Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 13:00

nicolas8401 a écrit:

ça va, Marcelle Proust? :D
:lol:
Mais j'en suis consciente au moins. :D
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 13:27

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

jap jap

Et cette intrigue Benoît/Eve/Stéphane bon sur le principe je cautionne pas et j'aurai tendance à trouver le 'concept' trash..mais j'avoue certaines de leurs scènes sont amusantes..(bien plus drôles que celles de la coloc par exemple..même si Coralie peut par moments..rares moments.. avoir des répliques amusantes, ça sauve quand même pas ce Titanic..) notamment la scène Eve/Benoît qui joue la 'dispute/rupture' pour tromper cette pauvre Zoé qui se mêle un peu trop des histoires de coeur/de luc (à choisir..mdr) de son père et son pote..
Ben pour moi, le hic est là.

Non je ne trouve pas ici que Zoé "se mêle trop". Alors elle va un peu vite en conclusion, mais elle cherche à protéger Benoit. Et au lieu de lui dire qu'il sait très bien ce qu'il en est de la situation avec Eve (il est pas obligé non plus de lui dire que c'est Stéphane), et qu'il n'en souffrira pas (même si ça peut arriver, mais ce sera à lui de le gérer), et que c'est gentil de veiller sur lui mais qu'il est conscient de ce qu'il fait et que partant de là ça ne la regarde pas, ben il la manipule, la fait culpabiliser et lui fait croire à quelque chose qui n'existe pas et qui le fera forcément tiquer à d'autres moments. [Cette phrase est trop longue et a trop de parenthèses :D ]

Bref... Eve a raison, ils auraient dû être un minimum francs, d'autant que Zoé n'est plus une gamine.
 
Ah mais c'est clair que Stéphane ET Benoît ont une attitude assez nulle et immature vis à vis de Zoé..en plus c'est bon..ok Zoé va pas cautionner ça..et bref le concept de leur ménage à trois c'est un peu..spé et tordu..mais si ça leur convient..après tout..donc Zoé pètera son cable pendant 3 minutes..ils s'en remettront..Bref les deux coco n'assument pas en clair..et font culpabiliser Zoé à la place..assez naze en effet. Après quand ils disent :'elle voudra plus jamais nous revoir'..euh..pratiquement c'est pas trop possible..elle dépend d'eux financièrement..elle va pas se barrer..bref Stéphane en fait des tonnes sur le ton 'ma fille ne doit jamais savoir..blablabla'..Mais si pour moi cette intrigue est un peu craignos sur le fond et pas passionnante non plus certaines petite scènes sont assez marrantes quand même..surtout comparé aux autres intrigues parallèles..Et dans le trio Steph/Eve/Benoît aucun ne se prend pas la tête..mis à part pour le 'problème' Zoé..donc c'est assez rafraîchissant.. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 14:11

C'est vrai qu'ils n'assument pas, quand une situation est très claire, il n'y a pas de problème pour assumer.Là, on sent qu'il y a quelque chose "de travers".Pour Eve c'est facile, elle n'a pas d'enfant, quelle serait sa conduite et ou sa réaction si elle en avait.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 14:25

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben pour moi, le hic est là.

Non je ne trouve pas ici que Zoé "se mêle trop". Alors elle va un peu vite en conclusion, mais elle cherche à protéger Benoit. Et au lieu de lui dire qu'il sait très bien ce qu'il en est de la situation avec Eve (il est pas obligé non plus de lui dire que c'est Stéphane), et qu'il n'en souffrira pas (même si ça peut arriver, mais ce sera à lui de le gérer), et que c'est gentil de veiller sur lui mais qu'il est conscient de ce qu'il fait et que partant de là ça ne la regarde pas, ben il la manipule, la fait culpabiliser et lui fait croire à quelque chose qui n'existe pas et qui le fera forcément tiquer à d'autres moments. [Cette phrase est trop longue et a trop de parenthèses :D ]

Bref... Eve a raison, ils auraient dû être un minimum francs, d'autant que Zoé n'est plus une gamine.
 
