Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 06:20

1848 a écrit:
pau a écrit:

Perso je trouve que ça peut-être blessant..même trés blessant pour certains parents adoptifs..qui vivent ce type d'appellation trés mal..mais Baptiste n'est pas connu pour son tact..je pense pas qu'il pense pas à mal..mais c'est blessant..ou ça peut être vécu comme blessant pour Thomas et Gabriel.

Il ne l'aurait pas dit comme ça devant eux…
La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 09:04

Titi de PANAME a écrit:



Barbara demande à son père d’arrêter de plaider sa cause auprès de Francesco
Elle avoue à Céline qu’elle hésite à se remettre avec Abdel, mais qu’elle a peur de le faire souffrir

Baptiste qui évoque les souvenir de ses parents et offre à son fils le collier qui lui vient de son père





Pareil



Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 09:30

raylen a écrit:
1848 a écrit:


Il ne l'aurait pas dit comme ça devant eux…
La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve.

Je suis d'accord avec ton point de vue!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 12:47

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:

La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve.

Je suis d'accord avec ton point de vue!  ;)
C'etait  Une jolie scene en tout cas et realiste je suis d'accord
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 14:57

raylen a écrit:
1848 a écrit:


Il ne l'aurait pas dit comme ça devant eux…
La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve.

jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 21:05

Abdel avoue à Francesco, qu’il apprécie et qu’il aime Barbara mais qu’elle lui a dit qu’elle hésite entre eux deux
Gabriel demande à Jérôme de faire le Père Noël à l’hôpital pour les enfants malades, qui accepte même si Il est mal à l’aise
Il est très bien avec le petit malade de six ans
Elias entend une conversation entre les bandits, qui préparent un gros coup au « château » près du centre-ville
Il vient en parler à Abdel et Léo
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 21:14

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink

+1

À 16 ans j'avais une sale gueule alors que je suis devenue une vraie bonnasse ensuite, c'est l'âge ingrat Surprised-redface whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 21:24

Yves, qui "dévergonde" Mirta, et dont l'arrivée de la fille (très jolie d'ailleurs) apporte enfin de l'intérêt à cette intrigue.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 21:25

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink

+1

À 16 ans j'avais une sale gueule alors que je suis devenue une vraie bonnasse ensuite, c'est l'âge ingrat Surprised-redface whistle

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Yves, qui "dévergonde" Mirta, et dont l'arrivée de la fille (très jolie d'ailleurs) apporte enfin de l'intérêt à cette intrigue.

jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 22:11

Je n'ai pas trouvé Astrid spécialement "très jolie" :/ (Elle n'est pas "moche" pour autant.)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 22:35

1848 a écrit:
Je n'ai pas trouvé Astrid spécialement "très jolie" :/ (Elle n'est pas "moche" pour autant.)

Des goûts et des couleurs ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty15/12/2017, 22:50

1848 a écrit:
Je n'ai pas trouvé Astrid spécialement "très jolie" :/ (Elle n'est pas "moche" pour autant.)

Moi non plus.plutot quelconque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty16/12/2017, 01:00

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas en quoi la petite copine de Théo est moche, c'est juste une gamine de 16 ans simple et naturelle. heink

+1

À 16 ans j'avais une sale gueule alors que je suis devenue une vraie bonnasse ensuite, c'est l'âge ingrat Surprised-redface whistle
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty17/12/2017, 00:18

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Je n'ai pas trouvé Astrid spécialement "très jolie" :/ (Elle n'est pas "moche" pour autant.)

Moi non plus.plutot quelconque.

Moi, je la trouve jolie. elle me fait penser à Alice, la mère d'Emma.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty17/12/2017, 10:01

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


Moi non plus.plutot quelconque.

Moi, je la trouve jolie. elle me fait penser à Alice, la mère d'Emma.

Oui, c'est ce style-là. Espérons quand-même qu'elle est moins folle à lier qu'Alice. :cable:
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty17/12/2017, 18:24

Pas aimable, en tout cas, la fille d'Yves !! Qu'elle soit en rogne contre son père, passe. Mais elle n'a pas à être désagréable dès son arrivée au Mistral. Elle m'est déjà antipathique !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty17/12/2017, 19:03

lilijo63 a écrit:
Pas aimable, en tout cas, la fille d'Yves !! Qu'elle soit en rogne contre son père, passe. Mais elle n'a pas à être désagréable dès son arrivée au Mistral. Elle m'est déjà antipathique !

jap à moi aussi.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 11:03

Titi de PANAME a écrit:



Abdel avoue à Francesco, qu’il apprécie et qu’il aime Barbara mais qu’elle lui a dit qu’elle hésite entre eux deux
Gabriel demande à Jérôme de faire le Père Noël à l’hôpital pour les enfants malades, qui accepte même si Il est mal à l’aise
Il est très bien avec le petit malade de six ans
Elias entend une conversation entre les bandits, qui préparent un gros coup au « château » près du centre-ville
Il vient en parler à Abdel et Léo






Oui bien le personnage de Jerome, surtout les deux faces du personnage, qui d’un côté se bat avec un autre père noël pour une place de trottoir et celui qui hésite de peur de pas être à la hauteur avec les enfants malade et qui est attendris par le petit malade à la lourde pathologie
Elias donne l'info à la police il a renoncé à se venger?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 12:32

Oui j'aime beaucoup Jerome moi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 13:21

likeasunshine a écrit:
Oui j'aime beaucoup Jerome moi

C'est bizarre... moi pas du tout. Je le trouve mou et bêtinet, et il m'agace au plus haut point... comme Blanche. Tiens, on devrait les marier l
:D je sors
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 13:25

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui j'aime beaucoup Jerome moi

C'est bizarre... moi pas du tout. Je le trouve mou et bêtinet, et il m'agace au plus haut point... comme Blanche. Tiens, on devrait les marier l
:D je sors
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 455323295
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 13:34

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui j'aime beaucoup Jerome moi

C'est bizarre... moi pas du tout. Je le trouve mou et bêtinet, et il m'agace au plus haut point... comme Blanche. Tiens, on devrait les marier l
:D je sors

On va refaire tous les couples de PBLV. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty18/12/2017, 13:37

likeasunshine a écrit:
Oui j'aime beaucoup Jerome moi
Moi aussi !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.