Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyDim 28 Mai - 13:42

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Avec Mirta, de vouloir l'obliger alors qu'elle lui demandait je ne sais plus quel service: c'est limite impoli
Avec le plombier, qui a dû être mal à l'aise lui aussi, ce qui a surtout abouti à ce que Gabriel n'obtienne pas ce qu'il voulait
Tout par orgueil, pour ne pas perdre son pari. Sacré Riva: toujours égal à lui même dans le genre insupportable et imbu de sa personne...

Encore une fois, je n'aime pas particulièrement Gaby, mais là, je ne suis pas d'accord :

- Mirta aurait pu jouer le jeu, par exemple, dire "je le demande en français, et tu me réponds en anglais ", ce qui, pour l'histoire du fer à repasse,, n'était pas insurmontable quand même !
- quand au coup de fil au plombier, c'est simple : si Gaby m'avait demandé mon avis, je lui aurais conseillé de sortir pour le passer, puisque le défi, c'était de ne parler qu'anglais à la maison !

Idem je m'attendais à ce qu'il aille sur le palier pour passer son coup de fil en français!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyDim 28 Mai - 18:44

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Encore une fois, je n'aime pas particulièrement Gaby, mais là, je ne suis pas d'accord :

- Mirta aurait pu jouer le jeu, par exemple, dire "je le demande en français, et tu me réponds en anglais ", ce qui, pour l'histoire du fer à repasse,, n'était pas insurmontable quand même !
- quand au coup de fil au plombier, c'est simple : si Gaby m'avait demandé mon avis, je lui aurais conseillé de sortir pour le passer, puisque le défi, c'était de ne parler qu'anglais à la maison !
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas forcément très objectif avec Riva: il m'insupporte...  :D
Nous ne serons pas d'accord, mais c'est ça qui est bien, et ça n'est pas grave...
Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que parler anglais à la maison peut être une bonne idée, mais pourquoi H24: pourquoi ne pas limiter ça au moment des repas par exemple ? En permanence, sans répit, normal que ça finisse par saouler tout le monde !
Riva, l'imbu toujours dans l'abus... :D

Joli ! :lol:
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 8:43

Titi de PANAME a écrit:



Baptiste et Franck qui complote pour faire "craquer" Gabriel et ils réussissent leur coup et à lui montrer les limites de sa méthode et de ses connaissances en anglais




L’arroseur arrosé


lol!
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 21:06

Le juge donne l’ordre à Patrick de se reposer pour y voir plus clair

Vincent encourage Francesco à accepter l’invitation d’Amélie
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 1:13

Shinochaz a écrit:
Ou pas, le problème du sous-titrage si il t'aide à comprendre le vocabulaire ne va pas forcément t'aider à pratiquer...

J'ai ce problème, je comprends bien l'anglais mais j'ai beaucoup de mal à le parler car je ne pratique que rarement dans des conditions réelles.
perso, j'ai fait allemand à l'école et pour l'anglais, avec seulement 2 ans, je n'étais pas très douée.
mais je le parle beaucoup mieux, et surtout j'arrive à faire des phrases grâce aux films et séries en VOSTFR.

mais c'est sur qu'il faut le parler aussi. y'a pas mieux que la pratique tongue
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 8:55

Titi de PANAME a écrit:



Le juge donne l’ordre à Patrick de se reposer pour y voir plus clair

Vincent encourage Francesco à accepter l’invitation d’Amélie





Bien en effet ce juge qui malgré l’urgence de retrouver Wendy, conseil à Patrick de prendre un peu de repos, quand il le voit fatigué, car il a peu dormi pour diriger les recherches au maximum
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 10:42

Juste pour dire que ce qui est très bon pour améliorer une langue ça n'est pas de regarder une VO sous titrée en français, mais une VO sous titrée dans la langue originale. Bien souvent on ne comprends pas en écoutant, mais en lisant ça va beaucoup mieux.

Cela dit Gabriel a un anglais excellent, peut-être cherche-t-il à se faire embaucher pour une série en anglais :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 17:39

Cassandra78 a écrit:
Juste pour dire que ce qui est très bon pour améliorer une langue ça n'est pas de regarder une VO sous titrée en français, mais une VO sous titrée dans la langue originale. Bien souvent on ne comprends pas en écoutant, mais en lisant ça va beaucoup mieux.