Ah mais c'est clair que Stéphane ET Benoît ont une attitude assez nulle et immature vis à vis de Zoé..en plus c'est bon..ok Zoé va pas cautionner ça..et bref le concept de leur ménage à trois c'est un peu..spé et tordu..mais si ça leur convient..après tout..donc Zoé pètera son cable pendant 3 minutes..ils s'en remettront..Bref les deux coco n'assument pas en clair..et font culpabiliser Zoé à la place..assez naze en effet. Après quand ils disent :'elle voudra plus jamais nous revoir'..euh..pratiquement c'est pas trop possible..elle dépend d'eux financièrement..elle va pas se barrer..bref Stéphane en fait des tonnes sur le ton 'ma fille ne doit jamais savoir..blablabla'..Mais si pour moi cette intrigue est un peu craignos sur le fond et pas passionnante non plus certaines petite scènes sont assez marrantes quand même..surtout comparé aux autres intrigues parallèles..Et dans le trio Steph/Eve/Benoît aucun ne se prend pas la tête..mis à part pour le 'problème' Zoé..donc c'est assez rafraîchissant.. :D
Sans compter qu'elle sera certainement bien plus énervée en apprenant qu'ils lui ont menti pendant tout ce temps... C'est autrement plus vexant de savoir que des manigances se sont jouées derrière son dos!  :suspect:
En plus, avec son père, elle n'est plus à ça près, je pense. Elle a un peu râlé mais ne lui en a pas voulu très longtemps, après l'histoire qu'il a eue avec Marine. 

Je ne trouve pas ça terrible, comme exemple à donner à son enfant. Ils auraient pu, avec cette histoire, lui apprendre la tolérance, l'ouverture d'esprit, lui expliquer qu'il est peut-être plus important d'être heureux que de se conformer aux normes (tant que c'est fait dans le respect de chacun, que ça ne fait de mal à personne, tout ça), etc.
Au lieu de ça, ils lui montrent qu'on doit se cacher quand on sort des clous, qu'il vaut mieux mentir que communiquer, que ce qui n'est pas habituel est honteux, presque. 

Mais sinon, pareil: cette histoire ne me dérange pas. Du moment que chacun est épanoui, que demander de plus?   cat
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 16:55

Rou'letabille a écrit:
pau a écrit:

 
Ah mais c'est clair que Stéphane ET Benoît ont une attitude assez nulle et immature vis à vis de Zoé..en plus c'est bon..ok Zoé va pas cautionner ça..et bref le concept de leur ménage à trois c'est un peu..spé et tordu..mais si ça leur convient..après tout..donc Zoé pètera son cable pendant 3 minutes..ils s'en remettront..Bref les deux coco n'assument pas en clair..et font culpabiliser Zoé à la place..assez naze en effet. Après quand ils disent :'elle voudra plus jamais nous revoir'..euh..pratiquement c'est pas trop possible..elle dépend d'eux financièrement..elle va pas se barrer..bref Stéphane en fait des tonnes sur le ton 'ma fille ne doit jamais savoir..blablabla'..Mais si pour moi cette intrigue est un peu craignos sur le fond et pas passionnante non plus certaines petite scènes sont assez marrantes quand même..surtout comparé aux autres intrigues parallèles..Et dans le trio Steph/Eve/Benoît aucun ne se prend pas la tête..mis à part pour le 'problème' Zoé..donc c'est assez rafraîchissant.. :D
Sans compter qu'elle sera certainement bien plus énervée en apprenant qu'ils lui ont menti pendant tout ce temps... C'est autrement plus vexant de savoir que des manigances se sont jouées derrière son dos!  :suspect:
En plus, avec son père, elle n'est plus à ça près, je pense. Elle a un peu râlé mais ne lui en a pas voulu très longtemps, après l'histoire qu'il a eue avec Marine. 

