, tout à coup, j'aurais dit "d'accord avec toi". Mais Sabrina a pu constater les réticences de ses colocataires, depuis le début, et elle a toujours dû faire le forcing pour qu'ils restent avec la caméra : en prenant Nathan par les sentiments, Coralie par le côté "sympa", Djawad par l'argent ... franchement, elle pouvait s'y attendre !

Oui et non: Nathan et Coralie avaient fini par se prendre au jeu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Si c'était tombé du ciel, comme ça, tout à coup, j'aurais dit "d'accord avec toi". Mais Sabrina a pu constater les réticences de ses colocataires, depuis le début, et elle a toujours dû faire le forcing pour qu'ils restent avec la caméra : en prenant Nathan par les sentiments, Coralie par le côté "sympa", Djawad par l'argent ... franchement, elle pouvait s'y attendre !

Oui et non: Nathan et Coralie avaient fini par se prendre au jeu...

Avant la pub, oui !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 14:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui et non: Nathan et Coralie avaient fini par se prendre au jeu...

Avant la pub, oui !

Oui mais ils l'ont acceptée, cette pub ;)
Après qu'ils refusent, ok, mais qu'ils se concertent avant.
Et puis ce qui me gêne, c'est les personnages girouettes qui changent d'avis chaque jour (Coralie notamment, mais aussi Nathan, qui change moins souvent d'avis, mais de façon néanmoins incompréhensible).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 18:10

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à tout ça, très franchement, tu va dans la rue et tu proposes à n'importe quel Noir de faire de la pub pour du boudin antillais contre un chèque de 50.000 €, très peu refuseraient.

La rébellion des Collocs en mode "on a notre amour propre, allez vous faire foutre" sert un message, un peu comme Barbara qui avait décidé de quitter le jeu docilement après avoir entendu les conseils de son père.

Mais dans les faits, tout ça n'est pas très réaliste, si ils n'avaient pas voulu se vendre, ils auraient refusé le contrat publicitaire dès le départ.

Probablement, mais ce serait un truc ponctuel : ce Noir ne serait pas filmé dans son quotidien, quotidien dans lequel on lui demanderait d'introduire un plat qu'il ne consomme pas habituellement (de cette marque-là) ...

D'ailleurs, c'est une question intéressante : que ferions-nous, chacun d'entre nous, dans ce cas précis (un publicitaire nous aborde dans la rue, et nous propose 50 000 € pour promouvoir un produit ponctuellement) ?
Par principe, j'aurai envie de dire "non", mais 50 000 € ... ouaouh !

Après, il y a aussi le "quel usage veux-je faire de cet argent gagné ?" qui rentre en compte dans l'histoire. Si c'est pour une bonne cause (quelle qu'elle soit) ou parce que, étant en difficulté financière, on a besoin de l'argent en question, ce n'est pas du tout pareil que si on le veut par simple appât du gain.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 21:03

Babeth donne un avis favorable sur Michaël au juge

Francesco pour ses conseille à Vincent

Les conseils sur les risques d’incendies en camping sauvage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 21:20

Zoé, en mode Paty :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Zoé, en mode Paty :D

kaola

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 21:50

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Probablement, mais ce serait un truc ponctuel : ce Noir ne serait pas filmé dans son quotidien, quotidien dans lequel on lui demanderait d'introduire un plat qu'il ne consomme pas habituellement (de cette marque-là) ...

D'ailleurs, c'est une question intéressante : que ferions-nous, chacun d'entre nous, dans ce cas précis (un publicitaire nous aborde dans la rue, et nous propose 50 000 € pour promouvoir un produit ponctuellement) ?
Par principe, j'aurai envie de dire "non", mais 50 000 € ... ouaouh !

Après, il y a aussi le "quel usage veux-je faire de cet argent gagné ?" qui rentre en compte dans l'histoire. Si c'est pour une bonne cause (quelle qu'elle soit) ou parce que, étant en difficulté financière, on a besoin de l'argent en question, ce n'est pas du tout pareil que si on le veut par simple appât du gain.

