Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 21:40

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.
 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE

Moi ça ne me choque pas, ça me semble même plutôt cohérent...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 21:43

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE

Moi ça ne me choque pas, ça me semble même plutôt cohérent...
 Je trouve pas : ils font toute une progression narrative qui va dans un sens pendant des semaines pour que ça finisse dans le sens totalement contraire en deux jours..ça n'a pas de sens et c'est abrupte à mon avis. silent :cable:


Dernière édition par pau le 31/5/2017, 21:46, édité 1 fois
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 21:45

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ça ne me choque pas, ça me semble même plutôt cohérent...
Je trouve pas : ils font toute une progression narrative qui va dans un sens pendant des semaines pour que ça finisse dans le sens totalement contraire en deux jours..ça n'a pas de sens et c'est abrupte à mon avis. silent :cable: 
Bon en même temps je devrais m'arrêter là sur le sujet, parce que je parle d'une chute qui n'a pas encore eu lieu..ça appartient aux spoilers..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 21:52

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ça ne me choque pas, ça me semble même plutôt cohérent...
 Je trouve pas : ils font toute une progression narrative qui va dans un sens pendant des semaines pour que ça finisse dans le sens totalement contraire en deux jours..ça n'a pas de sens et c'est abrupte à mon avis. silent :cable:

Et puis ce n'est pas réaliste, dans la vraie vie on ne verrait jamais ça donc je pense qu'une fois de plus ils sacrifient la vraisemblance pour les besoins de l'intrigue.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 22:10

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.
 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE
Mais sur quelles bases tu me le dis ? Et je te prie d'utiliser des spoilers parce que je présume que ce n'est pas seulement sur les épisodes FR3. ;)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 22:16

Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.[/quote]
 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE[/quote]
Mais sur quelles bases tu me le dis ? Et je te prie d'utiliser des spoilers parce que je présume que ce n'est pas seulement sur les épisodes FR3. ;) [/quote]
Spoiler:
Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue..


Dernière édition par pau le 31/5/2017, 22:23, édité 3 fois
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 22:19

Désolée j'ai trop merdé avec la manip spoilers... desolé je sors
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 22:23

C'est pas grave, c'est bon maintenant.

On verra alors, mais dans l'état actuel des choses, ce n'est pas incohérent plus que ça. Il sera toujours temps de le dire au moment où chacun (et fr3 donc) en ce sera là.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty31/5/2017, 22:25

7fanfan7 a écrit:
C'est pas grave, c'est bon maintenant.

On verra alors, mais dans l'état actuel des choses, ce n'est pas incohérent plus que ça. Il sera toujours temps de le dire au moment où chacun (et fr3 donc) en ce sera là.
 Exact..je pourrais tjrs dire dans deux semaines.. : dit  haha  :D :D
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 08:58

Titi de PANAME a écrit:



Jocelyn culpabilise d’avoir passé peu de temps avec sa famille et de ne pas avoir de souvenirs de fête de famille

Vincent, qui devine que Francesco est amoureux et se réjouit pour lui

Léa apprend à Patrick que Galien a été opéré par Nicolas





Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 09:04

Shinochaz a écrit:



"Super Patrick" qui ne veut pas en rester la avec l'enchanteur. L'intrigue va peut-être durer plus longtemps que prévu Smile

Mirta avec Jocelyn.





Oui
jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:02

Patrick continu à enquêter il devine la manipulation dont a été victime Galien et l’explique au juge

Francesco vient voir Barbara pour lui proposer une trêve
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:10

Spoiler:
Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue..[/quote]

Spoiler:
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:19

Paty a écrit:
Spoiler:
Et ouais c'est les spoilers écrits qui vont jusqu'à mi juin pour l'instant..et une petite vidéo déjà postée sur facebook qui m'ont donné la direction/chute finale de cette petite intrigue..

Spoiler:
[/quote]
 
Petite curieuse... bom , je suis comme toi je comprends.

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :cable: :suspect:
Tu te dis : tout ça pour ça..meh.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:22

Petite curieuse... bom , je suis comme toi je comprends.

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :cable: :suspect:
Tu te dis : tout ça pour ça..meh.[/quote]

Oui, c'est parfois bizarre et incohérent ... en même temps, je me dis que ça peut très bien arriver dans la vraie vie : deux ex sont rapprochés par un événement quelconque, et eux-mêmes se demandent "et si on remettait ça ? En ai-je vraiment envie ? On a passé de bons moments ensemble, quand même ..."
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:27

Paty a écrit:
Petite curieuse... bom , je suis comme toi je comprends.

Mais honnêtement je vois pas l'intérêt de faire des 'tease' comme ça..c'est juste bizarre et incohérent.. :cable: :suspect:
Tu te dis : tout ça pour ça..meh.

Oui, c'est parfois bizarre et incohérent ... en même temps, je me dis que ça peut très bien arriver dans la vraie vie : deux ex sont rapprochés par un événement quelconque, et eux-mêmes se demandent "et si on remettait ça ? En ai-je vraiment envie ? On a passé de bons moments ensemble, quand même ..."[/quote]

Spoiler:


Dernière édition par pau le 1/6/2017, 21:38, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:29

Vous spoilez toujours là?
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 21:36

Ouais ouais j'arrête..on en reparlera dans une semaine..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:04

Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:06

ailebrune a écrit:
Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:07

ailebrune a écrit:
Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.

Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:08

Francesco, bien ce soir de vouloir s'excuser auprès de Barbara et de vouloir visiblement changer les choses pour le food truck
Coralie, peut-être un peu naze de céder à Blanche, mais en même temps, elle montre qu'elle est vraiment une amie fidèle et sur qui on peut compter quoi qu'il lui en coûte...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:12

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Très chouette la petite Alison quand elle n'est pas (trop) sur le mode caillera. Je la trouve touchante et rigolote avec son côté fonceuse et bon coeur, quitte à en faire trois fois trop.

Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan ;)
Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty1/6/2017, 22:15

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle s'est bien remise de la mort de Benzoumé en tout cas. "La vie continue", comme dirait le personnage préféré de fanfan ;)
Pas complètement je pense, sinon je ne sais pas trop pourquoi elle ne sort pas avec le Poète des Quartiers plus habile avec les femmes qu'avec les tasses de café, alors qu'elle en vante si bien les mérites à Barbara...

Ouais le gars c'était le Himbo par excellence..rien à envier à Mélanie ou même à Sabrina..mais Barbara était bien méprisante quand même..comme souvent..ce personnage me saoule grave en ce moment..je sais pas pour qui elle se prend..mais faut qu'elle redescende rapidos..
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.