Je ne trouve pas ça terrible, comme exemple à donner à son enfant. Ils auraient pu, avec cette histoire, lui apprendre la tolérance, l'ouverture d'esprit, lui expliquer qu'il est peut-être plus important d'être heureux que de se conformer aux normes (tant que c'est fait dans le respect de chacun, que ça ne fait de mal à personne, tout ça), etc.
Au lieu de ça, ils lui montrent qu'on doit se cacher quand on sort des clous, qu'il vaut mieux mentir que communiquer, que ce qui n'est pas habituel est honteux, presque. 

Mais sinon, pareil: cette histoire ne me dérange pas. Du moment que chacun est épanoui, que demander de plus?   cat

jap jap jap
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 18:16

Personnellement, dans cette histoire avec Zoé, j'ai trouvé cette gamine insupportablement intrusive, et Eve particulièrement patiente et gentille avec elle: le 1er ou 2eme jour de son emploi au salon, Zoé se permet de poser à sa patronne toute une rafale de questions très personnelles, et elle insiste, et encore....  Moi je l'aurait mouchée des la 2eme question!
 Ensuite, Eve a encore raison (comme cela a été dit) de vouloir dire la vérité à Zoé, et explique très bien pourquoi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 18:45

Rou'letabille a écrit:
pau a écrit:

 
Ah mais c'est clair que Stéphane ET Benoît ont une attitude assez nulle et immature vis à vis de Zoé..en plus c'est bon..ok Zoé va pas cautionner ça..et bref le concept de leur ménage à trois c'est un peu..spé et tordu..mais si ça leur convient..après tout..donc Zoé pètera son cable pendant 3 minutes..ils s'en remettront..Bref les deux coco n'assument pas en clair..et font culpabiliser Zoé à la place..assez naze en effet. Après quand ils disent :'elle voudra plus jamais nous revoir'..euh..pratiquement c'est pas trop possible..elle dépend d'eux financièrement..elle va pas se barrer..bref Stéphane en fait des tonnes sur le ton 'ma fille ne doit jamais savoir..blablabla'..Mais si pour moi cette intrigue est un peu craignos sur le fond et pas passionnante non plus certaines petite scènes sont assez marrantes quand même..surtout comparé aux autres intrigues parallèles..Et dans le trio Steph/Eve/Benoît aucun ne se prend pas la tête..mis à part pour le 'problème' Zoé..donc c'est assez rafraîchissant.. :D
Sans compter qu'elle sera certainement bien plus énervée en apprenant qu'ils lui ont menti pendant tout ce temps... C'est autrement plus vexant de savoir que des manigances se sont jouées derrière son dos!  :suspect:
En plus, avec son père, elle n'est plus à ça près, je pense. Elle a un peu râlé mais ne lui en a pas voulu très longtemps, après l'histoire qu'il a eue avec Marine. 

Je ne trouve pas ça terrible, comme exemple à donner à son enfant. Ils auraient pu, avec cette histoire, lui apprendre la tolérance, l'ouverture d'esprit, lui expliquer qu'il est peut-être plus important d'être heureux que de se conformer aux normes (tant que c'est fait dans le respect de chacun, que ça ne fait de mal à personne, tout ça), etc.
Au lieu de ça, ils lui montrent qu'on doit se cacher quand on sort des clous, qu'il vaut mieux mentir que communiquer, que ce qui n'est pas habituel est honteux, presque. 

Mais sinon, pareil: cette histoire ne me dérange pas. Du moment que chacun est épanoui, que demander de plus?   cat

Bien résumé. jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 19:17

chenapode a écrit:
Personnellement, dans cette histoire avec Zoé, j'ai trouvé cette gamine insupportablement intrusive, et Eve particulièrement patiente et gentille avec elle: le 1er ou 2eme jour de son emploi au salon, Zoé se permet de poser à sa patronne toute une rafale de questions très personnelles, et elle insiste, et encore....  Moi je l'aurait mouchée des la 2eme question!
 Ensuite, Eve a encore raison (comme cela a été dit) de vouloir dire la vérité à Zoé, et explique très bien pourquoi.

