Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:43

À part cela, j'apprécie bien son entente avec Léo.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:30

haddock47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce serait marrant que ce soit lui le coupable de l'incendie. Mais bon je n'y crois pas trop.



J'y ai pensé aussi... qui sait, il est peut-être malmené par ses chers collègues...





Apparemment, oui il est maltraité, on l’a vu lors de l’arrestation de Djawad
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:00

haddock47 a écrit:
À part cela, j'apprécie bien son entente avec Léo.

Idem. jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:16

Desherbants a écrit:
haddock47 a écrit:



J'y ai pensé aussi... qui sait, il est peut-être malmené par ses chers collègues...





Apparemment, oui il est maltraité, on l’a vu lors de l’arrestation de Djawad

Maltraité c'est un grand mot non?
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:55

Pas de bien ce soir que des nazes

Sleep
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:12

Diallo qui ne s'énerve pas malgré les préjugés racistes de la flic
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:41

Plus sérieusement, Jocelyn en mode "Se souvenir des belles choses"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:42

Et Mirta, toujours à l'écoute avec lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:51

1848 a écrit:
Plus sérieusement, Jocelyn en mode "Se souvenir des belles choses"
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:51

7fanfan7 a écrit:
Et Mirta, toujours à l'écoute avec lui.
jap
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:07

7fanfan7 a écrit:



Et Mirta, toujours à l'écoute avec lui.





Oui
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:56

Normand, qui sauve la vie de Samia!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:49

nicolas8401 a écrit:
Normand, qui sauve la vie de Samia!
Oui, bon réflexe. En même temps, il a tellement envie de "clarifier" les choses avec elle :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:44

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Normand, qui sauve la vie de Samia!
Oui, bon réflexe. En même temps, il a tellement envie de "clarifier" les choses avec elle :D

Et si on ajoute à ça Ariane qui veut clarifier avec Jean-Paul, le couple risque d'être mis à rude épreuve. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 1612597192
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:09

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, bon réflexe. En même temps, il a tellement envie de "clarifier" les choses avec elle :D


Et si on ajoute à ça Ariane qui veut clarifier avec Jean-Paul, le couple risque d'être mis à rude épreuve. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 1612597192




A force de clarifier ça risque de tourner en eau de boudin

:D


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:32

Pour l'épi d'hier soir, je mettrais Mirta, patiente et de bon conseil avec Jocelyn ; et aussi Yolande, qui reste zen même quand elle reproche clairement quelque chose à son mari.

Pour les policiers de l'autre commico, je ne sais plus ...
... Ariane est clairement naze, raciste, provocatrice, rentre-dedans ... Normand, j'aimerais le trouver "bien", mais rien n'est clair à son sujet, les scénaristes soufflent le chaud et le froid sans arrêt ... Le jeune flic qui fait équipe avec Léo, pareil, on nous le montre gentil avec un vieux monsieur dont il s'occupe, mais il n'est pas clair non plus ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:00

Jocelyn qui va enfin consulter le Dr accompagné de Mirta
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:05

Paty a écrit:
Pour l'épi d'hier soir, je mettrais Mirta, patiente et de bon conseil avec Jocelyn ; et aussi Yolande, qui reste zen même quand elle reproche clairement quelque chose à son mari.

Pour les policiers de l'autre commico, je ne sais plus ...
... Ariane est clairement naze, raciste, provocatrice, rentre-dedans ... Normand, j'aimerais le trouver "bien", mais rien n'est clair à son sujet, les scénaristes soufflent le chaud et le froid sans arrêt ... Le jeune flic qui fait équipe avec Léo, pareil, on nous le montre gentil avec un vieux monsieur dont il s'occupe, mais il n'est pas clair non plus ...

Moi je trouve Normand bien pire qu'Ariane !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:14

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Pour l'épi d'hier soir, je mettrais Mirta, patiente et de bon conseil avec Jocelyn ; et aussi Yolande, qui reste zen même quand elle reproche clairement quelque chose à son mari.

Pour les policiers de l'autre commico, je ne sais plus ...
... Ariane est clairement naze, raciste, provocatrice, rentre-dedans ... Normand, j'aimerais le trouver "bien", mais rien n'est clair à son sujet, les scénaristes soufflent le chaud et le froid sans arrêt ... Le jeune flic qui fait équipe avec Léo, pareil, on nous le montre gentil avec un vieux monsieur dont il s'occupe, mais il n'est pas clair non plus ...

Moi je trouve Normand bien pire qu'Ariane !

Peut-être, oui, dans le sens où l'on ne sait que penser de lui, alors qu'on sait clairement quoi penser d'Ariane ! (même si ce soir elle a montré une ombre de soupçon de zeste d'humanité "j'ai pas l'habitude qu'on m'offre des gâteaux").

C'est dans ce sens-là que tu le vois ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Pour l'épi d'hier soir, je mettrais Mirta, patiente et de bon conseil avec Jocelyn ; et aussi Yolande, qui reste zen même quand elle reproche clairement quelque chose à son mari.

Pour les policiers de l'autre commico, je ne sais plus ...
... Ariane est clairement naze, raciste, provocatrice, rentre-dedans ... Normand, j'aimerais le trouver "bien", mais rien n'est clair à son sujet, les scénaristes soufflent le chaud et le froid sans arrêt ... Le jeune flic qui fait équipe avec Léo, pareil, on nous le montre gentil avec un vieux monsieur dont il s'occupe, mais il n'est pas clair non plus ...

Moi je trouve Normand bien pire qu'Ariane !

Pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi je trouve Normand bien pire qu'Ariane !

Peut-être, oui, dans le sens où l'on ne sait que penser de lui, alors qu'on sait clairement quoi penser d'Ariane ! (même si ce soir elle a montré une ombre de soupçon de zeste d'humanité "j'ai pas l'habitude qu'on m'offre des gâteaux").

C'est dans ce sens-là que tu le vois ?

Ben pour moi Normand a à peu près les mêmes caractéristiques qu'Ariane, mais en pire.
Et Ariane est bien moins agressive que Normand (sauf peut-être avec les prévenus).
Je te trouve dure avec Ariane, tout comme je te trouve dure aussi avec Eugénie. Et comme tu peux te montrer bien indulgente avec des raclures comme Abdel, parfois j'ai du mal à te suivre!
La morale de l'histoire, c'est qu'on est plus indulgent avec le sexe opposé ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:29

nicolas8401 a écrit:

La morale de l'histoire, c'est qu'on est plus indulgent avec le sexe opposé ;)
jap C'est pour ça que je suis si indulgente avec Blanche.


whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:32

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

La morale de l'histoire, c'est qu'on est plus indulgent avec le sexe opposé ;)
jap C'est pour ça que je suis si indulgente avec Blanche.


whistle

Tout s'explique :D
Par contre je me dis que si Coralie avait été un homme, qu'est-ce que ça aurait été :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:35

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap C'est pour ça que je suis si indulgente avec Blanche.


whistle

Tout s'explique :D
Par contre je me dis que si Coralie avait été un homme, qu'est-ce que ça aurait été :D

Tu en ferais des cauchemars toutes les nuits, tu rêverais qu'il est ton prof et qu'il te terrorise et t'humilie. :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.