Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty18/7/2017, 23:09

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Léo oui, enfin quelqu'un qui a un jugement sain sur coloc live ! Et Barbara qui reconnaît qu'il a raison.

C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ...
Et c'est marrant comme avec moins de condescendance, le message passe mieux hein. sarcastic
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty18/7/2017, 23:10

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Léo oui, enfin quelqu'un qui a un jugement sain sur coloc live ! Et Barbara qui reconnaît qu'il a raison.

C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ...
J'avais déjà oublié Blanche. Mais j'ai adoré l'indignation de Léo.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty18/7/2017, 23:12

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ...
Et c'est marrant comme avec moins de condescendance, le message passe mieux hein. sarcastic
Blanche, condescendante ?!?! Jamais de la vie...  whistle

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 00:09

Sacha qui ne se laisse pas faire, qui ne fait pas le bon bougre, il a été trompé, il n a pas envie de recommencer.Meme s il n a pas complètement raison car sa compagne n a rien fait de mal.
Barbara était bien quand elle a suivi le conseil de son père.^
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 08:21

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


C'est le deuxième, après Blanche, quand elle en discutait avec Coralie à son retour de voyage ...
Et c'est marrant comme avec moins de condescendance, le message passe mieux hein. sarcastic

Ou alors peut-être que Barbara est moins superficielle que Coralie (smiley sifflotant)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 09:35

Titi de PANAME a écrit:



Sacha qui dit à Mirta qu’elle a toujours une oreille qui traine
siffle

Léo le seul sensé dans l'intrigue "Coloc’Live" qui met en garde Barbara





Pas mieux
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 15:49

Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
 D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet:
" tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 16:35

chenapode a écrit:
Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
 D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet:
" tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ...

Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler :D
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 16:42

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
 D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet:
" tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ...

Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler :D
J'ai l'impression de l'entendre...  :lol:

Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? 
(oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif)
Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux?
Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 16:51

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
 D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet:
" tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ...

Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler :D
Le stade de l'aboiement et du belement est peut être vraiment terminé?Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Lol
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 17:42

Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 17:57

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi aussi j'ai bien apprécié la scène Léo / Barbara, ils ont été bien tous les deux.
 D'ailleurs plus généralement, c'est un "message" de bon sens adressé à tous les jeunes (et moins jeunes) qui mettent des images d'eux sur Internet:
" tu sais que ce qu'on met sur internet ne s'efface jamais?" ...

Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler :D

Clair ! :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 19:15

chenapode a écrit:
Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres.
jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 21:14

Sacha demande pardon à Luna, mais moins bien vend la mèche sur Jeanne et ment à Vincent

Léo dit la vérité sur ses blocages à vélo
Roland encourage Léo
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 21:17

Pourquoi aurait-t-il du dire la vérité à Vincent ? Ca ne le regarde pas après tout heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 21:22

Titi de PANAME a écrit:
Sacha demande pardon à Luna, mais moins bien vend la mèche sur Jeanne et ment à Vincent

Léo dit la vérité sur ses blocages à vélo
Roland encourage Léo
+ Luna qui vend la mèche à Jeanne et Babeth ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 22:08

chenapode a écrit:
Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres.

Elle sait reconnaître quand elle a tort, mais il lui faut un peu de temps quand même, là ça a été un peu vite ;)
Sinon j'aime bien ce perso, sauf quand elle joue les serpillières comme avec Allan, par contre...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 22:12

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour les besoins de l'intrigue et de son message appuyé, Barbara fait profil bas, mais la "vraie" aurait répliqué: "méééééééé je rêve là, je fais ce que je veux", et elle l'aurait envoyé bouler :D
J'ai l'impression de l'entendre...  :lol:

Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? 
(oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif)
Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux?
Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse?

Oui elle a pardonné très (très) facilement ;)
Quant à la blogueuse, on n'a pas trop de nouvelles, ces derniers temps.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty19/7/2017, 23:56

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Sacha demande pardon à Luna, mais moins bien vend la mèche sur Jeanne et ment à Vincent

Léo dit la vérité sur ses blocages à vélo
Roland encourage Léo
+ Luna qui vend la mèche à Jeanne et Babeth ;)
Il n a pas vraiment menti sa situation était délicate, c est surtout L'un à qui s est empressée d aller colporter a ses acolytes ! Elle avait dit qu' elle ne dirait rien, et après, elle se permet de critiquer sa mère, elle ferait mieux de balayer devant chez elle.J aurais du la mettre en naze.
Oui Leo qui se confie et Barb compréhensive.
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty20/7/2017, 01:35

Benoît et Stéphane qui tentent, en pure perte d'ailleurs, de faire comprendre à cette obtuse de Zoé (je vais me faire massacrer par ses fans) au moyen de ce chef d'œuvre qu'est Jules et Jim, que la personne aimée n'est pas une propriété et qu'une vie à trois n'est pas totalement utopique...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty20/7/2017, 02:44

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Vous êtes durs avec Barbara: elle a son caractère effectivement , mais elle sait aussi être sensible, généreuse (avec son père en particulier elle est souvent très bien), elle sait aussi reconnaître quand elle a tort.
Pour ma part, je la préfère, et de loin, à Sabrina et à bien d'autres.
euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. :cable:
Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc..
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty20/7/2017, 08:52

Titi de PANAME a écrit:


Sacha demande pardon à Luna, mais moins bien vend la mèche sur Jeanne et ment à Vincent

Léo dit la vérité sur ses blocages à vélo
Roland encourage Léo





Très bien surtout hier pas de coloc live
lol!
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty20/7/2017, 14:57

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai l'impression de l'entendre...  :lol:

Au passage, je suis partie un petit moment, ducoup je n'ai pas suivi : elle a pardonné à Alan facilement sa trahison? 
(oui parce que personnellement, j'estime que quand on parle de mettre des caméras chez les gens sans leur demander leur avis alors qu'ils te font une place parmi eux en toute confiance, le terme n'est pas excessif)
Et tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux?
Et Francesco est toujours avec sa blog(g?)euse?

Oui elle a pardonné très (très) facilement ;)
Quant à la blogueuse, on n'a pas trop de nouvelles, ces derniers temps.
Ok merci! 

Je m'attendais à ce qu'ils se séparent.. Comme quoi, Plus Belle La Vie réserve encore des surprises! Surtout qu'il m'avait semblé comprendre qu'elle était toujours un peu amoureuse de Francesco. Et puis ça m'avait énervée qu'elle se tape les deux nouveaux colocs (Mitia, puis Alan maintenant)
Avant, j'aimais bien Barbara, et j'avais du mal avec Francesco.. Mais depuis leur rupture, ça s'est inversé!   jocolor
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty20/7/2017, 16:00

pau a écrit:


euh sensible, généreuse, sait reconnaître quand elle a tort...mdr.. :cable:
Et l'actrice est mauvaise dans ses scènes..dernièrement même celles avec son père qui pourtant devraient être touchantes..surtout comparé à son intrigue bidon de coloc..
 Et bien écoute, moi je la ressens comme ça, je ne trouve pas l'actrice mauvaise du tout non plus, et mon avis vaut le tien, ce n'est pas la peine d'être "mdr"... Ses scènes avec Léo me touchent beaucoup, je pense que je ne suis pas la seule.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 32 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.