D'accord sur les questions intrusives de Zoé!
D'accord aussi dans l'absolu sur le fait que Zoé a raison de vouloir dire la vérité à Zoé... mais elle n'a rien à perdre, donc c'est bien plus facile pour elle que pour Stéphane, qui est quand même le père de Zoé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 19:59

Je rajoute que Zoé à 17 voir 18 ans, ce n'est plus une oie blanche à préserver à tout prix. Elle a su montrer plusieurs fois qu'elle n'était pas si candide.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 20:37

chenapode a écrit:
Personnellement, dans cette histoire avec Zoé, j'ai trouvé cette gamine insupportablement intrusive, et Eve particulièrement patiente et gentille avec elle: le 1er ou 2eme jour de son emploi au salon, Zoé se permet de poser à sa patronne toute une rafale de questions très personnelles, et elle insiste, et encore....  Moi je l'aurait mouchée des la 2eme question!
 Ensuite, Eve a encore raison (comme cela a été dit) de vouloir dire la vérité à Zoé, et explique très bien pourquoi.

C'est clair ! En tant que patronne, Eve a été trop sympa avec elle. Elle aurait dû la recadrer tout de suite !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 20:46

Barbara inquiète pour Léo après à sa chute de la veille

Djawad qui met Fremont à la porte, quand il veut profiter des caméras

Thomas Voeckler qui change la roue de Léo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 20:59

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

ça va, Marcelle Proust? :D
:lol:
Mais j'en suis consciente au moins. :D

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:03

chenapode a écrit:
Personnellement, dans cette histoire avec Zoé, j'ai trouvé cette gamine insupportablement intrusive, et Eve particulièrement patiente et gentille avec elle: le 1er ou 2eme jour de son emploi au salon, Zoé se permet de poser à sa patronne toute une rafale de questions très personnelles, et elle insiste, et encore....  Moi je l'aurait mouchée des la 2eme question!
 Ensuite, Eve a encore raison (comme cela a été dit) de vouloir dire la vérité à Zoé, et explique très bien pourquoi.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi : autant je trouve que la vie intime des adultes ne regarde pas leurs enfants ou les autres en général, autant là, je comprends Zoé : elle aime Benoît comme un deuxième père, elle ne veut pas qu'il souffre, et j'ai trouvé compréhensible qu'elle veuille l'avertir.
Quant à la réaction des deux hommes, j'ai trouvé Benoît plutôt bien, mais Stéphane vraiment nul !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:04

En bien, ce soir : Coralie, qui explique simplement (au début de l'épi) pourquoi elle ne veut plus participer à Coloc'live, même si elle s'est laissé prendre au jeu pendant quelques jours.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:06

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:
Mais j'en suis consciente au moins. :D

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...
J'en ai connu un (pareil, de loin), mais l'un des 2 hommes étaient manifestement malheureux et subissait la situation. Il était initialement le mari, puis un amant s'est "invité" et est resté. Mais bon, le mari à qui ça ne convenait pas n'avait qu'à mettre un terme à la situation... ça se fait ! ça s'appelle un divorce...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:09

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...
J'en ai connu un (pareil, de loin), mais l'un des 2 hommes étaient manifestement malheureux et subissait la situation. Il était initialement le mari, puis un amant s'est "invité" et est resté. Mais bon, le mari à qui ça ne convenait pas n'avait qu'à mettre un terme à la situation... ça se fait ! ça s'appelle un divorce...