Cela dit Gabriel a un anglais excellent, peut-être cherche-t-il à se faire embaucher pour une série en anglais :D

Ah c'est peut-être ça en effet. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 4237555236
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 17:47

Le projet en question s'appellerait "More Beautiful The Life" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 17:56

nicolas8401 a écrit:
Le projet en question s'appellerait "More Beautiful The Life" :D


Feu Cat n'aurait sans doute pas traduit comm cela :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 18:19

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Le juge donne l’ordre à Patrick de se reposer pour y voir plus clair

Vincent encourage Francesco à accepter l’invitation d’Amélie





Bien en effet ce juge qui malgré l’urgence de retrouver Wendy, conseil à Patrick de prendre un peu de repos, quand il le voit fatigué, car il a peu dormi pour diriger les recherches au maximum





J’aurais pu citer aussi Jean-Paul et Patrick qui ne ménage pas leurs temps et leurs efforts
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 21:19

Patrick et Jean-Paul qui retrouve Wendy avec l’enchanteur

Blanche qui a peur que Nicolas, désespéré par leur rupture ne fasse une bêtise
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 8:33

Titi de PANAME a écrit:



Patrick et Jean-Paul qui retrouve Wendy avec l’enchanteur

Blanche qui a peur que Nicolas, désespéré par leur rupture ne fasse une bêtise





On peut leur associer Babeth qui a remarqué le détail sur la photo qui les a mis sur la piste de l’hôpital désaffecté
Homer




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 17:46

Et surtout Rochat, qui fait preuve de traces d'une ombre de vestiges de lucidité, et ne se laisse pas berner par les Prieur bravo
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 17:57

Homer a écrit:
Et surtout Rochat, qui fait preuve de traces d'une ombre de vestiges de lucidité, et ne se laisse pas berner par les Prieur bravo

ça m'a étonné! Il est en progrès :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:04

Jocelyn culpabilise d’avoir passé peu de temps avec sa famille et de ne pas avoir de souvenirs de fête de famille

Vincent, qui devine que Francesco est amoureux et se réjouit pour lui

Léa apprend à Patrick que Galien a été opéré par Nicolas
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:15

Titi de PANAME a écrit:

Vincent, qui devine que Francesco est amoureux et se réjouit pour lui

De Barbara oui. Sinon il serait plutôt... "épanoui" comme le dit Vincent. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:17

"Super Patrick" qui ne veut pas en rester la avec l'enchanteur. L'intrigue va peut-être durer plus longtemps que prévu Smile

Mirta avec Jocelyn.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:18

7fanfan7 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Vincent, qui devine que Francesco est amoureux et se réjouit pour lui

De Barbara oui. Sinon il serait plutôt... "épanoui" comme le dit Vincent. :D
 Plus pour longtemps..je comprends pas bien ces scénaristes..ils écrivent des trucs et deux jours plus tard c'est l'inverse.. :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:22

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:


De Barbara oui. Sinon il serait plutôt... "épanoui" comme le dit Vincent. :D
 Plus pour longtemps..je comprends pas bien ces scénaristes..ils écrivent des trucs et deux jours plus tard c'est l'inverse.. :cable:
Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:23

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:


De Barbara oui. Sinon il serait plutôt... "épanoui" comme le dit Vincent. :D
 Plus pour longtemps..je comprends pas bien ces scénaristes..ils écrivent des trucs et deux jours plus tard c'est l'inverse.. :cable:

C'est souvent la tempête sous leurs cranes on dirait. :D
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:34

Shinochaz a écrit:
"Super Patrick" qui ne veut pas en rester la avec l'enchanteur. L'intrigue va peut-être durer plus longtemps que prévu Smile

Mirta avec Jocelyn.
Les mêmes  jap
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:35

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

 Plus pour longtemps..je comprends pas bien ces scénaristes..ils écrivent des trucs et deux jours plus tard c'est l'inverse.. :cable:
Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.
 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:40

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Plus pour longtemps quoi ?
C'est toujours sur la même ligne pour moi, depuis le début on nous montre comment ils font tout en fonction de l'autre, ils ont tous les deux encore des sentiments. Ils se cherchent, ils finiront bien par se retrouver. Enfin je pense que la finalité sera le retour de leur couple, mais je peux me tromper.
 Je peux te dire que tu te trompes..et moi aussi j'étais surprise..ils ont utilisé tous les filons du 'jeu au chat et à la souris..qui logiquement veut dire que les personnages se retombent dans les bras à la fin..' avec ces deux là mais NON ! Je te dis..ces scénaristes ont une narration qui n'a aucun sens.. bourré 
Peut-être qu'ils essaient d'être surprenant..mais c'est un gros ratage en ce qui me concerne.. ARBITRE

Moi ça ne me choque pas, ça me semble même plutôt cohérent...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.