Ou, tout simplement, comme beaucoup de gens, si l'on a un petit revenu, et qu'on se dit qu'avec cet argent, on va pouvoir améliorer l'ordinaire, offrir le restau à ses amis plus souvent, réparer enfin ce truc qui cloche dans son logement, etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 22:00

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Après, il y a aussi le "quel usage veux-je faire de cet argent gagné ?" qui rentre en compte dans l'histoire. Si c'est pour une bonne cause (quelle qu'elle soit) ou parce que, étant en difficulté financière, on a besoin de l'argent en question, ce n'est pas du tout pareil que si on le veut par simple appât du gain.

Ou, tout simplement, comme beaucoup de gens, si l'on a un petit revenu, et qu'on se dit qu'avec cet argent, on va pouvoir améliorer l'ordinaire, offrir le restau à ses amis plus souvent, réparer enfin ce truc qui cloche dans son logement, etc.


Tout à fait. En fait, quand j'ai dit "pour une bonne cause", c'est au sens large du terme, c'est-à-dire au sens de quelque chose d'utile, de positif, de bénéfique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 22:02

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ou, tout simplement, comme beaucoup de gens, si l'on a un petit revenu, et qu'on se dit qu'avec cet argent, on va pouvoir améliorer l'ordinaire, offrir le restau à ses amis plus souvent, réparer enfin ce truc qui cloche dans son logement, etc.


Tout à fait. En fait, quand j'ai dit "pour une bonne cause", c'est au sens large du terme, c'est-à-dire au sens de quelque chose d'utile, de positif, de bénéfique.

Ah, ok, je pensais que par "bonne cause" tu voulais dire "donner à une assoce, une cause humanitaire" !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 22:04

nicolas8401 a écrit:
Zoé, en mode Paty :D

Elle lit sûrement le forum, tiens. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 4237555236 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 22:09

Ce soir, les scènes que j'ai trouvé bien, m'ont aussi fait redouter des problèmes à venir ...


Benoît a montré une fois de plus qu'il était un papa-bis pour Zoé ! J'espère qu'elle ne va pas mal le comprendre ... son délire au camping relève peut-être plutôt de la blague ...

J'aime bien les rapprochements amicaux, ce soir c'était entre Samia et Djawad ! Mais je crains que les scénaristes ne nous concoctent quelque chose d'autre entre eux, favorisé par le rapprochement Jean-Paul- tomate  ; à moins qu'ils ne veuillent nous montrer un Jean-Paul, jaloux par le rapprochement Djawad-Samia, commencer à ne plus accepter les c.onneries que débite Ariane dès qu'elle l'ouvre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty31/7/2017, 22:27

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:



Tout à fait. En fait, quand j'ai dit "pour une bonne cause", c'est au sens large du terme, c'est-à-dire au sens de quelque chose d'utile, de positif, de bénéfique.

Ah, ok, je pensais que par "bonne cause" tu voulais dire "donner à une assoce, une cause humanitaire" !

Il y avait bien cela en effet mais c'était parmi toutes les autres choses. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 1667831181
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty1/8/2017, 06:37

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Après, il y a aussi le "quel usage veux-je faire de cet argent gagné ?" qui rentre en compte dans l'histoire. Si c'est pour une bonne cause (quelle qu'elle soit) ou parce que, étant en difficulté financière, on a besoin de l'argent en question, ce n'est pas du tout pareil que si on le veut par simple appât du gain.

Ou, tout simplement, comme beaucoup de gens, si l'on a un petit revenu, et qu'on se dit qu'avec cet argent, on va pouvoir améliorer l'ordinaire, offrir le restau à ses amis plus souvent, réparer enfin ce truc qui cloche dans son logement, etc.
Ou aussi, faire face à un imprévu de taille, enfin faire à tous mauvais coup du sort.

---------------
Pas'mec
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty1/8/2017, 10:44

Titi de PANAME a écrit:



Babeth donne un avis favorable sur Michaël au juge

Francesco pour ses conseille à Vincent

Les conseils sur les risques d’incendies en camping sauvage





Pareil
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty1/8/2017, 12:13

Je suis sidérée que l'on approuve Babeth quand elle témoigne en faveur de Mickaël.
Elle ne le connaît pas et tout ce qu'elle a pu voir , comme nous, et un homme qui laisse un nourrisson dans un hall d'hôtel, puis qui n'a rien de plus pressé que de le laisser à toutes les femmes du quartier. Qu'est-ce qu'on peut trouver de bien dans ce comportement?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.