Ceux que j'évoque, je ne sais pas du tout si quelqu'un était malheureux dans leurs trios, comme dit, je ne les connaissais que de vue ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:14

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:
Mais j'en suis consciente au moins. :D

La question, c'est de savoir si Proust était conscient de faire du Fanfan ... :lol:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec l'ensemble de ton post :
- je n'ai pas d'opposition de principe à ce "couple à trois" ; la seule chose, c'est qu'au départ, ni Stéphane ni Benoît n'en avaient spécialement envie : Stéphane, bien que coureur, n'a jamais formé de trio à ce que je sache, et Benoît cherchait plutôt une relation classique avec UNE seule femme. Après, ce sont de grands garçons, à eux de gérer.
- je suis pour tout dire à Zoé -à partir du moment où elle fait de fausses déductions, et qu'elle tente de protéger Benoît, ce qui part d'un bon sentiment. Les ados ne sont pas de pauvres petites choses fragiles qu'il faut protéger de tout ce qui pourrait sortir de la norme !
- Le problème, dans ce genre de trio, c'est que c'est toujours celui qui est seul de son sexe (ici, Eve) qui mène le jeu : c'est lui qui décide qui il va voir la nuit prochaine ; donc, inégalité ...

Et pour Fiesta, j'ai connu deux (et probablement trois) "trios" comme celui-ci, donc une femme et deux hommes qui vivaient ensemble, et ça a duré plusieurs années ; après, je ne les connaissais que de loin, et je ne saurais dire comment ça se passait pour eux. Précision : dans les trois cas, la femme n'était pas du tout une bombe sexy et d'une beauté renversante, en revanche, de fortes personnalités ...

J'en déduis que les hommes des couples en question étaient bissexuels et il s'agissait donc de vrais couples à trois tandis que, dans PBLV, Benoit et Stéphane ne sont pas en couple l'un avec l'autre puisqu'ils sont hétérosexuels.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:17

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

J'en ai connu un (pareil, de loin), mais l'un des 2 hommes étaient manifestement malheureux et subissait la situation. Il était initialement le mari, puis un amant s'est "invité" et est resté. Mais bon, le mari à qui ça ne convenait pas n'avait qu'à mettre un terme à la situation... ça se fait ! ça s'appelle un divorce...

Ceux que j'évoque, je ne sais pas du tout si quelqu'un était malheureux dans leurs trios, comme dit, je ne les connaissais que de vue ...
Moi je les ai connus dans cette "configuration" durant environ 3 ans. Au delà, j'ignore ce qu'ils sont devenus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:24

Paty a écrit:
chenapode a écrit:
Personnellement, dans cette histoire avec Zoé, j'ai trouvé cette gamine insupportablement intrusive, et Eve particulièrement patiente et gentille avec elle: le 1er ou 2eme jour de son emploi au salon, Zoé se permet de poser à sa patronne toute une rafale de questions très personnelles, et elle insiste, et encore....  Moi je l'aurait mouchée des la 2eme question!
 Ensuite, Eve a encore raison (comme cela a été dit) de vouloir dire la vérité à Zoé, et explique très bien pourquoi.

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi : autant je trouve que la vie intime des adultes ne regarde pas leurs enfants ou les autres en général, autant là, je comprends Zoé : elle aime Benoît comme un deuxième père, elle ne veut pas qu'il souffre, et j'ai trouvé compréhensible qu'elle veuille l'avertir.
Quant à la réaction des deux hommes, j'ai trouvé Benoît plutôt bien, mais Stéphane vraiment nul !

Quelle surprise siffle
En quoi il a été mieux que Stéphane, plus sérieusement?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:50

Léo, qui retrouve enfin son blouson!
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Léo, qui retrouve enfin son blouson!
Ahhh... il nous avait manqué celui-là  :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 22:06

Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 22:10

1848 a écrit:
Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Lol
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty21/7/2017, 22:12

1848 a écrit:
Ce blouson est vital pour Léo, à tel point qu'il a des hallucinations quand il ne le porte pas :D

:lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 34 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.