Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 22:12

1848 a écrit:
Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 22:13

1848 a écrit:
Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D

:D cela dit il voit quand même Voeckler du bar, alors qu'il a son blouson. Bon, c'était peut-être le vrai, cette fois ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 22:23

Sympa la scène avec le "vrai" Thomas Voeckler ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 23:51

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...

J'en déduis que les hommes des couples en question étaient bissexuels et il s'agissait donc de vrais couples à trois tandis que, dans PBLV, Benoit et Stéphane ne sont pas en couple l'un avec l'autre puisqu'ils sont hétérosexuels.
Eh oui on ne sait pas tout, si l un est malheureux, s il y a des bisexuels, on voit tout ça de loin.Moi j en connais pas de ces couples, mais je pense toujours que c est bancale.C est plus clair a 4.(2 hommes 2 femmes)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyVen 21 Juil - 23:54

Bien Vincent quand il a réussi à faire dire la vérité a Jeanne.SUrtout quand il a dit pourquoi tu me prend pour un On.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 0:19

Paty a écrit:

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Pfff, tu penses bien que non, même pas un petit mot de sa part pour me remercier de l'inspirer, rien... No :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 1:16

Rou'letabille a écrit:
Sans compter qu'elle sera certainement bien plus énervée en apprenant qu'ils lui ont menti pendant tout ce temps... C'est autrement plus vexant de savoir que des manigances se sont jouées derrière son dos!  :suspect:
En plus, avec son père, elle n'est plus à ça près, je pense. Elle a un peu râlé mais ne lui en a pas voulu très longtemps, après l'histoire qu'il a eue avec Marine. 

Je ne trouve pas ça terrible, comme exemple à donner à son enfant. Ils auraient pu, avec cette histoire, lui apprendre la tolérance, l'ouverture d'esprit, lui expliquer qu'il est peut-être plus important d'être heureux que de se conformer aux normes (tant que c'est fait dans le respect de chacun, que ça ne fait de mal à personne, tout ça), etc.
Au lieu de ça, ils lui montrent qu'on doit se cacher quand on sort des clous, qu'il vaut mieux mentir que communiquer, que ce qui n'est pas habituel est honteux, presque. 

Mais sinon, pareil: cette histoire ne me dérange pas. Du moment que chacun est épanoui, que demander de plus?   cat
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 1:19

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:
Mais j'en suis consciente au moins. :D

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 1:22

1848 a écrit:
Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 9:54

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Pfff, tu penses bien que non, même pas un petit mot de sa part pour me remercier de l'inspirer, rien... No :D

Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 12:55

Titi de PANAME a écrit:



Barbara inquiète pour Léo après à sa chute de la veille

Djawad qui met Fremont à la porte, quand il veut profiter des caméras

Thomas Voeckler qui change la roue de Léo





+
Francesco qui "console" Vincent
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 13:02

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Pfff, tu penses bien que non, même pas un petit mot de sa part pour me remercier de l'inspirer, rien... No :D

Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
Et la madeleine trempée, c'est quand Fanfan avait oublié son parapluie par temps (heureusement retrouvé) de pluie
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 13:49

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
Et la madeleine trempée, c'est quand Fanfan avait oublié son parapluie par temps (heureusement retrouvé) de pluie

Voilà. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 18:22

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Barbara inquiète pour Léo après à sa chute de la veille

Djawad qui met Fremont à la porte, quand il veut profiter des caméras

Thomas Voeckler qui change la roue de Léo





+
Francesco qui "console" Vincent
Oui Vincent a bien besoin d'être consolé car il "tombe de haut" il pensait que ce serait lui qui épaulerait Sacha, il pensait bien ne pas être concernée.De plus, il n'a pas l'habitude d'être trompé car c'est lui qui trompait ! comme quoi la roue tourne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 21:40

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...

J'en déduis que les hommes des couples en question étaient bissexuels et il s'agissait donc de vrais couples à trois tandis que, dans PBLV, Benoit et Stéphane ne sont pas en couple l'un avec l'autre puisqu'ils sont hétérosexuels.

Ah non, pas du tout ... enfin, comme dit, je les connaissais peu, mais a priori, non : avant et après ce "trio", il ne sont sortis qu'avec des femmes, à ce que j'en ai su ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 21:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi : autant je trouve que la vie intime des adultes ne regarde pas leurs enfants ou les autres en général, autant là, je comprends Zoé : elle aime Benoît comme un deuxième père, elle ne veut pas qu'il souffre, et j'ai trouvé compréhensible qu'elle veuille l'avertir.
Quant à la réaction des deux hommes, j'ai trouvé Benoît plutôt bien, mais Stéphane vraiment nul !

Quelle surprise siffle
En quoi il a été mieux que Stéphane, plus sérieusement?

kaola
Je n'ai plus les dialogues en tête, mais Benoît a simplement dit ce qu'il en était, alors que Stéphane a un peu trop insisté ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 21:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Pfff, tu penses bien que non, même pas un petit mot de sa part pour me remercier de l'inspirer, rien... No :D

Pff, l'ingratitude des gens, ma brave dame ... ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 21:45

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Pfff, tu penses bien que non, même pas un petit mot de sa part pour me remercier de l'inspirer, rien... No :D

Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452

idéé idéé idéé
voilà ! Fanfan est le pseudo d'une certaine Madeleine Machin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 21:47

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
Et la madeleine trempée, c'est quand Fanfan avait oublié son parapluie par temps (heureusement retrouvé) de pluie

chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 22:22

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


J'en déduis que les hommes des couples en question étaient bissexuels et il s'agissait donc de vrais couples à trois tandis que, dans PBLV, Benoit et Stéphane ne sont pas en couple l'un avec l'autre puisqu'ils sont hétérosexuels.

Ah non, pas du tout ... enfin, comme dit, je les connaissais peu, mais a priori, non : avant et après ce "trio", il ne sont sortis qu'avec des femmes, à ce que j'en ai su ...

D'accord, dans ce cas ça se rapprocherait donc de la relation Eve-Benoit-Stéphane où une femme est en couple avec deux hommes qui ne sont pas en couple entre eux car hétéros.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptySam 22 Juil - 22:30

Oui aux dernières nouvelles Benoit et Stéphane ne sont pas encore en couple ensemble :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyDim 23 Juil - 15:42

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais peut-être que c'était toi la fameuse Madeleine, et il aurait fait croire qu'il s'agissait du gâteau pour brouiller les pistes. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1612597192 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 1014738452
Et la madeleine trempée, c'est quand Fanfan avait oublié son parapluie par temps (heureusement retrouvé) de pluie

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyDim 23 Juil - 15:43

Shinochaz a écrit:
Oui aux dernières nouvelles Benoit et Stéphane ne sont pas encore en couple ensemble :D

Sauf quand Stéphane appelle Benoît "lapin", là j'ai un doute :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 EmptyDim 23 Juil - 18:56

Shinochaz a écrit:
Oui aux dernières nouvelles Benoit et Stéphane ne sont pas encore en couple ensemble :D

On a échappé au remake de "Pourquoi pas", de Coline Serreau (film que j'avais bien aimé) ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.